Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7366324
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:42:39  answer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

tu passes ton temps a critiquer le principe de supermarché et l'attitude des filles non ?

Je t'invite à relire les 1014pages du tomik hein ... :pfff:  

Contrairement a certaines personnes (colombo2  :whistle:) j'ai tres bien compris et accepté le principe supermarché de ce genre de site ... apres que j'emette un avis sur le désequilibre des chances  entre fille et mec ne remet pas encore cause le principe de ce site ...  

Citation :

y'a pas écrit mort de faim sur mon front  :heink:  
J'ai aucune envi de me mettre avec une fille qui sort tout juste d'une longue relation ( pour l'avoir deja vécu )...

Alors je te previens tout de suite passe ton chemin parceque les 90% des filles de 18/25, un peu moins en 25/30 qui trainent sur ce site son toute :  

- Soit des qui on rien comprit au site et veulent se faire un net friend
- Soit des qui loosent dans la vie (3/4 trumals)
- Soit des ruptures fraiches desesperées du prince charmant qui se sont inscrite la dessus ...

Apres fait ton choix parmis ça, mais si tu commences deja a faire ton bon prince et la fine bouche, dans 6 mois t'y sera encore ...  

Apres ce n'est que mon humble experience perso et partagée d'un bon paquet de personnes depuis maintenant 8 mois ...  

A toi de te faire un nom  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 15:44:49
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:42:39  profilanswer

n°7366330
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2006 à 15:44:07  profilanswer

Personne n'a eu l'idée et tenté de créer un profil de fille (avec la photo d'une copine consentante) pour pouvoir rechercher et consulter un maximum de profils ? Une fois tombé sur le bon, on se reconnecte avec le profil de mec et on va direct sur la proie...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7366339
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 15:45:51  profilanswer

ptichat a écrit :

tu passes ton temps a critiquer le principe de supermarché et l'attitude des filles non ?

y'a pas écrit mort de faim sur mon front  :heink:  
J'ai aucune envi de me mettre avec une fille qui sort tout juste d'une longue relation ( pour l'avoir deja vécu )...

en meme temps les filles les mieux sont generalement celibataire tres peu de temps, donc si tu veux en coincer une, soit tu attaques alors qu'elle a deja un mec, soit dés qu'ils se separent.
attendre trop longtemps ca te fera tomber sur un truc du genre "non mais je peut pas j'ai un mec depuis 3 semaines"  :ange:

n°7366340
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:46:03  answer

Eddy_ a écrit :

Personne n'a eu l'idée et tenté de créer un profil de fille (avec la photo d'une copine consentante) pour pouvoir rechercher et consulter un maximum de profils ? Une fois tombé sur le bon, on se reconnecte avec le profil de mec et on va direct sur la proie...

Faudrai pas prendre tonton mestiques pour un con quoi ....

Tu crois que les filles on acces aux profils de filles et vice versa ? :o

n°7366344
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 15:46:31  profilanswer

Je ne crois pas qu'on puisse consulter un profil du meme sexe.

Carbonised Again !  :fou:

Message édité par rootsayen le 07-01-2006 à 15:46:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7366345
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:47:14  answer

korrigan73 a écrit :

en meme temps les filles les mieux sont generalement celibataire tres peu de temps, donc si tu veux en coincer une, soit tu attaques alors qu'elle a deja un mec, soit dés qu'ils se separent.
attendre trop longtemps ca te fera tomber sur un truc du genre "non mais je peut pas j'ai un mec depuis 3 semaines"  :ange:

XP inside (ma brunette de mulhouse ... :o)

n°7366348
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 15:47:17  profilanswer

http://media.kladblog.com/media/200506/msn.wmv
[:rofl]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7366358
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-01-2006 à 15:49:05  profilanswer

n°7366362
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:49:38  answer

n°7366363
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 15:50:04  profilanswer

faudrais voir a pas etre trop condescendant hein ;)
Ca fait un an que jy suis inscrit, et jme plaint pas une seconde de mon expérience de meetic :love: ...
Peut etre est ce de la chance, je dis pas .. Mais pourvu qu'ca dure ! :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:50:04  profilanswer

n°7366375
La Guepe1
Posté le 07-01-2006 à 15:52:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Une fille ne peut pas consulter les profils des autres filles.

n°7366385
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:54:55  answer

La Guepe1 a écrit :

Une fille ne peut pas consulter les profils des autres filles.

