Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7601 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7860456
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 10:39:55  answer

Reprise du message précédent :

Des RDV tout le monde peut en avoir, moi même et ce sans mythik [:spamafote].

Si Mythik ne faisait que de dépenser de l'énergie pour trouver sa moitiée, à la rigueur...mais mythik soutire surtout beaucoup d'argent aux âmes en peine. Donc oui ça marche mais pour combien d'échecs? Et pour combien de mois d'inscription?
Le pire c'est que c'est comme une vraie drogue, tu as beau te dire "non je n'y toucherai plus, terminé!" mais tu replonges après de toute façon car tu te dis "et si finalement j'arrivais à trouver quelqu'un?".

Enfin bref, je suis quand même content pour ceux qui ont trouvé quelqu'un mais franchement très peu pour moi ce genre de procédé...

Et pour Botman, c'est sûr au moins qu'il n'est plus seul? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 10:46:18
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:39:55  profilanswer

n°7860493
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2006 à 10:44:08  profilanswer

Non mais y'a encore des gens qui savent pas que Natasha c'est Atos?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7860526
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 10:48:14  answer

asmomo a écrit :

Sauf que la plupart des participants à ce topic aimeraient déjà bien tomber sur la première, pour débuter :p

D'ailleurs le WE dernier j'étais en Alsace, on est allé dans une boîte de Mulhouse, yavait de cette chienne en chaleur  :ouch: Les habituées qui nous y ont emmenées n'en revenaient pas, un couple nous refaisait le kama sutra sur la piste de danse, les vêtements en +, une fille en micro-jupe et a remué son cul sur tous les mecs présents, bref c'était tendu dans le fute  :D

Ca peut paraître con ce que je vais écrire mais ça ne veut pas dire que c'est une chaudasse, je suis sorti avant-hier soir avec des filles et je puis te dire que l'une est très timide en général mais une fois sur la piste de danse c'est une tornade :ouch:. Si tu ajoutes à cela qu'elle est :love: tu comprendras qu'elle attirait tout ce qui ressemblait à un mec à des mètres à la ronde. Seulement voilà, elle était juste venu pour danser, au grand dam des relouds qui ont tenté "de se la faire" [:itm] et qu'elle a gentiment remis en place [:rhetorie du chaos].

n°7860550
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 10:50:55  answer

les filles difficilement accessibles ca excite encore plus :D

n°7860556
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2006 à 10:51:47  profilanswer

Pourquoi ça te réjouit :??: ça ne t'a pas profité pour autant [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-03-2006 à 10:58:26

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7860567
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 10:53:21  profilanswer

Ouais mais ce que je veux dire c'est que là même tout GSNALF tu tentes, quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7860573
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 10:54:06  profilanswer

On avait déjà abordé le sujet ici, mais oui, la grande (je pense même l'immense) majorité des filles qui vont en boîte y vont pour danser. Et non pour se faire lever par un roméo de pacotille qui les arrosera de whisky coca dilué :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7860591
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 10:55:56  answer

lorelei a écrit :

On avait déjà abordé le sujet ici, mais oui, la grande (je pense même l'immense) majorité des filles qui vont en boîte y vont pour danser. Et non pour se faire lever par un roméo de pacotille qui les arrosera de whisky coca dilué :o

oui je pense aussi

j'avais des copines qui passaient leur nuit en boite pour s'amuser, les mecs qui les draguaient se faisait rebutter en général :D

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 10:56:28
n°7860593
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 10:56:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Même celles dont on voit le string au moindre mouvement, ce qui ne l'empêche nullement de faire limite des acrobaties sur la piste ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7860699
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 11:09:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Même celles dont on voit le string au moindre mouvement, ce qui ne l'empêche nullement de faire limite des acrobaties sur la piste ?

Ca c'est le combo string + taille basse, à la fois idéal pour danser à l'aise sans VPL (visible panty line) - ben ouais, on se fait jolies pour aller danser, spas pour que tout l'effet soit ruiné par un élastique de culotte sciant notre séant :o - et sans avoir chaud au niveau du ventre.
Perso j'ai abandonné pour les shortys taille basse, parce que il m'est arrivé d'avoir des accidents de string alors que mes intentions n'étaient véritablement pas de chauffer le mâle alentour...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:09:15  profilanswer

n°7860720
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2006 à 11:11:38  profilanswer

Boudiou, j'ai une demoiselle qui m'a flashé sur un vieux compte oublié de celibataire.ch, elle est pas fondamentalement moche mais elle a un regard qui me dresse les poils sur la nuque, un peu comme ça (les tatouages en moins):

http://www.dfwexposed.com/images/partypics/090204bg/The%20Lizard%20Man%204.jpg

[:mouais]

n°7860730
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 11:13:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Boudiou, j'ai une demoiselle qui m'a flashé sur un vieux compte oublié de celibataire.ch, elle est pas fondamentalement moche mais elle a un regard qui me dresse les poils sur la nuque, un peu comme ça (les tatouages en moins):

http://www.dfwexposed.com/images/p [...] an%204.jpg

[:mouais]

Perso son regard me pose pas de pb, c'est plutôt le reste autour  [:totoz]

---------------
n°7860743
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-03-2006 à 11:14:52  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien pour ça qu'elles vont de plus en plus dans les boites gays.

n°7860751
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:15:54  answer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi ça te réjouit :??: ça ne t'a pas profité pour autant [:spamafote]

En es-tu bien sûr? [:god]

n°7860762
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 11:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est le combo string + taille basse, à la fois idéal pour danser à l'aise sans VPL (visible panty line) - ben ouais, on se fait jolies pour aller danser, spas pour que tout l'effet soit ruiné par un élastique de culotte sciant notre séant :o - et sans avoir chaud au niveau du ventre.
Perso j'ai abandonné pour les shortys taille basse, parce que il m'est arrivé d'avoir des accidents de string alors que mes intentions n'étaient véritablement pas de chauffer le mâle alentour...

Accident de string stadire ? C'est quand tu sens une main sur tes fesses ?  :D

---------------
n°7860790
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 11:20:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Accident de string stadire ? C'est quand tu sens une main sur tes fesses ?  :D

Non, quand tu sens une demi-douzaine de regards se poser sur tes reins alors que tu te baissais pour chercher un truc dans ton sac et que tu te relèves, toute innocente, parmi un cercle de sourires égrillards :o
Genre tu montres ton string = chaudasse.
Non. Juste pas fait exprès :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7860803
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2006 à 11:23:20  profilanswer

Ah ben si ça t'a profité alors ok, je comprends que ça te mette en joie :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7860825
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-03-2006 à 11:26:00  profilanswer

Perso je boude pas mon plaisir qd je vois un string qui dépasse, un beau décolleté ou une tenue sexy
pour moi c'est juste une nana qui assume son corps et qui est grosso-merdo bien dans sa peau , que du bon quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 10-03-2006 à 11:26:19
n°7860888
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:33:16  answer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben si ça t'a profité alors ok, je comprends que ça te mette en joie :)

Honnêtement, je comprends qu'il faille des cojones pour aller taper la discute à une fille en boîte mais il y a l'art de le faire, et celui qui l'a fait est venu de suite se taper l'incruste dans notre groupe en racontant sa vie-son oeuvre, donc comment s'étonner du résultat? [:spamafote]
J'arrive personnellement à engager la conversation avec des filles, je ne suis pas un GSNALF mais j'essaie quand même de trouver une accroche heureuse et avec le sourire de préférence, là c'était pas vraiment le cas...
Quand quelqu'un se prend un rateau je ne prends pas mon pied en se foutant de lui car on a tous plus ou moins connu cela, mais j'estime que certains sont vraiment très importuns, limite agressifs comme s'il chassait du gibier sauvage.

n°7860960
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-03-2006 à 11:41:09  profilanswer

freewind a écrit :

Perso je boude pas mon plaisir qd je vois un string qui dépasse, un beau décolleté ou une tenue sexy
pour moi c'est juste une nana qui assume son corps et qui est grosso-merdo bien dans sa peau , que du bon quoi :o

faut qu'elle soit présentable quand même, sinon c'est tout de suite assez gore...

n°7860965
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:41:45  answer

on va a la chasse a la femme :o

n°7860989
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 11:44:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, quand tu sens une demi-douzaine de regards se poser sur tes reins alors que tu te baissais pour chercher un truc dans ton sac et que tu te relèves, toute innocente, parmi un cercle de sourires égrillards :o
Genre tu montres ton string = chaudasse.
Non. Juste pas fait exprès :/

Si c'était que le string ça va :o T'as pas appris à te baisser en pliant les jambes ? Paraît que c'est mieux pour le dos :p

---------------
n°7860995
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 11:45:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Si c'était que le string ça va :o T'as pas appris à te baisser en pliant les jambes ? Paraît que c'est mieux pour le dos :p

Parce que tu crois qu'en pliant les jambes, la taille du jean ne descend pas? :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7860996
uxam
Posté le 10-03-2006 à 11:45:21  profilanswer

asmomo a écrit :

ben tu vois très bien le string quand elles se baissent comme ca :o

n°7861000
Nato
Posté le 10-03-2006 à 11:45:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que tu crois qu'en pliant les jambes, la taille du jean ne descend pas? :'(

chaudasse  :D

n°7861007
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 11:46:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je pensais à une jupe, si des mecs ont un sourire égrillard en voyant un haut de string qui dépasse, ils sont vraiment en manque  [:tartragnan]

---------------
n°7861023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2006 à 11:48:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je pensais à une jupe, si des mecs ont un sourire égrillard en voyant un haut de string qui dépasse, ils sont vraiment en manque  [:tartragnan]

Ben non, c'est marrant tout au plus, c'est pour ça qu'ils sourient. Et puis très franchement c'est pas beau un string qui dépasse... enfin souvent c'est pas beau, il y a des exceptions ^^

---------------
n°7861037
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:50:03  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, c'est marrant tout au plus, c'est pour ça qu'ils sourient. Et puis très franchement c'est pas beau un string qui dépasse... enfin souvent c'est pas beau, il y a des exceptions ^^

perso je me souviens a un exam, il y avait une fille devant moi qui était penché sur sa table de travail et donc stringqui épasse

bin je epux te dire j'ai jamais eu autant de mal a me concentrer pour un exam :D

en plus tres joli string ( un rose avec des lacets qui laissent a moitié entrevoir ce qu'il y a dessous  :love: )

n°7861043
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 11:50:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je te prie de me faire confiance, y'avait une composante égrillarde dans les sourires en question (qui a été démontrée ensuite :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7861045
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 11:50:51  profilanswer

Nan mais chais pas en 2006 j'ai l'impression que déjà la moitié des filles de 15 ans ont le string qui dépasse en toutes circonstances, donc il devrait en falloir un peu plus pour sourire, ou alors c'était un string un peu particulier genre en cuir :p

---------------
n°7861058
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:52:02  answer

ce que je trouve moche c'est les pantalons taille basse chez les mecs ou on voit le calbut'

perso j'aime vraiment pas mettre des trucs comme ça

n°7861085
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2006 à 11:54:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te prie de me faire confiance, y'avait une composante égrillarde dans les sourires en question (qui a été démontrée ensuite :sweat: )

Tu dois faire partie des exceptions [:spamafote]

asmomo a écrit :

Nan mais chais pas en 2006 j'ai l'impression que déjà la moitié des filles de 15 ans ont le string qui dépasse en toutes circonstances, donc il devrait en falloir un peu plus pour sourire, ou alors c'était un string un peu particulier genre en cuir :p

Bon tu arrêtes un peu de jouer les blazé et de bouder ton plaisir :pfff:

---------------
n°7861099
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 11:56:09  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est ptêt que j'ai le double de leur âge et que je le porte encore pas mal :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7861108
Nato
Posté le 10-03-2006 à 11:57:25  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ptêt que j'ai le double de leur âge et que je le porte encore pas mal :sol:

Ca va tes cheveilles sinon ?  :D

n°7861124
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:58:58  answer

Nato a écrit :

Ca va tes chevilles le string sinon ?  :D

[:aloy]

n°7861127
Nato
Posté le 10-03-2006 à 11:59:20  profilanswer

[:lauleg]

n°7861157
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 12:05:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah OK c'était une boîte pour vieux avec les valises sous les yeux et tout  :whistle:  

Remarque j'étais justement dans une boîte sensée être interdite aux - de 25 ans, gros pipeau, même si yavait qqes croulants de 35-40 ans.

La ptite bombe c'était 20 ans pas +  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 10-03-2006 à 12:06:06

---------------
n°7861172
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 12:07:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah OK c'était une boîte pour vieux avec les valises sous les yeux et tout  :whistle:  

Remarque j'étais justement dans une boîte sensée être interdite aux - de 25 ans, gros pipeau, même si yavait qqes croulants de 35-40 ans.

La ptite bombe c'était 20 ans pas +  [:nico54]

C'était pas des 15/20 ans, c'est sûr et ça tombe bien, c'est pas mon style, plutôt des 20/25 :fuck:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7861173
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 12:08:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

"Fais-moi mal Johnny Johnny Johnny
Fais-moi mal
Fais-moi mal Johnny Johnny Johnny
J'aime l'amour qui fait boum".

C'est bien une fille celle-là, une fois qu'il lui fait mal elle est pas contente  :heink:

---------------
n°7861177
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 12:09:09  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était pas des 15/20 ans, c'est sûr et ça tombe bien, c'est pas mon style, plutôt des 20/25 :fuck:

Bah ça va tu peux encore en déniaiser pas mal du topic

---------------
n°7861183
Nato
Posté le 10-03-2006 à 12:10:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah ça va tu peux encore en déniaiser pas mal du topic

ca veux dire quoi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)