Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6382835
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2005 à 01:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

T'as adapté ton style de post a la minette de 19 ans que tu dragues ? :D

qd je dis "ca passe pas", je veux dire que j'arrive pas à poster l'annonce sur le site

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 01:57:49  profilanswer

n°6382860
Nico [PPC]
Posté le 24-08-2005 à 02:03:28  profilanswer

Finalement il s'est remis avec sa copine avec qui il était resté 6 ans :)
Rien ne semble valoir le réel :D

n°6382875
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2005 à 02:05:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

qd je dis "ca passe pas", je veux dire que j'arrive pas à poster l'annonce sur le site

j'ai bien compris, je fesait une blagounette sur le léger style SMS :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6382881
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2005 à 02:06:00  profilanswer

bah moi g bien discuté avec une nana (hyper belle et naturelle d'après sa photo) qui était toute contente (excitée même) quand je lui ai dit que j'aimais les chats, les enfants (elle croyait enfin avoir trouver le prince charmant vierge jusqu'au mariage)... et qui m'a tout d'un coup catalogué comme  pervers en manque de saikse quand je lui ai dit que je recherchais aussi bien une relation courte que durable. Elle m'a même pas laissé le temps d'argumenter et de la convaincre que du moment que le plaisir est partagé y'a pas de mal à se faire plaisir justement :'(
Elle ne m'a plus jamais parlé... De toute façon elle m'a dit qu'elle s'était inscrite sur le site juste pour se prouver que les mecs ne pensent qu'au Q  :sarcastic:  

Et tout cela n'a duré qu'une minute  montre en main  :ouch:

n°6382884
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2005 à 02:07:18  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai bien compris, je fesait une blagounette sur le léger style SMS :sweat:

dsl mais à 2h du mat' je n'ai pas les idées très claires ;)

n°6382916
asmomo
Posté le 24-08-2005 à 02:14:41  profilanswer

malicious a écrit :

J'drague pas  :non:  je cherche des copines plutôt jolies juste pour élargir mon cercle d'amis  :sarcastic:  
Warrior... c'est juste une question de savoir faire  :D

Et donc dans ton profil t'as mis que t'étais marié, que t'aimais ta femme et que tu cherchais que des amies ?

Till Lindemann a écrit :

tain j ai que des filles de 19 ans qui m accoste sur le chat  :sweat: marre des looool mdr et pdtr  :fou:

C'est pas qu'une question d'âge. J'ai 21 ans donc pas bcp plus, j'ai eu mon premier portable ya 5 ans donc relativement jeune, et jamais j'ai pu écrire comme ça, sauf si vraiment j'avais un énorme truc à dire qui dépasse les 5 SMS de long (véridique) et encore, là c'était plus de la compression scientifique :p

Virer 3 lettres juste parce que c'est hype et sortir à longueur de temps des lol mdr et ptdr (que pourtant j'utilise et ai connu depuis leur apparition, mais bon il y a un dosage à faire) c'est proprement insupportable, mais le pire c'est que c'est parfois pas du tout représentatif de la personne derrière :/ Déjà parce que pour nous "intégristes de la langue" c'est limite de l'irrespect de s'exprimer comme ça, alors que pour la majorité des gens (et plus seulement les jeunes) c'est tout à fait naturel. Encore un truc qui plaide pour l'IRL le plus vite possible.

yopyopyop a écrit :

[:fear] jsuis allé au cameroun, c'etait limite du harcelement

Tu parles de filles riches (pour là-bas) ou plutôt de celles qui ont juste trouvé de quoi se payer une douche et des fringues potables pour essayer de trouver un gars comme toi qui les emmenera ailleurs que dans leur trou paumé ?

Perso je suis sorti avec une "riche" angolaise, et j'ai vu aucune différence avec une française, à part que son origine (puisque c'était en France, si ça avait été là-bas ça aurait été mon origine) faisait une bonne discussion d'approche, et même +.

1884 a écrit :

Les francaises et autres latines ne viennent pour la plupart jamais vous aborde , il faut toujours faire le premier pas  :jap:

ça nous évite de nous faire aborder par un trumeau  [:airforceone]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6382921
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 02:16:27  answer

asmomo a écrit :

ça nous évite de nous faire aborder par un trumeau  [:airforceone]

Comme c'est joliment dit [:screetch]  [:the real pinzo]  

n°6382964
asmomo
Posté le 24-08-2005 à 02:34:29  profilanswer

Tested and disapproved. En plus c'est ma plus ancienne amie (depuis la maternelle), enfin spa un monstre hein et elle a aucun pb avec les mecs (à part que c'est moi qu'elle veut :/), mais pas du tout mon genre, et en plus vu comme elle me connaît c'est doublement impossible.

Les filles, elles, surtout les jolies, elles doivent avoir l'habitude de se faire accoster par tout et n'importe quoi :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6383034
Nico [PPC]
Posté le 24-08-2005 à 02:51:36  profilanswer

On se demande ce qu'elles font sur ce genre de sites alors, c'est certainement pas là qu'elles seront moins harcelées [:spamafote]

n°6383314
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 24-08-2005 à 08:27:13  profilanswer

canaille a écrit :

les britanikes ca va bon train en soirée etudiante en tout cas :o

Ah, mais je sais très bien, je l'ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises.  

Mais pas avec moi. Ca doit avoir un rapport avec la couleur de mes dents.

Message édité par Infection dentaire le 24-08-2005 à 08:31:18
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 08:27:13  profilanswer

n°6383575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-08-2005 à 10:05:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > oui, il serait temps...

pour toulouse, y'a www.toulouseweb.com

par contre euhhh ... les filles inscrites sont au choix: casées, cinglées et/ou obèses . Pour celles qui acceptent d'aller aux soirées organisées. Pour passer une bonne soirée, mieux vaut tomber sur les casées, au moins elles se prennent pas la tete avec des "possibles sous entendus ou gestes".

Pis y'a une rubrique rose gratuite :o  
par contre révez pas, si vous n'etes pas bogoss avec une teub énorme ou homo/bi, aucune chance.

J'ai ptêtre ma chance alors [:cabri74]
merci  :love:   :lol:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6383807
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2005 à 10:46:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

g tenté de m'inscrire 3 fois. Ces gros boulets ne m'ont jamais envoyé le mot de passe pr accéder à la partie "rencontres" du site  :fou:

validation manuelle des inscriptions, et en été il est en vacances le gars, c'est un etre humain qui gere le site :o

Nico [PPC] a écrit :

J'ai discuté de Meetic (et plus généralement de sites de rencontres) avec un cousin ce soir. Il est architecte, 29 ans, sportif et plutôt bel homme (comme quoi [:spamafote] :D) :

"Un jour je visite le profil d'une jeune femme de 33 ans, je lis son annonce, nos profils correspondaient parfaitement... Au moment où j'ai voulu cliquer sur "envoyer le message" je me suis rendu compte qu'entre temps elle m'avait ajouté à sa liste noire, sans même m'avoir laissé le temps de lui parler. J'ai trouvé ça tellement con que j'ai créé un nouveau compte en lui disant ce que je pensais de sa réaction puis j'ai laissé tomber Meetic et autres. Un an après, j'y ai remis les pieds en voyant une pub, c'était devenu payant ; elle était toujours à la recherche "du prince charmant..."

Lancelot** a écrit :

bah moi g bien discuté avec une nana (hyper belle et naturelle d'après sa photo) qui était toute contente (excitée même) quand je lui ai dit que j'aimais les chats, les enfants (elle croyait enfin avoir trouver le prince charmant vierge jusqu'au mariage)... et qui m'a tout d'un coup catalogué comme  pervers en manque de saikse quand je lui ai dit que je recherchais aussi bien une relation courte que durable. Elle m'a même pas laissé le temps d'argumenter et de la convaincre que du moment que le plaisir est partagé y'a pas de mal à se faire plaisir justement :'(
Elle ne m'a plus jamais parlé... De toute façon elle m'a dit qu'elle s'était inscrite sur le site juste pour se prouver que les mecs ne pensent qu'au Q  :sarcastic:  

c'est la réalité des sites de rencontre, lieu rempli de frustrée cherchant "l'homme idéal" ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6383843
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2005 à 10:51:33  profilanswer

Sur le speed dating*... La soeur de mon ex en a fait, elle croyait au Père Noël, en 7 minutes tu tombes sur un mec gentil et protecteur, qui nique comme un dieu, gagne 40K€ et te fera des gosses sous six mois, j'exagère à peine.

Deux ans et quelques plans foireux plus tard : "j'ai juste envie de niquer !" :D

Comme quoi, on peut évoluer.

*j'ai aussi croisé des gens qui organisaient des soirées, ça arrive qu'ils fassent appel à des nanas de leur connaissance en cas de déséquilibre.

n°6384124
caudacien
Posté le 24-08-2005 à 11:29:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sur le speed dating*... La soeur de mon ex en a fait, elle croyait au Père Noël, en 7 minutes tu tombes sur un mec gentil et protecteur, qui nique comme un dieu, gagne 40K€ et te fera des gosses sous six mois, j'exagère à peine.

Deux ans et quelques plans foireux plus tard : "j'ai juste envie de niquer !" :D

Comme quoi, on peut évoluer.

*j'ai aussi croisé des gens qui organisaient des soirées, ça arrive qu'ils fassent appel à des nanas de leur connaissance en cas de déséquilibre.

T'as jamais eu la cas inverse  :whistle:

n°6384242
1884
Posté le 24-08-2005 à 11:44:59  profilanswer

Ma petite histoire ce matin , je me reveille je m'habille en 4eme vitesse pour sortir mon chien ( un golden retriever ) je suis pas coiffé des yeux de merlan frit j'ai les cheveux en pétard et qu'est ce que je vois ?  
Une nana qui vient m'acoster avec ses chiens et on commence ( l'espace de 5 minutes ) une petite discussion mais là où le bas blesse c que le matin quadn j'ai mal dormi et pas pris mon café et mon petit dej je suis d'une humeur épouvantable , quel con !

n°6384277
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2005 à 11:48:45  profilanswer

1884 a écrit :

Ma petite histoire ce matin , je me reveille je m'habille en 4eme vitesse pour sortir mon chien ( un golden retriever ) je suis pas coiffé des yeux de merlan frit j'ai les cheveux en pétard et qu'est ce que je vois ?  
Une nana qui vient m'acoster avec ses chiens et on commence ( l'espace de 5 minutes ) une petite discussion mais là où le bas blesse c que le matin quadn j'ai mal dormi et pas pris mon café et mon petit dej je suis d'une humeur épouvantable , quel con !

l'erreur aussi quand on est seul,c'est de voir tentative d'approche ou de séduction dans chaque faits et gestes.
On peut aussi discuter tout simplement avec une personne qui sort aussi ces chiens,comme ça :D

n°6384295
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 11:51:00  answer

caudacien a écrit :

Tres intéressant  :whistle:  
Si botman savait ca, il serait en direction pour l'aéroport  :lol:

[:rofl]

n°6384303
1884
Posté le 24-08-2005 à 11:52:10  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

l'erreur aussi quand on est seul,c'est de voir tentative d'approche ou de séduction dans chaque faits et gestes.
On peut aussi discuter tout simplement avec une personne qui sort aussi ces chiens,comme ça :D

Non sinon on devient completement dingue si on raisonne comme cela , il faut laisser venir les choses  :jap:

n°6384338
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2005 à 11:57:16  profilanswer

1884 a écrit :

Non sinon on devient completement dingue si on raisonne comme cela , il faut laisser venir les choses  :jap:

c'est bien ce que je voulais dire après ton message qui me laissait le sentiment que juste parce que la fille qui sortait son chien,venait discuter,t'avais le sentiment qu'y avait "occases". ;)
bon c'est peut-être pas le cas en fait

n°6384386
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 12:03:43  answer

yopyopyop a écrit :

euh ouais ok comme d'hab quoi, mais à moins d'etre beau c'est quand meme exceptionnel de se faire draguer en france

C'est clair! :jap:  à part par les filles "libérées"...

n°6384392
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 12:04:46  answer

1884 a écrit :

Colombo c toi ?  :lol:

Non! :o  

Et puis d'abord, ça ne s'écrit pas comme ça! :fou:  :kaola:

n°6384440
malicious
Posté le 24-08-2005 à 12:11:07  profilanswer

Vous avez remarqué? Y'a pas de fille ici qui viennent sex-primer sur le sujet!!  

n°6384445
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2005 à 12:11:41  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

peut etre mais  c est prouvé que l on est plus abordé lorsque l on va sortir son chien que lorsque l on est tout seul

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6384458
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-08-2005 à 12:12:29  profilanswer

putain je me suis fait plussoyer par columbo [:totoz][:dur]

n°6384472
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2005 à 12:13:48  profilanswer

malicious a écrit :

Vous avez remarqué? Y'a pas de fille ici qui viennent sex-primer sur le sujet!!

elles se sont exprimées, mais y'avait trop de males en rut pour les laisser parler ...

et je rappelle que le sujet est "les sites de rencontre" :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6384507
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-08-2005 à 12:17:50  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:ripeer] erreur fatale, il faut adapter son discours avec son interlocutrice [:dao]

asmomo a écrit :

Tu parles de filles riches (pour là-bas) ou plutôt de celles qui ont juste trouvé de quoi se payer une douche et des fringues potables pour essayer de trouver un gars comme toi qui les emmenera ailleurs que dans leur trou paumé ?

Perso je suis sorti avec une "riche" angolaise, et j'ai vu aucune différence avec une française, à part que son origine (puisque c'était en France, si ça avait été là-bas ça aurait été mon origine) faisait une bonne discussion d'approche, et même +.

c'etait en boite avec un public sans doute relativement aisé pour la bas... je compte pas les mains au cul et les abordages pendant la soiree... ou rien qu'en marchant dans la rue, la moitié des nanas te mattent avec des grands sourires, c'est bien le cameroun on a l'impression d'etre un pur bogoss [:enzan]

n°6384539
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 12:21:22  answer

yopyopyop a écrit :

putain je me suis fait plussoyer par columbo [:totoz][:dur]

'foiré! :fou:  :sarcastic:

n°6384605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2005 à 12:28:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:ripeer] erreur fatale, il faut adapter son discours avec son interlocutrice [:dao]

non, ca c'est vrai uniquement si tu veux sauter la nana a court terme.  C'est l'erreur de tout GSNALF.

Si la nana est pas d'accord avec ton discours, l'adapter c'est lui mentir et ca elle le découvrira rapidement (c'est a cause de ce comportement que les filles veulent passer du temps sur MSN avant une rencontre, pour vérifier que le gars d'en face ne mente pas) .

Si elle veut plus te parler apres ce que tu lui dit, c'est que c'était pas une fille pour toi [:spamafote]

---------------
n°6384608
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2005 à 12:28:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'etait en boite avec un public sans doute relativement aisé pour la bas... je compte pas les mains au cul et les abordages pendant la soiree... ou rien qu'en marchant dans la rue, la moitié des nanas te mattent avec des grands sourires, c'est bien le cameroun on a l'impression d'etre un pur bogoss [:enzan]

et quand tu reviens en france ca fait mal , tout ca c est fini  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6384631
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 24-08-2005 à 12:31:38  profilanswer

1884 a écrit :

Comme quoi, faut toujours prendre soin de soi, peu importe où l'on va. C'est dur, mais on ne sait jamais sur qui on va tomber.
L'amour est parfois à la croisée des chemins  :D

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6384647
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-08-2005 à 12:34:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non, ca c'est vrai uniquement si tu veux sauter la nana a court terme.  C'est l'erreur de tout GSNALF.

Si la nana est pas d'accord avec ton discours, l'adapter c'est lui mentir et ca elle le découvrira rapidement (c'est a cause de ce comportement que les filles veulent passer du temps sur MSN avant une rencontre, pour vérifier que le gars d'en face ne mente pas) .

Si elle veut plus te parler apres ce que tu lui dit, c'est que c'était pas une fille pour toi [:spamafote]

non c'est vrai si tu veux arriver au moins à prendre un verre avec la nana
Si elle a l'air un peu fleur bleu, qu'elle aime les enfants et les histoires romantique, faut pas lui dire qu'on est aussi bien partant pour un plan cul que pour une histoire serieuse [:mr marron derriere]
Faut pas oublier qu'en phase de premiere approche, sur meetic ou tout autre site de rencontre, le moindre faux pas tu degages, y'a du monde derriere :o

n°6384655
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2005 à 12:35:34  profilanswer

D'toute façon c'est pas un peu ridicule cette manière de s'afficher comme ça "je cherche l'homme de ma vie et rien d'autre" ?

Genre comme si emballer qqun c'était signer un CDD renouvelable de six mois...

n°6384675
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-08-2005 à 12:39:34  profilanswer

Bah oué c'est ridicule mais de toute facon peu de meufs vont avouer qu'elles sont aussi la pour degripper la tuyauterie, faut rentrer dans leur jeu :o

n°6384690
1884
Posté le 24-08-2005 à 12:41:33  profilanswer

Non mais quand je rencontre quelqueconque nana même si elle me plait je cherche pas forcement a plaire en gros je drague jamais enfin c ma nouvelle vision des choses ;)

n°6384730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2005 à 12:51:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non c'est vrai si tu veux arriver au moins à prendre un verre avec la nana
Si elle a l'air un peu fleur bleu, qu'elle aime les enfants et les histoires romantique, faut pas lui dire qu'on est aussi bien partant pour un plan cul que pour une histoire serieuse [:mr marron derriere]
Faut pas oublier qu'en phase de premiere approche, sur meetic ou tout autre site de rencontre, le moindre faux pas tu degages, y'a du monde derriere :o

Désolé, mais ca c'est vrai pour les filles hyper exigentes qui cherchent le prince charmant, et ces filles sont a fuir . Si au moindre mot de travers la fille veut plus te parler, tu crois que ca donnera quoi si jamais tu sors avec ? Va falloir etre au garde a vous en permanence ! Merci, mais sans moi. Dis toi bien qu'elles sont bien trop exigentes et qu'elles n'arriveront a rien.

C'est pas "une fille" qu'il faut trouver, mais une fille avec un peu la meme mentalité que soi... sinon ca te permettra effectivement d'aller boire un verre, mais certainement pas d'avoir une relation un minimum poussée.

---------------
n°6384850
caudacien
Posté le 24-08-2005 à 13:15:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Désolé, mais ca c'est vrai pour les filles hyper exigentes qui cherchent le prince charmant, et ces filles sont a fuir . Si au moindre mot de travers la fille veut plus te parler, tu crois que ca donnera quoi si jamais tu sors avec ? Va falloir etre au garde a vous en permanence ! Merci, mais sans moi. Dis toi bien qu'elles sont bien trop exigentes et qu'elles n'arriveront a rien.

C'est pas "une fille" qu'il faut trouver, mais une fille avec un peu la meme mentalité que soi... sinon ca te permettra effectivement d'aller boire un verre, mais certainement pas d'avoir une relation un minimum poussée.

Clair, faut pas rechercher la princesse charmante, sinon dans 20 ans tu y es encore.
Trouver une nana avec une mentalité proche, et avec laquel tu passes de bon moment, ca fait deja beaucoup de chose.
La/le prince(sse) charmant(e), je n'y crois pas tellement.

n°6384859
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-08-2005 à 13:17:37  profilanswer

C'est clair ce genre de filles est trés dur à gérer, elles ont un modéle pré-conçu de leur idéal masculin général, des fois trés pointu (et tordu).  
J'ai "connu" une fille qui voulait absolument que son prince charmant ait les mêmes qualité (elle l'a jamais connu m'enfin) et le même physique que James Dean, vla la fille simple et pas du tout borné. Je lui ai dit qu'elle ne trouverait jamais ce qu'elle cherche, mais elle persiste, je trouve ça triste, idéaliste à l'extrême.

n°6384876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2005 à 13:20:30  profilanswer

D'un autre côté, être exigeant c'est bien amha, je pense que ça signifie que tu attends beaucoup d'une relation.

Passer des soirées à mater des vidéos, aller au restau le samedi et rentrer pour Ardisson, c'est facile, j'ai (un peu) donné, c'est horrible :/

n°6384907
caudacien
Posté le 24-08-2005 à 13:24:24  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est clair ce genre de filles est trés dur à gérer, elles ont un modéle pré-conçu de leur idéal masculin général, des fois trés pointu (et tordu).  
J'ai "connu" une fille qui voulait absolument que son prince charmant ait les mêmes qualité (elle l'a jamais connu m'enfin) et le même physique que James Dean, vla la fille simple et pas du tout borné. Je lui ai dit qu'elle ne trouverait jamais ce qu'elle cherche, mais elle persiste, je trouve ça triste, idéaliste à l'extrême.

Que tu puisses bloquer sur certaines choses, je le comprends (perso je ne suis pas grand, et je pourrais clairement pas sortir avec une nana plus grande que moi en taille).
Apres, comme tout le monde, je serais aux anges de tomber sur une nana super intelligente, bourrée d'humour, pleine de fric, superbe, ne voulant pas entendre parler de mariage, folle du cul, mais bon, je sais que ce genre de nana n'existe pas, enfin pas pour un type comme moi, alors je suis heureux de vivre de bon moment avec une autre nana  :)

n°6384925
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-08-2005 à 13:26:42  profilanswer

Ca dépend où ce situe l'exigence.  
Tu peux vouloir une histoire trés sérieuse tout en étant simple, n'exigeant pas de ton ou ta partenaire future des traits physiques pré-conçus et des traits de caractéres bien préçis. C'est quasiment perdu d'avance (dans mon cas) qd la fille me déballe tout ce qu'elle attend d'un garçon, enfin ça donne pas envie de te battre.

n°6384926
1884
Posté le 24-08-2005 à 13:26:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Que tu puisses bloquer sur certaines choses, je le comprends (perso je ne suis pas grand, et je pourrais clairement pas sortir avec une nana plus grande que moi en taille).
Apres, comme tout le monde, je serais aux anges de tomber sur une nana super intelligente, bourrée d'humour, pleine de fric, superbe, ne voulant pas entendre parler de mariage, folle du cul, mais bon, je sais que ce genre de nana n'existe pas, enfin pas pour un type comme moi, alors je suis heureux de vivre de bon moment avec une autre nana  :)

Si cela existe  :jap: , je l'ai vécu  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)