Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6392879
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-08-2005 à 13:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gurumeditation:
Pas besoin d'un moyen de transport autre que ses pieds et tous les parents ne sont pas de bons parents.  
Travaillant dans une école primaire et ayant travaillé dans un collége de banlieue je peux t'assurer que ce genre de dérives existe bel et bien, hélas. Si tu savais le nombre de choses illégales qui restent impunis  :sarcastic:

Message édité par god is dead le 25-08-2005 à 13:13:24
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:12:15  profilanswer

n°6392894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 13:14:01  profilanswer

ben si ! C'est d'ailleur ce que je fais depuis 3 mois :D

Mais j'ai bien plus de mal à proposer a ma copine de faire des trucs nouveau pour elle que j'en avais a faire avec des filles connues sur un plan cul, parce que si la fille n'apréciait pas ben tant pis c'était qu'un plan cul. Tandis que si ma copine n'aprécie pas quelque chose que j'aprécie beaucoup, c'est pas top.  

Par dessus ca, il faut déculpabiliser la personne : les religions occidentales diabolisent le sexe. Elle a recu une éducation catholique stricte, ben l'idée du cunni ou d'une fellation était insupportable au début, parce qu'on lui avait toujours dit que c'était sale (il a fallu insister puis le faire sous la douche pour qu'elle accepte). Maintenant ca pose plus trop de probleme. Mais quelqu'un qui est ancré dans ses tabous et qui refuse d'en sortir, tu vas pas le/la violer, si il/elle veut pas, il/elle veut pas [:spamafote]

Effectivement en la "formant", tu peux t'apercevoir qu'elle accepte rien . Faudrait que Buck vienne nous donner son avis d'ailleur :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6392904
asmomo
Posté le 25-08-2005 à 13:15:41  profilanswer

Il peut rien lui faire s'il a le même âge  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6392906
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 13:16:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Si le partenaire a le meme age, c'est illégal?

moins de 15 t'as pas la majorité sexuelle, donc t'as pas le droit [:spamafote]

god is dead > c'est pas mon probleme, si les parents ne jouent pas leur role de parent ca me regarde pas. On fait pas un enfant comme on cuisine un repas, s'ils sont pas foutus d'assumer tant pis. C'est moche mais c'est comme ca .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6392907
1884
Posté le 25-08-2005 à 13:16:11  profilanswer

C'est qui Buck ?

n°6392914
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:16:52  answer

Gurumeditation a écrit :

ben si ! C'est d'ailleur ce que je fais depuis 3 mois :D

Mais j'ai bien plus de mal à proposer a ma copine de faire des trucs nouveau pour elle que j'en avais a faire avec des filles connues sur un plan cul, parce que si la fille n'apréciait pas ben tant pis c'était qu'un plan cul. Tandis que si ma copine n'aprécie pas quelque chose que j'aprécie beaucoup, c'est pas top.  

Par dessus ca, il faut déculpabiliser la personne : les religions occidentales diabolisent le sexe. Elle a recu une éducation catholique stricte, ben l'idée du cunni ou d'une fellation était insupportable au début, parce qu'on lui avait toujours dit que c'était sale (il a fallu insister puis le faire sous la douche pour qu'elle accepte). Maintenant ca pose plus trop de probleme. Mais quelqu'un qui est ancré dans ses tabous et qui refuse d'en sortir, tu vas pas le/la violer, si il/elle veut pas, il/elle veut pas [:spamafote]

Effectivement en la "formant", tu peux t'apercevoir qu'elle accepte rien . Faudrait que Buck vienne nous donner son avis d'ailleur :o

:jap: on est d'accord, ca vaut le coup d'essayer mais si incompatibilité il y a alors abandonner il faut :o

c ce que je voulais dire depuis le début :)

n°6392919
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 13:17:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Gurumeditation:
Pas besoin d'un moyen de transport autre que ses pieds et tous les parents ne sont pas de bons parents.  
Travaillant dans une école primaire et ayant travaillé dans un collége de banlieue je peux t'assurer que ce genre de dérives existe bel et bien, hélas. Si tu savais le nombre de choses illégales qui restent impunis  :sarcastic:

Je confirme aussi que dans les campagnes profondes, ca couche jeune.
Quand j'allais l'été chez les grands-parents, je me souviens des nanas de 13 ans qui allaient chauffer les mecs de 18 ans.
Et le plus étrange est que les parents étaient au courant, sans que ca semble trop les gener.

n°6392923
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:17:31  answer

asmomo a écrit :

Il peut rien lui faire s'il a le même âge  :whistle:

tu bandait pas à 12 ans ??? :lol:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 13:17:47
n°6392929
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 13:18:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moins de 15 t'as pas la majorité sexuelle, donc t'as pas le droit [:spamafote]

god is dead > c'est pas mon probleme, si les parents ne jouent pas leur role de parent ca me regarde pas. On fait pas un enfant comme on cuisine un repas, s'ils sont pas foutus d'assumer tant pis. C'est moche mais c'est comme ca .