C'est bon mamie on lui à dit au monsieur ! :o
 [:dawa]

n°7366395
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2006 à 15:56:40  profilanswer

n°7366398
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 15:57:29  profilanswer

freewind a écrit :

et ben c'est quoi le pb?  [:raoul_volfoni]

avec la photo ca va clubbeuse et fille 100% superficielle :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7366403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 15:59:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah donc, pas d'homosexuel(les) sur meetic ? Y Sont pô modernes.

si mais c est payant

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7366405
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 07-01-2006 à 15:59:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En regardant les conditions générales de Meetic, il n'y a que les filles hétéro qui sont avantagées!

n°7366407
La Guepe1
Posté le 07-01-2006 à 15:59:47  profilanswer

Ta race toi.  :kaola:  

Les rencontres IRL sont pires que tout.
Notamment le mec fleur bleue qui dit être tombé amoureux au premier regard.
Et qui affirme qu'en insistant, ça peut marcher.

Je suis maudite. :pfff:

n°7366410
Loizo
Posté le 07-01-2006 à 16:01:00  profilanswer

Ca a l'air pas mal match.com, plus de monde que sur amoureux et le site a l'air pas mal fait...

n°7366428
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:06:00  answer

ptichat a écrit :

ha non non, jme suis protégé aussi au passage ..
Je n'ai aucune envi de me mettre en couple avec une fille qui sort tout juste d'une relation... spa bon :o

Fais gaffe tu vas finir par devenir un mec bien :/.

n°7366432
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:07:47  answer

La Guepe1 a écrit :

Ta race toi.  :kaola:  

Les rencontres IRL sont pires que tout.
Notamment le mec fleur bleue qui dit être tombé amoureux au premier regard.
Et qui affirme qu'en insistant, ça peut marcher.

Je suis maudite. :pfff:

Toi tu vas te faire incendier par colombo2 ! :D

Sinon les trollz c'est mal ...

n°7366437
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:08:48  answer

Ptin n'empeche cte recrudescence d'inscription feminine apres noel ... affolant ... :o

Spoiler :

ya ptet un coup a jouer ... :o

n°7366456
phildarz
Posté le 07-01-2006 à 16:14:14  profilanswer

Sympatoche ce topic

[:drapal]

Mon expérience :o ( edit: mon age lors des faits: 21 ans )
Beucoup de contacts Virtuel avec des filles grace a M**tic  mais 3 reel rencontre IRL :o

En toute sincérité, je cherchais une petite copine pour avoir une relation sérieuse et durable ( la grand amour quoi  :D  )

La 1ère.
Fille un peu pretentieuse qui me répète qu'elle recherche l'homme parfait, qu'elle ne veut pas d'un salaud etc...
Après la Première rencontre, j'ai reçu un sms du style " merci pour cette bonne soirée, tu me plais, j'aimerais qu'on se revoit ".
J'ai dit non :o elle ne me plaisait pas physiquement, parlait beaucoup trop et était un peu prétentieuse/exigente ( moi je veux..., moi je ).
Bref, je n'ai pas été attiré.

2ième fille.

Rencontrage IRL de la fille, elle venait de se faire 5 mecs en 2 semaines, ça m'a vraiment fait peur, je lui ai dis que je ne voulais pas d'une fille qui changeait de mecs comme de chemise, elle m'a dit "mais non mais c'est parce que j'ai pas trouvé le bon etc..."
Bref, apres la rencontre, je recois un sms du style " tu me plais bien, je t'assure que je ne suis pas une fille qui change de mecs tout le temps, je recherche vraiment une relation serieuse etc..."
3 jours apres, 2ième RDV, Café + Ciné, dans le ciné, on sort ensemble etc...
je suis super content mais je reste tres réservé et timide pcq sortir avec une fille que je n'ai vu que 2X ça me fait bizarr...
le lendemain, je recois un sms " Désolé, je ne prefere pas continuer notre relation, moi je cherche quelque chose de fusionnel etc etc..."
Bref, jme suis fait avoir [:joce]

3ième fille.
Super bon feeling au tel et sur MSN
Rencontrage a un café, on a les meme délirs, on s'entend vraiment bien mais c'était de l'amitié que j'éprouvais pour elle. ( pas d'amour :/ )
On en est resté la.

Depuis ça (ça fait + de 9mois ) j'ai stopé M**tic , J'en garde quand meme un drole de souvenir, c'est vraiment tres superficiel :o
Je m'étais inscrit pour oublier une fille que j'aimais, ça a quand meme bien fonctionner a ce niveau la :o

Autant, ya surement beaucoup de salo qui font genre ce sont des gars bien alors qu'ils ne pensent qu'au cul :o
Autant ya beaucoup de fille qui mente sur leur physique et sur leur poid :o

Voila.
Ceci dit, j'ai au - ajouté 20 personnes a ma liste de contact MSN :/

edit: j'espère que personne ne me connait, j'ai honte de raconter ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par phildarz le 07-01-2006 à 16:19:16
n°7366464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2006 à 16:16:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si mais elles et ils payent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7366466
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2006 à 16:16:46  profilanswer

(Penser à faire F5 avant de répondre)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7366472
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:17:51  answer

ptichat a écrit :

Citation :

Audrech:  mmais on arrête tout alors......... je ve pas que tu m'attendes pas en ce moment .....  
Audrech:  j'ai encore mon ex en tête....  
Audrech:  et tout ezt tout et je crois avoir besoin d'être seule  
Audrech:  je suis dsl .........de te faire "mal"mais jecrois que tu le sais déjà ......  
Audrech:  mais je t'apprécie bcp....... je suis juste pas dispo ert je m'en voudrais que tu rates des histoires par ma faute ......

Ptichat: Je te rassure ma vie n'est pas en suspend.. :)  

Vous portez la poisse spa possible ! ca m'etais jamais arrivé

Elle dit ça et au premier mec qui lui plait elle oubliera qu'elle a besoin d'être seule pour sortir avec... :sarcastic:

n°7366483
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 16:19:42  profilanswer

La dessus je pense aussi que c'est probable.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7366500
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:22:17  answer

Non! :o  :non:  

J'adore le fromage! :love:

n°7366501
Loizo
Posté le 07-01-2006 à 16:22:33  profilanswer

Y a pas un systeme de credits sur match comme sur meetic ? Obligé de payer pour 1 mois ?
Y a une fille qui me plait bien :o

n°7366508
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:23:17  answer

:hello:  

Comme tous les sites de rencontres, c'est très aléatoire. Tout le monde est plus ou moins d'accord que c'est un peu comme la grande foire agricole de Saint-Brieuc, on étale les taureaux et les vaches deci-delà et on se flaire le derrière pour voir s'il y a compatibilité.

Maintenant pour certains ça fonctionne et c'est tant mieux mais je pense que c'est loin de constituter l'immense majorité (sinon le site ferait faillite, logique ;) ). Et puis la quantité de messages reçus par certaines (dont la teneur est plus ou moins scabreuse) fait qu'elles prennent rarement la peine de répondre, il faut vraiment avoir la phrase accrocheuse ET la photo qui va avec sinon ben...

n°7366509
phildarz
Posté le 07-01-2006 à 16:23:29  profilanswer

Trop bon ce topik  :o  

Jvé l'imprimer et le lire le soir avant de m'endormir  :o

n°7366510
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 16:23:31  profilanswer

et alors ?
ca veut dire que je suis pas le bon, voila tout ...
ptin t'es aigri ca fait peur

---------------
n°7366514
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2006 à 16:24:17  profilanswer

n°7366516
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:24:36  answer

Mario_ a écrit :

Salope, allumeuse, tu m'offres du gouda et tu veux même pas coucher :fou:
Ton mec il porte un jogging c'est un connard je parie :sarcastic:

:whistle:  

(je précise que c'est de l'humour! ;) )

n°7366519
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:25:15  answer

Eddy_ a écrit :

Etrange, la politique de Meetic sur les orientations sexuelles.

Ouais c'est limite discrimination d'après ce que dit Lorelei :/.

EDIT: effectivement c'est l'article 4 des conditions générales du site où c'est précisé.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 16:26:46
n°7366520
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 16:25:17  profilanswer

ptichat a écrit :

et alors ?
ca veut dire que je suis pas le bon, voila tout ...
ptin t'es aigri ca fait peur

Je pense pas qu'il a quoté pour ça. Je pense qu'il en a marre que les filles sortent des excuses du genre au lieu de tout simplement dire "non tu me plais pas".

---------------
n°7366524
Loizo
Posté le 07-01-2006 à 16:26:24  profilanswer

D'un coté c'est pareil en boite, dans un bar ou ailleurs. Les nanas vont regarder avant tout ta tete et apres faut savoir les tchatcher. Donc quelque soit le moyen de faire des rencontres on en vient au meme probleme. Sauf qu'avec ces sites ca permet de rester chez soi et de rencontrer des personnes qu'on aurai jamais pu voir autrement...

n°7366533
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 16:27:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense pas qu'il a quoté pour ça. Je pense qu'il en a marre que les filles sortent des excuses du genre au lieu de tout simplement dire "non tu me plais pas".

la fille peut me dire effectivement n'importe quoi,  
dans ce cas précis et pour avoir longtemps parler avec elle, je la pense honnete, car ellen'a jamais hésité a etre franche "quitte a ne pas plaire" ...
et si demain jla croise dans les bras d'un mec, ca veut en aucun cas dire qu'elle n'a pas été sincere...
elle n'est peut etre pas prete, sauf " coup de foudre"
ca peut tres bien nous arrivé !
maintenant c'est un avis purement feeling, d'autre m'ont dis ca, et j'etais incrédule.

---------------
n°7366537
phildarz
Posté le 07-01-2006 à 16:28:30  profilanswer

ça dépend a qui tu écris...

Si c'est une fille super bonnasse avec une photo en bikini etc..  
Ouais sa boite est blindée.

Si c'est une fille simple ( pas un canon mais pas un laidron ), si tu lui envoie un mail tres correct,en étant poli et en ne demandant pas direct de recevoir + de photos d'elle ou d'autres conneries du style...
Ya forte chance qu'elle te réponde.

n°7366552
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 16:30:49  profilanswer

phildarz a écrit :

ça dépend a qui tu écris...

Si c'est une fille super bonnasse avec une photo en bikini etc..  
Ouais sa boite est blindée.

Si c'est une fille simple ( pas un canon mais pas un laidron ), si tu lui envoie un mail tres correct,en étant poli et en ne demandant pas direct de recevoir + de photos d'elle ou d'autres conneries du style...
Ya forte chance qu'elle te réponde.

pluzun, jamais demandé de photo ou une adresse msn !
elles sont tellement pas habitué qu'elles vont te proposer d'elles meme :D

---------------
n°7366562
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:32:51  answer

Loizo a écrit :

D'un coté c'est pareil en boite, dans un bar ou ailleurs. Les nanas vont regarder avant tout ta tete et apres faut savoir les tchatcher. Donc quelque soit le moyen de faire des rencontres on en vient au meme probleme. Sauf qu'avec ces sites ca permet de rester chez soi et de rencontrer des personnes qu'on aurai jamais pu voir autrement...

Je ne prétends pas le contraire, le physique joue énormément (d'un côté comme de l'autre), et ce depuis que le monde est monde :D. Mais je pense qu'en mode IRL les problèmes rencontrés par certains se dissipiraient bien plus vite qu'entrenir une relation virtuelle qui se solderait après plusieurs jours/semaines (mois?) par une excuse bidon ou une indisponibilité de la personne (pour cause de moitié trouvée entre-temps).
De toute façon il faut passer tôt ou tard par la case IRL c'est clair. Mais dans les lieux publics il peut exister des rencontres fortuites, ce que ne permet pas des sites comme Amoureux & co. puisque tous savent pourquoi ils sont sur le site (hem...l'ami Khan me fait signe qu'il y a matière à redire sur ce point là :o ). En fait ces sites rajoutent une couche supplémentaire de contact avant la rencontre proprement dite, et cette couche supplémentaire peut déboucher sur des désillusions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 16:34:31
n°7366565
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 16:33:02  answer

rootsayen a écrit :

Ca ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça...

J'ai pas dit ça non plus! :non:  Mais t'en a énormément des comme ça... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)