Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7488155
la_lootre
Posté le 22-01-2006 à 23:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

bon a froid : elle a pas reagi negativement a ce que je lui ai dti, j'ai enlevé ma webcam accidentellement a un moment, elle m'a demandé de suite de la remettre

[:sexe]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 23:38:56  profilanswer

n°7488157
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:39:15  answer

ahhhhhh bah ca s'arrange finalement :)

n°7488163
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:40:23  answer

Con Smith a écrit :

bon a froid : elle a pas reagi negativement a ce que je lui ai dti, j'ai enlevé ma webcam accidentellement a un moment, elle m'a demandé de suite de la remettre

Ben alors, il est où le problème ? :??:

n°7488164
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-01-2006 à 23:40:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

Alors pourquoi tu dis qu'elle a été décu de toi via la cam ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7488165
alexreunio​n
Posté le 22-01-2006 à 23:40:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

ah les femmes!!!!

---------------
Mon feedback
n°7488166
am7
tadam
Posté le 22-01-2006 à 23:40:37  profilanswer

C'est lourd.  [:kiki] Fais-toi soigner Con Smith sérieux.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7488172
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:41:41  answer

Con Smith t'as ptet tellement l'habitude que ca marche pas qu'au moindre pb tu le prends mal non? essaie d'etre plus cool

n°7488183
alexreunio​n
Posté le 22-01-2006 à 23:43:15  profilanswer

am7 a écrit :

c'est pas faux

http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/VIEWER/galerie01/22.jpg

---------------
Mon feedback
n°7488184
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:43:18  answer

CS : et si tu nous racontais ce qui s'est réellement passé.
T'as pas un historique ou un screenshot ?

n°7488189
Earl Grey
Posté le 22-01-2006 à 23:44:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

Putain mais fonce  :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 23:44:07  profilanswer

n°7488197
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-01-2006 à 23:46:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

je peux pas mentir j'y arrive pas, c comme ca, c plus fort que moi  

c tout y'a rien d 'autre a dire

allez va, t'en fais pas une montagne...mais sérieusement, laisse tomber meetic, et sors dans la vraie vie. Meetic ca marche pas pour les timides. Pour certain(e)s c'est un exutoire, pour d'autres une boite a baise, mais regarde les choses en face : tu es TRES timide, et dans ce genre de cas les sites de rencontre te font te sentir comme un moins que rien. Regarde ce que sont devenus columbo2 et (dans une moindre mesure) khan : tu as envie de devenir comme eux ? Bon.

Elle a bloqué quand tu lui a dit que tu étais puceau... mais la question "ca fait longtemps que tu es célibataire", c'est pas une question qu'on pose quand on veut se mettre avec quelqu'un [:spamafote]
D'apres ce que tu en racontes et l'interprétation que j'en fais, j'ai l'impression qu'elle voulait juste du cul. Tu remarqueras que c'est pas elle qui s'est déplacée/devait se déplacer, et qu'elle a eu l'air de vouloir se faire inviter au ski. On a une expression pour ca ici : "à la santé du con qui paye" .

Bon ben quelqu'un qui veut juste du cul, il/elle ne voudra pas de quelqu'un d'inexpérimenté (sauf peut etre un fantasme, mais bon). C'est comme ca.  

T'as pas besoin d'aller avec tes potes dans des soirées "mecs only"... je sais qu'ici, le jeudi soir c'est soirées étudiants un peu partout, tu vas te promener en ville dans un quartier ou y'a des bars le jeudi soir et le samedi soir, et tu trouveras des filles. Et ca sera beaucoup plus facile que sur meetic, vu que tu n'auras pas a lutter pour avoir un rendez vous : tu y es déja ! A toi de discuter un peu, éventuellement engager la conversation, etc... si la conversation dure et qu'elle te propose d'aller faire un tour avec elle, tu dis pas non et tu l'attrapes par la main un poil apres etre sortis du bar :o

n°7488211
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-01-2006 à 23:53:56  profilanswer

votes blancs a écrit :

...mais sérieusement, laisse tomber meetic, et sors dans la vraie vie. du bar :o

Ah, pardon! avec les sites de rencontres j'ai pu un moment combler l'absence totale de rencontres que je faisais dans le réel :o
Ceci dit depuis un bon moment je ne fais plus de rencotnres ni dans le réel, ni sur les sites :D
M'enfin ça a permis d'être moins timide et de connaître qq expérieces que j'aurais pas eues autrement.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7488216
Con Smith
Posté le 22-01-2006 à 23:54:57  profilanswer

elle m'a dit qu'elle appreciait que j'aie ete honnete avec elle

n°7488227
Con Smith
Posté le 22-01-2006 à 23:57:19  profilanswer

am7 a écrit :

j'ai rien a  soigner, alors, ta gueule connard.

