Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6374526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-08-2005 à 10:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:a1k] :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 10:19:12  profilanswer

n°6374557
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 10:24:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les histoires de cul peuvent se transformer en histoire d'amour hein, et au moins t'es fixé sur les envies de ta partenaire :o

[:meganne]

Regarde à qui tu parles [:prodigy]

n°6374663
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 10:43:17  profilanswer

dommage que lorelei ne soit pas passée par la pour expliquer le principe :d

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6374665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-08-2005 à 10:43:49  profilanswer

'tain mais c'est si HS que ça mon truc ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6374679
malicious
Posté le 23-08-2005 à 10:45:49  profilanswer

Je découvre! 30€ le mois chez meetik!!! Pt'ain, vous y croyez pour claquer autant!  Ca m'a donné une idée pour que ça revienne moins cher. Pouquoi pas faire un profile unique rien que pour collecter des email ou adr msn, ça permettrait d'avoir un compte pour beaucoup moins cher. Si on est une dizaine, ça fera 3€ chacun pour le mois en cours, un compte que chacun des membres peut utiliser  :sol:

Message édité par malicious le 23-08-2005 à 10:47:16
n°6374682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 10:46:06  profilanswer

j'ai rencontré 2 personnes qui postent sur hfr , dont une uniquement en discutant par mp et en se croisant sur le topic cul avant qu'il ferme :o

donc on peut dire éventuellement que oui :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6374696
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-08-2005 à 10:47:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'tain mais c'est si HS que ça mon truc ?

Ben si tu veux raconter un truc tu le racontes, à toi de sentir si c'est plus HS que le reste. [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6374702
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 10:48:47  profilanswer

malicious a écrit :

Je découvre! 30€ le mois chez meetik!!! Pt'ain, vous y croyez pour claquer autant!  Ca m'a donné une idée pour que ça revienne moins cher. Pouquoi pas faire un profile unique rien que pour collecter des email ou adr msn, ça permettrait d'avoir un compte pour beaucoup moins cher. Si on est une dizaine, ça fera 3€ chacun pour le mois en cours, un compte que chacun des membres peut utiliser  :sol:

quelle bonne idée [:dawa]

et ca va pas se voir du tout, et si y'en a un qui fait le con c'est foutu [:dawa]

crée un profil féminin, tu comprendras rapidement le probleme des sites de rencontre

---------------
n°6374747
malicious
Posté le 23-08-2005 à 10:54:56  profilanswer

avec cette methode faut pas faire le con evidemment lol. Et pis ché pas si on doit cacher que c'est un profile collectif? bref c'est juste pour collecter un max d'adresses pour pas cher, ensuite les discussions continuent par email ou msn.  

Si tu créer un profil féminin, tu peux parler aux filles??

Message édité par malicious le 23-08-2005 à 11:00:38
n°6374817
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 11:02:44  profilanswer

malicious a écrit :

avec cette methode faut pas faire le con evidemment lol. Et pis ché pas si on doit cacher que c'est un profile collectif? bref c'est juste pour collecter un max d'adresses pour pas cher, ensuite les discussions continuent par email ou msn.  

Si tu créer un profil féminin, tu peux parler aux filles??

non, mais ca te permettra de te rendre compte de la réalité coté fille, et a quel point il est idiot de vouloir créer un profil multiple :d

oublie ton idée .

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:02:44  profilanswer

n°6374843
malicious
Posté le 23-08-2005 à 11:06:50  profilanswer

Ton explication est pas clair... mais bon, si tu préfères claquer 30€ et rentrer bredouille c'est ton pb  :o Mes idées, même les plus douteuses, ont déjà fait leurs preuves  :p

Message édité par malicious le 23-08-2005 à 11:09:09
n°6374867
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 11:10:05  profilanswer

je suis pas assez désespéré pour payer 30€ / mois pour chatter avec quelqu'un qui se fait harceler de message alors que je peux faire gratuitement la meme chose sur n'importe quel chat public :D

d'autre part j'ai déja quelqu'un et je l'ai rencontrée sur un site gratuit :D

au fait, le profil de fille, c'est gratos sur mitnic :D

---------------
n°6374876
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:10:58  profilanswer

