| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:10:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
votes blancs hum hum |
Message cité 3 fois Message édité par votes blancs le 20-01-2006 à 22:13:05 |
La Guepe1 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 20-01-2006 à 22:13:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
La Guepe1 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:14:39 ![]() ![]() |
|
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'en fais pas, moi non plus, j'l'ai pas vu. Mais bon, moi, je m'en tamponne eul'coquillard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alexreunion |
La Guepe1 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | hihi marrant vos exp. webcam, j'ai deja eu droit a 2 streaps aussi (enfin l'un des deux etait une ex pas tres ex alors ca compte ptetre pas Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 20-01-2006 à 22:18:47 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 22:16:46 ![]() |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-01-2006 à 22:17:53 --------------- Mon feedback |
votes blancs hum hum |
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 22:23:13 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 22:24:44 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Faudra que je vérifie si le signal d'une cam est interprété comme un signal de vidéo/dvd en lecture. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà "filmé" un signal cam qui était tout noir, comme tu le dis, mais... seulement dans les lecteurs vidéo autres que windows media player ! Avec ce dernier, ça passe nickel.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam | moi j'avais fait une video d'une miss qui avait fait un strip et une séance de doigtage |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sans oublier que mon vrai prénom finit aussi en -y. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
alexreunion |
dje33 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il dit qu'il voit pas le rapport, même s'il a, lui, un apn qui fait webcam. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah quoi ? C'est un p'tit joueur, uxam. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
dje33 |
|
alexreunion |
Myway |
|
votes blancs hum hum | a la base j'ai juste dit qu'on peut pas capturer une surface overlay avec un printscreen, vous allez pas vous coller un ulcere pour ca, si ? |
Myway |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu sens la connexion qui s'établit entre nous ?©
C'est pas des situations plus étranges que celles qui arrivent hors internet, je pense...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |