Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7488496
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 00:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

bah , si tu crois que tout le monde est esclave de ses pulsions sexuelles , tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate.

:lol:  [:rofl2]

va reroll padré :o

Message édité par la_lootre le 23-01-2006 à 00:52:36

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 00:52:29  profilanswer

n°7488498
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:52:36  answer

Con Smith a écrit :

"Comme avec ton alsacienne"

elle m'a dit qu'elle n'avait eu que des relations serieuses, et que seul cela l'interessait.

Tu serais pas un peu entrain de te contredire ... ?

Deux post plus haut tu veux pas de plan cul et la tu dis que la fille cherche quelqu'un de serieux et donc pas de plan cul ...

Mais n'imp quoi ...  [:prodigy]

n°7488499
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 00:52:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah , si tu crois que tout le monde est esclave de ses pulsions sexuelles , tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate.

Mais arretes Botman , c HUMAIN  :pfff:

n°7488500
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 00:52:42  profilanswer

La question est : peut-on trouver une fille bien, les faÿsses vissées sur son fauteuil devant son paycay en gémissant sans arrêt ? :o

n°7488503
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:53:57  answer

Nico [PPC] a écrit :

La question est : peut-on trouver une fille bien, les faÿsses vissées sur son fauteuil devant son paycay en gémissant sans arrêt ? :o

j'en ai connu une [:aloy]

malheureusement j'ai perdu le contact avec elle

n°7488506
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:54:18  profilanswer

ben oui je vois pas ou est la contradiction, ca me ravit justement qu'elle cherche qqun de serieux puisque c'est ce que je veux [:le kneu]

donc quand elle m'a posé la question "depuis quand t'es celibataire ?" ben j'ai repondu la vérité, et j'ai expliqué clairement pourquoi, c tout.

n°7488508
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 00:54:31  profilanswer

t'es devenu mancho  [:boidleau]

---------------
n°7488512
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:55:07  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Mais arretes Botman , c HUMAIN  :pfff:

oui mais tout le monde n'a pas les memes besoins.

n°7488514
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:55:20  answer

la_lootre a écrit :

t'es devenu mancho  [:boidleau]

:sweat:

n°7488515
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 00:55:21  profilanswer

(je suis en train d'imaginer Botman avec ma copine et je rigole devant mon écran comme un abruti [:rofl] :o)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 00:55:21  profilanswer

n°7488518
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 00:55:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

je me FOUS , FOUS et CONTREFOUS des plans Q ca m'interesse pas [:mr marron derriere]

c bien pour cela que je vais aps chercher de la gueuse dans les bars le samedi soir, et c aussi ^pour cela que je cherche a etre honnete

gras > mais tu ne sais PAS ce que tu peux y trouver ! Les bars et les femmes ne sont pas des théoremes qu'on peut étudier pour prédire !!!
arrete avec tes idées préconcues, VIDE TOI LA TETE DE CES ANNERIES !

Tu ne sais pas ce qui s'y passe, tu n'as que les "on dit" .  

Franchement, je laisse tomber. Si tu espere encore quoi que ce soit de ce topic, tu n'auras rien de ma part tant que tu seras pas allé plusieurs fois dans un bar a rencontrer des gens SANS REFLECHIR à "celle la sera la femme de ma vie" . Tu y vas 2 jeudi et 2 samedi, meme si tu rentres sans aucun numéro de téléphone (oui, t'es pas obligé d'aller sauter la fille a l'arriere de la 205 GTI tuning ou dans les toilettes du bar, tu peux aussi dire a la fille que tu as passé une bonne soirée avec elle et que tu aimerais la revoir en dehors), au moins tu seras sorti, on t'aura vu.

n°7488520
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 00:56:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui mais tout le monde n'a pas les memes besoins.

OK

Mais par exemple tu as dit qu'elle était décu de ton physique. Mais 2-3posts après, elle avait voulu que tu remettes la cam. Elle est décu ou pas ? C'est quoi le prob avec l'alsacienne ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7488521
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:56:15  answer

Nico [PPC] a écrit :

(je suis en train d'imaginer Botman avec ma copine et je rigole devant mon écran comme un abruti [:rofl] :o)

En même temps les mariages arrangé ...  :o

n°7488523
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 00:56:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

t'inquiete pas, j'aime pas les thons adoratrices de nevrosés :o

et quand elle te larguera comme le déchet névrosé que tu es, je rigolerai bien :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 23-01-2006 à 00:58:58
n°7488530
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 00:58:27  answer

votes blancs a écrit :

gras > mais tu ne sais PAS ce que tu peux y trouver ! Les bars et les femmes ne sont pas des théoremes qu'on peut étudier pour prédire !!!
arrete avec tes idées préconcues, VIDE TOI LA TETE DE CES ANNERIES !

Tu ne sais pas ce qui s'y passe, tu n'as que les "on dit" .  

Franchement, je laisse tomber. Si tu espere encore quoi que ce soit de ce topic, tu n'auras rien de ma part tant que tu seras pas allé plusieurs fois dans un bar a rencontrer des gens SANS REFLECHIR à "celle la sera la femme de ma vie" . Tu y vas 2 jeudi et 2 samedi, meme si tu rentres sans aucun numéro de téléphone (oui, t'es pas obligé d'aller sauter la fille a l'arriere de la 205 GTI tuning ou dans les toilettes du bar, tu peux aussi dire a la fille que tu as passé une bonne soirée avec elle et que tu aimerais la revoir en dehors), au moins tu seras sorti, on t'aura vu.

Je suis déjà sorti dans des bars, etc... c'est pas pour ca que j'ai rencontré qui que ce soit personnellement  [:spamafote]  

Et je me vois encore moins sortir tout seul comme un con dans un bar  :sweat:

n°7488533
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 00:58:46  profilanswer

Mariage, jamais :non:

n°7488535
Osama
Posté le 23-01-2006 à 00:59:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Impossible de lire ce topic quand on a une vie sociale :/ On s'absente une demi journée et hop, 10 pages à lire :o
Et au bout de 1200 pages, de quoi parlez-vous ? Des sempiternelles ratalisations ou tentatives de serrage de Botman :/ :o

En même temps, c'est la partie la plus intéressante du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 23-01-2006 à 00:59:40
n°7488536
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 00:59:22  profilanswer

Dans la vie , tu es seul et si tu te sors pas les doigts du cul bien tu vis pas , c tout .

n°7488544
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 01:00:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

et quand elle te larguera comme le déchet névrosé que tu es, je rigolerai bien :lol:

donc si je comprend pas tu ne veux pas de sexe dans ta relation , c'est ca ?

---------------
n°7488549
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 01:01:08  profilanswer

Con Smith a écrit :

ah ben oui, l'homme est l'espece supérieure de la terre... l'Homme en tant qu'espece est la seule espece ou on s'entretue pour le fun. Alors la supériorité supposée... maintenant tu peux quand meme te retenir.

Si ca peut t'aider, je ne vois qu'une seule facon pour que tu ne sombres pas dans le lucre . La stérilisation par ablation complete de l'appareil génital. Y'a pas d'autres solutions [:spamafote]

Con Smith a écrit :

ben oui je vois pas ou est la contradiction, ca me ravit justement qu'elle cherche qqun de serieux puisque c'est ce que je veux [:le kneu]

donc quand elle m'a posé la question "depuis quand t'es celibataire ?" ben j'ai repondu la vérité, et j'ai expliqué clairement pourquoi, c tout.

dis toi que ce qui est en gras peut ne pas etre clair pour la personne qui l'entend. ca t'ennuie de poster ce que tu as écris, et le contexte dans lequel tu l'as écrit ?

sinon, navré pour tes illusions, mais une nana de ton age qui cherche une relation sérieuse et qui s'arrete a "je suis puceau", elle te ment [:spamafote]

n°7488550
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 01:01:12  profilanswer

Con Smith a écrit :

et effectivement, tu es un abruti [:aloy]

et quand elle te larguera, je rigolerai bien :lol:

Dire qu'elle trouve que je manque d'énergie, je crois qu'avec toi, la pauvre pourrait se mettre une balle :/
Et si elle me 'largue', ou l'inverse, j'aurais vécu une histoire bien et je ne serais pas resté à m'apitoyer sur mon sort [:kiki]

Et heu... "thon", tu peux le dire de moi ça ne me dérange pas, mais de ma fiancée non :non:... D'ailleurs à regarder les hommes quand elle me tient le bras dans la rue par exemple, je crois qu'ils se demandent plutôt "mais que fait une si jolie femme avec un gros pareil ?" :o

Message édité par Nico [PPC] le 23-01-2006 à 01:03:53
n°7488551
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 01:01:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben non, pourquoi donc ? [:le kneu]

tu ne pourra etre reellement amoureux que si tu es sur que ta femme est au top pour toi.
et pour en etre convaincu, il te faut des points de comparaison.
je vais te dire un truc simple, la donzelle que j'ai actuellement fais mal l'amour et embrasse mal.
si je n'avais jamais connu de filles avant elle, comment je saurai que c'est pas terrible? [:spamafote]
y'en a qui m'ont fait grimper aux murs, d'autres me laissent froid, bref, j'en ai connu plusieurs, et je sais ce que j'aime.
voila, tu ne pourra pas tomber sur LA fille la premiere fois, c'est impossible.
tu imagines ce que tu demandes a une fille?
tu lui demandes d'etre jolie, intelligente, toussa toussa.
en plus tu veux qu'elle se foute completement de ton "passé amoureux" inexistant, tu veux qu'elle t'apprennent les choses de l'amour.
bref, tu es hyper exigeant, et tu lui demandes des compromis enormes.
c'est IMPOSSIBLE d'y arriver comme ca. :/

n°7488556
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 01:01:35  answer

Rasthor a écrit :

On est vraiment pareil. :jap:

[:alph-one]

n°7488560
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 01:01:57  profilanswer

Osama a écrit :

En même temps, c'est la partie la plus intéressante du topic :o

pas faux :D

n°7488565
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 01:03:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

donc si je comprend pas tu ne veux pas de sexe dans ta relation , c'est ca ?

ca me laisse indifferent, si je voulais du sexe ca serait fait depuis longtemps

tendresse et presence quotidienne sont plus importants a mes yeux :o

n°7488566
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 01:03:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu ne pourra etre reellement amoureux que si tu es sur que ta femme est au top pour toi.
je vais te dire un truc simple, la donzelle que j'ai actuellement fais mal l'amour et embrasse mal.
si je n'avais jamais connu de filles avant elle, comment je saurai que c'est pas terrible? [:spamafote]
y'en a qui m'ont fait grimper aux murs, d'autres me laissent froid, bref, j'en ai connu plusieurs, et je sais ce que j'aime.
en plus tu veux qu'elle se foute completement de ton "passé amoureux" inexistant, tu veux qu'elle t'apprennent les choses de l'amour.

j'voulais pas l'expliquer mais c'est exactement ca :jap:

---------------
n°7488567
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 01:03:12  profilanswer

allez, on reprend, sans enlever le morceau "soirée étudiante" :sarcastic:

si tu oses pas parler aux filles, ne t'étonne pas de ne rencontrer personne.

n°7488572
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 01:03:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca me laisse indifferent, si je voulais du sexe ca serait fait depuis longtemps

tendresse et presence quotidienne sont plus importants a mes yeux :o

question pertinante .... quel age as-tu stp ?

---------------
n°7488573
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 01:03:36  profilanswer

votes blancs a écrit :

dis toi que ce qui est en gras peut ne pas etre clair pour la personne qui l'entend. ca t'ennuie de poster ce que tu as écris, et le contexte dans lequel tu l'as écrit ?