Ah ok, ben j'avais toujours cru qu'avant 15 ans tu pouvais saixer, mais avec des gens de moins de 15 ans.

n°6392931
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 13:18:27  profilanswer

1884 a écrit :

C'est qui Buck ?

quelqu'un qui s'est fait voler sa voiture, et accessoirement qui a du coucher au max 1 fois par mois avec sa copine alors que ca fait 3 ans qu'ils sont ensemble :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:18:27  profilanswer

n°6392932
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 13:18:58  profilanswer

Il n'ira pas tres en profondeur à cette age, c'est sur. [:caedes]  
Je suis dehors :whistle:

n°6392933
uxam
Posté le 25-08-2005 à 13:19:00  profilanswer

bah tu peux oui  [:darkmavis xp] 2 gosses de 13ans vont pas aller en taule si ils font l'amour  [:vague nocturne]

n°6392934
1884
Posté le 25-08-2005 à 13:19:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quelqu'un qui s'est fait voler sa voiture, et accessoirement qui a du coucher au max 1 fois par mois avec sa copine alors que ca fait 3 ans qu'ils sont ensemble :o

Il est devenu pretre ?  :whistle:

n°6392947
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:20:26  answer

caudacien a écrit :

Il n'ira pas tres en profondeur à cette age, c'est sur. [:caedes]  
Je suis dehors :whistle:

en même temps la c**tte de sa copine ne sera pas très profonde non plus donc bon... :o

n°6392950
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:20:43  answer

Gurumeditation a écrit :

:lol: je savai pas ca il raconte ca sur quel topic ?

n°6392951
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 13:20:46  profilanswer

uxam a écrit :

bah tu peux oui  [:darkmavis xp] 2 gosses de 13ans vont pas aller en taule si ils font l'amour  [:vague nocturne]

Si un mome de 13 ans va en tole, il fera l'amour, mais pas forcément de facon consentante  :whistle:

n°6392952
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 13:21:35  profilanswer

C'est vrai :/

n°6392971
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:23:14  answer

Hem...Il me semble que l'on s'éloigne un peu du sujet de départ là, non? :o

n°6393005
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 13:28:19  profilanswer

uxam a écrit :

C'est illégal quand meme, et comme ils ne sont pas responsables légalement ce sont les parents qui se prendront une amende .

Ca me fait penser a un truc "rigolo" : au Kansas, un américain de 18 ans a été condamné a 17 ans de prison ferme pour avoir fait une fellation a un mineur de 14 ans. :lol:

le plus triste, c'est que si ca avait été une mineure et donc un cunni, la peine maximale était de 1.5 ans . Elle est belle l'égalité des sexes et la liberté des moeurs :/

il en parlait sur le topic cul l'été dernier il me semble :o

oui, recentrons :o

---------------
n°6393050
asmomo
Posté le 25-08-2005 à 13:33:08  profilanswer

Si mais bon, question taille  :whistle:  

caudacien a écrit :

Ah ok, ben j'avais toujours cru qu'avant 15 ans tu pouvais saixer, mais avec des gens de moins de 15 ans.

En pratique c'est ça, on va pas t'arrêter à 14 ans pour avoir couché avec une fille du même âge (si consentante of course).

Argh double  [:benou_grilled]

Message édité par asmomo le 25-08-2005 à 13:34:02

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6393098
asmomo
Posté le 25-08-2005 à 13:38:37  profilanswer

Je viens de recevoir ça :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/rencontre.com.png

Intéressant ou pas ?

---------------
n°6393171
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:48:52  answer

asmomo a écrit :

Je viens de recevoir ça :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/rencontre.com.png

Intéressant ou pas ?

bah ca dépend avant de signer regarde si il y a suffisement de donzelles de ta région inscritres sur le site :)

n°6393195
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 13:52:48  profilanswer

ce qu'il faut pas entendre...  :heink:  
Le mythe de la vierge a encore de beaux jours devant lui  :o  :fou:  

En quoi cela te fait-il gerber? tu serais pas un peu complexé ou un peu trop catho pour dire une telle bêtise? Pourquoi faut-il qu'une personne qui aime (ou a aimé) prendre du plaisir (et en donner) soit automatiquement vu comme une personne gerbante, hors norme, nympho, détraquée ou je ne sais quoi??? Faut arrêter les conneries hein  :pfff:  

Ces personnes au moins ont aboli dans leurs tête toutes leurs fausses barrières morales inculquées depuis des siècles par la religion, la "bonne morale bourgeoise" & cie. On est au XXIe siècle hein, et prendre son plaisir en respectant autrui ca n'a rien d'un pêcher, quelqu'en soit la fréquence (bon trop fréquent, c'est qu'il y a un pb qd meme, mais ce n'est pas pour autant répréhensible)  :o  

C'était mon coup de gueule du jour; vous pouvez reprendre une activité normale  :whistle:

n°6393246
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 13:59:33  profilanswer

à ce que j'ai compris les femmes de moins de 25 ans oui. Après c'est le contraire, elles apprécient vraiment le fait qu'un mec leur offre sa virginité. Enfin c'est ce que disaient des femmes sur un forum...

n°6393272
Nicodonald
Posté le 25-08-2005 à 14:02:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

à ce que j'ai compris les femmes de moins de 25 ans oui. Après c'est le contraire, elles apprécient vraiment le fait qu'un mec leur offre sa virginité. Enfin c'est ce que disaient des femmes sur un forum...

Un forum avec des femmes [:totoz] ?

n°6393280
caudacien
Posté le 25-08-2005 à 14:03:19  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Meme pas des travs  [:caedes]  
Ca mérite reflexion  [:fitterashes]

n°6393295
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 14:05:06  answer

Lancelot** a écrit :

En quoi cela te fait-il gerber? tu serais pas un peu complexé ou un peu trop catho pour dire une telle bêtise? Pourquoi faut-il qu'une personne qui aime (ou a aimé) prendre du plaisir (et en donner) soit automatiquement vu comme une personne gerbante, hors norme, nympho, détraquée ou je ne sais quoi??? Faut arrêter les conneries hein  :pfff:  

Ces personnes au moins ont aboli dans leurs tête toutes leurs fausses barrières morales inculquées depuis des siècles par la religion, la "bonne morale bourgeoise" & cie. On est au XXIe siècle hein, et prendre son plaisir en respectant autrui ca n'a rien d'un pêcher, quelqu'en soit la fréquence (bon trop fréquent, c'est qu'il y a un pb qd meme, mais ce n'est pas pour autant répréhensible)  :o  

C'était mon coup de gueule du jour; vous pouvez reprendre une activité normale  :whistle:

j'était simplement amoureux c'est si dur que ca a comprendre ?? :heink:

n°6393306
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 14:05:52  profilanswer

god is dead a écrit :

Gurumeditation: ah non c'est toi qui interprète, y a une énorme différence entre exposer sa vie intime à tout le monde et ne pas en parler du tout.  
Moi je trouve ça malsain que le sexe s'expose partout, ca te géne pas toi peut être, mais ça a un impact non négligeable sur la jeunesse actuelle, que tu le veuilles ou non.  Faut un juste milieu.
Tu trouves normale ça qu'une fille de 12ans parle souvent de ça ? J'en connais dans ma famille, influencé par ce qu'elle entend, moi perso ça me géne.

Ben oui, c'est l'âge où l'on se pose des questions et où il vaut mieux donner des réponses claires et précises et en toute objectivité (et surtout ne pas dire "le saiske c mal" parce qu'après bonjour les dégats)

n°6393312
1884
Posté le 25-08-2005 à 14:06:26  profilanswer

Certes tu étais amoureux mais profondement jaloux et limite pas capable de faire confiance a ta dulcinée enfin je vois cela comme cela . Un manque de confiance en soi quand elle t'a dit qu'elle avait eu d'autres mecs dans son lit ou quoi ?

n°6393321
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 14:07:27  answer

1884 a écrit :

