| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:24:05 ![]() ![]() |
am7 tadam | ...ou passer à autre chose. |
joc90 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
am7 tadam | qu'est-ce que je disais...c'est avant tout l'image qu'on a de soi qui compte... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav | Moi je dis, ne jettez pas vos vieux contacts msn à qui vous pensez ne plus parler..
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-01-2006 à 21:46:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'a l'air bien neuneu.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-01-2006 à 21:52:55 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 21:52:41 ![]() arf
|
Con Smith |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
cop-col, montre-nous ton style. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 22:00:36 ![]() si c juste pour du saikse, elle est ideale alors |
Con Smith |
Tu sais bien que tu es iniSchmidtable. (allusion alsacienne, blague, humour tout ça)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Con Smith |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saturator Born to be relou |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
uxam |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
uxam | tout de facon Strasbourg c'est bcp trop loin |
Earl Grey |
Con Smith |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:14:58 ![]()
|
Con Smith | je suis sous le charme de ma strasbourgeoise Message cité 4 fois Message édité par Con Smith le 19-01-2006 à 00:24:50 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:40:16 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:45:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Con Smith |
|
Con Smith |
Earl Grey | Qu'est ce que tu attends Con Smith ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |