| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:11:08 ![]() ![]() |
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:18:17 ![]()
|
Earl Grey |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:24:15 ![]() Bon alors bilan de cette journée : ma nouvelle photo m'a permis d'avoir quelques discussions. mes 2 3 blagues sont tombés sur des cerveaux soit trop petits (falait expliquer que la terre tourne sur elle-même, le bleu c'est la mer etc.. avant d'en arriver à la definition du mot ironie et de l'expression second degré...) soit des fans de lagaff... et je maitrise pas ce genre de blagues...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 00:25:51 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:35:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:35:20 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ptichat Blood sugar sex magic | pas de S Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 18-01-2006 à 01:05:30 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ouais mais non je sais que g raison --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:11:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui ben tant qu'à faire dans l'adultère autant que tout le monde soit dans le trip, ça évite les décalages d'attentes et en plus ça évite de puiser dans le vivier des célibs (faut bien penser aux FSNALG/GSNALF --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:12:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rasthor> Un peu comme les GSNALF, en même temps Message édité par lorelei le 18-01-2006 à 01:14:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, j'tassure, les FSNALG aussi essaient. le seul truc c'est qu'elles n'en parlent pas ici sur ce topic qui est visiblement devenu la vérité absolue sur les relations entre hommes et femmes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Earl Grey | J'aimerai que tu sois la plus souvent Lorelei |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et piske j'y suis, marre aussi des aigris qui traitent ceux qui sont pas (ou plus...) GSNALF de mythos vantards... Y'a ptêt des choses à apprendre d'eux, aussi...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 01:42:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais laisse, ça ressemble en effet à du BenDK --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Earl Grey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |