Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7386450
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 23:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop les tarlouses :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 23:55:35  profilanswer

n°7386552
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 00:08:15  profilanswer

Venividivicious a écrit :

yop les tarlouses :o

T'as tué le topic, plus personne ose poster  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7386558
Venividivi​cious
Posté le 10-01-2006 à 00:08:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'as tué le topic, plus personne ose poster  :o

:sol:

---------------
n°7386766
maxxyme
Posté le 10-01-2006 à 00:31:50  profilanswer

abusé... :D

n°7387040
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 03:45:08  answer

votes blancs a écrit :

columbo et moi st'une grande histoire d'amour pourtant :D

j'aime bien le taquiner, surtout le soir, c'est la qu'il dit le plus d'aneries :D

Arrête j'ai la gerbe rien que de lire ça! :ouch:  :heink:

n°7387046
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 03:49:29  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ben on le savait déjà ça :/ :o

MDR! :lol:

n°7387052
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-01-2006 à 03:52:01  profilanswer

Tu parviens toujours plus à me surprendre dans le registre "je suis stupide et je me transcende dans la stupidité en me surpassant sans cesse"

Ca fait même peur à vrai dire, j'ose penser qu'on a droit à un gros troll, grandiose troll de nous berner tous ainsi depuis des semaines et des mois.

Sinon, t'es un véritable champion, à la hauteur des légendes HFRiennes connues autrefois.

attends..

J'anticipe ta réponse "Non mais c'est toi le boulet :fou:"  [:itm]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7387054
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 03:53:12  answer

maxxyme a écrit :

donc c'est bien la conclusion que j'en tirerai (probablement) une fois que j'aurais fini de profiter de mon "abonnement" actuel : les sites de rencontres c'est vraiment de la m****.

Surtout CEUX où tout le monde doit payer (pas comme M****c où les femmes ont tout gratos), et donc où forcément très peu de femmes font la démarche de s'abonner (et malheureusement on/je les comprends... vu la très grande majorité de rebus qui s'y trouvent...  :sarcastic: )
... où elles indiquent BIEN CLAIREMENT qu'elles ne sont "pas abonnées"
... donc en clair, ça aguiche, tu casques parce que c'est à TOI de faire la démarche de leur envoyer un message, et tu fais un joli message tout propret, sans faute d'orthographe, sans allusions sexuelles, enfin un truc "normale quoi"
... et au final, aucune réponse.

même pas la décense de répondre (par mail bien sûr puisque t'es obligé de leur laisser un moyen de contact..)

c'est moi qui suis c** ou alors je suis 0wN3d par le système?... :??:

Ben renvoi lui un mail et dis lui ta façon de penser! :jap:  

Sinon, de quel site tu parles? :??:  

n°7387175
rau man
I want to believe...
Posté le 10-01-2006 à 05:39:51  profilanswer

:D  :D  logique !  [:atari]

n°7387256
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 07:05:48  answer

Loizo a écrit :

Bon je me suis mit au boulot, j'ai créé un profil sur match.com, contacté 3/4 nanas sur amoureux.com, j'ai aussi recu un mail d'une fille d'amoureux.com qui m'a filé son msn et enfin ce soir je vais en boite... :o

Il ne s'agirait pas d'une certaine Laure par hasard? [:xx_xx]  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 07:05:48  profilanswer

n°7387291
NATASHA
Posté le 10-01-2006 à 07:16:53  profilanswer

n°7387386
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 07:59:09  answer

Je suis en ce moment même sur le chat skyrock. Très rafraichissant. :sarcastic:  

Mais leur applet java est sympa.

n°7387441
com21
real men don't click
Posté le 10-01-2006 à 08:35:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et alors ?
j'adore la bière.

Je ne raproche rien.

Et puis j'adore la bière.

Spoiler :

en faite si, je te reproche de ne pas habiter laval....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7387538
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 09:13:55  profilanswer

Je plussoie. D'ailleurs perso je l'ai même pas lue, un pavé pareil ça rebute.

Tain vous m'avez encore mis 70 pages dans la vue  :sweat:

n°7387642
Myway
Posté le 10-01-2006 à 09:50:04  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On boit un café quand tu veux.

Haaaannnn !!!

:whistle:  

n°7387649
Myway
Posté le 10-01-2006 à 09:52:16  profilanswer

SJP a été TT ?

n°7387665
Myway
Posté le 10-01-2006 à 09:56:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bientôt, il va dire que je le drague.

:heink:

:D

n°7387724
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 10:13:49  profilanswer

Je préfère largement l'uniforme UGC  :ange:  

ark a écrit :

tu lui glisses un petit mot a la caisse la prochaine fois que tu vas au ciné, avec ton prénom et ton phone dessus

et tu pries

Ah non mais ça c'est carrément la lose comme truc. M'enfin je suis un loser, c'est vrai, genre samedi je la revois, mais ni à la caisse ni à la vérification des tickets, mais bien à l'entrée de ma salle, toute seule, avec personne dans mon dos, le film pas encore commencé (dixit l'afficheur), et j'ai à peine échangé 3 phrases de trucs sans intérêt  :sweat:  

J'ajoute que c'est tellement vrai qu'il ne faut pas déroger à la règle, je connais des filles qui répondent non alors qu'elles le sont. Elles doivent penser que ça attire. D'ailleurs je pense qu'elles ont raison, ça crée une sorte de challenge. Mais elles disqualifient d'office un certain nombre de mecs, notamment les GSNALF  :sweat: D'où ma décision de ne plus demander, faut attaquer dans tous les cas, après copain ou pas on gagne ou on perd, mais au moins c'est notre prestation qui aura été jugée, on n'est pas forfait.

Yeah :sol:  

Faut que je me trouve les saisons que j'ai pas vu  :love:  

Bah, perso je préfère largement ça que les gens qui croient réellement au mariage, alors que ce n'est qu'une institution humaine bidon pour éviter que des mecs s'entretuent pour une fille.

Le seul moyen pour qu'une relation dure c'est de le vouloir (les 2 protagonistes of course), pas de se passer une bague au doigt.

n°7387915
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 11:00:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Je préfère largement l'uniforme UGC  :ange:

Citation :

Ah non mais ça c'est carrément la lose comme truc. M'enfin je suis un loser, c'est vrai, genre samedi je la revois, mais ni à la caisse ni à la vérification des tickets, mais bien à l'entrée de ma salle, toute seule, avec personne dans mon dos, le film pas encore commencé (dixit l'afficheur), et j'ai à peine échangé 3 phrases de trucs sans intérêt  :sweat:

Citation :

J'ajoute que c'est tellement vrai qu'il ne faut pas déroger à la règle, je connais des filles qui répondent non alors qu'elles le sont. Elles doivent penser que ça attire. D'ailleurs je pense qu'elles ont raison, ça crée une sorte de challenge. Mais elles disqualifient d'office un certain nombre de mecs, notamment les GSNALF  :sweat: D'où ma décision de ne plus demander, faut attaquer dans tous les cas, après copain ou pas on gagne ou on perd, mais au moins c'est notre prestation qui aura été jugée, on n'est pas forfait.

Surtout qu'une fille qui repond qu'elle l'est pas prend un risque si elle ne te connais pas.
Tu risques de la coller etcetera.
Je pense pas que ça créé un challenge du coté du mec, en tout cas pas pour moi, j'en fait abstraction maintenant, mais elle peut se sentir en position de force.
Et puis ça peut être tourné à son avantage, en démolissant le type subtilement :D
Si je connais pas le type je m'en fou, en plus si ça ce trouve c'est qu'un gros con  :whistle:

n°7387928
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 11:03:05  profilanswer

Ouais mais de l'autre coté, être avec une fille qui réagit comme ça, c'est pas forcement bon pour la confiance envers elle ensuite.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7387964
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 11:09:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais mais de l'autre coté, être avec une fille qui réagit comme ça, c'est pas forcement bon pour la confiance envers elle ensuite.

Parler déjà d'être avec elle, c'est mettre la charue avant les boeufs.

Message édité par pactole@ le 10-01-2006 à 11:09:45
n°7387965
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-01-2006 à 11:09:35  profilanswer

[:alph-one] et ça va tu arrives à lire ? pas trop de sms style ?

n°7387999
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 11:14:57  profilanswer

pactole@ a écrit :

Surtout qu'une fille qui repond qu'elle l'est pas prend un risque si elle ne te connais pas.
Tu risques de la coller etcetera.
Je pense pas que ça créé un challenge du coté du mec, en tout cas pas pour moi, j'en fait abstraction maintenant, mais elle peut se sentir en position de force.
Et puis ça peut être tourné à son avantage, en démolissant le type subtilement :D
Si je connais pas le type je m'en fou, en plus si ça ce trouve c'est qu'un gros con  :whistle:

Pour le challenge effectivement c'est pas systématique, mais ça elles n'y pensent peut-être pas, ni qu'elles font fuir tous les "parfaits mais timides qui déjà ont lutté pour réussir à leur poser cette question".

n°7388087
Venividivi​cious
Posté le 10-01-2006 à 11:29:06  profilanswer

yop :o

---------------
n°7388107
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 11:31:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le challenge effectivement c'est pas systématique, mais ça elles n'y pensent peut-être pas, ni qu'elles font fuir tous les "parfaits mais timides qui déjà ont lutté pour réussir à leur poser cette question".

Je vois pas pourquoi une fille serait interessée par un type "parfait mais timide qui déjà a lutté pour réussir à lui poser cette question".
A moins qu'elle soit inlove de cette personne.
Je vois pas pourquoi une fille serait attiré par un type qui a peur d'elle. Un peu intimidé et troublé, mais c'est tout  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 10-01-2006 à 11:36:58
n°7388153
Venividivi​cious
Posté le 10-01-2006 à 11:37:17  profilanswer

Putain g voulu prendre un pass d'un mois sur meetic et quand g rentré les infos de la carte, ben ça m'a pas dit si la transaction avait marchée et g pas eu de mail, depuis hier soir!...
Bref c DMC :o

---------------
n°7388160
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 11:38:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je vois pas pourquoi une fille serait interessée par un type "parfait mais timide qui déjà a lutté pour réussir à lui poser cette question".
Je vois pas pourquoi une fille serait attiré par un type qui a peur d'elle.

Intéressée à priori, c'est clair que non (c'est bien le pb), mais a posteriori, ya pas de raison, c'est un mec normal à part ce problème.

n°7388193
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2006 à 11:41:58  profilanswer

Myway a écrit :

SJP a été TT ?

Il pensait juste passer incognito... :lol:

n°7388353
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 12:04:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Intéressée à priori, c'est clair que non (c'est bien le pb), mais a posteriori, ya pas de raison, c'est un mec normal à part ce problème.

En fait c'est de faire cette reflexion qui est le problème.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D

n°7388400
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 12:09:19  answer

Ryan a écrit :

Tu parviens toujours plus à me surprendre dans le registre "je suis stupide et je me transcende dans la stupidité en me surpassant sans cesse"

Ca fait même peur à vrai dire, j'ose penser qu'on a droit à un gros troll, grandiose troll de nous berner tous ainsi depuis des semaines et des mois.

Sinon, t'es un véritable champion, à la hauteur des légendes HFRiennes connues autrefois.

attends..

J'anticipe ta réponse "Non mais c'est toi le boulet :fou:"  

Tu crois que je suis le seul à être stupide ici? :sarcastic:  Les plus stupide, c'est bien ceux qui suivent guru dans tout ce qu'il dit sans réfléchir une seconde... :sarcastic:  

n°7388418
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 12:11:07  profilanswer

mais c'est qui guru ? :D

n°7388436
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 12:12:17  profilanswer

Don't feed the Troll, please.

