| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 02:07:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 02:07:48 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les rares fois où j'ai dragué des filles que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, le début de la conversation portait justement sur ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 02:13:40 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nico [PPC] |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2006 à 02:21:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eraser17 | un jour la feve atteindra l'arbre, je repete, ho et puis non, je repete pas, suffit de relire Message édité par eraser17 le 23-01-2006 à 02:24:38 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 02:27:13 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
korrigan73 Membré |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
korrigan73 Membré |
|
Con Smith |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
korrigan73 Membré |
|
Con Smith | jsais pas, je comprends pas comment vous faites pour lire les regards |
dje33 |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2006 à 02:49:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que l'incapacité manifeste de Botman à lire le langage non-verbal chez les autres me rappelle fortement le syndrôme d'Asperger... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Con Smith |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
|
Con Smith |
|
caudacien | Conseil pour Botman, je crois que tu sais skier.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Con Smith |
|
Message édité par lorelei le 23-01-2006 à 10:38:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je voulais juste dire que c'était un grand soulagement pour moi de comprendre que mon chéri était légèrement atteint de ce syndrôme, ça m'a permis d'arrêter de souffrir pour des trucs que j'interprétais mal dans son attitude au quotidien... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 | Tiens, j'aurais dû parier pour Bot, j'aurais gagné.
|
Myway |
|
Myway |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |