Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7489114
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 02:07:48  answer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

ben ... oui.

Et tu veux rire ? Quand j'ai rencontré la guepe, on a parlé de sexe aussi. Mon dieu [:totoz]

J'aimerai bien parler de sexe avec laguepe en vrai !  [:e-te]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 02:07:48  profilanswer

n°7489115
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 02:07:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben avec les potes, on parle cul, jeux vidéo, bières, cul, électrionique, etc, etc....

pareil , avec le sport en plus :o

n°7489130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 02:12:18  profilanswer

Les rares fois où j'ai dragué des filles que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, le début de la conversation portait justement sur ça ;)

"Désolé, je suis pas très doué pour aborder les filles, donc je compte sur vous pour me reprendre et me dire ce que je devrais faire, ok ?" ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7489132
grybouille
Posté le 23-01-2006 à 02:12:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec les filles, ça part chaque fois en couille. :/

pas une raison pour ne plus oser les approcher, pas comme ça que tu vas résoudre le pbl :/

n°7489135
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 02:13:40  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Les rares fois où j'ai dragué des filles que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, le début de la conversation portait justement sur ça ;)

"Désolé, je suis pas très doué pour aborder les filles, donc je compte sur vous pour me reprendre et me dire ce que je devrais faire, ok ?" ;)

Ouais c mignon , ca peut marcher  :)

n°7489138
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 02:13:49  profilanswer

non

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7489149
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 02:17:08  profilanswer

tiens un revenant... enfin... c'est le pseudo qui est un revenant :o

n°7489154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 02:18:53  profilanswer

Les deux fois la réponse a été oui. Mais deux fois sur 27 ans...

Edit: en fait, il n'y avait pas de "ok" donc pas de réponse possible :o

Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2006 à 02:21:02

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7489168
eraser17
Posté le 23-01-2006 à 02:24:23  profilanswer

un jour la feve atteindra l'arbre, je repete, ho et puis non, je repete pas, suffit de relire :o

Message édité par eraser17 le 23-01-2006 à 02:24:38

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7489183
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 02:27:13  profilanswer

bah, parfois y'a meme pas besoin de parler pour draguer.[:spamafote]
le jeu corporel, l'attitude, le regard, ca peut largement suffire a faire craquer une fille.
pas besoin de truc bidon genre "ton pere ce batard de voleur, il a pecho deux etoiles.." etc etc.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 02:27:13  profilanswer

n°7489193
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 02:30:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, parfois y'a meme pas besoin de parler pour draguer.[:spamafote]
le jeu corporel, l'attitude, le regard, ca peut largement suffire a faire craquer une fille.
pas besoin de truc bidon genre "ton pere ce batard de voleur, il a pecho deux etoiles.." etc etc.  :jap:

De toute façon, sans jeu corporel préalable, ça me paraît impossible.

---------------
n°7489200
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 02:33:31  profilanswer

De toute façon, sans jeu corporel préalable, ça me paraît impossible.

bin justement, etant donné le jeu corporel obligatoire, parfois y'a meme pas besoin de parler.
y'a une anecdote un peu plus avantsur le tpoic ou un gars raconte qu'il a embrassé en plein metro une fille sur laquelle il venait de craquer, sans meme lui parler, juste comme ca. ;)

n°7489206
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 02:35:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin justement, etant donné le jeu corporel obligatoire, parfois y'a meme pas besoin de parler.
y'a une anecdote un peu plus avantsur le tpoic ou un gars raconte qu'il a embrassé en plein metro une fille sur laquelle il venait de craquer, sans meme lui parler, juste comme ca. ;)

Ouais mais y'a  bien un moment ou on doit parler  :D   Et c'est la que la plupart des choses de jouent (si bien évidement le physique n'est pas un obstacle)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7489214
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 02:38:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais mais y'a  bien un moment ou on doit parler  :D   Et c'est la que la plupart des choses de jouent (si bien évidement le physique n'est pas un obstacle)

pas forcement avant d'avoir conclu non  :jap:  
et puis generalement, quand tu connais la fille ni d'adam ni d'eve, tu sais au premier regard si y'a qq chose de possible.  
donc apres t'enchaines en fonction, mais t'es pas du tout obligé de parler. ;)

n°7489218
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 02:39:01  profilanswer

"tu sais au premier regard si y'a qq chose de possible.  "

:??:

n°7489228
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 02:42:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas forcement avant d'avoir conclu non  :jap:  
et puis generalement, quand tu connais la fille ni d'adam ni d'eve, tu sais au premier regard si y'a qq chose de possible.  
donc apres t'enchaines en fonction, mais t'es pas du tout obligé de parler. ;)

Ouais on peut savoir si c'est possible avant de parler. Mais conclure (je parle de coucher) sans avoir parler c'est quand meme super rare, faut pas déconner  :D     Evidement je parle pour des expériences non-oneshot.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7489230
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 02:42:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

absolument.  
quand tu n'as jamais vu une personne, qu'elle est un tantinet open, peu importe si elle a un mec ou pas d'ailleurs, je dirai que la partie la plus importante c'est le premier regard avec la personne.
et si t'es pas trop un manche tu sais de suite si y'a un potentiel ou pas. :jap:  

quand tu te retrouves pour la premiere fois en face d'un personne, si t'es "en chasse" et que la personne en face aussi, tu peut etre certain si t'as raté ton entrée, pour rattrapper le truc t'es mal.
c'est simple, con smith, si au premier regard nue personne te parai totalement fade, ca t'arrive souvent de craquer pour elle par la suite dans la soirée?
generalement c'est non...

n°7489232
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 02:44:13  profilanswer

jsais pas, je comprends pas comment vous faites pour lire les regards [:le kneu]

n°7489234
dje33
Posté le 23-01-2006 à 02:45:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

je double shot dans les fesses moua :o  

( j'ai 10 ans de + que 15 quand mm ;) )

et je suis plus gnalf depuis que j'ai 13 ans :o

d'ailleur t'es pas "sortit" avec une nana du forum ?  :whistle:

n°7489235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 02:46:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

Oui, ça, vraiment...

Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2006 à 02:49:00

---------------
n°7489287
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 03:54:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu vis dans des illusions encore plus grandes que Columbo2.  

Une Fuck Friend, c'est quelqu'un avec qui on entretient des rapports sexuels réguliers.
Un one-shot, c'est quelqu'un avec qui on a couché et y'aura pas de suite.

Toi, tu n'as aucun des deux.

Et que chacun continue de voir l'autre comme un simple ami avec qui on passe tu bon temps.
Sinon c'est un couple !   :o

Mais bon, ca fait tellement branche de parler de FF.    :sarcastic:  

n°7489300
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 04:20:35  profilanswer

Essais la meme chose sans alcool   ;)

n°7489306
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 04:26:31  profilanswer

Pour eviter ca drague dans un contexte moins "je delire comme une conne sous l'effet de l'acool"   :o
La decision de coucher est moins impulsive, mais aussi moins culpabilisatrice.

Donc plus de chance de trouver une copine qu'un one-shot.   ;)

n°7489334
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 05:17:40  profilanswer

Tu sais a partir d'un certain age, faut etre capable de se debrouiller dans la vie sans que ta maman te pre-mache tout.

Mais bon, au lieu de te dire que toi t'as un probleme, c'est tout les autres qui sont cons, qui vivent dans une societe vouee a la performace   :sleep:   dont tu es la pauvre victime qu'il faut secourir, tel le cormoran plein de mazout    [:totoz]  

On rajoute  "les filles sont mieux ailleurs, ici elles sont connes"  "quand on est timide on peut pas changer"   :sleep:  
Et autres betises du meme style, et en avant la musique.   :o

J'adore le coup de la societe vouee a la performance   [:rofl]

On te demande de faire trois pas sans que ta maman te tienne la main, (arriver a parler a une fille quoi  [:spamafote] ) mais c'est deja une insuportable pression d'attente de performance   :o

n°7489654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 09:55:32  profilanswer

Je dois avouer que l'incapacité manifeste de Botman à lire le langage non-verbal chez les autres me rappelle fortement le syndrôme d'Asperger...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7489666
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 09:57:04  profilanswer

en meme temps si tout cela etait evident, ca se saurait :o

n°7489678
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 09:59:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

en meme temps si tout cela etait evident, ca se saurait :o

Non. Toi, c'est différent, quand on te parle de ça, c'est à chaque fois comme si on te faisait une blague. Tu n'as visiblement aucune idée de ce quoi on parle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7489715
uxam
Posté le 23-01-2006 à 10:11:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

sinon, navré pour tes illusions, mais une nana de ton age qui cherche une relation sérieuse et qui s'arrete a "je suis puceau", elle te ment [:spamafote]

mais non

n°7489737
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 10:18:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Toi, c'est différent, quand on te parle de ça, c'est à chaque fois comme si on te faisait une blague. Tu n'as visiblement aucune idée de ce quoi on parle...

ben heu non c vrai [:le kneu]

quand je vois un regard, je vois jamais rien de particulier dedans, perso :o

n°7489749
caudacien
Posté le 23-01-2006 à 10:20:34  profilanswer

Conseil pour Botman, je crois que tu sais skier.
Aborder une nana sur les pistes, cai facile :o

n°7489773
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 10:27:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Une simple question d'élan... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7489794
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 10:31:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben heu non c vrai [:le kneu]

quand je vois un regard, je vois jamais rien de particulier dedans, perso :o

C'est pour ça que je te dis que ça me fait penser à Asperger (j'ai rien contre, hein, mon mec est Asperger léger, faut juste savoir que tu fonctionnes effectivement pas pareil, avec une très faible capacité à interpréter le langage non verbal, et même à jouer avec les sous-entendus au niveau verbal...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7489803
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 10:34:46  profilanswer

caudacien a écrit :

la plupart du temps elles sont en groupe :o

lorelei a écrit :

C'est pour ça que je te dis que ça me fait penser à Asperger (j'ai rien contre, hein, mon mec est Asperger léger, faut juste savoir que tu fonctionnes effectivement pas pareil, avec une très faible capacité à interpréter le langage non verbal, et même à jouer avec les sous-entendus au niveau verbal...)

connais pas, allez hop, google :o

n°7489806
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 10:35:22  profilanswer

Citation :

Le Syndrome d'Asperger et L'Autisme de Haut-Niveau sont un désordre du
développement d'origine neurologique. En ce qui concerne les causes de la maladie, on semble les imputer à des lésions au cerveau, plus précisément dans l'hémisphère droit, siège des émotions.  

[:w3c compliant]
la premiere qui me dit que je suis asperger léger, je l'asperge ! :fou:

n°7489818
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 10:37:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Citation :

Le Syndrome d'Asperger et L'Autisme de Haut-Niveau sont un désordre du
développement d'origine neurologique. En ce qui concerne les causes de la maladie, on semble les imputer à des lésions au cerveau, plus précisément dans l'hémisphère droit, siège des émotions.  

[:w3c compliant]
la premiere qui me dit que je suis asperger léger, je l'asperge ! :fou:

Tu peux aussi faire dans le plus détaillé, hein, comme recherche. Y'a plusieurs stades, et la plupart du temps, c'est jamais diagnostiqué, les gens passent juste pour des excentriques légers, ils sont parfaitement intégrés...

Citation :

Critères diagnostiques du F84.5 [299.80] Syndrome d'Asperger :

A - Altération qualitative des interactions sociales, comme en témoignent au moins deux des éléments suivants :

1. altération marquée dans l'utilisation, pour réguler les interactions sociales, de comportements non verbaux multiples, tels que le contact oculaire, la mimique faciale, les postures corporelles, les gestes.

2. incapacité à établir des relations avec les pairs correspondant au niveau de développement.

3. le sujet ne cherche pas spontanément à partager ses plaisirs ou ses réussites avec les autres (p. ex., il ne cherche pas à montrer, à désigner du doigt ou à apporter les objets qui l'intéressent).

4. manque de réciprocité sociale ou émotionnelle.

B - Caractère restreint, répétitif et stéréotypé des comportements, dés intérêts et des activités, comme en témoigne au moins un des éléments suivants:

1. préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans l'intensité soit dans son orientation.

2. adhésion apparemment inflexible à des habitudes ou à des rituels spécifiques et non fonctionnels.

3. maniérismes moteurs stéréotypés et répétitifs (p. ex., battements ou torsions des mains ou des doigts, mouvements complexes de tout le corps).

4. préoccupations persistantes pour certaines parties des objets.

C - La perturbation entraîne une altération cliniquement significative du fonctionnement social, professionnel, ou dans d'autres domaines importants.

D - Il n'existe pas de retard général du langage significatif sur le plan clinique (p. ex., la personne utilise des mots isolés vers l'âge de 2 ans et des phrases à valeur de communication vers l'âge de 3 ans).

E - Au cours de l'enfance, il n'y a pas eu de retard significatif sur le plan clinique dans le développement cognitif ni dans le développement, en fonction de l'âge, des capacités d'autonomie, du comportement adaptatif (sauf dans le domaine de l'interaction sociale) et de la curiosité pour l'environnement.

F - Le trouble ne répond pas aux critères d'un autre trouble envahissant du développement spécifique ni à ceux d'une schizophrénie.

Message édité par lorelei le 23-01-2006 à 10:38:00

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7489822
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 10:39:07  profilanswer

Et je voulais juste dire que c'était un grand soulagement pour moi de comprendre que mon chéri était légèrement atteint de ce syndrôme, ça m'a permis d'arrêter de souffrir pour des trucs que j'interprétais mal dans son attitude au quotidien...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7489831
La Guepe1
Posté le 23-01-2006 à 10:42:19  profilanswer

Tiens, j'aurais dû parier pour Bot, j'aurais gagné.
Un conseil Bot : arrête d'interpréter les mots des demoiselles.

Ce topic me fout le blues par moment.
Certains stagnent et c'est grave de stagner à 25 ans.
 :pfff:

n°7489848
Myway
Posté le 23-01-2006 à 10:45:15  profilanswer

dje33 a écrit :

conseil de drague 1 : ecoute ce qu'elle dit parce qu'elle n'est pas la ce week end  :o

Djé a tout compris pour plaire aux filles!  
T'es sur meetic, toi au fait ou pas ? (me rappelle plus :o )

n°7489854
Myway
Posté le 23-01-2006 à 10:46:44  profilanswer

Osama a écrit :

Mais comment tu fais pour être célib avec ta tête [:le kneu]

Mais clair! :love:
(oui, j'ai du retard :o )

n°7489863
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 10:48:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tiens, j'aurais dû parier pour Bot, j'aurais gagné.
Un conseil Bot : arrête d'interpréter les mots des demoiselles.

Ce topic me fout le blues par moment.
Certains stagnent et c'est grave de stagner à 25 ans.
 :pfff:

Il peut esperer un déclic ..
J'ai jamais trop voullu confondre HFR avec mon journal intime .. mais j'ai pas eu de copine de 23 à 27 ans ...
Orgie avant, orgie apres.. mais rien ( pas  un bisou ! ) pendant 4 ans ...

n°7489867
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2006 à 10:49:39  profilanswer

tu faisais quoi de special pendant ces 4 ans :??:  
études ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)