Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6431478
1884
Posté le 30-08-2005 à 17:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

ds les options /confidentialite/ liste rouge  :jap:

Elle a de la chance elle si jeune et si prude  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:43:00  profilanswer

n°6431482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 17:44:07  profilanswer

canaille a écrit :

tu veux le contact ? :D

Je mate ton edit plus haut :d [:azylum]

non merci je vais pas aller ds ta campagne pour finir en zonzon :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6431483
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 17:44:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Nous ne sommes plus à l'époque de Sartre. Aujourd'hui la télévision apporte avec elle son cortège de canons de la beauté. Autrefois le référent était l'intellectuel passionné. Aujourd'hui c'est Jean-Pascal :/ :o

[:sisicaivrai]

n°6431501
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 17:46:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non merci je vais pas aller ds ta campagne pour finir en zonzon :o

tu veux pas te tapper une petite payzanne :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6431527
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 17:51:20  profilanswer

canaille a écrit :

Botman cherche un stage en cunilingus :o

heu ...non :o

n°6432117
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2005 à 19:21:49  profilanswer

euh, jsuis ptetre un extraterrestre, mais meme un pure thon je lui repondrais et lui toucherais au moins deux mots, ne serait-ce que par courtoisie, hein  :heink:

n°6432212
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 19:32:54  profilanswer

Non, c'est parce que t'es pas abordé par grand-monde alors tu essaies de rentabiliser ton abonnement en chattant [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6432283
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 19:42:57  answer

Tout de même sur Amoureux (je ne me prononcerai pas évidemment pour les autres sites), il me semble qu'il y a un sacré paquet de nanas qui "omettent" leur photo dans le profil :/.
Auraient-elles quelque chose à cacher?

n°6432328
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 19:48:26  profilanswer

Pas forcément, des fois elles ne veulent pas prendre le risque d'être reconnues. J'en connais qui n'avaient pas de photos sur leur profil et qui au final étaient plutot charmantes :)

---------------
n°6432430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 19:58:33  profilanswer

j ai mit une nouvelle photo sur ma fiche ca marche pas du tout, ca doit faire trop playboy :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:58:33  profilanswer

n°6432450
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:00:42  profilanswer

Si tu veux je te prête mon avatar, il fait pas play-boy, lui :o

---------------
n°6432453
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:01:14  profilanswer

ouais mais il sera pas accepte

---------------
n°6432458
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:01:41  profilanswer

Ah c'est vrai, les photos casquées sont interdites :/

---------------
n°6432489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:05:00  profilanswer

deja ils m ont interidt une avec lunette de soleil

---------------
n°6432507
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2005 à 20:06:25  profilanswer

pourquoi? Qu'en ont-ils à foutre de la photo tant qu'elle est décente?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6432510
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:07:12  profilanswer

Ils devraient interdire les photos floues dans ce cas, voire demander que toutes se fassent de face, avec un pantalon et un t-shirt, bras légèrement écartés du corps...

Voire :
http://www.lyonpeople.com/presseImages2004/interrogatoire/boiron/boiron01.jpg

---------------
n°6432649
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:20:22  answer

Mario_ a écrit :

Pas forcément, des fois elles ne veulent pas prendre le risque d'être reconnues. J'en connais qui n'avaient pas de photos sur leur profil et qui au final étaient plutot charmantes :)

Mouais, mais si tu rajoutes un profil des plus banals [:spamafote]
Je veux bien encore pour la photo absente (j'ai du mal à voir en quoi le fait d'être reconnu serait un risque pour sa vie privée et/ou professionnelle :??:, et puis la technologie est suffisamment évoluée pour pouvoir disposer d'une image de soi en format JPEG), mais que le profil soit des plus basiques, là faut pas espérer des miracles. A la limite pour les morts de faim...

n°6432701
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:26:20  profilanswer

Faut vraiment pas se baser sur ça.
Celle que je vois demain, elle avait reçu une quarantaine de visites, aucun flash (j'ai pas flashé non plus pour pas attirer l'attention :D ). Le profil était presque pas rempli, c'est elle qui est venue me causer et au final elle m'a envoyé une photo et je l'ai trouvé vraiment charmante.

---------------
n°6432709
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:27:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

pourquoi? Qu'en ont-ils à foutre de la photo tant qu'elle est décente?

je sais pas ca dit juste que la photo a ete refusee, j en ai eut une autre ou je tirai la langue qui a ete refusee [:spamafote]

---------------
n°6432719
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:28:56  answer

Mario_ a écrit :

Faut vraiment pas se baser sur ça.
Celle que je vois demain, elle avait reçu une quarantaine de visites, aucun flash (j'ai pas flashé non plus pour pas attirer l'attention :D ). Le profil était presque pas rempli, c'est elle qui est venue me causer et au final elle m'a envoyé une photo et je l'ai trouvé vraiment charmante.

Oui mais c'est elle qui est venu te voir, toi lorsque tu étais peut-être passé sur son profil il n'y avait rien qui ait pu attirer ton attention donc tu as certainement passé ton chemin...

n°6432732
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:30:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je sais pas ca dit juste que la photo a ete refusee, j en ai eut une autre ou je tirai la langue qui a ete refusee [:spamafote]

Ils ont peut-être certains modos plus zélés que d'autres :o

---------------
n°6432743
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:31:43  profilanswer

Oui c'est vrai en fait je suis un gros mort de faim [:sisicaivrai]

---------------
n°6432750
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 20:32:23  profilanswer

Ok on vas arreter sur les probleme des photos etc .. c est simple :
loi du marché ,plus de mec que de nana , donc elles font ce qu elles veulent

Vous etes pas content .. ben ecrivez a toute les nana sans photo et demander leur quelle en mettent une sinon vous quitter le site ( ca m ettonerai que ca marche) . Ou ptetre mieu montez une petition a envoyer aux webmasters des sites de rencontre.

Et puis je comprend qu on veulent pas mettre de photo si on est bonne aussi , si c est pour se fair aborder comme en IRL , voir meme pire, par ce que les mecs se sentent proteger derriere leur ecran ..  :pfff:  

Et puis elles ne veulent ptetre pas se faire reconnaitre aussi , comme pas mal de mecs , y a toujours le vieu prejugé : tu vas sur un site de rencontre sur internet par ce que t es un looser ....  :(  

Si ca vous pose un probleme , ben c est qu il se trouve entre votre clavier et la chaise ...

Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 20:36:02
n°6432764
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:34:51  profilanswer

blopeur a écrit :

Ok on vas arreter sur les probleme des photos etc .. c est simple :
loi du marché ,plus de mec que de nana , donc elle font ce qu elles veulent

Vous etes pas content .. ben ecrivez a toute les nana sans photo et demander leur quelle en mettent une sinon vous quitter le site ( ca m ettonerai que ca marche) . Ou ptetre mieu montez une petition a envoyer au webmaster des sites de rencontre.

Et puis je comprend qu on veulent pas mettre de photo si on est bonne aussi , si c est pour se fair aborder comme en IRL , voir meme pire, par ce que les mecs se sentent proteger derriere leur ecran ..  :pfff:  

Et puis elles ne veulent ptetre pas se faire reconnaitre aussi , comme pas mal de mecs , y a toujours le vieu prejugé : tu vas sur un site de rencontre sur internet par ce que t es un looser ....  :(  

Si ca vous pose un probleme , ben c est qu il se trouve entre votre clavier et la chaise ...

le concept de la gratuité en echange d'une toff est interessant, mais ca fera juste plein de fakes amha [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6432765
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:35:03  profilanswer

blopeur a écrit :

Ouais et d'ailleurs c'est un gros problème [:sib]

---------------
n°6432771
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2005 à 20:35:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Et c'est pas à cause d'un format qui n'aurait pas été respecté plus que pour une histoire de contenu. Enfin c'est un peu bizarre quand même, ils doivent avoir une charte un peu stricte.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6432784
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:38:25  answer

t-w a écrit :

euh, jsuis ptetre un extraterrestre, mais meme un pure thon je lui repondrais et lui toucherais au moins deux mots, ne serait-ce que par courtoisie, hein  :heink:

moi aussi, mais c'est juste par politesse et tu va pas hercher a faire une grande convversation.

n°6432811
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2005 à 20:41:39  profilanswer

why not? ca n'a jamais engagé a rien a ce que je sache...

enfin la ce que je vois, c'est que les miss de meetic alignent les "t'es pas assez bien pour me parler"  :sarcastic:

n°6432820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:43:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et c'est pas à cause d'un format qui n'aurait pas été respecté plus que pour une histoire de contenu. Enfin c'est un peu bizarre quand même, ils doivent avoir une charte un peu stricte.

non j evite d envoyer trop gros genre max du 400*400

pis la j ai envoyer 6 chats, 0 reponse pour l instant et 1 visite de profil :/

---------------
n°6432826
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:43:54  profilanswer

t-w a écrit :

why not? ca n'a jamais engagé a rien a ce que je sache...

enfin la ce que je vois, c'est que les miss de meetic alignent les "t'es pas assez bien pour me parler"  :sarcastic:

Elles le disent vraiment ou te le font comprendre ? :ouch:

---------------
n°6432827
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:43:56  profilanswer

qd elle est moche, je repond, non merci, desole

---------------
n°6432831
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:44:12  answer

blopeur a écrit :

On doit pas habiter dans le même quartier parce que c'est la première fois que je lis ça :heink:  

Internet c'est juste un moyen plus moderne que les agences de rencontre ou un substitut du copain qui te présente sa soeur ou des amies.

Et quand je parle de photo c'était surtout une question d'honnêteté, écétout :o  

n°6432843
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:46:28  profilanswer

tain j ai ecume tout les hauts de seine, me faut des nouvelles la  [:pamplelune]

Message édité par La_Nouille le 30-08-2005 à 20:46:42

---------------
n°6432853
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2005 à 20:47:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Elles le disent vraiment ou te le font comprendre ? :ouch:

ignorer, voila l'arme la plus blessante de cette armée de princesse de pacotilles :/

n°6432856
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 20:48:16  profilanswer

Ah ouais, finalement elles me l'ont dit aussi alors :D

---------------
n°6432881
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 20:51:38  profilanswer

canaille a écrit :

le concept de la gratuité en echange d'une toff est interessant, mais ca fera juste plein de fakes amha [:spamafote]

Possible , mais deja les fake c est assez simple a reperer , enfin je pense ....  

Ensuite un truc que je ne comprend pas et qui n existe pour l instant pas du tout c est un systeme de feedback a l'ebay  

Desole pour le petit coup de gueule  :fou: , mais je trouve que beaucoup de personnes pense que si on s inscrit sur un site de rencontre on DOIT avoir a la sorti une petite amie, plan cul ou autre.

Rien n est DU a part faciliter la mise en relation .le reste c est votre probleme.

Cela dit en passant je propose un truc , donner tout ce qui manque aux sites de rencontre ou a changer  ( et si ca motive des gents essayer d en monter un gratuit a partire de la  ... ).

Je commence :  
_ Systeme de Feedback a l'ebay ( genre les gros obseder peuvent tres vite se fair descendre , etc ... ) lier a un systeme de points  
_ Obligation de fournire au moins une photo ( si possible avec  critere minimaux a remplire), si la photo n est pas fourni , seulement le chat est disponible , le profile n est pas consultable directement , suelement apres conversation  et la personne doit initier les conversations elle ne peu etre soliciter . Ce qui permet de guarder un certain anonymat , mais evite la disymetrie homme/femme
_ Je pense que cela doit etre assez simple de detecter le spam ... ptetre lier ca au  systeme de points / feedback

Vais continuer de reflechire a la question

Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 20:53:23
n°6432886
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:53:11  answer

blopeur a écrit :

Ensuite un truc que je ne comprend pas et qui n existe pour l instant pas du tout c est un systeme de feedback a l'ebay

tout simplement parce que les commentaires style "elle pue de la chatte" ou "c'est une vraie chiennasse" seraient pas très glamour [:ddr555]

n°6432896
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-08-2005 à 20:54:10  profilanswer

blopeur a écrit :

...Projet site gratuit...

Si tu fais le site, demande à quelqu'un d'autre de faire le contenu rédactionnel :D

Message édité par Kalipok le 30-08-2005 à 20:55:21
n°6432897
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 20:54:15  profilanswer

Oui mais tu oublie que c est a double sens ce genre de commentaire risque fortement de se retourner contre toi .....  :non:

n°6432902
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 20:55:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si tu fais le site, demande à quelqu'un d'autre de faire le contenu redactionnel :D

Ouai je sais , je suis une queue en ortho et grammaire ... mais bon .. je me ratrappe ailleur

n°6432908
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:55:34  answer

blopeur a écrit :

Oui mais tu oublie que c est a double sens ce genre de commentaire risque fortement de se retourner contre toi .....  :non:

oué remarque pas con

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)