]

je lui ai dit que j'etais timide, que je draguais pas et que j'etais dans un milieu de mecs [:mr marron derriere]

n°7488575
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 01:03:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

question pertinante .... quel age as-tu stp ?

26

n°7488577
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 01:04:02  profilanswer

Con Smith a écrit :

je lui ai dit que j'etais timide, que je draguais pas et que j'etais dans un milieu de mecs [:mr marron derriere]

[:phenos]

---------------
n°7488592
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 01:05:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

total +1 .

je me faisais aussi de grandes idées romantiques etc ... et le jour ou j'ai eu ma premiere fois (et les fois suivantes dans les jours qui ont suivi), je me suis rendu compte que c'était bien les grandes idées romantiques "comme dans les films", sauf que c'était pas la vraie vie.
Et ca fait clairement un choc. J'ai mis 2 bonnes années a m'en remettre avant de comprendre ce qu'il y a marqué si simplement dans ce paragraphe.

n°7488599
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 01:06:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

je te demande EXACTEMENT ce que tu lui as dit.

Parce que ca, ca fait "je suis homo refoulé et je me fais réaléser la rondelle par mes potes 3 fois par semaine".

n°7488603
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 01:06:58  answer

votes blancs a écrit :

allez, on reprend, sans enlever le morceau "soirée étudiante" :sarcastic:

si tu oses pas parler aux filles, ne t'étonne pas de ne rencontrer personne.

J'ai jamais fait de soirée etudiante, en particulier à cause de mon parcours "chaotique"  [:spamafote]  

Et non je ne vais pas parler à une fille juste pour parler avec une autre idée dans la tête, j'ai toujours trouvé ca idiot  [:spamafote] , et vu qu'en sens inverse cela ne se produit jamais ... :sweat:  

(PS: j'ai déjà parlé avec des filles hein, mais juste "comme ca", pas dans une optique de rencontre, drague, etc...)

n°7488606
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 01:07:34  answer

korrigan73 a écrit :

oui et non

il y a des personnes qui se connaissent et sont amoureux depuis qu'elles sont toutes petites et qui sont tres heureuses

n°7488608
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 01:07:52  profilanswer

bon bah en faites, tu as gardé ton ame d'enfant , ce que tu cherches c'est une 2ieme mere , c'est tout, vouloir une relation sans sexe ou tres peu c'est déja ce foutre de la gueule de ta partenaire , crois tu vraiment qu'elle n'a pas envie d'avoir du plaisir ? ca s'apprend l'amour , tu fais pas ton rocco la 1ere fois, comme dis plus haut , il faut que tu ais des points de comparaison , ca reste une femme elle st pas la pour te dorloter a longueur de journée , normal sa reaction, j'aurais fais de mm ,tu te poses des questions quand la personne en face a + de 20 mais sans fout du Q , alors que c'est un des piliers les plus important de ta relation , ou alors tu acceptes de suite d'etre cocu [:spamafote]  

---------------
n°7488610
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 01:08:06  profilanswer

Les soirées étudiantes... j'y suis allé une fois, je suis parti 5 minutes après :vomi:

n°7488612
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 01:08:31  profilanswer

oh ben tiens... donc tu vas jamais parler aux gens, et tu t'étonnes de pas rencontrer des gens [:dawa]

et c'est quoi cette manie de vouloir cacher ce que tu veux ?

n°7488614
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 01:08:40  answer

question bete : comment tu fais pour rencontrer des filles alors?

n°7488616
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 01:09:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

je te demande EXACTEMENT ce que tu lui as dit.

Parce que ca, ca fait "je suis homo refoulé et je me fais réaléser la rondelle par mes potes 3 fois par semaine".

ben je vois aps en quoic a fait homo, ce sont des POTES [:le kneu]

n°7488623
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 01:09:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les soirées étudiantes... j'y suis allé une fois, je suis parti 5 minutes après :vomi:

normal, pour un associal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)