Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6445089
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-09-2005 à 14:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est toi qui pars vaincu d'avance, tu ne risque spas de gagner quoi que ce soit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:28:57  profilanswer

n°6445110
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 14:30:49  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est quand même dingue, il n'y a pas 1 personne qui trouve que ces sites sont utiles (hors ceux pour qui trouvent délire de banquer pour pouvoir chater avec des gens et servir de psy) ?

J'pense que Guru trouve ça utile, Mario sans doute aussi vu qu'y dit rien (à moins qu'il ait pris un vent façon Nouvelle-Orléans), perso j'trouverai ça vraiment utile quand j'aurai vu la meuf que j'dois rencontrer. Elle ou une autre.

n°6445115
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 14:31:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je me demandais ce que vous mettiez dans vos annonces meetic pour attirer la femelle??

Rien, j'la joue uniquement sur les photos et le chat.

Message édité par Fred999 le 01-09-2005 à 14:31:44
n°6445118
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 01-09-2005 à 14:32:03  profilanswer

J'ai eu 3 cas autour de moi depuis 2 ans, avec des amis proches.
Dans les 3 cas, le couple se connaissaient depuis de longues années, c'était le 1er mec pour les 3 nanas, et quasiment du jour au lendemain (ou même mieux, à 1 mois du mariage), elles ont tout plaqués pour aller voir ailleurs.
Difficile de comprendre ce qui a pu se passer, car tout semblait aller bien dans les couples à chaque fois...ah les femmes  :sarcastic:  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6445120
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 14:32:13  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est quand même dingue, il n'y a pas 1 personne qui trouve que ces sites sont utiles (hors ceux pour qui trouvent délire de banquer pour pouvoir chater avec des gens et servir de psy) ?

la je démens ! ils sont tres utiles ces sites ! ne serait deja que pour passer un bon moment à chater et aussi à élargir son cercle de connaissance !

on rencontre des gens sur le net qu on aurait jamais abordé / rencontré IRL !

n°6445153
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-09-2005 à 14:34:59  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Je suis pas sûr que le mot "utile" soit celui qui convienne mais perso, je les trouve très bien ces sites :) (en tout cas, Meetic, avis positif)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6445167
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:36:03  answer

Moi je trouve que c'est de l'arnaque. J'ai payé, et toujours aucun retour sur investissement :o
C'est un peu comme les sociétés immobilières qui te font payer 1000 balles et en échange te refilent un catalogue avec 3 ou 4 apparts à louer, dont la moitié pourris et l'autre moitié déjà pris par quelqu'un.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 14:36:54
n°6445175
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 14:37:11  profilanswer

ben si ça marche pour certains, et pas pour d'autresn c'est peut etre qu il y a matière à se remettre en question

n°6445194
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:39:07  answer

XX-Humanoid a écrit :

ben si ça marche pour certains, et pas pour d'autresn c'est peut etre qu il y a matière à se remettre en question

Ouais t'as raison, j'vais m'acheter un survète Cost'la, écouter de la musique d'ascenseur, dégoiser sur TéléFoot et le cours du hache, et me faire des piercings aux cheveux, histoire de pécho de la connasse de banlieue [:eraser17] Sur ce, caca

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 14:40:35
n°6445209
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 14:41:04  profilanswer

c'est sur que si tu tiens un discours comme ça, les gonzesses, toutes des connes, tu risques pas de decrocher grand chose !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:41:04  profilanswer

n°6445218
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 14:42:10  profilanswer

Hotshot, le troll...

n°6445223
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:42:39  answer

XX-Humanoid a écrit :

c'est sur que si tu tiens un discours comme ça, les gonzesses, toutes des connes, tu risques pas de decrocher grand chose !

J'ai pas dit "toutes", note bien. Juste 95% des nanas de ma tranche d'âge (et toi, peut-être [:god])...

Fred999 > oui bon ok je force un peu le trait :ange: Mais disons que c'est un peu navrant de claquer ses crédits chéris à envoyer des mails, ne serait-ce que pour être sympa ou discuter, et en retour kedal :heink:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 14:43:42
n°6445241
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2005 à 14:45:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ah tu t'es abonné?  :whistle:  
Fais comme moi, rejette le prélèvement ;)

testé l offre 1 mois renouvable a 24 €, au bout de 3 jours j ai arreter le renouvellement  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6445275
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 14:48:07  profilanswer

ça doit etre une question d age t'as raison.
à mon avis les tites jeunes vont pas se chercher un mec sur le net ! à cet age la c'est plutot les bars et les boites bien glauques  :sol:

n°6445293
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-09-2005 à 14:49:25  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Désolé mais il a raison, depuis que je considère les nanas comme de la viande les résultats et la manière dont je suis considéré est sans comparaison meilleure que lorsque je me comportait naturelement. Faut pas le dire trop fort et personne ne le reconnaitra mais c'est un fait, la séduction h/f  finalement certaines similitudes troublante avec la séduction h/h (sur certains points uniquement hein)

Enfin payer, et dépenser son temps pour juste t'chater, ridicule :sleep:

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6445304
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-09-2005 à 14:51:01  profilanswer

Ben ici on n'est pas payé pour te lire et je trouve qu'on devrait. :sweat:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6445312
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 14:51:33  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Désolé mais il a raison, depuis que je considère les nanas comme de la viande les résultats et la manière dont je suis considéré est sans comparaison meilleure que lorsque je me comportait naturelement. Faut pas le dire trop fort et personne ne le reconnaitra mais c'est un fait, la séduction h/f  finalement certaines similitudes troublante avec la séduction h/h (sur certains points uniquement hein)

j'en ai autant à propos des mecs ! plus tu les déconsidères, et plus ils te courent après.. navrant !

n°6445337
marko
Posté le 01-09-2005 à 14:53:32  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j'en ai autant à propos des mecs ! plus tu les déconsidères, et plus ils te courent après.. navrant !

ouep, c'est assez droole il faut etre assez hautain (pas trop) et ca marche

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°6445338
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 01-09-2005 à 14:53:35  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Pour beaucoup de mecs, c'est "on veut ce qu'on a pas"  :sol:  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6445419
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-09-2005 à 15:01:22  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

C'est tout à fait vrai, mais j'oserais dire que cette attitude féminine n'est en rien une découverte. L'inverse marche aussi, la généralisation est en court.

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6445429
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-09-2005 à 15:02:33  profilanswer

je l'ai surtout constaté sur carase.. . Mais ca doit etre pareil partout ,faut pas se leurrer.

Fred999 a écrit :

J'pense que Guru trouve ça utile, Mario sans doute aussi vu qu'y dit rien (à moins qu'il ait pris un vent façon Nouvelle-Orléans), perso j'trouverai ça vraiment utile quand j'aurai vu la meuf que j'dois rencontrer. Elle ou une autre.

ca dépend de ce qu'on appelle utile en fait. Pour y chercher l'ame soeur, non. Pour simplement trouver quelques "potes virtuels", et éventuellement peut etre rencontrer quelqu'un IRL, oui.  

XX-Humanoid a écrit :

la je démens ! ils sont tres utiles ces sites ! ne serait deja que pour passer un bon moment à chater et aussi à élargir son cercle de connaissance !

on rencontre des gens sur le net qu on aurait jamais abordé / rencontré IRL !

oui, mais ton point de vue est biaisé par la gratuité... irais tu sur meetic si tu devais payer juste pour discuter ? J'en doute fortement.

Les hommes qui sont sur meetic et donc payent pour ca viennent pas pour simplement chatter. Ils viennent pour trouver quelqu'un. Cette différence de point de vue fait qu'il est difficile de trouver une entente.

on appelle ca des vendeurs de liste, c'est a fuir aussi. Mon pere bosse a la DGCCRF, et ils ont une pile de plaintes monstrueuses contre ces vendeurs, qui mettent sur leurs listes soit disant exclusives des annonces pour des appartements qui n'existent pas, ou qui sont pris sur les journaux gratuits.

mais c'est le meme principe effectivement : tu payes pour accéder a une liste dont la plupart ne devraient meme pas figurer sur la liste [:titprem]

n°6445495
XX-Humanoi​d
Posté le 01-09-2005 à 15:09:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, mais ton point de vue est biaisé par la gratuité... irais tu sur meetic si tu devais payer juste pour discuter ? J'en doute fortement.[:titprem]

si c'est juste pour discuter, aucun interet à s inscrire sur un site de rencontre ! y a plein de site de chat gratuit !

le but, qu on soit une f ou un h, lorsqu on s inscrit sur un site de rencontres, c'est quand meme de rencontrer IRL !

Et sachant que c'est payant pour les mecs, moi je balance direct mon msn pour faire connaissance, d'où ma 100 aine de contacts ajoutés. histoire pas faire raquer! je fais le tri après !

n°6445537
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:13:55  answer

XX-Humanoid a écrit :

si c'est juste pour discuter, aucun interet à s inscrire sur un site de rencontre ! y a plein de site de chat gratuit !

le but, qu on soit une f ou un h, lorsqu on s inscrit sur un site de rencontres, c'est quand meme de rencontrer IRL !

Et sachant que c'est payant pour les mecs, moi je balance direct mon msn pour faire connaissance, d'où ma 100 aine de contacts ajoutés. histoire pas faire raquer! je fais le tri après !

Apparemment y a un sacré paquet de grognasses qu'ont toujours pas compris que les mecs doivent raquer pour lire un vieux message pourri, donc que le coup du "-Kikoo lol salut sa va - Oui et toi - (no réponse)" donne une légère envie de repeindre les murs avec leur tête...

:pfff:

n°6445558
uxam
Posté le 01-09-2005 à 15:15:58  profilanswer

t'es de 87 hotshot ?` [:darkmavis xp]

n°6445562
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:16:14  answer

uxam a écrit :

t'es de 87 hotshot ?` [:darkmavis xp]

Ben oui, pkoi?

Ah oui, autre coup de gueule, les cons de petits gamins qui s'inscrivent pour se faire passer pour des gonzesses :fou: :fou:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 15:17:27
n°6445568
blopeur
Lost in la research
Posté le 01-09-2005 à 15:16:44  profilanswer

Dite , y en as qui ont deja essayé d utiliser un talkbot type A.L.I.C.E pour les conversations de psy ????  

C est histoire de pas perdre son temps , mais garder la porte ouverte car on sait jamais .... si elle trouve que tu es a l ecoute

Message édité par blopeur le 01-09-2005 à 15:21:31
n°6445576
uxam
Posté le 01-09-2005 à 15:17:01  profilanswer

Oo je t'imaginais plus vieux  [:uxam]

n°6445583
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 01-09-2005 à 15:17:23  profilanswer

Hop, je vais voir ce soir une fille rencontrée sur n'amoureux irl :)
Elle a l'air sympa, physiquement elle me plaît, on verra bien.
Pas mal le site de vente de capotes :o , d'habitude j'utilise celles gratos qui me tombent sous la qu..main :D
Vais p-e faire des frais, un modèle/marque à recommander ?

n°6445585
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-09-2005 à 15:17:34  profilanswer

Meetic & Co. sont des sites pour adultes :o

---------------
n°6445817
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-09-2005 à 15:40:00  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Pour beaucoup de mecs, c'est "on veut ce qu'on a pas"  :sol:

C'est plutôt: elle m'a dit non, c'est que j'ai pas montré mon intérêt assez lourdement.

n°6445856
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:45:47  answer

hourman a écrit :

si IRL, tu as un 10% de cette aura que tu dégages sur ce topic, ça m'étonne pas que tu ne choppes pas.[:airforceone]
les filles normales détestent les pleurnicheuses et tu sembles être un de compét'.
Mais bouge-toi, bourdel.  [:dakans]  

montre que tu as un minimum d'optimisme, d'ouverture. :jap:

Je suis pas une pleureuse! :o  :non:  

Je suis réaliste, contrairement à certains ici... :sarcastic:  

n°6445866
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 15:47:20  profilanswer

...qui niquent.

n°6445883
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2005 à 15:49:14  profilanswer

+1  :fou: sans compter les chats ou elles t accostent et se barre au bout de 2 min  :fou:  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6445899
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:51:18  answer

+1! Excellente analogie! :jap:  

C'est tout à fait ça les sites de rencontres... :sweat:

n°6445909
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:52:20  answer

XX-Humanoid a écrit :

Ah oui! :sarcastic:  C'est vrai que c'est toujours au mec de se remettre en question! Jamais aux femmes... :sarcastic:

n°6445926
blopeur
Lost in la research
Posté le 01-09-2005 à 15:54:53  profilanswer

Nan les femmes ne se remttent jamais en question , car elle sont tout le temps en phase transitoire , pour elles la  remise en question consiste a savoir de quel humeur elle vont etre les durant 5 prochaine minute

n°6445930
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-09-2005 à 15:55:11  profilanswer

Tu es plein d'enseignements fascinants sur les filles (sic!) mais tu ne nous as pas parlé de ton expérience sur les sites de rencontre, me semble-t-il.
Si tu évitais donc le HS permanent (et l'incohérence dans tes propos puisqu'il t'est arrivé de dire tout et son contraire dans le but de troller sur la gente féminine) et répondais pour une fois au sujet.

---------------
n°6445936
Nico [PPC]
Posté le 01-09-2005 à 15:56:15  profilanswer

Pour ceux qui n'arrivent pas avec les femmes, essayez les hommes ? [:spamafote] :o

n°6445962
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:59:30  answer

Dr Bolkestein a écrit :

Désolé mais il a raison, depuis que je considère les nanas comme de la viande les résultats et la manière dont je suis considéré est sans comparaison meilleure que lorsque je me comportait naturelement. Faut pas le dire trop fort et personne ne le reconnaitra mais c'est un fait, la séduction h/f  finalement certaines similitudes troublante avec la séduction h/h (sur certains points uniquement hein)(...)

Mais parfaitement! :jap:  +1000000! :jap:  

blopeur a écrit :

Dite , y en as qui ont deja essayé d utiliser un talkbot type A.L.I.C.E pour les conversations de psy ????  

C est histoire de pas perdre son temps , mais garder la porte ouverte car on sait jamais .... si elle trouve que tu es a l ecoute

C'est quoi ce truc? :heink:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 16:00:45
n°6446011
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:04:16  answer

Mario_ a écrit :

Tu es plein d'enseignements fascinants sur les filles (sic!) mais tu ne nous as pas parlé de ton expérience sur les sites de rencontre, me semble-t-il.
Si tu évitais donc le HS permanent (et l'incohérence dans tes propos puisqu'il t'est arrivé de dire tout et son contraire dans le but de troller sur la gente féminine) et répondais pour une fois au sujet.

Dabord, je ne me contredis pas, je pense être plutôt "constant" dans mes idées... Et ensuite, pour ce qui est de mon discours sur les filles/femmes, je ne fais que retranscrire ce que j'ai observé de leurs comportements, ce qui ne plait pas à certains ici, car mon discours sort du "bien pensant". :sarcastic:  Enfin, en ce qui concerne mon expérience avec les sites de rencontres, elle est quasi nulle, donc c'est pour ça que je n'en parle pas! :jap:  :kaola:

n°6446017
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-09-2005 à 16:04:56  profilanswer

Voila je viens vous parlez de mon expérience perso (pas 3615 may laÏfe)
Je suis juste la pour vous dire comment j'ai rencotnré sur le net.

J'ai testé de nombreux site, et de nombreux tchat pour en conclure ceci.

Meetic : arnaque
Fiche de skyrock (y étant allé de ma jeunesse): rencontré une demoiselle ki est devenu ma cop une semaine et une autre demoiselle devenu bonne copine.
Tchat wanadoo : le meilleur de tous. 2 cop rencontré la bas (ex maintenant) et pour les plans disons torride ca m'est arrivé une fois et c'est vraiment du pure hasard.

Bref jamais payé pour rencontré mais discutez sur msn pour voir vraiment les filles trés ... spéciales  :D

Message édité par srfcboy le 01-09-2005 à 16:05:10

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)