| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:22:42 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Myway | Toi j'te parle pas sinon tu vas avoir sommeil --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:26:42 ![]()
|
Rasthor | Pas beaucoup de réponse à mes messages.
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-03-2006 à 21:32:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello le peuple !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:34:29 ![]() grenouille : dimanche c'est jour de déprime |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Meuh non, je suis sûr que les filles sur meetic sont légion --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:41:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 21:41:53 |
Myway | ben tu l'as pas dit !
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
pactole@ | Bon si vous vous ennuyez dimanche prochain, regardez ce qu'il vous reste à faire http://www.koreus.com/media/deshabilleur-fou.html |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:43:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 21:55:24 |
zed[pocketsworld] |
Exploser la tête aux gars qui font ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Myway |
pactole@ |
|
KimSoderstrom |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
soso21 |
|
Message édité par freewind le 12-03-2006 à 21:55:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 12-03-2006 à 21:59:53 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pactole@ |
Rasthor |
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est magnifique |
Rasthor |
pactole@ |
|
Myway |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben meetic ça a arché pour moi hier soir, mais je suis maudit quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 12-03-2006 à 22:10:12 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |