Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7522849
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 02:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon aussi, son codirecteur de these se trouve etre a grenoble, dans le bureau en face du mien

elle va donc venir souvent chez moi ...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 02:53:04  profilanswer

n°7522850
Nico [PPC]
Posté le 27-01-2006 à 02:53:12  profilanswer

Alors, toujours les mêmes fidèles au poste ? [:ddr555]

n°7522851
Nico [PPC]
Posté le 27-01-2006 à 02:53:48  profilanswer

n°7522853
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 02:54:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon aussi, son codirecteur de these se trouve etre a grenoble, dans le bureau en face du mien

elle va donc venir souvent chez moi ...

Ouais pour voir son bon pote  :lol:

n°7522857
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 02:56:04  profilanswer

[:sweat]

n°7522859
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-01-2006 à 02:57:01  profilanswer

n°7522863
Nico [PPC]
Posté le 27-01-2006 à 02:58:25  profilanswer

:non: Fondre devant un si beau visage, c'est ... c'est comme... comme... [:gratgrat]

Eh merde, tu peux pas comprendre, j'adore le orange et le cuir [:ddr555]

Message édité par Nico [PPC] le 27-01-2006 à 02:58:33
n°7522909
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-01-2006 à 03:19:42  profilanswer

arf et quand g du succes c pas avec les bonnes personnes :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7522932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 03:27:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

je sais pas, me suis absenté deux minutes au depart puis un pote m'a intercepté en chemin

et elle m'a dit qu'elle avait cru que j'etais parti

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. La première, c'est justement ça (marrant d'ailleurs, je l'avais incluse dans la partie 4 de mon livre drague :p). Quand tu es intéressé par une fille et que tu sens que c'est réciproque, tu ne la quittes pas de la soirée; si tu veux voir des amis, tu proposes de la présenter; si tu vas au bar, tu proposes de l'y emmener. Jamais, jamais, jamais laisser la personne seule, sauf si tu es sûr de ton charme ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Mais bon tout n'est pas perdu, elle est peut etre tout simplement rentrée avec quelqu'un qui l'a raccompagnée en gentleman<.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7522938
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 03:30:53  profilanswer

bon ben je viens de sortir de ma phase ,"je veux crever" et je me dis que la fille que g rencontré hier "la bombasse" ben je vais pas faire le nice guy avec et si je me prends un vent ce sera parce que je lui plais pas, pas parce que je suis un "copain"
Ca me fera pas un deuxieme trou au cul!

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 03:30:53  profilanswer

n°7522954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 03:44:45  profilanswer

Venividivicious a écrit :

bon ben je viens de sortir de ma phase ,"je veux crever" et je me dis que la fille que g rencontré hier "la bombasse" ben je vais pas faire le nice guy avec et si je me prends un vent ce sera parce que je lui plais pas, pas parce que je suis un "copain"
Ca me fera pas un deuxieme trou au cul!

Mais tu peux très bien faire le nice guy, simplement en même temps qu'être gentil, galant et spirituel, faut que tu montres le désir que tu as pour elle. C'est pas compliqué, faut faire croire que tu es éperdu de désir et que seule ta bonne éducation te retient de baver, tout en restant un parfait gentleman. Et à force de multiplier les allusions dans la conversation, ça va devenir une certitude.

Ca me fait rire de rediscuter avec Dulcinée des signes qu'on s'envoyait, justement, au moment où on s'est rencontrés. Et pour elle, elle a pris comme un signe fort le fait que devant une platée de pâtes monumentale cuite par des amis, j'ai fait "bon, on va se refaire la belle et le clochard". Comme quoi...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7522957
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 03:46:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais tu peux très bien faire le nice guy, simplement en même temps qu'être gentil, galant et spirituel, faut que tu montres le désir que tu as pour elle. C'est pas compliqué, faut faire croire que tu es éperdu de désir et que seule ta bonne éducation te retient de baver, tout en restant un parfait gentleman. Et à force de multiplier les allusions dans la conversation, ça va devenir une certitude.

Ca me fait rire de rediscuter avec Dulcinée des signes qu'on s'envoyait, justement, au moment où on s'est rencontrés. Et pour elle, elle a pris comme un signe fort le fait que devant une platée de pâtes monumentale cuite par des amis, j'ai fait "bon, on va se refaire la belle et le clochard". Comme quoi...

quand je dis nice guy, je parle du coté pejoratif

---------------
n°7522961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 03:48:50  profilanswer

quand je dis nice guy, je parle du coté pejoratif

Ouais mais justement, il ne faut pas que tu prennes nice guy comme un côté péjoratif. Je trouve ça super dommage. Si tu perds ta gentillesse, la seule chose que ça donnera, c'est être encore plus aigri - comme certains sur ce topic - sans avoir plus de succès.

Garde la gentillesse.  
Si les filles te prennent comme confident, c'est que tu as une bonne écoute: c'est bien.
Si elles cherchent du réconfort, c'est que tu les rassures: c'est bien.
Si elles te demandent ton avis, c'est qu'elles se soucient de toi: c'est bien.
Reste plus qu'à changer légèrement l'état d'esprit pour être le nice guy érotique plutôt que le nice guy asexué.

---------------
n°7522964
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 03:50:45  profilanswer

Ouais mais justement, il ne faut pas que tu prennes nice guy comme un côté péjoratif. Je trouve ça super dommage. Si tu perds ta gentillesse, la seule chose que ça donnera, c'est être encore plus aigri - comme certains sur ce topic - sans avoir plus de succès.

Garde la gentillesse.  
Si les filles te prennent comme confident, c'est que tu as une bonne écoute: c'est bien.
Reste plus qu'à changer légèrement l'état d'esprit pour être le nice guy érotique plutôt que le nice guy asexué.

oui mais je sais pas trop comment faire, sta dire que de tout temps c'etait les nanas qui me tournaient autour, je veux dire en ce qui concerne celles que g eu!

Message édité par Venividivicious le 27-01-2006 à 03:51:08

---------------
n°7523029
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-01-2006 à 06:28:23  profilanswer

http://www.u-blog.net/damJ

[:cyberpat92]

http://www.u-blog.net/damJ/2005/12/03

[:cyberpat92]  [:cyberpat92]

http://www.u-blog.net/damJ/2005/12/28
http://www.u-blog.net/damJ/2005/12/19
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

p'tain y'a vraiment des perles!

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 27-01-2006 à 06:41:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7523051
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 07:18:58  profilanswer

pas dormi de la nuit [:sumo]

n°7523265
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-01-2006 à 09:30:46  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'as encore fait des folies de ton corps ? [:sib]

n°7523342
Myway
Posté le 27-01-2006 à 09:47:18  profilanswer

ptichat a écrit :

MAis pfff, exactement ce que j'expliquais plus haut ...
C'est qd meme super normal que cette fille soit perdue, se retrouve deboussoler devant un désir pour Earl ..
Malgrès tout, elle veut laisser une chance a son couple ..
C'est pas une psycho du tout.. Ou plutot dans le bon sens du terme..
Maintenant je vais pas dire a Earl de s'accrocher a elle avec le risque de foncer dans le mur ! Mais ca peut tout aussi bien donner naissance a une belle histoire..

Plus personnellement, quand j'ai vécu la meme histoire, je me suis retiré. Non pas pour eviter une "psycho" comme tu dis, mais pour ne pas briser un couple. J'ai apellé la fille apres le reveillon pour lui souhaiter mes voeux, elle etait touché de mon appel et son couple se portait au mieux. Je suis content car je n'ai pas mis un terme a une histoire qui a eu  un passage a vide.

+1.
Ben oui ...

n°7523349
Myway
Posté le 27-01-2006 à 09:47:51  profilanswer

Sans l'avoir jamais rencontré ... mais oui, mais c'est bien sûr!  [:alvas]

n°7523389
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 09:56:07  profilanswer

Myway a écrit :

Sans l'avoir jamais rencontré ... mais oui, mais c'est bien sûr!  [:alvas]

Et pourquoi pas  :kaola:

n°7523409
Myway
Posté le 27-01-2006 à 10:00:30  profilanswer

votes blancs a écrit :

si tu veux devenir comme moi, c'est uniquement parce que tu n'as pas conscience du looser que je suis . Je peux te garantir que peu de personnes aimeraient devenir comme je suis. Sur le net peut, la vraie vie est on ne peut plus différente.

Ben alors, c'est quoi ce coup de blues ?!
Samedi ça ira mieux  [:alyssa -]  

n°7523668
Pkoi5
Posté le 27-01-2006 à 10:40:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu traînes un fardeau qui du coup t'handicape dans tous tes faits et gestes avec la gente féminine.

Que tu sois stressé, complexé, etc.. ok mais gardes le un max pour toi. Fais pas ton caliméro, les nanas n'aiment pas ça. Elles veulent un mec, pas un plaintif, ou quelqu'un qui n'a pas confiance en soi.

Si la fille t'interesse et que ça a l'air réciproque, commence pas à partir battu, à te dire que d'autres vont te passer devant, ou que tu ne la mérites pas. La nana n'est sans doute pas conne et ne va pas forcément sortir avec le premier mec qui va se jeter sur elle. (et si c'est le cas, passe à autre chose, tu ne perds rien)

D'aprés tes témoignages, tu n'as pas l'air anti-social, ou timide à rester dans ton coin. Tu rencontres des filles, sur le net ou en réel. Le problème n'est pas là, mais vient ensuite. Tu n'arrives pas à passer à l'étape 2, tu te mets une barrière. Tu n'as pas confiance en toi, malgré tous les avis positifs sur toi (net ou IRL)

Si tu la revoie, ne va pas lui sauter dessus, voit comment ça se passe, ne soit pas sur la défensive, et si tout va bien, tente le bisou. Tu n'as rien à perdre, et au moins tu ne vivras pas dans le regret de ne pas l'avoir fait. Mais te fous pas de pression inutile. Tu n'as de compte à rendre à personne.

Un lurkeur qui ne donne que son avis, et qui croie en toi Botman!  ;)

n°7523696
Myway
Posté le 27-01-2006 à 10:43:58  profilanswer

xtress a écrit :

Et pourquoi pas  :kaola:

Qu'elle quitte son mec si ça va pas, certes.  
Mais quitter qqn pour un mec qu'on n'a jamais rencontré ben ... faut être vraiment imature quoi :/

n°7523784
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 10:58:17  profilanswer

Myway a écrit :

Qu'elle quitte son mec si ça va pas, certes.  
Mais quitter qqn pour un mec qu'on n'a jamais rencontré ben ... faut être vraiment imature quoi :/

Si tout va bien avec son chéri, la question de quitter ne se pose même pas. :o  

n°7523791
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 10:58:54  answer

korrigan73 a écrit :

elle ne sait pas ce qu'elle veut.
elle ne s'assume pas.
au mieux elle te filera des rencards pour les annuler a la derniere minute.
au pire dans 1 semaine elle t'appellera pour te dire qu'elle a un nouveau mec, mec qui l'aura serrée a la premire soirée ou elle sera allée sans son copain. [:spamafote]
laisse tomber, c'est une psycho.

Je suivais de façon erratique l'histoire de Earl Grey et je pense que Korrigan73 a résumé de manière plausible toute cette affaire. :jap:
Une fille qui est encore avec un copain mais avec qui c'est bancal se servira parfois d'un type à côté pour renforcer son couple. Pas de bol Earl Grey tu as joué le mauvais rôle, celui de cric sentimental [:spamafote].

n°7523868
Myway
Posté le 27-01-2006 à 11:08:13  profilanswer

xtress a écrit :

Si tout va bien avec son chéri, la question de quitter ne se pose même pas. :o

Oui et ?
Désolée, je pige pas ce que tu veux dire [:airforceone]

n°7523894
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 11:10:52  profilanswer

Encore sur msn avec elle . Elle me dit qu'une rencontre avec moi serait le mal absolu :lol: .

n°7523902
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-01-2006 à 11:13:03  profilanswer

votes blancs a écrit :

Te fixe pas d'objectif avec les filles, si tu te retrouves au lit avec une fille rapidement, dis toi bien  que c'est parce que vous le vouliez tous les deux a la base. Une fille qui n'a pas envie de coucher, tu lui donneras pas envie quoi que tu fasses .

Entendu parler du mot seduction ?   [:robbystar]

n°7523948
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 11:19:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Encore sur msn avec elle . Elle me dit qu'une rencontre avec moi serait le mal absolu :lol: .

passe a autre chose

---------------
n°7523965
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 11:21:03  profilanswer

si tu veux voir des amis, tu proposes de la présenter; si tu vas au bar, tu proposes de l'y emmener.

Et si tu vas aux chiottes... [:rhetorie du chaos]

n°7523985
whisky bob
Posté le 27-01-2006 à 11:24:27  profilanswer

Suceboules a écrit :

Le simplet il a un Bac + 4 et il te chie profond dans la bouche et te fait un détartrage gratos de la glotte avec sa pisse :jap:

[:quoted]   [:totoz]

n°7523987
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 11:24:33  profilanswer

Myway a écrit :

Oui et ?
Désolée, je pige pas ce que tu veux dire [:airforceone]

flemme d'expliquer le fond de mes pensées, dsl  [:spamafote]

n°7523999
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2006 à 11:26:40  profilanswer

http://www.u-blog.net/damJ/img/beurkkkkk.gif

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7524001
uxam
Posté le 27-01-2006 à 11:26:57  profilanswer

Earl Grey a écrit :

block + delete

n°7524004
uxam
Posté le 27-01-2006 à 11:27:50  profilanswer

[:rofl] y a de ces détraqués :o

n°7524015
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 11:29:16  profilanswer

passe a autre chose

Au pire  , je peux la garder en amie  :lol: . Surtout que si tout va bien , je la retrouve en septembre dans la même école que moi  :lol:

n°7524019
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 11:29:46  profilanswer

non. Ce que con smith arrive pas a comprendre, c'est qu'on ne découvre pas quelqu'un en discutant avec pendant une soirée. Au final il a l'air de toujours vouloir le belle au bois dormant, il a flashé sur une fille, a parlé avec elle toute la soirée, et s'imagine qu'il a trouvé la perle rare !
et bien non. C'est pas en une soirée qu'on connait quelqu'un. En une soirée ils se sont mutuellement donné envie apparament, mais ca s'arrete la. Il ne la connait pas plus que ca. Et repartir avec elle au bras pour finir dans son lit, a moitié ivre ? Je pense pas que c'était la situation qu'il cherchait. Je trouve au contraire que ca s'est pas trop mal passé pour lui, meme s'il a loupé un truc ou deux (il a pas son numéro de portable ??? )

il l'aurait embrassé sur le moment, ca aurait fini en catastrophe a mon avis, parce qu'il aurait eu du sexe pour commencer et éventuellement finir sa relation avec elle (elle voulait peut etre un oneshot... j'en connais une sur bordeaux comme ca, en manque affectif, des qu'elle boit elle s'entiche de quelqu'un, et au réveil "je crois que ca va pas etre possible, la porte est la bas" ).  

Et manifestement elle a eu l'air de trouver dommage qu'il soit "parti" sans elle. La prochaine fois qu'il l'a voit, s'il arrive a l'embrasser, il peut toujours lui dire ENSUITE qu'il l'a pas embrassé avant parce qu'il ne voulait pas abuser de la gentillesse de quelqu'un qui a un peu trop bu, ou qu'il voulait partir sur des bases plus saines que l'alcool. Un truc comme ca.

sinon ma remarque voulait dire qu'on a tous été puceau a un moment de notre vie, et que nous aussi on a fait des bourdes monstrueuses a cause de l'inexpérience.

whisky bob a écrit :

Entendu parler du mot seduction ?   [:robbystar]

La séduction, c'est "l'art" (ca me fait mal d'écrire ca) de se montrer au dessus des autres, meme si c'est pas vrai. C'est le meme mécanisme qui est a l'oeuvre lors d'un recrutement d'emploi. Et dans un cas comme dans l'autre, si celui que tu cherches a séduire n'a pas envie de prendre quelqu'un, ta séduction tournera court.

Une fille qui est déja avec quelqu'un ou qui veut rester un moment célib, tu pourras faire le grand séducteur et tout ce que tu veux, si elle a un minimum de caractère elle va rapidement t'envoyer paitre.

n°7524082
whisky bob
Posté le 27-01-2006 à 11:37:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'en ai marre, je suis las que tout finisse par foirer ... j'etais si pres du but ...

Mais t'etais pres de rien du tout.
C'est pas parce que tu parles a une nana qu'elle voulait t'epouser  :lol:

Au mieux t'as perdu un plan Q, et comme ca t'interesse pas ...  :o

n°7524088
la_lootre
Posté le 27-01-2006 à 11:39:31  profilanswer

la séduction a bon dos :o, pour moi la séduction , c'est de pas en faire trop , juste ce qu'il faut en restant sois mm , pas besoin de tout un bordel pour pouvoir séduire ou sinon c'est clairement pas la bonne personne si dès le debut faut que tu allonges les tunes, ca peut venir instantanement , soit progressivement, une fille peut te trouve con et du jour au lendemain te trouver du charme , mais te traiter comme une merde car ca fait pas "IN"  dans la societe que de sortir avec un "cas" comme toi , mais de toute facon si attirance il y a de la par de l'un ou de l'autre , pas la peine de brusquer , ca viendra tout seul [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7524093
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 11:39:55  profilanswer

Garde la gentillesse.  

n'importe quoué

n°7524097
whisky bob
Posté le 27-01-2006 à 11:40:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis degouté je m'entendais super bien avec elle, on commencait a rapprocher nos visages, meme a table tt le monde l'avait vu [:moulti]

[:totoz]  

A rapprocher vos visages    :o

Ben ca a pas du la convaincre si elle est partie avec un autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)