Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6392246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 11:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rien a battre, tant qu'elle a pas une MST ni un vagin énorme :o

Toujours rien a battre. Le passé c'est le passé, au moins elle sait que faire le steak c'est pénible. Quand tu vois une bonnasse a la télé dont le seul attrait est d'etre belle et bien mise en valeur, tu penses a quoi ? "J'aimerai bien taper la causette avec elle autour d'un café" ? Ou plutot "je la verrai bien dans mon lit" ?

gras > Et alors ? tu te sens au dessus du lot du commun des mortels ? Si t'es qu'une bite pour elle, au moins elle te le dira, et elle aura pas peur de t'éjecter si tu baises mal plutot que rien dire et se aller se faire sauter par le voisin qui fait ca mieux que toi...

en général, les filles qui couchent beaucoup ne prennent vraiment pas le cul a la légère parce qu'elles savent que plus on couche avec des gens différents, plus on a de chances d'attraper une MST. J'en ai connu 2 des filles comme ca, je peux te dire qu'a part elles, des filles qui font des dépistages tous les 6 mois et qui ont en permanence des préservatifs dans le sac ou dans l'appart "au cas ou", y'en a pas des masses.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:50:47  profilanswer

n°6392254
barcelona7​3t
no god no fear
Posté le 25-08-2005 à 11:51:37  profilanswer

Bien vu l`aveugle....c`est comme ça quifautfaire :bounce:

n°6392270
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 11:53:05  answer

T'es puceau aussi? :o  [:columbo2]

n°6392281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 11:54:23  answer

gronky a écrit :

wep, un mec puceau passé 20 ans est forcément un *taré* (au sens premier du terme) pour 90% des femmes. Tandis qu'une femme dans le meme cas a su préserver sa virginité.  

Ça conduit sans doute pas mal de mecs a mentir sur le sujet quand ils sont avec une nana et conduit a des experiences catastrophique, pour le gars et la fille.  

Enfin, on vit dans un monde ou ne pas "séduire" ou trouver la bonne personne est forcément dû à un manque de volonté etc... IL y a aussi un facteur que l'on oublie: la chance.

+1! :jap:

n°6392303
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-08-2005 à 11:56:56  profilanswer

Ben ça vient surtout du fait que pendant des années, c'est sur la virginité de la fille jusqu'au mariage qu'était mise la pression [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6392321
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 11:58:58  answer

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]

non. Ca c'est que croient les mecs puceaux un peu idiots passé 20 ans ... Les filles en ont rien a battre, sauf celles qui cherchent juste une histoire de cul, forcément ...

Ben faut avouer qu'il a pas tort quand même... Pour une fille/femme, un mec encore puceau après une vingtaine d'années c'est un peu "suspect" et un peu "répulsif" (oui le mot est un peu fort, mais je ne trouvais pas de synonyme) pour elle... :sweat:

n°6392323
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 11:59:02  answer

Gurumeditation a écrit :

Rien a battre, tant qu'elle a pas une MST ni un vagin énorme :o
Blablablabla

Ouaip chacun vois les choses a sa facon, enfin perso ca me fait trop de peine d'imaginer ma copine se faire troncher par pleins de mecs ; je parle bien sur d'histoire d'amour, pas d'histoire de cul, si c'est une histoire de cul j'en ai rien a foutre.

pour ce que tu dis du vagin énorme c'est pas bête, je me demandai, est ce que ca peut faire ca ?  [:mr_mat] si oui j'ose pas imaginer les vieilles chaudasses de 50 ans  [:willone]

n°6392352
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:02:42  profilanswer

si elle est adepte du fist, oui [:thektulu]

columbo> franchement, une fille qui met dans la balance d'une relation le fait que le mec soit encore puceau est une belle conne [:spamafote]

C'est rien du tout le pucelage, on en fait tout un plat mais y'a vraiment pas de quoi . Quand il n'y avait pas de moyen de contraception relativement sur (pilule, capote, ce genre de choses, me sortez pas la méthode ogino), ca peut se comprendre histoire d'éviter une grossesse non désirée. Mais maintenant ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6392366
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-08-2005 à 12:04:09  profilanswer

sur ce plan du passé je crois que je dirai à la fille que je préfère qu'elle me mente en me disant qu'elle a pas connu bcp de gars avant moi, et qu'elle garde ce mensonge toute la vie s'il le faut, car parfois la vérité fait trop mal à entendre et on se pose des questions qu'on ne se poserait pas

pour moi apprendre que la fille a un passé de garage à bite c'est le genre de frein qui m'empêcherait inconsciemment de l'aimer à fond, et de vouloir trop m'investir pour elle ... même si elle a changé et que tout ça c'est oublié etc

je suis sur que le couple peut être beaucoup + solide en ne sachant pas ça plutôt qu'en le sachant

Message édité par vag de marrs le 25-08-2005 à 12:06:57
n°6392372
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:05:16  answer

vag de marrs a écrit :

sur ce plan du passé je crois que je dirai à la fille que je préfère qu'elle me mente en me disant qu'elle a pas connu bcp de gars avant moi, et qu'elle garde ce mensonge toute la vie s'il le faut, car parfois la vérité fait trop mal à entendre et on se pose des questions qu'on ne se poserait pas

en même temps si tu lui demande de te mentir tu sais qu'elle te ment donc les questions tu te les pose encore plus que si tu savais :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:05:16  profilanswer

n°6392383
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2005 à 12:06:41  profilanswer

+1 Gurumeditation

Ensuite, c'est sur si c'est pas une histoire serieuse, le fait d'être puceau peut repousser la fille, car dans ce cas c'est le cul qui compte.

Par contre si c'est un truc serieux, pas de raison que ca pose de vrais problèmes, si la fille tiens à toi, c'est pas ça qui va la faire se casser.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6392407
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:10:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

pour moi apprendre que la fille a un passé de garage à bite c'est le genre de frein qui m'empêcherait inconsciemment de l'aimer à fond, et de vouloir trop m'investir pour elle ... même si elle a changé et que tout ça c'est oublié etc

je suis sur que le couple peut être beaucoup + solide en ne sachant pas ça plutôt qu'en le sachant

il est mal barré ton couple avec une mentalité pareille :/

ca me dérange, donc ca n'existe pas. La vérité est trop dure a entendre, donc on n'en parle pas, tant pis pour la fille si ca la ronge de devoir garder un secret pareil ...

si le passé sexuel de quelqu'un t'empeche de l'aimer, c'est que tu ne connais pas le sens du verbe en question [:spamafote]

---------------
n°6392409
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:10:27  answer

gronky a écrit :

Citation :

'tain mais t'emmerde pas avec des nana comme ça! :pfff:  

Ben, non, ça permet de rigoler un bon coup en lui balançant des conseils foireux... :D

C'est pas bien de se foutre de lui! :o  :heink:  :pfff:  :sarcastic:

n°6392413
vag de mar​rs
Posté le 25-08-2005 à 12:10:40  profilanswer

oui mais tu te fait ta propre idée et tu t'y rattache, je pense que tu vas avoir tendance à l'idéaliser si tu l'aimes donc tu vas te dire ok elle a eu quelques mecs comme tout le monde ya RAS
si elle est pas trop mauvaise menteuse elle arrivera à te convaincre qu'il y a rien eu de +, et tu pourras t'investir sereinement dans la relation

perso, vous iriez raconter à votre (future/actuelle) copine que avant de l'avoir connue vous avez tiré des coups un peu partout sans s'attacher etc ?
je pense que la plupart disent qu'ils ont connu une ou 2 filles qui leur ont brisé le coeur et basta  

n°6392438
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-08-2005 à 12:13:46  profilanswer

vag de marrs a écrit :

oui mais tu te fait ta propre idée et tu t'y rattache, je pense que tu vas avoir tendance à l'idéaliser si tu l'aimes donc tu vas te dire ok elle a eu quelques mecs comme tout le monde ya RAS
si elle est pas trop mauvaise menteuse elle arrivera à te convaincre qu'il y a rien eu de +, et tu pourras t'investir sereinement dans la relation

perso, vous iriez raconter à votre (future/actuelle) copine que avant de l'avoir connue vous avez tiré des coups un peu partout sans s'attacher etc ?
je pense que la plupart disent qu'ils ont connu une ou 2 filles qui leur ont brisé le coeur et basta

parce que à la base, tu parleras de relations amoureuses, pas de plans cul de base.
Comme tu ne parleras pas à priori des flirts et autres.
Je suis d'accord que connaitre le "pedigree" de sa nana, ça ne mène à rien, ça a même tendance à te démovtiver. :jap:

n°6392448
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:15:10  profilanswer

vag de marrs a écrit :

gras >Aimer quelqu'un, ca veut dire l'aprécier telle qu'elle est, pas telle qu'on aimerait qu'elle soit. Ce dont tu parles c'est etre amoureux aveuglément. C'est du sens unique. Et le jour ou tu ouvres les yeux ca fait tres mal, tu te rends compte que tu as tout mis par terre a cause de ton égoïsme (l'aveuglement en question est invariablement causé par l'égoïsme), que tu n'étais pas amoureux de la personne avec qui tu es mais de la personne avec qui tu imagines etre.
Et je peux te garantir que quand tu es de l'autre coté, que quelqu'un est amoureux aveuglément, c'est tres difficile parce que ca se remarque tres vite que ca n'est pas soi meme dont l'autre est amoureux.

Ma copine sait tres bien combien d'histoire j'ai eu, lesquelles étaient des histoires de cul ou pas ...

---------------
n°6392452
vag de mar​rs
Posté le 25-08-2005 à 12:15:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il est mal barré ton couple avec une mentalité pareille :/

ca me dérange, donc ca n'existe pas. La vérité est trop dure a entendre, donc on n'en parle pas, tant pis pour la fille si ca la ronge de devoir garder un secret pareil ...

si le passé sexuel de quelqu'un t'empeche de l'aimer, c'est que tu ne connais pas le sens du verbe en question [:spamafote]

toi, ta copine tu lui diras un jour "tu sais avant de te rencontrer j'ai trainé sur meetic, j'ai rencontré environ 20 filles avec lesquelles j'ai couché mais c'était naze, toutes des connes"  

le passé seskuel m'empêchera pas d'aimer à court terme, quand t'es amoureux t'es capable de faire abstraction de beaucoup de choses (l'amour rend aveugle) mais selon moi à long terme ça va te décevoir et t'imposer une limite inconsciente dans ta confiance etc

n°6392454
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:16:08  answer

Gurumeditation a écrit :

si elle est adepte du fist, oui [:thektulu]

columbo> franchement, une fille qui met dans la balance d'une relation le fait que le mec soit encore puceau est une belle conne [:spamafote]

C'est rien du tout le pucelage, on en fait tout un plat mais y'a vraiment pas de quoi . Quand il n'y avait pas de moyen de contraception relativement sur (pilule, capote, ce genre de choses, me sortez pas la méthode ogino), ca peut se comprendre histoire d'éviter une grossesse non désirée. Mais maintenant ...

Je suis d'accord avec toi! :jap:  Mais malheureusement, beaucoup de filles/femmes pensent comme ça... :sweat:

n°6392457
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:16:22  answer

vag de marrs a écrit :

si la fille me le demande oui je le dis, et elle aussi généralement a connu aussi qq coups comme ca [:spamafote] je trouve ca normal (même si c pas toujours agréable a entendre car l'amour fait qu'on imagine des trucs qu'on devrai pas...)

comme la dit guru je pense que c'est important de dire et connaitre la vérité, une condition fondementale a l'amour c'est la sincérité et l'honneteté (c bo ce que je dis :D)

n°6392464
uxam
Posté le 25-08-2005 à 12:17:25  profilanswer

oui y a 2 ans j'avais dit à une miss sur msn que j'étais jamais sorti avec une fille de ma vie et elle m'a plus jamais parlé  [:vague nocturne]

n°6392469
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-08-2005 à 12:17:42  profilanswer

Etre puceau ou avoir peu d'expérience c'est même un avantage des fois,il y a des filles qui cherchent une relation sérieuse avec un garçon "pur", celui qui couche avec la fille qu'il aime, ect...  
Il va s'en dire que je préfére ce genre de fille.
Pour d'autres ça veut dire que le mec est moche ou impuissant, parce que dans l'esprit de bcp un garçon est forcément trés attiré par le sexe et donc passe à l'acte avant ses 18/20 ans, sans forcément se soucier de savoir avec qui il le fait.
Mais généralement, dans le cadre d'une histoire sérieuse, ça ne doit pas repousser, si c'est le cas c'est que la fille n'en vaut pas la peine. L'inverse est plus rare, dépuceller une fille c'est généralement attirant pour un garçon.

Message édité par god is dead le 25-08-2005 à 12:19:09
n°6392470
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:17:48  profilanswer

elle sait avec combien de filles j'ai couché, avec combien de mecs aussi, et jamais je n'ai dénigré mes ex. Ni devant elle ni devant personne. Ca s'appelle du respect [:spamafote]

oui elle a eu du mal a l'accepter au début vu qu'elle était vierge. Mais je l'ai jamais forcée a rester avec moi, et je ne lui raconte pas de bobards.

---------------
n°6392477
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:18:20  answer

uxam a écrit :

oui y a 2 ans j'avais dit à une miss sur msn que j'étais jamais sorti avec une fille de ma vie et elle m'a plus jamais parlé  [:vague nocturne]

tu avais quel age ?

n°6392487
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:19:16  answer

Gurumeditation a écrit :

elle sait avec combien de filles j'ai couché, avec combien de mecs aussi, et jamais je n'ai dénigré mes ex. Ni devant elle ni devant personne. Ca s'appelle du respect [:spamafote]

oui elle a eu du mal a l'accepter au début vu qu'elle était vierge. Mais je l'ai jamais forcée a rester avec moi, et je ne lui raconte pas de bobards.

:jap:

ceci dit je pense que c'est le genre de chose a ne dire que si la personne te demande

n°6392495
uxam
Posté le 25-08-2005 à 12:20:28  profilanswer

19

n°6392499
vag de mar​rs
Posté le 25-08-2005 à 12:21:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras >Aimer quelqu'un, ca veut dire l'aprécier telle qu'elle est, pas telle qu'on aimerait qu'elle soit. Ce dont tu parles c'est etre amoureux aveuglément. C'est du sens unique. Et le jour ou tu ouvres les yeux ca fait tres mal, tu te rends compte que tu as tout mis par terre a cause de ton égoïsme (l'aveuglement en question est invariablement causé par l'égoïsme), que tu n'étais pas amoureux de la personne avec qui tu es mais de la personne avec qui tu imagines etre.
Et je peux te garantir que quand tu es de l'autre coté, que quelqu'un est amoureux aveuglément, c'est tres difficile parce que ca se remarque tres vite que ca n'est pas soi meme dont l'autre est amoureux.

Ma copine sait tres bien combien d'histoire j'ai eu, lesquelles étaient des histoires de cul ou pas ...

je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement, mais il y a un détail que tu omet c'est que l'amour ça évolue et ça fluctue au fil du temps et des expériences, pendant un moment tu vas idéaliser, puis le retour sur terre au bout d'un moment de vie commune va être un cap, il va falloir choisir si tu acceptes ou pas ses défauts etc ...

n°6392508
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:22:32  profilanswer

uxam a écrit :

techniquement, tu n'as pas parlé a une fille, tu as envoyé un message par MSN . Enorme nuance. La fille en question tu ne l'as jamais vue IRL je suppose ? Si tu ne l'as jamais vue, tu "n'existes" pas encore, tu n'es qu'un pseudonyme avec éventuellement une photo. C'est pour ca que c'es tres important de vite passer au monde réel sur les sites de rencontre ou les chat, en allant boire un café par exemple. Ca te transforme de pseudonyme en etre humain. Je ne rigole pas, c'est vraiment le cas [:spamafote]

god is dead a écrit :

C'est même un avantage des fois,il y a des filles qui cherchent une relation sérieuse avec un garçon "pur", celui qui couche avec la fille qu'il aime, ect... Il va s'en dire que je préfére ce genre de fille.
Pour d'autres ça veut dire que le mec est moche ou impuissant, parce que dans l'esprit de bcp un garçon est forcément trés attiré par le sexe et donc passe à l'acte avant ses 18/20 ans, sans forcément se soucier de savoir avec qui il le fait.
Mais généralement, dans le cadre d'une histoire sérieuse, ça ne doit pas repousser, si c'est le cas c'est que la fille n'en vaut pas la peine. L'inverse est plus rare, dépuceller une fille c'est généralement attirant pour un garçon.

grand bien te fasse, moi je les fuis :D
tu couches avec uniquement apres le mariage, et la tu constates que sexuellement vous avez pas du tout les memes envies. Qu'est ce que tu fais ? Une croix sur le sexe pendant toute ta vie ? Tu divorces a cause de ca ? C'est balot ...

---------------
n°6392509
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:22:40  answer

c'était une conne :/

qu'une fille se dise que le mec a un problème si il est jamais sorti avec personne a 25 30 ans a la rigueur je peut comprendre, mais a 19 c'est que c'est une belle conne (qui c'est certainement fait défoncer le cul dès ses 13 ou 14 ans :o)

n°6392512
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:22:56  answer

god is dead a écrit :

Etre puceau ou avoir peu d'expérience c'est même un avantage des fois,il y a des filles qui cherchent une relation sérieuse avec un garçon "pur", celui qui couche avec la fille qu'il aime, ect...  
Il va s'en dire que je préfére ce genre de fille.

M'ouais... :/ Malheureusement y'en a pas beaucoup de filles à qui ça ne fait rien que le mec soit encore puceau passé une vingtaine d'années... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 12:26:32
n°6392525
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:24:29  answer

Gurumeditation a écrit :

grand bien te fasse, moi je les fuis :D
tu couches avec uniquement apres le mariage, et la tu constates que sexuellement vous avez pas du tout les memes envies. Qu'est ce que tu fais ? Une croix sur le sexe pendant toute ta vie ? Tu divorces a cause de ca ? C'est balot ...

ca c'est absolument faux...

une fille qui couche que par amour (et veut que son mec soit pareil) peut très bien se considérer amoureuse très rapidement (genre deux trois jours après le début de la relation) et s'avérer très bonne au lit

n°6392530
god is dea​d
Posté le 25-08-2005 à 12:25:07  profilanswer

columbo2
Ben, j'ai pas les chiffres officiels :D mais ca existe, le facteur chance (ou pas) joue bcp.  
La vie est faite de rencontres, plus ou moins hasardeuses, faut jamais désespéré, c'est con à dire mais on a tous notre chance (sauf si on est vraiment moche, il va s'en dire que c'est bcp + compliqué).

Message édité par god is dead le 25-08-2005 à 12:25:38
n°6392532
uxam
Posté le 25-08-2005 à 12:25:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

techniquement, tu n'as pas parlé a une fille, tu as envoyé un message par MSN . Enorme nuance. La fille en question tu ne l'as jamais vue IRL je suppose ? Si tu ne l'as jamais vue, tu "n'existes" pas encore, tu n'es qu'un pseudonyme avec éventuellement une photo. C'est pour ca que c'es tres important de vite passer au monde réel sur les sites de rencontre ou les chat, en allant boire un café par exemple. Ca te transforme de pseudonyme en etre humain. Je ne rigole pas, c'est vraiment le cas [:spamafote]

oui je sais mais on s'entendait plutot bien, on habitait proche et tout d'un coup elle fait la morte  [:uxam]

n°6392534
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:25:37  answer

+1! :jap:  joliment dit... :whistle:  

n°6392547
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-08-2005 à 12:27:18  profilanswer

[:theorie du ko] http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/superounet.gif
Litanie!

n°6392549
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:27:34  profilanswer

elle me l'avait pas demandé, j'ai préféré lui dire des le second jour ou on se connaissait (le premier on sortait pas ensemble )  :o

Pour une raison simple : si ca doit la bloquer, autant que ca n'aille pas plus loin. Elle m'a dit qu'elle était vierge apres, parce qu'on avait apparament pas mal envie tous les deux vu les mains baladeuses, et je lui ai proposé simplement qu'on arrete si elle se sentait pas prete. Toujours la meme question de respecter son partenaire.

vag de marrs a écrit :

je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement, mais il y a un détail que tu omet c'est que l'amour ça évolue et ça fluctue au fil du temps et des expériences, pendant un moment tu vas idéaliser, puis le retour sur terre au bout d'un moment de vie commune va être un cap, il va falloir choisir si tu acceptes ou pas ses défauts etc ...

gras > non . Plus maintenant. C'est l'avantage quand on a un peu d'expérience ;)

---------------
n°6392560
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:29:02  answer

god is dead a écrit :

columbo2
Ben, j'ai pas les chiffres officiels :D mais ca existe, le facteur chance (ou pas) joue bcp.  
La vie est faite de rencontres, plus ou moins hasardeuses, faut jamais désespéré, c'est con à dire mais on a tous notre chance (sauf si on est vraiment moche, il va s'en dire que c'est bcp + compliqué).

Ah mais j'ai jamais dit que ça n'existait pas! :non:  J'ai juste dit que c'était assez rare dans notre société actuelle placée sous le culte de la "performance"... :pfff:  :sarcastic:  

n°6392581
asmomo
Posté le 25-08-2005 à 12:31:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain j en ai une sur msn qui au bout de 2 min de conversation veut deja que je lui file un rencard , comme je lui dit que je preférais attendre de mieux se connaitre , elle me demande mon num de portable car elle n aura pas de pc pendant quelques jours et qu on puisse s envoyer des sms  [:wam]

Si elle est pas trop moche c'est le mieux à faire, ça fait 50 pages qu'on le dit ;)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6392589
WhatDe
Posté le 25-08-2005 à 12:32:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain j en ai une sur msn qui au bout de 2 min de conversation veut deja que je lui file un rencard , comme je lui dit que je preférais attendre de mieux se connaitre , elle me demande mon num de portable car elle n aura pas de pc pendant quelques jours et qu on puisse s envoyer des sms  [:wam]

Hésites pas et tiens nous au courant  :jap:

---------------
[:whatde]
n°6392590
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 12:33:10  answer

Quand je demandais à la personne: "t'es puceau aussi?" je voulais pas parler de moi en disant "aussi", je lui demandais ça car il répondais: "+1" au gars qui disait qu'il était dégouté car il était encore puceau à 30 ans.

Mais c'est bien, faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis! :sarcastic:  Tout est bon pour se foutre de ma gueulle! :fou:  :pfff:  Tu ferais mieux de lire le topic comme il faut aiu lieu de te foutre de la gueulle des autres! :fou:  

n°6392600
god is dea​d
Posté le 25-08-2005 à 12:34:23  profilanswer

columbo2:
C'est sur que si tu regardes la télé à longueur de journée avec des allusions plus ou moins marquées dans quasiment toutes les séries, que t'écoutes sky ou fun "oué mon mec arrive pas a me faire jouir? comment qu'on fait?", ben ça aide pas.  
Mais faut savoir que tout le monde n'est pas lobotomisé, je suis le premier à regretter que le sexe ait pignion sur rue aussi facilement, c'est affligeant le nombre de trés jeunes filles qui parlent de ça.  
Y a plus de pudeur, plus de vie intime, maintenant ça parle de sexualité comme ça parle de voiture, c'est dommage je trouve.

n°6392606
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2005 à 12:34:54  profilanswer

c'est pas une question d'etre tres bonne au lit ou pas, c'est une question d'avoir les memes envies. Si elle adore les cunis et que tu as horreur d'en faire, c'est mal barré [:spamafote]

uxam a écrit :

oui je sais mais on s'entendait plutot bien, on habitait proche et tout d'un coup elle fait la morte  [:uxam]

tu l'as déja rencontrée IRL ou pas? Le fait qu'elle habite pas loin ne veut rien dire si tu ne l'as pas rencontré ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)