Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7577007
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 14:57:08  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Décidément, je n'ai vraiment pas réussi à me faire comprendre. Peut-être aussi parce que j'ai pas envie d'étaler ma vie de couple, non plus.

Dommage :miam:

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 14:57:17
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:57:08  profilanswer

n°7577028
pactole@
Posté le 03-02-2006 à 15:00:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ceux qui comprennent ne réagissent pas  :p  

Mais je crois que ceux qui réagissent pensent "Elle lui cherche des excuses", car ils sont p'tet frustrés qu'une fille puisse rester avec un mec qui a un "defaut" (j'aime pas ce mot mais je sais comment le dire autrement), alors que eux , évidement, n'en ont pas  :o

C'est pas moi qui suis venu poster sur un forum que j'excuse son comportement zarb à mon copain parceque son psychiatre à détecté une trisomie 21. Oups pardon un syndrome d'asperger "légé". :whistle:
Pour venir poster ça sur un forum c'est que ça la taraude légèrement.
Le fait qu'elle excuse son comportement est un fait.
Le fait que personne ne soit parfait est un fait aussi.
Mon cousin est schyzo, et il avait une nana qui le comprenait jusqu'a ce qu'il déjante un peut trop, bon apparement s'en est pas là encore :whistle:
Me faire envoyer chez le psychiatre par ma copine, le truc qui me plairait pas lol

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 03-02-2006 à 15:01:21
n°7577040
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-02-2006 à 15:00:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Décidément, je n'ai vraiment pas réussi à me faire comprendre. Peut-être aussi parce que j'ai pas envie d'étaler ma vie de couple, non plus.

Tu sais ce qu'on dit, la vie de couple c'est comme la confiture, toussa... :D

n°7577063
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2006 à 15:04:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas moi qui suis venu poster sur un forum que j'excuse son comportement zarb à mon copain parceque son psychiatre à détecté une trisomie 21. Oups pardon un syndrome d'asperger légé. :whistle:
Pour venir poster ça sur un forum c'est que ça la taraude légèrement.
Le fait qu'elle excuse son comportement est un fait.
Le fait que personne ne soit parfait est un fait aussi.
Mon cousin est schyzo, et il avait une nana qui le comprenait jusqu'a ce qu'il déjante un peut trop, bon apparement s'en est pas là encore :whistle:
Me faire envoyer chez le psychiatre par ma copine, le truc qui me plairait pas lol

Non mais c'est hallucinant de savoir mieux que moi ce qui se passe, hein.
Qui t'a dit que c'était moi qui l'avait envoyé chez le psy?
Qu'est ce qui te fait dire que je suis venue sur ce topic "pour parler de ça"? La première fois que je l'ai mentionné c'était en rapport avec l'incapacité absolue de Botman d'interpréter les messages non-verbaux, donc t'es gentil, mais tu commences sérieusement à me gonfler, là, avec ton côté méprisant, insultant et je sais tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7577112
Myway
Posté le 03-02-2006 à 15:11:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que je suis venue sur ce topic "pour parler de ça"? La première fois que je l'ai mentionné c'était en rapport avec l'incapacité absolue de Botman d'interpréter les messages non-verbaux, donc t'es gentil, mais tu commences sérieusement à me gonfler, là, avec ton côté méprisant, insultant et je sais tout.

+1.
Suis assez perplexe sur la relation de pactole  :??: (en particulier, y'en a d'autres)

n°7577113
pactole@
Posté le 03-02-2006 à 15:11:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi tu te sens obligée de te justifier.

Et tu marches à fond dedans en plus.

Message édité par pactole@ le 03-02-2006 à 15:12:15
n°7577137
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-02-2006 à 15:14:44  profilanswer

columbo2, tu retombes dans tes travers.

pactole@, le troll, même si on est vendredi...

n°7577223
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 15:26:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Bis repetitam.
J'arrive pas à m'expliquer, et je regrette d'en avoir parlé. C'était bien trop perso et visiblement, personne n'y comprend rien.

désolé, c'était pas pour etre vexant, juste une petite boutade. Je comprends pas trop pourquoi tu t'emballes pour ca d'ailleur, tu as pas a justifier de tes actions, surtout quand ca concerne pas les gens a qui tu parles ;)

n°7577227
pactole@
Posté le 03-02-2006 à 15:26:53  profilanswer

Et oui il se trouve que j'ai un peu trop de temps libre en ce moment et je ne sait qu'en faire :D, veuillez excuser ces légés dérapages et mon manque d'ampathie certaine envers lorelei.

Mais c'est pas méchant quoi :o

Message édité par pactole@ le 03-02-2006 à 15:27:15
n°7577255
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:31:33  profilanswer

j'ai aps encore vu ma miss sur msn today, je stresse [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 15:31:33  profilanswer

n°7577269
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-02-2006 à 15:33:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

"Désolé de pas etre venu plus tot, j'étais sorti avec mon chéri, tu vas bien ?!"

Je suis cruel  :o  

Plus serieusement, c'est pas bon d'etre attaché comme ça alors qu'il n'y a rien de fait, tu vas tomber de haut si ça tourne pas comme tu veux...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7577270
saturator
Born to be relou
Posté le 03-02-2006 à 15:34:02  profilanswer

Con Smith a écrit :

Keep cool man, la journée est loin d'être finie.
Je comprends pas comment on peut se mettre dans des états pareils, pour si peu de choses? :heink:

n°7577272
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:34:09  profilanswer

n°7577279
saturator
Born to be relou
Posté le 03-02-2006 à 15:35:20  profilanswer

C'est la chandler alors t'as quelque chose de prévu?

n°7577284
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 15:36:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

euh...  

t'es mal parti si tu réagis aussi possessivement, les gens ont le droit de vivre sans te rendre des comptes hein :o

n°7577293
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 15:38:00  answer

am7 a écrit :

à lire :  

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Citation :

Le chic type, c'est a priori l'homme idéal, celui qui fait tout bien : il est généreux, il est attentif aux autres, il évite les conflits, il ne porte pas de jugements, il veut faire plaisir, il recherche le consensus et l'approbation d'autrui, notamment des femmes, qu'il sait merveilleusement bien écouter (sauf parfois la sienne), il est poli et affable, bref un véritable gentleman. En retour, il attend d'être heureux, aimé, compris, reconnu, et que la vie lui sourie parce qu'il le vaut bien.
Or la réalité, on le sait, est bien différente. En dépit des apparences, le chic type n'est pas un prince charmant. Il a une flopée de défauts et ses attentes sont telles qu'ils se retrouve souvent frustré. Mais comme il ne sait pas se comporter différemment, il se protège derrière son armure de perfection et recommence sur le même registre tout en se sentant de plus en plus frustré. Malheureux, il finit par se considérer comme une victime et en vouloir aux autres. Puisque sa gentillesse ne paie pas, il vire méchant…

;)

je suis d'accord globalement avec le résumé

MAIS dire que le chic type est un salaud est un peu fort

ce que je retiens : c'est que la gentilesse a des aspects positifs et des aspects négatifs (comme tout trait de caractère)

l'idéal serait de maximiser les aspects positifs et de diminuer les aspects négatifs

voilà

n°7577294
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 15:38:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

euh...  

t'es mal parti si tu réagis aussi possessivement, les gens ont le droit de vivre sans te rendre des comptes hein :o

Et au moment où elle va lui dire salut sur MSN, il va sortir son fameux smiley pusso-mode...

n°7577300
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:38:45  profilanswer

AirSonic a écrit :

Et au moment où elle va lui dire salut sur MSN, il va sortir son fameux smiley pusso-mode...

c'est ca bouffon, continue , tu m'amuses :o

n°7577304
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:39:15  profilanswer

saturator a écrit :

C'est la chandler alors t'as quelque chose de prévu?

Non [:le kneu]

ah si, travailler :o

n°7577319
saturator
Born to be relou
Posté le 03-02-2006 à 15:40:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

Non [:le kneu]

ah si, travailler :o

Et pour ce we, quoi de prévu, du super lourd j'espère? :sweat:

n°7577329
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 15:41:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est ca bouffon, continue , tu m'amuses :o

Ben alors, copain, t'as tes règles ?

n°7577336
pactole@
Posté le 03-02-2006 à 15:42:48  profilanswer

restraignez vous mes amis :o

n°7577356
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:45:50  profilanswer

saturator a écrit :

Et pour ce we, quoi de prévu, du super lourd j'espère? :sweat:

ben non, bosser :o

n°7577395
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-02-2006 à 15:51:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bis repetitam.
J'arrive pas à m'expliquer, et je regrette d'en avoir parlé. C'était bien trop perso et visiblement, personne n'y comprend rien.

Ha si moi j'ai compris   :o

n°7577412
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 15:53:47  profilanswer

ben non. Le chic type est gentil avant tout parce qu'il veut impérativement quelque chose en retour, et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas.

La gentillesse, c'est avant tout un acte désintéressé. Sinon ca s'appelle de la manipulation / du machiavelisme. C'est en ce sens que le chic type est un connard.

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 03-02-2006 à 15:59:35
n°7577430
whisky bob
Posté le 03-02-2006 à 15:56:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

Y à un truc qui est pas mal c'est les DVD Double Your Dating par David DeAngelo.

J'ai jamais particilierement accroche DeAngelo    :o

Mais bon, ca fait pas de mal de toute facon  :o

n°7577441
whisky bob
Posté le 03-02-2006 à 15:58:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourtant il est de notoriete publique que ton mec a une bite enorme et qu'il pisse assi   :o

Donc bon, tu devoile ce qui t'arrange aussi   :o

n°7577467
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 16:03:33  answer

votes blancs a écrit :

ben non. Le chic type est gentil avant tout parce qu'il veut impérativement quelque chose en retour, et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas.

La gentillesse, c'est avant tout un acte désintéressé. Sinon ca s'appelle de la manipulation / du machiavelisme. C'est en ce sens que le chic type est un connard.

je pense que c tres rare d'agir par altruisme total ...^^

on agit otujours pour des raisons compliquées : en aprtie par altruisme mais il y a souvent d'autres raisons

et je trouve pas scandaleux d'attendre des choses en retour dans un couple

tous les conjoints délaissés te le confirmeront ^^

le probleme est de ne pas etre trop exigeant, il y a des limites -> or comme le chic type s'investi trop émotionnellement  
il les dépasse aisément

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 16:05:53
n°7577481
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 16:05:55  profilanswer

sinon j'ai un rencart jeudi soir prochain avec une etudiante en pharmacie, on va ensemble a une soiree de sa promo, d'apres elle, c'est bourré de filles a raz bord ...

n°7577503
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 16:09:31  profilanswer

Ben je te laisse assumer tes idées hein :D
offrir un repas en pensant acheter ainsi une nuit de folie, c'est de la manipulation, quoi que t'en dise. Par contre si la nuit de folie est déja prévue avant, c'est de la gentillesse . Tu vois la nuance entre gentillesse et manipulation ? Perso je trouve tres bien que les filles profitent des mecs qui offrent en espérant un retour sans l'exprimer. D'ailleur c'est meme pas de l'espoir, c'est de l'exigence. Si t'es pas honnete, faut pas s'attendre a ce que les autres le soient avec toi [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par votes blancs le 03-02-2006 à 16:09:51
n°7577508
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 16:09:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

sinon j'ai un rencart jeudi soir prochain avec une etudiante en pharmacie, on va ensemble a une soiree de sa promo, d'apres elle, c'est bourré de filles a raz bord ...

T'as apparemment 15 "rencarts" par semaine, c'est bien gentil mais quand vas-tu te décider à conclure ?

n°7577550
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 16:14:24  profilanswer

AirSonic a écrit :

T'as apparemment 15 "rencarts" par semaine, c'est bien gentil mais quand vas-tu te décider à conclure ?

et toi, quand vas tu te decider a ne plus me causer ? [:mr blue]

n°7577556
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 16:15:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

et toi, quand vas tu te decider a ne plus me causer ? [:mr blue]

Quand t'arretera de me répondre, guignol!

n°7577576
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 16:17:53  answer

votes blancs a écrit :

offrir un repas en pensant acheter ainsi une nuit de folie, c'est de la manipulation, quoi que t'en dise. Par contre si la nuit de folie est déja prévue avant, c'est de la gentillesse . Tu vois la nuance entre gentillesse et manipulation ? Perso je trouve tres bien que les filles profitent des mecs qui offrent en espérant un retour sans l'exprimer. D'ailleur c'est meme pas de l'espoir, c'est de l'exigence. Si t'es pas honnete, faut pas s'attendre a ce que les autres le soient avec toi [:spamafote]

je vois pas les choses comme ça

je vois la gentilesse utilisée souvent comme un outil de séduction  

on est attentionné etc.. -> on met en avant certaines qualités

le type tres sur de lui qui se met en avant et son beau parleur fait de meme et il espere lui aussi séduire en retour
et s'il n'y arrive pas il sera déçu lui aussi

bin le gentil pareil

sauf que ça choque plus les gens parce que c'est censé etre quelque chose de "bien"

mais je suis d'accord, la fille a tout a fait le droit de refuser et on a pas le droit de lui rapprocher de ne rien donner en échange de la gentilesse

c'est comme si le mec sur de lui reprochait a la fille de ne aps vouloir de lui -> c'st déplacé

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 16:19:19
n°7577602
korrigan73
Membré
Posté le 03-02-2006 à 16:21:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

tout a fait d'accord. ;)
sinon, non on attend pa forcement qq chose en retour, perso, je fais toujours les choses par altruisme total. [:spamafote].
apres, si la personne en face ne fais pas pareil elle aussi, la ca se barre en couille, mais on peut, et on doit faire des choses par altruisme, non sans attendre qq chose en retour. :/
sinon on se prend tro la tete, et de deux on est decu quand on n'a pas ce qu'on veut en fin de compte.
bref, c'est d'la merde. :/

n°7577614
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 16:23:53  profilanswer

Il faut etre honnete dans la vie ! .

n°7577635
whisky bob
Posté le 03-02-2006 à 16:28:25  profilanswer

J'apporte juste une petite precision   [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 03-02-2006 à 16:29:55
n°7577637
korrigan73
Membré
Posté le 03-02-2006 à 16:28:34  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Il faut etre honnete dans la vie ! .

c'est meme pas de l'honneté la. :/
tu imagines passer ton temps a calculer ce que tu peut retirer a chaque fois que tu es sympa avec qq un?
c'est vraiment miserable au plus haut point d'etre aussi mesquin que ca. [:spamafote]

n°7577654
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 16:30:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est meme pas de l'honneté la. :/
tu imagines passer ton temps a calculer ce que tu peut retirer a chaque fois que tu es sympa avec qq un?
c'est vraiment miserable au plus haut point d'etre aussi mesquin que ca. [:spamafote]

Ce que je veux dire par ma phrase si tu veux la sauter la nana bien tu lui dis ou tu lui fais comprendre au lieu de faire ta lavette devant elle  [:noxauror2]

n°7577660
korrigan73
Membré
Posté le 03-02-2006 à 16:31:02  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ce que je veux dire par ma phrase si tu veux la sauter la nana bien tu lui dis ou tu lui fais comprendre au lieu de faire ta lavette devant elle  [:noxauror2]

ca c'est certain, mais le fait de payer qq chose a qq un pour essayer d'en retirer ses faveurs c'est vraiment miserabilissime. :/

n°7577665
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 16:31:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca c'est certain, mais le fait de payer qq chose a qq un pour essayer d'en retirer ses faveurs c'est vraiment miserabilissime. :/

Je te le fais pas dire  [:emilio di pasqual]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)