Certes tu étais amoureux mais profondement jaloux et limite pas capable de faire confiance a ta dulcinée enfin je vois cela comme cela . Un manque de confiance en soi quand elle t'a dit qu'elle avait eu d'autres mecs dans son lit ou quoi ?

il ya  une différence entre avoir eu d'autres mecs et dire "dès qu'un mec me plaisait je me le tappait"

n°6393339
1884
Posté le 25-08-2005 à 14:09:04  profilanswer

Peut etre mais tu ne vas pas apprendre a aimer une fille parce qu'elle couchait  tout va ? Tu construis un amour sur le futur pas sur son passé  :sarcastic:

n°6393351
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 14:10:37  answer

1884 a écrit :

Peut etre mais tu ne vas pas apprendre a aimer une fille parce qu'elle couchait  tout va ? Tu construis un amour sur le futur pas sur son passé  :sarcastic:

ca m'a pas empeché de l'aimer ca m'a juste fait qqchose, c'est tout...

ptain y'en a marre de ces blabalteurs pas foutus de lire les posts en entier et qui interpretent tout n'improte comment...

n°6393356
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 14:11:21  profilanswer

Nicodonald a écrit :

g pas dit que des femmes ;) mais beaucoup de femmes oui :)

n°6393358
1884
Posté le 25-08-2005 à 14:11:31  profilanswer

J'ai lu ! Sauf qu'il en resort un manque de confiance en soi c tout  :sarcastic:

n°6393363
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-08-2005 à 14:12:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tsss personne n'a envie de se casser à conquérir quelqu'un que tout le monde pouvait avoir d'un claquement de doigts, et que tout le monde pourra avoir d'un claquement de doigts la prochaine fois qu'ell sera déprimée (etc) . Personne ne se baisse pour ramasser des morceaux de charbon.

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6393369
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 14:13:04  profilanswer

ca ne justifie en rien l'emploi du mot "gerber". Dire par contre que tu avais peur qu'elle trompe ok.

n°6393373
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-08-2005 à 14:13:31  profilanswer

1884 a écrit :

euh, si par exemple, ta meuf a quitté son ex pour être avec toi, tu peux légitimement penser qu'elle sera capable de le refaire. C'est du bon sens, pas de la parano.

Je suis sorti avec une fille, qui a 16 ans, était déjà sorti une dizaine de mecs, qd elle me l'a dit, j'ai su que ça n'était pas la femme de ma vie, même si je n'y avais pas pensé avant.[:airforceone]

Message édité par hourman le 25-08-2005 à 14:35:43
n°6393378
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 14:14:06  answer

1884 a écrit :

J'ai lu ! Sauf qu'il en resort un manque de confiance en soi c tout  :sarcastic:

c'est pas parce que qqun vois pas les choses comme toi que tu dois faire de la psycho à deux balles.

si tu t'en fout que toute la ville soit passée sur ta femme tant mieux pour toi mais accepte que tt le monde ne soit pas d'accord

n°6393385
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2005 à 14:14:44  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Tsss personne n'a envie de se casser à conquérir quelqu'un que tout le monde pouvait avoir d'un claquement de doigts, et que tout le monde pourra avoir d'un claquement de doigts la prochaine fois qu'ell sera déprimée (etc) . Personne ne se baisse pour ramasser des morceaux de charbon.

tu as déjà couché avec des femmes que tu n'aimais pas?  :heink:  
ce n'est pas parce que tu aimes avoir du plaisir que tu vas coucher avec le 1er venu hein

n°6393390
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 14:15:27  answer

Lancelot** a écrit :

ca ne justifie en rien l'emploi du mot "gerber". Dire par contre que tu avais peur qu'elle trompe ok.

par "gerber" je veut dire que ca m'a dégouté.

Je précise qua j'avai 19 ans a l'époque, la fille 17, et qu'elle me parlai de son comportement à 15 ans...

n°6393495
uxam
Posté le 25-08-2005 à 14:26:33  profilanswer

hourman a écrit :

euh, si par exemple, ta meuf a quitté son ex pour être avec toi, tu peux légitimement penser qu'elle sera capable de le refaire. C'est du bon sens, pas de la parano.

Je suis sorti avec une fille, qui a 16 ans, était déjà sorti une dizaine de mecs, qd elle me l'a dit, j'ai su que ça n'était pas la femme de ma vie, même si je n'y avais pas pensé avant.[:ariforceone]

mentalité de merde  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)