Bon je viens de créer un profil féminin avec la tof de la nana "sal..." qui m'as pourri la vie  :D  
J'hésites à chatter et filer le véritable msn de la nana  [:rofl]

n°6374906
malicious
Posté le 23-08-2005 à 11:14:42  profilanswer

Gurumeditation, fallait le dire plus tot lol Mon idée ne s'adressait qu'à ceux qui ne cessent de claquer du fric et qui loose toujours lol Moi aussi je suis marié mais bon, faire de nouvelle rencontre avec des filles de ma région dont je peux voir les photos je dis pas non :) Je m'en doute que le profil de fille est gratos sur mitnic mais ma question etait de savoir si tu peux parler avec des filles en étant une fille?

n°6374910
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:15:20  profilanswer

malicious a écrit :

Gurumeditation, fallait le dire plus tot lol Mon idée ne s'adressait qu'à ceux qui ne cessent de claquer du fric et qui loose toujours lol Moi aussi je suis marié mais bon, faire de nouvelle rencontre avec des filles de ma région dont je peux voir les photos je dis pas non :) Je m'en doute que le profil de fille est gratos sur mitnic mais ma question etait de savoir si tu peux parler avec des filles en étant une fille?

Pas sur meetic :/

n°6374915
malicious
Posté le 23-08-2005 à 11:16:02  profilanswer

J'en étais sûr justement, sinon ce serait la faille du site!

Message édité par malicious le 23-08-2005 à 11:16:23
n°6374929
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:17:26  profilanswer

malicious a écrit :

J'en étais sûr justement, sinon ce serait la faille du site!

C'est un site de rencontre hétéro  ;)

n°6374946
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 11:19:53  profilanswer

Fais gaffe malicious, tu vas t'faire fumer avec ce genre de propos.

J'vais donc vous parler d'une chanson de Nina Simone, Sinnerman.

Le pécheur tente de fuir, il essaie de se cacher derrière un rocher, mais le rocher ne peut pas le protéger. Il court alors vers la rivière, mais la rivière est bouillante. Il court alors vers la mer, mais la mer est en sang. Il se tourne alors vers D.ieu, implore son pardon, mais D.ieu le renvoie vers le Diable. Et quand il va voir le Diable, le Diable n'est pas là...

Qu'on croie ou non en D.ieu, la moralité est la même, tout ce que tu fais de mal se paie, en premier lieu face à ta conscience :o

Message édité par Fred999 le 23-08-2005 à 11:23:54
n°6374950
malicious
Posté le 23-08-2005 à 11:20:21  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est un site de rencontre hétéro  ;)

lol Ouais c surtout pour eviter de communiquer gratuitement en se faisant passer pour un mec avec un profile de fille. C'est une technique de plus en plus utilisée parait-il, mettant du même coup les homo et bi sur la touche (mais je m'inquiète pas pour eux, ils ont leurs sites!)

n°6374970
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2005 à 11:23:06  profilanswer

http://www.tomshardware.com/game/20050822/index.html

"How To Meet Women Playing Warcraft"

'tain c'est WoW que j'aurais du acheter pas BF2 :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6374973
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:23:39  profilanswer

N'empeche c'est flippant quand je vois la teneur de certains message recu par un profil de nana [:caedes]

n°6375007
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 11:29:15  answer

Continue sur un malentendu ça peut passer, rappelle toi que tu n'as aucune chance.

Ca a déjà été dit mais c'est de quel film? :jap:  

/HS off

(je poste ici car c ici que je l'ai lu ;))

n°6375013
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:29:41  profilanswer

Un type qui pourrait largement etre le pere de la nana vient de me proposer "ma femme est en vacances cette semaine avec mes 2 enfants, tu veux en profiter?"

n°6375037
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-08-2005 à 11:32:03  profilanswer

ca fait vachement cher 30€/mois quand même!!!! (30*12=360€/an)
C'est même le site de rencontre le plus cher!!!

n°6375052
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 11:33:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ca fait vachement cher 30€/mois quand même!!!! (30*12=360€/an)
C'est même le site de rencontre le plus cher!!!

