| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:26:50 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben | et si on créait un topik rencontre sur HFR:
|
ehben |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:36:12 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:39:29 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au final, c'est lui qui va payer en liquide --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:41:13 ![]()
|
Nico [PPC] | Moi je dis, faudrait créer un site totalement opposé à 'Je niq...' |
korrigan73 Membré |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Infection dentaire aïe |
La_Nouille Impervious to damage | ah tiens celle qui a flasher ya 1h je viens d avoir une toph, une tres jolie brune --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | labrune a dit :
--------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben tu t'es fait niquer alors --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
La_Nouille Impervious to damage | hop rdv demain --------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
dje33 |
|
Nico [PPC] | Dans la "com'" l'orthographe et la grammaire sont en option ? |
clemstyl | pourquoi 'jai jamais de rdv alors que je passe 50fois plus de temps sur ces sites? |
La_Nouille Impervious to damage |
Nico [PPC] |
|
korrigan73 Membré |
clemstyl |
clemstyl |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps le problème réside peut-être aussi dans le choix de la photo --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
La_Nouille Impervious to damage | oui faut en mettre des biens forcement, qui laissent voir vos atouts --------------- Moards : Challenge Everything |
korrigan73 Membré |
uxam | je ne suis plus célib au cas ou personne ne l'aurais vu |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |