Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7371380
belgique
Posté le 08-01-2006 à 02:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

demain photo :o  
edit: en mp

ok :D

Edit: c'est pas toi qui était parti en Belgique, je me rappelle du topic Belgique? Ca c'est mal fini on dirait. Je me disais à l'époque, quel motivé ce type :D

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 08-01-2006 à 02:23:17
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 02:22:40  profilanswer

n°7371390
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-01-2006 à 02:23:08  profilanswer

rasthor :o

Message édité par Venividivicious le 08-01-2006 à 02:23:33

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7371394
belgique
Posté le 08-01-2006 à 02:23:29  profilanswer

Lis quand même mon edit :)

n°7371402
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:23:55  profilanswer

belgique a écrit :

ok :D

Edit: c'est pas toi qui était parti en Belgique, je me rappelle du topic Belgique? Ca c'est mal fini on dirait. Je me disais à l'époque, quel motivé ce type :D

si c moi mais c pas la meme nana! :D

---------------
n°7371433
belgique
Posté le 08-01-2006 à 02:25:59  profilanswer

J'espère bien ça :D

n°7371441
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 02:26:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Présent !  :D

g pas de photo sur ce pc mais a mon taf oui! :D

---------------
n°7371459
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-01-2006 à 02:28:49  profilanswer

Zorkium a écrit :

Moi Meetic je trouve ca sympa pour les personnes qui sont timides ou qui ont des difficultés à trouver chaussures à leur pieds. Je pense que ca doit bien aider lorsqu'on a tenté sans succès les méthodes classiques comme les boites, les restaus...

SPAM cache dans la signature   :o

n°7372101
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 03:40:38  answer

Faipaitaÿ [:screetch]

n°7372110
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 03:41:57  answer

saturator a écrit :

Salut la foule !!!

Ahlala, si la demoiselle savait qu'un compte-rendu de ses moindres faits et gestes est attendu avec avidité par une foule de nerdz...  [:power666]

n°7372121
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 03:42:43  answer

Exactly  [:pinzo]
Nananèreuh :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 03:42:43  profilanswer

n°7372924
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-01-2006 à 06:46:55  profilanswer

ark a écrit :

Y'en a qui ont / ont eu un ou une fuckfriend ici ? j'ai l'impression que c'est quand même relativement rare dans nos contrées (je ne parle pas d'aventures ou de one-shot :o)

C'est la pure merde.

Parce que 99 fois sur 100, si ca se passe bien sexuellement parlant, un des 2 partenaires va s'enticher de l'autre, et l'autre évidemment pas, et c'est la merdasse assurée.

Je ne connais pas un seul exemple d'amitié saupoudrée de saisk pour lesquels cela se soit passé sans casse ...

(oui moi en 1er [:joce])  

n°7372975
phildarz
Posté le 08-01-2006 à 09:39:58  profilanswer

Pinaise, ça balablate ici :o

Bon je suis célibataire pendant 21 jours... :)  

Ma copine est partie 3 semaines en Irelande [:zebra33]

n°7373019
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 10:22:08  profilanswer

c mon post sur le topic suicide quand j'llais pas bien hier soir, c ma derniere histoire en date!  

je bossais dans un hotel grace a un mec qui etait le meilleur ami de mon frere, ce mec avait une "femme" ils etaient aps mariés mais ils avaient eu des enfants ensemble (deux) et ça faisait 8 ans qu'ils etaient ensemble, g rencontré une fille a ce boulot, elle etait la soeur de la femme de ce mec et a force de la frequenter g eu des sentiments, ça n'a rien donné car meme si je lui palaisais , elle voulais pas avoir de relation, je l'ai tres mal vecu et en fait g commencé a en parler avec sa soeur (la femme de ce mec) et elle de son coté m'a parlée car ça n'allais plus dans son couple depuis quelques années, on a commencé a se voir de plus en plus mais je n'avais rien derriere la tete, c'etait une femme avec des enfants et un mari en quelque sorte et g des principes qui font que ça m'a pas traversé l'espri.
A force on a passé des nuits entieres a parler et a mon boulot ça a commencé a se savoir et des rumeurs ont commencées a circuler, elles sont vite arrivées aux oreilles du mec et il a commencé a se poser des questions, a force je me suis retrouvé avec ma famille sur le dos car c'etait quand meme le meilleur ami de mon frere et puis ce mec a parlé a mon frere et mon frere m'a demandé si il y avait quelque chose mais il n'y avait rien, ça n'a rien changé...je savais plus quoi faire, tout le monde pensais qu'on avait une relation et d'une certaine maniere c'etait peut etre vrai, il n'y avait rien mais c'etait assez fort, au debut quand g commencé a la voir un peu plus, elle m'envoyait des sms plutot bizarres, mais je pensais que c'etait parce qu'elle n'etait aps francaise (hollandaise) mais mon meilleur ami me disait qu'elle voulait plus que de l'amitiée avec moi mais moi naïf je disais que non, puis un jour on est allé boire un verre (plusieurs) et puis je l'ai raccompagné et en chemin elle m'a embrassé, puis elle a pleurée car elle faisait ça en etant encore avec son mec, mais moi je lui ai dit que c'etait aps grave, qu'on etait bourré et qu'il ne fallait plus en parler, puis perso ça m'a troublé et g aps pu m'empecher d'en parler et c la que ça a commencé les disputes, puis un jour elle a pété un cable car on s'etait disputé et elle est partie pour se jeter sur l'auto route, je l'ai retenu jusqu'a 4 heure du matin puis elle a accepté de rentrer dans la voiture, une fois dedans on a parlé, elle etait devant et moi derriere, puis elle est passé derriere et elle m'a tournée le dos et on a continué a parler, puis d'un coup elle c retourné et m'a embrassée ; ça a duré une heure, puis je suis rentré chez moi. plus tard elle pris la decision d'en finir avec son mec et de repartir en hollande, elle me disait a tout bout de champs qu'elle ne voulait plus sortir avec un mec , qu'elle ne voulait plus coucher, qu'elle ne voulait plus embrasser etc, mais tout le temps elle disait ça, et en meme temps elle le faisait avec moi car oui un jour on a fini par coucher ensemble mais malgres ça on etait sensé etre toujours amis, puis a force g eu des sentiments(bien avant de coucher avec elle en fait) et je suis tombé amoureux, et comme on etait pas sensé etre ensemble ben je me sentais mal car je l'aimais et il n'y avais pas d'engagment ni de garanties et a cause de ça ben je me prennais la tete avec elle souvent meme si il restait des moments magiques qui faisaient que ça continuait! Ca a duré longtemps comme ça, env 5 mois et le jour de son depart arriva et juste le jour d'avant on c'etait pris la tete et on etait senssé ne plus jamais se revoir, et j'etais tellement malheureux que g fait une TS et je me suis retrouvé a l'hopital, elle est venue me voir et je suis donc sorti pour partir avec elle en hollande pour deux semaines a la base, et la bas ben on est devenu encore plus intimes et elle etait peut etre meme enceinte (mais ce ne fut pas le cas), mais en meme temps, on se prennait la tete pour les meme raisons, la situation n'etait aps claire,puis je suis retourné en France et au tel on c pris la tete car je lui avais dit que je pensais que c'etait mieux qu'on prenne de la distance, mais en fait je ne le voulais pas, je voulais juste qu'elle me dise non et qu'elle me montre qu'elle tenait a moi, elle me dit qu'elle allait venir quelques jours pour que c enfants voient leur pere et qu'elle voulait que dans un de c quelques jours, que je lui fasse l'amour et qu'elle voulait dormir avec moi, elle me disait qu'elle m'aimait et moi je lui ai dit que je le voulais , qu'en fait je ne voulais pas qu'on prenne de la distance, que c'etait pour me convaincre car j'avais peur de la perdre! Et en fait quand je l'ai vu on a été distant et elle m'a dit plus tard qu'elle voulait prendre de la distance ,que c'etait mieux pour nous deux,je savais plus quoi faire, quatrs jours avnt elle me disait qu'elle voulait que je lui fasse l'amour et elle me disait qu'elle m'aimait et qu'il y avait pleins de raisons pour lesquells elle voulait etre avec moi pour toujours, elle m'a dit je t'aime plusieurs fois avant ça... et ce soir g appris qu'elle avait rencontrée quelqu'un.
a la base je pensais qu'on pouvait pas m'aimer et que je serai seul toute ma vie et ce soir j'en ai la preuve... :/

[:caleb2000]
bon, j'ai pas lu mais ça doit être bien [:marc]

n°7373088
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2006 à 11:03:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Triste ton histoire.  :sweat:  

1) C'est vraiment une femme pas bien dans sa tête (enfin, comme la plupart des femmes...)
2) Y'a pas de preuves que tu restes seul toute ta vie. [:spamafote]

enfin, dans cette histoire c'est pas lui le + à plaindre des 6 protagonistes.  :sleep:

n°7373102
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 11:08:33  answer

a la base je pensais qu'on pouvait pas m'aimer et que je serai seul toute ma vie et ce soir j'en ai la preuve... :/

:sleep: ces conneries on les as toutes dit ou pensée un jour ... faut pas s'arreter sur une histoire hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 11:08:57
n°7373125
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:13:54  profilanswer

c ce que je disais a la fin de mon post, je le pensais sur le coup et g pensé ça pendant toute la periode ou j'etais avec elle! :/

---------------
n°7373129
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:14:16  profilanswer

philibear a écrit :

enfin, dans cette histoire c'est pas lui le + à plaindre des 6 protagonistes.  :sleep:

Tu penses a qui?

---------------
n°7373172
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-01-2006 à 11:23:23  profilanswer

:hello:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7373222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2006 à 11:31:36  profilanswer

mon titchat :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7373223
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2006 à 11:31:45  profilanswer

n°7373231
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:32:54  profilanswer

:hello:

---------------
n°7373260
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 11:36:48  profilanswer

Venez tous sur Superlol, ya de + en + de monde ! :)

n°7373292
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 11:40:14  answer

whisky bob a écrit :

Oui, mais une fille n'as pas de probleme pour trouver qqu'un qu'elle laisse pas indiferent. Son probleme c'est de trouver qqu'un qui lui plait *elle*

Alors le boulet qui lui envoit 3 SMS par jour    :sleep:  

C'est pas parce que toi tu voudrais en recevoir un disant "quelle soiree merveilleuse j'ai passee avec toi mon tout puissant Columbo  :love:  "

Qu'elle a envie de la meme chose    ;)

Je suis d'accord! :jap:  Mais j'ai pas dit qu'il fallait lui envoyer 3 SMS par jour! :non:  Un petit SMS juste apres avoir passé la soirée avec elle, pour lui dire en quelques mots qu'on a passé une bonne soirée, sans partir dans les mots d'amour ou le romantisme de bas-étages, ça s'appelle une intention et ça peut faire plaisir a la fille!

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait la bombarder de SMS! :non:  J'ai juste dit d'envoyer 1 SMS. Et d'ailleurs, je ne me souviens plus qui conseillé ça il y'a pas longtemps dans ce topic...

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 13:13:46
n°7373297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2006 à 11:40:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Venez tous sur Superlol, ya de + en + de monde ! :)

ca va se finir en caramail ce truc, je le sent

---------------
n°7373307
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 11:43:10  answer

oui et merci a mon frere que g eu 2 heures au tel et qui connait bien le probleme vu qu'il est le parrain d'un des fils de la fille en question! (la salooooope :o  )

en gras -> Ah tiens, encore un qui commence à devenir comme moi! :bounce:

n°7373309
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 11:43:53  profilanswer

c fou sur ce topic, tout est calculé, c triste. mais l'amour, la seduction, c pas ça.

c naturel quoi !  

"ah mais tu penses que je dois lui envoyer un sms ou trois ? Et ptet que si j'en envoyé deux ? non...Bah un et demi alors! " "Et penses-tu que dois-je attendre 10 min apres la fin de la rencontre, ou une heure ? Ou mieux, le lendemain, pour montrer que je ne suis pas trop accro...? Des fleurs ? C'est pas trop vite ?"

lol, la loose attitude :/ :sweat:

n°7373310
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 11:43:53  profilanswer

bon tout s'en branle mais hier j'ai causé avec une nana jusqu'a 2h30 suite à un concert... (donc pas grd chose à voir avec les sites de rencontres)
'tain j'ai été effrayé par sa mentalité pour qlqun de 34 ans... incroyablement naïve et neuneu...
je me demande si je deviens pas trop exigeant :o
voilà c'est dit

n°7373315
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 11:44:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c fou sur ce topic, tout est calculé, c triste. mais l'amour, la seduction, c pas ça.

c naturel quoi !  

"ah mais tu penses que je dois lui envoyer un sms ou trois ? Et ptet que si j'en envoyé deux ? non...Bah un et demi alors! " "Et penses-tu que dois-je attendre 10 min apres la fin de la rencontre, ou une heure ? Ou mieux, le lendemain, pour montrer que je ne suis pas trop accro...? Des fleurs ? C'est pas trop vite ?"

lol, la loose attitude :/ :sweat:

laule  [:khamal]

n°7373329
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 11:47:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca va se finir en caramail ce truc, je le sent

Bah c'est pas mal non ? Sur cara, aux heures de pointes, yavait 30 000 personnes...

Rien que sur Lille en 18/25 ans, 30 à 40 filles.

La force d'un site de rencontre ou tchat, c'est sa frequentation.

n°7373335
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:48:36  profilanswer

freewind a écrit :

bon tout s'en branle mais hier j'ai causé avec une nana jusqu'a 2h30 suite à un concert... (donc pas grd chose à voir avec les sites de rencontres)
'tain j'ai été effrayé par sa mentalité pour qlqun de 34 ans... incroyablement naïve et neuneu...
voilà c'est dit

un troo est un troo! :)

---------------
n°7373343
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2006 à 11:49:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah c'est pas mal non ? Sur cara, aux heures de pointes, yavait 30 000 personnes...

Rien que sur Lille en 18/25 ans, 30 à 40 filles.

La force d'un site de rencontre ou tchat, c'est sa frequentation.

C'est aussi la "qualité" des personnes qui sont dessus. Déja le titre "Superlol", noway, voir des troupeaux de kikoolol, pas mon truc.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7373351
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2006 à 11:51:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est aussi la "qualité" des personnes qui sont dessus. Déja le titre "Superlol", noway, voir des troupeaux de kikoolol, pas mon truc.

j en ai peur aussi  imagien ils integrent des wizzz [:totoz]

---------------
n°7373360
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 11:53:03  profilanswer

un troo est un troo! :)

ha mais non  [:raoul_volfoni]

n°7373365
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 11:53:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah oui mais plus ya de monde, plus ya de chance d avoir de la qualité.

n°7373371
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:54:43  profilanswer

freewind a écrit :

ha mais non  [:raoul_volfoni]

humoor :o

---------------
n°7373385
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 11:56:51  profilanswer

n°7373394
Venividivi​cious
Posté le 08-01-2006 à 11:58:15  profilanswer

[:aha]

---------------
n°7373396
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-01-2006 à 11:58:20  profilanswer

freewind a écrit :

voilà c'est dit

Pourquoi t'as causé autant avec elle alors ? [:totozzz]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7373400
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2006 à 11:59:03  profilanswer

n°7373404
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2006 à 11:59:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah oui mais plus ya de monde, plus ya de chance d avoir de la qualité.

Ouais mais je le sens pas ce "superlol" avec pour cible prioritaire les kikoo. Déja sur Meetic c'est la mort pour trouver une fille "normal" alors sur un site qui s'appelle Superlol... :heink:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7373409
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-01-2006 à 11:59:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Parce qu'il a commencé à 2h15. :D

[:ddr555]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)