Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7370304
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2006 à 00:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

tu sousestimes l'intelligence des sens ...
oui c'est une intelligence !

Peut etre, ben g le feeling avec ça en tout cas, en fait je crois que c parce que quand je fais l'amour , j'en ai rien a foutre de mon propre plaisir, je fais tout pour la fille!

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 08-01-2006 à 00:53:02

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 00:51:25  profilanswer

n°7370310
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 00:53:24  profilanswer

enfin bon, j'en parle mais je suis pas pres de le refaire :)

---------------
n°7370312
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-01-2006 à 00:53:33  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Peut etre, ben g le feeling avec ça en tout cas, en fait je crois que c parce que quand je fais l'amour , j'en ai rien a foutre de mon propre palaisir, je fais tout pour la fille!

:)  
J'ai l'impression de me lire ..
ca me rapelle le 31 décembre dernier, je l'ai pas montré mais je me lisait aussi dans tes mots ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7370319
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-01-2006 à 00:54:04  profilanswer

Oui, mais une fille n'as pas de probleme pour trouver qqu'un qu'elle laisse pas indiferent. Son probleme c'est de trouver qqu'un qui lui plait *elle*

Alors le boulet qui lui envoit 3 SMS par jour    :sleep:  

C'est pas parce que toi tu voudrais en recevoir un disant "quelle soiree merveilleuse j'ai passee avec toi mon tout puissant Columbo  :love:  "

Qu'elle a envie de la meme chose    ;)

n°7370328
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 00:55:28  answer

Peut etre, ben g le feeling avec ça en tout cas, en fait je crois que c parce que quand je fais l'amour , j'en ai rien a foutre de mon propre plaisir, je fais tout pour la fille!

C'est bien ... tes un type bien  [:prodigy]  

:o

n°7370340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2006 à 00:57:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

Par SMS deux heures apres ? oui c'est naze.
(a moins que ca a ete extra-ordinaire, et reciproque, et que vous ayez ete separe par un truc independant de votre volonte)

Mais sinon ca peut etre contre-productif de montrer trop d'interet.
Ca me semble assez etouffant. Et puis ca fait assez gagne d'avance, ce qui est mal   :o

Les filles s'emballent beaucoup moins vite que les mecs. Il faut leur donner envie, pas se jeter a leur pied.

Nyark, je le fais tout le temps  :D  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7370349
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 00:59:05  profilanswer

faut pas etre amer comme ça :o

---------------
n°7370353
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 00:59:22  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai l'impression de me lire ..
ca me rapelle le 31 décembre dernier, je l'ai pas montré mais je me lisait aussi dans tes mots ...

---------------
n°7370366
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:01:18  profilanswer

En tout cas c la premiere fois aujourd'hui que je passe une journée sans me ronger la tete avec cette histoire avec cette fille,pour la premiere fois depuis ma connerie, je me sens a peu pres bien! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 08-01-2006 à 01:01:28

---------------
n°7370392
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:04:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mouais. :o

Citation :

tu te trouves betes et intimidité ?  
dis le lui, avec ses memes mots !

Le problème, c'est que je suis bête. Je suis d'un chiant dans la vie réélle (enfin, même sur HFR. :o )
Hyper lourd, pas très marrant, cultivé, mais pas très fin....

Citation :

tu te trouves beau et sur de toi ?  
affirme toi ...

Ni beau, ni sur de moi. [:spamafote]

Tu t'aimes pas? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 01:04:00  profilanswer

n°7370393
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-01-2006 à 01:04:06  profilanswer

En tout cas c la premiere fois aujourd'hui que je passe une journée sans me ronger la tete avec cette histoire avec cette fille,pour la premiere fois depuis ma connerie, je me sens a peu pres bien! :)

On dit Merci HFR  :jap:  
[:antoni]

---------------
psn: Erismix
n°7370399
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:04:59  profilanswer

chtieric a écrit :

On dit Merci HFR  :jap:  
[:antoni]

oui et merci a mon frere que g eu 2 heures au tel et qui connait bien le probleme vu qu'il est le parrain d'un des fils de la fille en question! (la salooooope :o  )

---------------
n°7370413
whisky bob
Posté le 08-01-2006 à 01:06:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nyark, je le fais tout le temps  :D

Personne n'est parfait   [:ocube]

n°7370420
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-01-2006 à 01:08:09  profilanswer

oui et merci a mon frere que g eu 2 heures au tel et qui connait bien le probleme vu qu'il est le parrain d'un des fils de la fille en question! (la salooooope :o  )

Je vois que je ne suis pas le seul a penser ca envers mon Ex :o :)

Vos mieux haïr que souffrir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 08-01-2006 à 01:08:42

---------------
psn: Erismix
n°7370425
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:09:10  profilanswer

chtieric a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul a penser ca envers mon Ex :o :)

Vos mieux haïr que souffrir :jap:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

---------------
n°7370449
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:12:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a des jours avec, y'a des jours sans.
Le problème, c'est qu'une seule fille est sortie avec moi à ce jour, donc ça donne pas forcement un égo extraordinaire. :/

je vois, ben perso moi c venu tardivement , un peu comme si botman avait eu plusieurs experiences d'un coup, ben c moi! :/

Message édité par Venividivicious le 08-01-2006 à 01:12:46

---------------
n°7370495
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:18:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as quel age ?

oups je sais pas pourquoi mais je crois que g dit une betise, tu dois etre plus vieux que moi je la sens bien! :D

---------------
n°7370569
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:25:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend. :o
Je pars du principe que les dates de naissance sur HFR sont toutes fausses. :D

la mienne est veridique :o

---------------
n°7370582
ark
No wukkas
Posté le 08-01-2006 à 01:26:12  profilanswer

C'est relativement courant :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7370665
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:31:51  profilanswer

ark a écrit :

C'est relativement courant :/

je sais mais pas obligatoire pour tout le monde donc je demande quand meme :o

---------------
n°7370679
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:33:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors je suis plus vieux que toi d'une année seulement. [:dao]
 :sweat:

bon ben voila
serieux , c clair que ne pas avoir des tas d'histoires de coeurs ça colle les boules et on se demande ce qui va pas chez nous mais en fait le pire c quand tu as eu ce que tu voulais et que tu te fais baiser, g eu que ça depuis le debut! :/

---------------
n°7370710
whisky bob
Posté le 08-01-2006 à 01:35:32  profilanswer

bon ben voila
serieux , c clair que ne pas avoir des tas d'histoires de coeurs ça colle les boules et on se demande ce qui va pas chez nous mais en fait le pire c quand tu as eu ce que tu voulais et que tu te fais baiser, g eu que ça depuis le debut! :/

Qu'est ce que tu veux dire par la ?  :gratgrat:

n°7370793
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:41:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai eu aussi des pépins (enfin, un gros) avant d'avoir ma copine. Et c'était assez tragique on va dire. :/

pendant deux semaines g deliré car la conne qui vient de me laisser comme une merde etait peut etre enceinte, j'imagine meme pas mon etat si elle l'avait été!

---------------
n°7370809
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:42:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par la ?  :gratgrat:

que tu as des histoires de coeurs et que tu te fait prendre pour un con pour X ou Y raison!

---------------
n°7370866
symantec
Posté le 08-01-2006 à 01:44:10  profilanswer

pendant deux semaines g deliré car la conne qui vient de me laisser comme une merde etait peut etre enceinte, j'imagine meme pas mon etat si elle l'avait été!

T'inquiéte pas !

Elle va venir te voir dans 5 ans en te disant : tiens c'est ton enfant !

n°7370889
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2006 à 01:44:58  profilanswer

bon la "gigi" me demande mon msn par mail encore 100k de gacher pour ca .. elle pouvait pas me le donner direct.., elle doit etre blonde ...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7370901
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:45:46  profilanswer

symantec a écrit :

T'inquiéte pas !

Elle va venir te voir dans 5 ans en te disant : tiens c'est ton enfant !

ouais ben c pas grave , une pelle , un jardin et on en parle plus :o

---------------
n°7370930
whisky bob
Posté le 08-01-2006 à 01:47:44  profilanswer

que tu as des histoires de coeurs et que tu te fait prendre pour un con pour X ou Y raison!

Ben ca arrivera toujours. C'est dans la nature humaine.
C'est pour ca qu'il faut pas trop idealiser l'amour.

Ca se passe entre etre humain avec leurs defauts apres tout.

n°7370943
symantec
Posté le 08-01-2006 à 01:48:48  profilanswer

ouais ben c pas grave , une pelle , un jardin et on en parle plus :o

Non un sac poubelle est une riviére !
Avec un peu de chance elle l'aura appellé Gregory !

n°7371004
whisky bob
Posté le 08-01-2006 à 01:53:51  profilanswer

Pas mal   :o

n°7371012
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 01:54:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas mal.
Je suis resté scotché deux ans à une connasse qui a réussi à m'envouter. Seulement elle a eu trois copains successifs pendant ces deux ans, et aussi un (voir plusieurs) amants. :/
Et moi, j'ai juste pu l'embrasser une fois. :/

Mais quel con !!!  :pfff:

c mon post sur le topic suicide quand j'llais pas bien hier soir, c ma derniere histoire en date!  

je bossais dans un hotel grace a un mec qui etait le meilleur ami de mon frere, ce mec avait une "femme" ils etaient aps mariés mais ils avaient eu des enfants ensemble (deux) et ça faisait 8 ans qu'ils etaient ensemble, g rencontré une fille a ce boulot, elle etait la soeur de la femme de ce mec et a force de la frequenter g eu des sentiments, ça n'a rien donné car meme si je lui palaisais , elle voulais pas avoir de relation, je l'ai tres mal vecu et en fait g commencé a en parler avec sa soeur (la femme de ce mec) et elle de son coté m'a parlée car ça n'allais plus dans son couple depuis quelques années, on a commencé a se voir de plus en plus mais je n'avais rien derriere la tete, c'etait une femme avec des enfants et un mari en quelque sorte et g des principes qui font que ça m'a pas traversé l'espri.
A force on a passé des nuits entieres a parler et a mon boulot ça a commencé a se savoir et des rumeurs ont commencées a circuler, elles sont vite arrivées aux oreilles du mec et il a commencé a se poser des questions, a force je me suis retrouvé avec ma famille sur le dos car c'etait quand meme le meilleur ami de mon frere et puis ce mec a parlé a mon frere et mon frere m'a demandé si il y avait quelque chose mais il n'y avait rien, ça n'a rien changé...je savais plus quoi faire, tout le monde pensais qu'on avait une relation et d'une certaine maniere c'etait peut etre vrai, il n'y avait rien mais c'etait assez fort, au debut quand g commencé a la voir un peu plus, elle m'envoyait des sms plutot bizarres, mais je pensais que c'etait parce qu'elle n'etait aps francaise (hollandaise) mais mon meilleur ami me disait qu'elle voulait plus que de l'amitiée avec moi mais moi naïf je disais que non, puis un jour on est allé boire un verre (plusieurs) et puis je l'ai raccompagné et en chemin elle m'a embrassé, puis elle a pleurée car elle faisait ça en etant encore avec son mec, mais moi je lui ai dit que c'etait aps grave, qu'on etait bourré et qu'il ne fallait plus en parler, puis perso ça m'a troublé et g aps pu m'empecher d'en parler et c la que ça a commencé les disputes, puis un jour elle a pété un cable car on s'etait disputé et elle est partie pour se jeter sur l'auto route, je l'ai retenu jusqu'a 4 heure du matin puis elle a accepté de rentrer dans la voiture, une fois dedans on a parlé, elle etait devant et moi derriere, puis elle est passé derriere et elle m'a tournée le dos et on a continué a parler, puis d'un coup elle c retourné et m'a embrassée ; ça a duré une heure, puis je suis rentré chez moi. plus tard elle pris la decision d'en finir avec son mec et de repartir en hollande, elle me disait a tout bout de champs qu'elle ne voulait plus sortir avec un mec , qu'elle ne voulait plus coucher, qu'elle ne voulait plus embrasser etc, mais tout le temps elle disait ça, et en meme temps elle le faisait avec moi car oui un jour on a fini par coucher ensemble mais malgres ça on etait sensé etre toujours amis, puis a force g eu des sentiments(bien avant de coucher avec elle en fait) et je suis tombé amoureux, et comme on etait pas sensé etre ensemble ben je me sentais mal car je l'aimais et il n'y avais pas d'engagment ni de garanties et a cause de ça ben je me prennais la tete avec elle souvent meme si il restait des moments magiques qui faisaient que ça continuait! Ca a duré longtemps comme ça, env 5 mois et le jour de son depart arriva et juste le jour d'avant on c'etait pris la tete et on etait senssé ne plus jamais se revoir, et j'etais tellement malheureux que g fait une TS et je me suis retrouvé a l'hopital, elle est venue me voir et je suis donc sorti pour partir avec elle en hollande pour deux semaines a la base, et la bas ben on est devenu encore plus intimes et elle etait peut etre meme enceinte (mais ce ne fut pas le cas), mais en meme temps, on se prennait la tete pour les meme raisons, la situation n'etait aps claire,puis je suis retourné en France et au tel on c pris la tete car je lui avais dit que je pensais que c'etait mieux qu'on prenne de la distance, mais en fait je ne le voulais pas, je voulais juste qu'elle me dise non et qu'elle me montre qu'elle tenait a moi, elle me dit qu'elle allait venir quelques jours pour que c enfants voient leur pere et qu'elle voulait que dans un de c quelques jours, que je lui fasse l'amour et qu'elle voulait dormir avec moi, elle me disait qu'elle m'aimait et moi je lui ai dit que je le voulais , qu'en fait je ne voulais pas qu'on prenne de la distance, que c'etait pour me convaincre car j'avais peur de la perdre! Et en fait quand je l'ai vu on a été distant et elle m'a dit plus tard qu'elle voulait prendre de la distance ,que c'etait mieux pour nous deux,je savais plus quoi faire, quatrs jours avnt elle me disait qu'elle voulait que je lui fasse l'amour et elle me disait qu'elle m'aimait et qu'il y avait pleins de raisons pour lesquells elle voulait etre avec moi pour toujours, elle m'a dit je t'aime plusieurs fois avant ça... et ce soir g appris qu'elle avait rencontrée quelqu'un.
a la base je pensais qu'on pouvait pas m'aimer et que je serai seul toute ma vie et ce soir j'en ai la preuve... :/

---------------
n°7371034
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 01:56:18  answer

Rasthor a écrit :

Pas mal.
Je suis resté scotché deux ans à une connasse qui a réussi à m'envouter. Seulement elle a eu trois copains successifs pendant ces deux ans, et aussi un (voir plusieurs) amants. :/
Et moi, j'ai juste pu l'embrasser une fois. :/

Mais quel con !!!  :pfff:

Pas vraiment de ta faute, quand tu t'attaches à quelqu'un il y en a toujours un qui profite de l'autre [:spamafote], et c'est rarement celui qui a des sentiments sincères.

n°7371086
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:00:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est qu'à l'époque, j'avais pas les couilles de dire "STOP" et de tout poser.

normal

---------------
n°7371087
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 02:00:29  answer

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est qu'à l'époque, j'avais pas les couilles de dire "STOP" et de tout poser.

Tu dis pas STOP parce que tu te dis que peut-être bientôt...et ce bientôt met longtemps (et souvent jamais) à arriver. C'est humain.

n°7371167
Zorkium
Posté le 08-01-2006 à 02:07:03  profilanswer

Moi Meetic je trouve ca sympa pour les personnes qui sont timides ou qui ont des difficultés à trouver chaussures à leur pieds. Je pense que ca doit bien aider lorsqu'on a tenté sans succès les méthodes classiques comme les boites, les restaus...

Message cité 2 fois
Message édité par Zorkium le 08-01-2006 à 02:07:23

---------------
Des Astuces Pour Arrondir Vos Fins De Mois ! & Et Prendre Du Bon Temps !
n°7371199
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:09:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Triste ton histoire.  :sweat:  

1) C'est vraiment une femme pas bien dans sa tête (enfin, comme la plupart des femmes...)
2) Y'a pas de preuves que tu restes seul toute ta vie. [:spamafote]

je me fais toujours avoir, donc bon, maintenant a l'heure qu'il est je sais que ce ne sera pas le cas mais bon, sur le monet et quand a la base tu es fragile , tu petes un cable facilement et tu penses a de mauvaises choses! De plus , je vais peut etre passer pour un con mais le fait que ce soit une bombe atomique physiquement et au lit m'a fait encore plus perdre la tete quand g appris qu'elle avait deja trouvée un mec!

---------------
n°7371234
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:13:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vois mal aller draguer dans un restaurant.  :whistle:

c tendance :o

---------------
n°7371237
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 02:13:15  answer

Le gros prob de meetic c'est que c'est pas naturel ... même si tu peux rencontrer ... la plus part du temps tu te retrouve face à une personne à qui ta pas grans chose à dire ...

Pire encore quand la personne en face n'a aucune personnalité, est impresionnée ou autre et ne fait que repondre à ton interrogatoire ...

Je remercie dieu de m'avoir conferer un bagou qui me permet de soutenir plus de 4h de non conversation ... mais bon au final ... :o

n°7371247
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:14:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Frime pas trop quand même. :o

demain photo :o  
edit: en mp

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 08-01-2006 à 02:14:51

---------------
n°7371259
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 02:15:55  answer

Rasthor a écrit :

J'avais également pas les couilles de saisir le bon moment. J'attendais, j'attendais, je faisais trainent les choses. Elle me lançait des signes relativement claire (et ambigu, puisqu'elle était deja avec quelqu'un). Bref, j'étais assez lent à la détente (c'est mon coté Suisse je pense.  [:bugman] )

Ben si j'interviens c'est parce que ta situation je l'ai connu donc je sais de quoi il en retourne. Je constate surtout que maintenant que l'égalité hommes/femmes est entrée dans les moeurs et la vie sociale, celles-ci sont devenues plus "consommatrices" et profiteuses de mecs. C'est ainsi...

Spoiler :

Et je ne suis pas Suisse, plutôt du genre Lorrain énergique :o.

n°7371380
belgique
Posté le 08-01-2006 à 02:22:40  profilanswer

demain photo :o  
edit: en mp

ok :D

Edit: c'est pas toi qui était parti en Belgique, je me rappelle du topic Belgique? Ca c'est mal fini on dirait. Je me disais à l'époque, quel motivé ce type :D

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 08-01-2006 à 02:23:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)