En payant à l'année tu fais baisser le prix ;)

n°6375075
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 11:35:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon je viens de créer un profil féminin avec la tof de la nana "sal..." qui m'as pourri la vie  :D  
J'hésites à chatter et filer le véritable msn de la nana  [:rofl]

ca c'est une tres mauvaise idée : non seulement c'est illégal, mais c'est en plus tres mal vu. Tu fais quoi si quelqu'un qui la connait te contacte ?

---------------
n°6375081
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 11:36:01  profilanswer

Et tout le monde s'en fout de Nina Simone, la lose sur vous les gars [:thalis]

n°6375111
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 11:38:27  profilanswer

malicious a écrit :

lol Ouais c surtout pour eviter de communiquer gratuitement en se faisant passer pour un mec avec un profile de fille. C'est une technique de plus en plus utilisée parait-il, mettant du même coup les homo et bi sur la touche (mais je m'inquiète pas pour eux, ils ont leurs sites!)

non non, c'est pas si utilisé que ca, parce que les sites permettant de voir les profils du meme sexe, il faut payer :D

on te demande ton orientation sexuelle: si hétéro et fille, gratos et tu vois les mecs, si bi ou homo, payant et tu vois respectivement les profils de tout le monde ou seulement du meme sexe.

---------------
n°6375113
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 11:38:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et tout le monde s'en fout de Nina Simone, la lose sur vous les gars [:thalis]

c'est a peu pres ca oui :D

---------------
n°6375196
malicious
Posté le 23-08-2005 à 11:47:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non non, c'est pas si utilisé que ca, parce que les sites permettant de voir les profils du meme sexe, il faut payer :D

on te demande ton orientation sexuelle: si hétéro et fille, gratos et tu vois les mecs, si bi ou homo, payant et tu vois respectivement les profils de tout le monde ou seulement du meme sexe.

En fait c'est pas vraiment en fonction de ce que tu es car tu pourrais mentir et y'aurait une faille dans le systeme. Soit c'est un site que te permet de voir tous les types de profils et là c'est entièrement payant même pour les filles. Soit tu peux voir que le sexe opposé et dans ce cas c'est uniquement payant que pour les mecs.

n°6375343
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-08-2005 à 11:59:54  profilanswer

Un petit témoignage supplémentaire ...
Je m'étais inscrit il y a un peu plus d'un an sur un site qui débutait à l'époque, malgré le côté presque intégralement gratuit et le concept plus sympathique qu'un pur site de rencontre je n'avais pas été séduit car il y avait encore trop peu de monde.

Le Concept : Des profils de personnes assez variés, et des soirées en boite ou autres qui sont annoncées ... Le principe : On voit qui participe à quelle soirée pour avoir l'occasion de rencontrer telle ou telle personne; pas très original mais je trouve l'idée sympa.  

J'y suis retourné il y a quelques jours, bonne surprise il y a beaucoup plus de monde, des contacts très faciles dans l'optique copain / copine, les gens sont accessibles, plus décontractés ( ou alors j'ai eu de la chance ), partage de bon plans pour des soirées.  
Par exemple avec une fille rencontrée la bas avec qui le feeling est très bien passé, on s'est dit que ça pouvait être marrant de mettre en relation nos groupes respectifs d'amis ( plutôt des filles de son côté et plutôt des garçons du miens :o ) ... Travail d'équipe, ça promet :D

Message édité par Nicool le 23-08-2005 à 12:01:02
n°6375364
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-08-2005 à 12:01:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Un type qui pourrait largement etre le pere de la nana vient de me proposer "ma femme est en vacances cette semaine avec mes 2 enfants, tu veux en profiter?"

rassurez moi, ya pas une fille au monde qui accepterait de répondre à ça quand même ?
je lui sortai direct "paye toi une pute connard"  :kaola:

edit : là où c'est rigolo c'est que la scène inverse (homme = femme) il y a beaucoup moins de monde qui refuserait :)

Message édité par vag de marrs le 23-08-2005 à 12:03:12
n°6375546
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-08-2005 à 12:23:55  profilanswer

caudacien a écrit :

jean-pierre pernault ?  :whistle:  (les lecteurs de télé7jours comprendront)

n°6375581
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 23-08-2005 à 12:27:12  profilanswer

kanoncs a écrit :

jean-pierre pernault ?  :whistle:  (les lecteurs de télé7jours comprendront)

:lol:  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6375671
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2005 à 12:36:00  profilanswer

vag de marrs a écrit :

rassurez moi, ya pas une fille au monde qui accepterait de répondre à ça quand même ?
je lui sortai direct "paye toi une pute connard"  :kaola:

edit : là où c'est rigolo c'est que la scène inverse (homme = femme) il y a beaucoup moins de monde qui refuserait :)

je suis pas certain pour ton édit. C'est rare, donc peu de monde refuse. Mais si tu recevais 40 propositions comme ca par jour de femmes qui ont 40-50 ans, qui sont mariées etc alors que dans ton profil tucherches quelqu'un qui en a 30 de moins, tu réagirais comment ?

---------------
n°6375730
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 12:42:37  profilanswer

Y a qu'à comparer avec IRL : combien de fois avez-vous repoussé une nana qui vous a dragué ?

n°6375740
KimSoderst​rom
Posté le 23-08-2005 à 12:43:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a qu'à comparer avec IRL : combien de fois avez-vous repoussé une nana qui vous a dragué ?

1 fois sur 2 :o
C'est pas parce qu'on est des gars donc affamé de sexe :D qu'on accepte non plus toutes les propositions.

n°6376027
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-08-2005 à 13:22:09  profilanswer

bah si pourquoi ? ^^

n°6376028
caudacien
Posté le 23-08-2005 à 13:22:16  profilanswer

Bon j'ai deleté le profil pour pas avoir d'emmerde  :o  
Mais ca permet de vite comprendre pourquoi les nanas répondent pas toujours  :(  
J'ai aussi eu un bonhomme qui apres un peu de discussion m'as fierement raconté qu'il draguait les copines de son fils :pfff: (tout juste majeur m'as t'il fierement répondu quand je lui ai dit que c'était dégueulasse)

n°6376177
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-08-2005 à 13:38:39  profilanswer

Nicool a écrit :

Un petit témoignage supplémentaire ...
Je m'étais inscrit il y a un peu plus d'un an sur un site qui débutait à l'époque, malgré le côté presque intégralement gratuit et le concept plus sympathique qu'un pur site de rencontre je n'avais pas été séduit car il y avait encore trop peu de monde.

Le Concept : Des profils de personnes assez variés, et des soirées en boite ou autres qui sont annoncées ... Le principe : On voit qui participe à quelle soirée pour avoir l'occasion de rencontrer telle ou telle personne; pas très original mais je trouve l'idée sympa.  

J'y suis retourné il y a quelques jours, bonne surprise il y a beaucoup plus de monde, des contacts très faciles dans l'optique copain / copine, les gens sont accessibles, plus décontractés ( ou alors j'ai eu de la chance ), partage de bon plans pour des soirées.  
Par exemple avec une fille rencontrée la bas avec qui le feeling est très bien passé, on s'est dit que ça pouvait être marrant de mettre en relation nos groupes respectifs d'amis ( plutôt des filles de son côté et plutôt des garçons du miens :o ) ... Travail d'équipe, ça promet :D

de quel site s'agit-il? tilllate?

n°6376213
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-08-2005 à 13:42:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis pas certain pour ton édit. C'est rare, donc peu de monde refuse. Mais si tu recevais 40 propositions comme ca par jour de femmes qui ont 40-50 ans, qui sont mariées etc alors que dans ton profil tucherches quelqu'un qui en a 30 de moins, tu réagirais comment ?

c'est précisément mon cas mais je les envoie bouler poliement. Enfin ca va p't'etre pas durer  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)