---------------
n°7388449
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 12:13:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

En fait c'est de faire cette reflexion qui est le problème.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D

Tu veux dire que si on est nul au départ c'est qu'on a un pb plus grave et donc qu'on est nul en général ?

n°7388494
pactole@
Posté le 10-01-2006 à 12:17:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu veux dire que si on est nul au départ c'est qu'on a un pb plus grave et donc qu'on est nul en général ?

Non, je veux dire que faire cette reflexion signifie que tu n'as pas le bon état d'esprit pour l'instant.
Vois tu de quel etat d'esprit je veux parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 10-01-2006 à 12:18:25
n°7388529
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 12:21:22  answer

rau man a écrit :

:D  :D  logique !  

On reconnait bien les multis! :o  dénoncez-vous! :o  

asmomo a écrit :

(...)Bah, perso je préfère largement ça que les gens qui croient réellement au mariage, alors que ce n'est qu'une institution humaine bidon pour éviter que des mecs s'entretuent pour une fille.(...)

en gras -> ouais mais déja, faut être vraiment tres tres con pour s'entretuer pour une femme... :sarcastic:  

pactole@ a écrit :

(...)Et puis ça peut être tourné à son avantage, en démolissant le type subtilement :D

pactole@ a écrit :

Je vois pas pourquoi une fille serait attiré par un type qui a peur d'elle. Un peu intimidé et troublé, mais c'est tout
:o

:sarcastic:  

Putain mais c'est quoi cette mentalité de merde??? :sarcastic:  :ouch:  :fou:  

n°7388552
Khan2048
Posté le 10-01-2006 à 12:23:35  profilanswer

Ben dis donc on vous laisse deux jours et vla le bordel ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 10-01-2006 à 12:23:47

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°7388590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2006 à 12:27:49  profilanswer

Ben il a raison, tu ne peux pas avoir une relation saine avec quelqu'un qui a peur de toi et se place donc tout de suite en situation d'infériorité [:spamafote]
Ou alors il faut aimer profiter des gens [:itm]

n°7388645
Loizo
Posté le 10-01-2006 à 12:33:53  profilanswer

Vous avez vu y a une offre avec meetic, 3 mois achetés = 3 mois en plus offerts.
C'est cool vais m'abonner cet aprem je crois :)

Sinon je parle avec une nana que j'ai rencontré sur amoureux, elle veut ma photo donc je suis en train de lui envoyer (alors qu'il y a des photos dans mon profil) et elle m'envoit la sienne... On va voir ca...

uxam a écrit :

Citation :

Pseudo: uxam
Nombre de fille contactée:  60aine
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 40aine
Nombre de filles rencontrée IRL : 15
lieu : valais-vaud(suisse)
Commentaires
2 avec qui je suis sorti, 2 autre avec qui j'ai couché plusieurs fois, 1 qui est devenue ma meilleure amie, le reste plus de contacts. J'ai joué le psy un bon nombre de fois...

mes stats à jour :o

C'est toi qui les fait ces stats ou y a des trucs fait automatiquement par meetic ? (Nombre de flash, nombre de visites, nombre de chat...) ?

Venividivicious a écrit :

Putain g voulu prendre un pass d'un mois sur meetic et quand g rentré les infos de la carte, ben ça m'a pas dit si la transaction avait marchée et g pas eu de mail, depuis hier soir!...
Bref c DMC :o

Et la t'as recu ?

n°7388661
Loizo
Posté le 10-01-2006 à 12:35:55  profilanswer

Bon la photo me plait pas... Je sais pas quoi dire, faut bien que je fasse un commentaire :/

n°7388680
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 12:37:52  answer

Loizo a écrit :

Vous avez vu y a une offre avec meetic, 3 mois achetés = 3 mois en plus offerts.
C'est cool vais m'abonner cet aprem je crois :)

Dans 3 jours tu rencontres la femme de ta vie, et ensuite tu devras payer 6 mois d'abo à Iliad S.A. pour rien, plutôt que d'offrir le resto à ta femelle :D Youpi :D

n°7388687
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2006 à 12:38:16  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben dis donc on vous laisse deux jours et vla le bordel ! :o

2048 c est ton nb de rateaux?

[:dehors2]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)