Message édité par Con Smith le 22-01-2006 à 23:57:46
n°7488231
Earl Grey
Posté le 22-01-2006 à 23:58:00  profilanswer

En gros tu es un bon pote :)

n°7488237
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:59:17  answer

Con Smith a écrit :

Tu continues de lui parler là ?

n°7488239
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 23:59:38  profilanswer

Earl Grey a écrit :

En gros tu es un bon pote :)

Ca c'est le pire cas de figure [:kzimir]

n°7488255
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 00:01:44  profilanswer

http://fr.amoureux.com/fr/co/_anno [...] ader=light

[:totoz]

amoureu.fr ca marche bien pour les plans cul rapide [:ddr555] ?

---------------
n°7488262
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:04:11  answer

la_lootre a écrit :

bin d'apres ce qui a été dit sur ce topic, j'ai l'impression que les sites de rencontrent en general marchent bien pr les plans culs rapides

n°7488266
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2006 à 00:04:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

il y a personne là dessus :o

n°7488272
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:05:40  profilanswer

bon je dois rencontrer une fille a qui je parle depuis juillet et qui est au courant de ma situation, elle est mimi et elle s'en fout de mon passé amoureux, elle au moins

n°7488273
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 00:05:46  profilanswer

ah mon dieu j'avais pas vu elle fume, ban sodo / gravier imediat :o

---------------
n°7488294
alexreunio​n
Posté le 23-01-2006 à 00:09:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon je dois rencontrer une fille a qui je parle depuis juillet et qui est au courant de ma situation, elle est mimi et elle s'en fout de mon passé amoureux, elle au moins

franchement je te suis plus du tout et je dois pas etre le seul

---------------
Mon feedback
n°7488295
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:09:42  answer

ah bah voilà ;) ca a l'air plus prometteur :)

n°7488296
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:10:33  answer

Con Smith a écrit :

attention, tu as tendance a faire des conclusions attives :o

cela peut aller à ton détriment :o quand rien n'est perdu, continue d'avancer  :)

n°7488298
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:11:05  answer

Moi, j'abandonne.

Bonne nuit :hello:

n°7488305
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:12:28  answer

Con Smith a écrit :

l'alsacienne est decue par ma tete en webcam je crois
en plsu elle m'a demandé depuis combien de temps j'etais celib, j'ai pas menti et voila :/

[:haha]  

"Dont underestimate the power of the khanside !"  

http://www.cswu.cz/characters/movies/emperor4.jpg

No more comment !!! [:prodigy]  

n°7488306
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 00:12:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

Quelle serais ta réaction si un pilote d'avion annoncait a ses passagers "bonjour, c'est la premiere fois que je touche a un manche d'avion, merci d'avoir choisi notre companie" , tu ferais quoi ? Tu restes dans l'avion ? (sachant qu'un pilote doit avoir un certain nombre d'heures de vol)

Quand tu veux du sexe, tu couches pas avec quelqu'un qui ne connait pas. c'est tout [:spamafote]

le monde entier ne t'en veux pas, tu t'es simplement trompé "de cible". Ca arrive. A toi de voir si tu la classes dans la case "connasse" ou si tu continues de lui parler pour éventuellement plus tard . Dans le premier cas, pose toi des questions aussi, si tu avais un minimum de sentiments pour elle, qu'elle ne veuilles pas coucher avec toi n'en fait pas pas une conasse...

Faudrait surtout que tu arretes de faire des plans sur la comete. Une fille qui te parle ou qui te rencontre, c'est pas forcément parce qu'elle veut coucher avec toi/ faire des enfants/ se marier ... si y'a un bon feeling, c'est idiot de tout casser a cause de ca. Ca veut dire que quelque part tu as pas été honnete [:spamafote]

n°7488314
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 00:14:52  profilanswer

tiens d'ailleur je dois rencontrer une fille bien sympa demain apres midi, je ne sais pas du tout ce qui va en ressortir, et je calcule pas a l'avance ce que je vais lui dire, ce qu'on va faire, quand on doit coucher ensemble et quand on se séparera ...

on doit juste aller faire une balade en moto [:spamafote]

edit: je vais me coucher avant que khan n'apercoive mon avant avant dernier post :o

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 23-01-2006 à 00:15:50
n°7488316
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:14:59  answer

Entre ça et Earl Grey qui à rien comprit aux FF ...

C'est d'enfer en ce moment [:rofl]

n°7488321
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 00:15:56  profilanswer

votes blancs a écrit :

tiens d'ailleur je dois rencontrer une fille bien sympa demain apres midi, je ne sais pas du tout ce qui va en ressortir, et je calcule pas a l'avance ce que je vais lui dire, ce qu'on va faire, quand on doit coucher ensemble et quand on se séparera ...

on doit juste aller faire une balade en moto [:spamafote]

Tu l'as rencontré où celle la ?

n°7488331
Osama
Posté le 23-01-2006 à 00:17:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

Sérieux arrête meetic, ça te fait visiblement plus de mal que de bien

n°7488337
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:18:26  answer

votes blancs a écrit :

le monde entier ne t'en veux pas, tu t'es simplement trompé "de cible". Ca arrive. A toi de voir si tu la classes dans la case "connasse" ou si tu continues de lui parler pour éventuellement plus tard . Dans le premier cas, pose toi des questions aussi, si tu avais un minimum de sentiments pour elle, qu'elle ne veuilles pas coucher avec toi n'en fait pas pas une conasse...

bah attend avant de dire ça

on n'a même pas eu tout les éléments pour savoir comment elle réagissait

n°7488355
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:22:54  answer

Eddy_ a écrit :

Reponds-nous donc le dialogue, pour voir. Sinon, j'le fais moi-même.

Alsacienne dit :  
et sa fait combien de temps que t celib ?
Con Smith dit :  
en fait, j'ai jamais eu de copine.
Con Smith dit :  
ca te choque ?
Message non-envoyé : ca te choque ?
Votre correspondant ne peut pas lire ce que vous lui écrivez car il est hors-ligne.

Con Smith dit :  
Alsacienne ?
Message non-envoyé : Alsacienne ?

http://www.jimcarreyonline.com/images/albums/movies/dumbdumber/stills/dumb-still02.jpg

He ho .. PTITE VIIIIIIIIIIIEIILLLE !!

[:rofl]

Au moins on à un élement de réponse aux foirage de CS ...

Il ne sait pas parler aux femmes ...  [:gallycyborg]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 00:25:17
n°7488363
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:26:15  profilanswer

je sais aps comment faire, personne m'a jamais appris, c pas inné hein

n°7488372
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:28:49  answer

En général, parler français suffit :D
Mais bon j'ai déjà cru comprendre que tu avais un problème de langue...

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 00:29:10
n°7488375
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:29:37  answer

bof
en tant que gsnalf, je pense que c difficile de savoir parler aux filles

n°7488381
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:31:16  profilanswer

Osama a écrit :

Sérieux arrête meetic, ça te fait visiblement plus de mal que de bien

c mon seul moyen de rencontrer des filles, si je pouvais faire autrement, ok, mais la ...

n°7488383
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:32:00  answer

Con Smith a écrit :

je sais aps comment faire, personne m'a jamais appris, c pas inné hein

Pff arrête de te retrancher derriere ces excuses moisies depuis 10 ans ... Tu crois que tout le monde a eut un coach personnalisé pour faire des rencontres ??? ...

Putain ce qui saoule chez toi ? C'est pas que tu foires des coups non, ca aide à évoluer mais c'est que ta deja foiré d'autre coup en sortant des conneries de ce style et que t'en tire aucune reflexion ...

M'enfin ca me semble l'evidence même qu'on ne dit pas à une fille qu'on à jamais tiré sa crampe ... et de façon aussi directe pire encore que ta jamais eut de copine ... mais nimp la [:rofl] ...

Tu crois que le 1er coup que j'ai tiré j'ai dis à la fille que j'avais aucune experience ??? Bah non ... on l'a fait elle etait contente apres plus loin dans notre relation je lui ai avoué et on en a rit elle etait même étonné parceque j'avais pas l'air d'un pussal et j'etais sur de moi.... mais c'est sur que si je lui avait dit avant je me serais fait remballé ... (j'avais 19 ans hein)

Franchement ...  :pfff:  

n°7488384
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:32:11  answer

votes blancs a écrit :

allez va, t'en fais pas une montagne...mais sérieusement, laisse tomber meetic, et sors dans la vraie vie. Meetic ca marche pas pour les timides. Pour certain(e)s c'est un exutoire, pour d'autres une boite a baise, mais regarde les choses en face : tu es TRES timide, et dans ce genre de cas les sites de rencontre te font te sentir comme un moins que rien. Regarde ce que sont devenus columbo2 et (dans une moindre mesure) khan : tu as envie de devenir comme eux ? Bon.

Elle a bloqué quand tu lui a dit que tu étais puceau... mais la question "ca fait longtemps que tu es célibataire", c'est pas une question qu'on pose quand on veut se mettre avec quelqu'un [:spamafote]
D'apres ce que tu en racontes et l'interprétation que j'en fais, j'ai l'impression qu'elle voulait juste du cul. Tu remarqueras que c'est pas elle qui s'est déplacée/devait se déplacer, et qu'elle a eu l'air de vouloir se faire inviter au ski. On a une expression pour ca ici : "à la santé du con qui paye" .

Bon ben quelqu'un qui veut juste du cul, il/elle ne voudra pas de quelqu'un d'inexpérimenté (sauf peut etre un fantasme, mais bon). C'est comme ca.  

T'as pas besoin d'aller avec tes potes dans des soirées "mecs only"... je sais qu'ici, le jeudi soir c'est soirées étudiants un peu partout, tu vas te promener en ville dans un quartier ou y'a des bars le jeudi soir et le samedi soir, et tu trouveras des filles. Et ca sera beaucoup plus facile que sur meetic, vu que tu n'auras pas a lutter pour avoir un rendez vous : tu y es déja ! A toi de discuter un peu, éventuellement engager la conversation, etc... si la conversation dure et qu'elle te propose d'aller faire un tour avec elle, tu dis pas non et tu l'attrapes par la main un poil apres etre sortis du bar :o

Ca marche pas pour les timides tout ca sinon ca se saurait, les timides ne seraient plus timides, et les gnaslf plus gsnalf  [:spamafote]  

Le fait est qu'on est dans une culture ou c'est au timide de se lancer ce qui lui est impossible alors qu'il suffirait d'un coup de pouce pour l'aider, mais manque de chance ce coup de pouce n'arrive jamais, et au finale bah c'est normal d'etre conforté dans ses idées et sa situation, y'a pas de miracles  :sweat:  

Au dernières nouvelles je connais personne qui était VRAIMENT timide (parce que pleins de personnes se disent timides alors qu'elles sont dans un camp de nudistes quoi  :o ), et qui dans la vie est subitement devenu le gars qui fonce, ne réfléchit pas, etc... Sinon tout le monde aurait le même caractère.

Malheureusement dans une société vouée toute entière à la performance, la compétition et l'image, y'à une bonne dose de personnes qui restent k.o sur le carrelage...

En dehors de çà je dirais que ceux qui comme toi vivent en province ont une certaine chance de ce coté là, parce que la parisienne de base rentre malheureusement trop souvent dans ce jeu... Faut etre "in", avoir 10000 potes, sortir en boite à 100€ 4 fois par semaines pour montrer ses nouvelles fringues... c'est beaucoup plus fréquent ce type de filles en ile de france qu'en province... me reste plus qu'à déménager moi  :sweat:

n°7488388
alexreunio​n
Posté le 23-01-2006 à 00:33:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

c mon seul moyen de rencontrer des filles, si je pouvais faire autrement, ok, mais la ...

c'est franchement triste je trouve.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)