Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6804 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7365579
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 14:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Tu cherches une bonne fille ou une fille bonne ?  :whistle:

:D
bon aller et encore 1 mais je sais pas comment tu fais en tout cas  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:01:47  profilanswer

n°7365606
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:05:27  answer

rootsayen a écrit :

Clair  :o  Ca surprend, la plupart du temps elles répondent meme pas quand c'est comme ça.  

Je lui ai répondu que j'adorais l'enthousiasme  :o

EDIT j'aurais du rajouter un bitch quelque part :na:

Carrement t'apprendre à pas perdre ton temps ...

Sinon quelques petites astuces d'un veteran de ce site de merde ...

- Prefere l'abo aux krediz ... si tu regarde bien tes plus gagnant avec un abo que de depenser 9€ pour 1500 kredz qui fondent comme peau de chagrin ...

- Fait une recherche avancée ... genre coche bien "mince/sportive/normal" ... ca ecreme pas mal de trumal meme si yen a qui mentent ... :o

- Ne flash pas,  ne depense pas de kredz pour des profils qui on plus de 2 mois ... déja avec leur 1500 flash ... ca te fait perdre du temps ...

- Regarde bien la date de derniere connexion ... les trucs connecté tout les 36 du mois ca sert a rien de s'acharner elle en on que foutre ...

- Regarde bien le profile et l'annonce ... même si la plus part du temps ca veux rien dire ... une annonce bien rempli exclu en partie le risque de kikoololeuse etc ...  

- Même en suivant toute ces mesures de precaution tu sais jamais sur quoi tu va tomber ... donc te fait pas trop d'illusion si cindy la blondasse au gros nimp typé clara morgane te repond, te file son tel voir meme te donne rencart, au final ça foire souvent car comme par magie sa tante vient de mourrir elle a choppé une crise d'urticaire ou par 6 mois en islande ... :o

Voili

n°7365611
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:07:06  answer

On sent le mec blasé... :o

n°7365633
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 14:09:40  profilanswer

mais non :o

---------------
n°7365674
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-01-2006 à 14:15:01  profilanswer

Faut faire gaffe desfois, meme les trumal ont pas peur de se montrer directement.
jme souviens d'une fois j'étais avc un pote, j'ai discuté avc une fille sur un tchat quelconque, c'était y'a ptet 6mois, et la fille super sympa, me donne son msn et direct me demande si je veux la voir à la cam :D  

"ouais vasy ça me dérange pas"  :)  
chargement...
jme dis tiens ça devrai le faire, elle met direct sa cam, c'est qu'elle doit être pas mal :sol:  

"...." [:chalouf]  
.
.
.
méga trumal daitaictaid [:caedes]
mais bien quoi, top ten :sweat:  

delete+blocked dans la foulé :o malgré que mon pote me dise que j'étais un batard de faire ça :o

n°7365732
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 14:23:48  profilanswer

clair c'est batard ! T'as meme pas chercher a savoir si elle etait riche  :pfff:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7365746
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-01-2006 à 14:25:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

Une m**tic girl dans mon lit quasi-tous les soirs, c'est mieux :d

la meme fille a chaque fois  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7365806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2006 à 14:33:49  profilanswer

Voilà ce que j'ai appris de ma méga journée sur meetic. Bon ça date de presque deux ans, mais c'est surement d'actualité.
Approchez, mes enfants, pendant que je vous offre la révélation qui va changer vos vies.

Attaquez-vous aux filles sans photo qui ont mis dans leur profil physique "supérieur à la moyenne" ou "un vrai canon" (et dont l'annonce soit potable).

Sans photo = beaucoup moins de gens affamés autour, du coup ça passe comme dans du beurre (Dernier Tango à Paris  :o )

De rien, de rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7365822
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:36:11  answer

C'est vrai qu'on peut être agréablement surpris :D

n°7365831
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 14:36:45  profilanswer

ma thesarde avait pas de photo sur sa fiche :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:36:45  profilanswer

n°7365865
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:39:53  answer

Con Smith a écrit :

ma thesarde avait pas de photo sur sa fiche :o

Et?

n°7365872
Con Smith
Posté le 07-01-2006 à 14:40:52  profilanswer

bah bonne surprise au final :o

n°7365878
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-01-2006 à 14:41:26  profilanswer

ptichat a écrit :

clair c'est batard ! T'as meme pas chercher a savoir si elle etait riche  :pfff:

m'en fous, encore elle serait sur le point de mourir et de me leguer sa fortune jdis pas :o

n°7365879
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-01-2006 à 14:41:38  profilanswer

Du coup elle se récupère Con Smith :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7365895
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:42:49  answer

Con Smith a écrit :

bah bonne surprise au final :o

Ah, c'est un laideron mais elle est bien bonne ?  [:pinzo]

n°7365901
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:43:21  answer

angelusdeus a écrit :

delete+blocked dans la foulé :o malgré que mon pote me dise que j'étais un batard de faire ça :o

Les mêmes moyens de defense que ces donzelles tu utiliseras ... :o

n°7365919
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:45:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà ce que j'ai appris de ma méga journée sur meetic. Bon ça date de presque deux ans, mais c'est surement d'actualité.
Approchez, mes enfants, pendant que je vous offre la révélation qui va changer vos vies.

Attaquez-vous aux filles sans photo qui ont mis dans leur profil physique [b]"supérieur à la moyenne" ou "un vrai canon" (et dont l'annonce soit potable).[/b]

Sans photo = beaucoup moins de gens affamés autour, du coup ça passe comme dans du beurre (Dernier Tango à Paris  :o )

De rien, de rien.

T'essaye de nous vendre de la princesse egocentrique en plus ... ta pas peur ! :o

Je prefere les foncierement migonne et jolie qui marquent "dans la moyenne" voir "c'est pas à moi de le dire ! :o"

Et qui surtout on une tof ! :o

n°7365927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-01-2006 à 14:46:26  profilanswer

Et qui te block+delete :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7365934
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:47:08  answer

Setaio a écrit :

Il y en a qui ont essayé match ici?
Je ne suis pas convaincu du fonctionnement de meetic ( toujours gratuit pour les filles non? )  :o

Moi j'ai éssayé! :jap:  

Perso (j'ai éssayé meetic aussi), je préfère largement à meetic, pour deux raisons:  

- On peut consulter tout les profils qu'on veut sans payer (contrairement à meetic).

- C'est payant pour les filles aussi, donc ça limite les filles voulants juste "s'amuser à ce foutre de la gueulle des mecs".  

Seul l'envoi de messages et payant.

Par contre, juste une chose: depuis peu, quand on envoit un message depuis un profil, si on met son adresse e-mail dans le message elle est automatiquement remplacé par une adresse mail "match" (par soucis de "confidentialité" il parait... :sarcastic: ), qui redirige automatiquement vers notre adresse e-mail.

n°7365938
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:47:21  answer

Nicky_rr a écrit :

Et qui te block+delete :o

:non:  C'est plutot moi qui block delete ...  :sweat:

n°7365948
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 14:48:17  profilanswer

HS : ca vient d'ou ce mot "trumal" ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7365967
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:50:44  answer

Oué ca j'ai vu sur match ... ta une redirection sur ta boite mail, mais sans divulguer ton vrai mail ... (ca n'empeche pas d'echanger un msn)

Parcontre pour l'équité ... certes mais euh ... tu crois franchement que ces les filles qui paient pour contacter hein ? :o ... elle foutent leur profil match et attendent de ferer ... jamais une te contactera puisqu'il faut payer ...

Le mieux que tu puisse avoir c'est un clin d'oeil ... donc au final faut quand meme que tu raques ... en tout cas dans la tranche d'age 18/30 tu peux rever pour qu'une fille depense un rond pour contacter des types ...  [:fez666]

n°7365971
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 14:51:00  profilanswer

jviens d'aller voir Match par curiosité, y'a au moins une fille sur trois que sont aussi sur meetic !!! :ouch:  
 tu croises les 2 BDDs et t'as les mega-morte-de-faims !

Message édité par ptichat le 07-01-2006 à 14:56:07

---------------
n°7365987
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 14:52:56  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et la suite ?!  :bounce:  

[:cupra]

La suite y'a 3 jours ou je l'ai appellé pour lui souhaiter mes voeux, elle etait contente que je ne l'ai pas oublié et m'a rassuré sur son couple qui fonctionne bien et m'a remercié de l'avoir obligé a prendre sa decision ( moi ayant disparu .. )
suis trop un homme parfait  :sol:  

---------------
n°7366008
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:55:50  answer

ptichat a écrit :

La suite y'a 3 jours ou je l'ai appellé pour lui souhaiter mes voeux, elle etait contente que je ne l'ai pas oublié et m'a rassuré sur son couple qui fonctionne bien et m'a remercié de l'avoir obligé a prendre sa decision ( moi ayant disparu .. )
suis trop un homme parfait  :sol:

"trop bon trop con"  [:screetch]

n°7366022
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 14:57:07  profilanswer

ha non non, jme suis protégé aussi au passage ..
Je n'ai aucune envi de me mettre en couple avec une fille qui sort tout juste d'une relation... spa bon :o

---------------
n°7366030
justelebla​nc
Posté le 07-01-2006 à 14:58:15  profilanswer

ptichat a écrit :

ha non non, jme suis protégé aussi au passage ..
Je n'ai aucune envi de me mettre en couple avec une fille qui sort tout juste d'une relation... spa bon :o

j'ai du me tromper de pseudo au temps pour moi  :o

n°7366037
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 14:59:59  answer

ptichat a écrit :

suis trop con :sol:

[:aloy]  

Le gentil gars bonne poire, le jerk, les princesses toussa !  [:fitterashes]

n°7366069
justelebla​nc
Posté le 07-01-2006 à 15:02:54  profilanswer

ho oui ça doit être ça :d

n°7366074
Setaio
Posté le 07-01-2006 à 15:03:29  profilanswer

Citation :

Parcontre pour l'équité ... certes mais euh ... tu crois franchement que ces les filles qui paient pour contacter hein ? :o ... elle foutent leur profil match et attendent de ferer ... jamais une te contactera puisqu'il faut payer ...

A mon avis ca vire une bonne partie des "gamines" de sur meetic...Par contre je pense qu'il y a un plus gros risque pour les profiles de type "princesse"...

Merci columbo2 pour le témoignage, au final tu préfères match ou meetic?

Finalement au niveau recherche, celui proposé par meetic est aussi évolué que celui de match?

n°7366105
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2006 à 15:10:00  profilanswer

n°7366110
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 15:10:34  profilanswer

19 ans, Femme, Célibataire
coucou, moi c steph g 19 ans et j'adore la vie! j'aime danser(en boites chez moi.....)je travail o ministere du tourisme! J'ai une passion pour l'esthétique, le maquillage, les coiffures et surtout les vêtement

:sweat:

---------------
n°7366114
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2006 à 15:10:56  profilanswer

Et au niveau "choix", y'a quasiment autant de filles que sur Meetic ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7366117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2006 à 15:11:23  profilanswer

je trouve pas

---------------
n°7366127
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2006 à 15:12:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

19 ans, Femme, Célibataire
coucou, moi c steph g 19 ans et j'adore la vie! j'aime danser(en boites chez moi.....)je travail o ministere du tourisme! J'ai une passion pour l'esthétique, le maquillage, les coiffures et surtout les vêtement

:sweat:

et ben c'est quoi le pb?  [:raoul_volfoni]  

n°7366149
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 15:15:35  profilanswer

ptin vous me tuez ! Vous avez des propos a 80% du temps injurieux pour meetic et parfois sur les filles elles memes et apres vous vous plaignez qu'elles jouent les princesses...
faudrait voir a nettoyer devant sa porte avec de critiquer celle du voisin.. vous etes aveugles...
Vous etes dans un supermarché et vous vous plaignez que les filles en fassent autant... ca devient limite pathétique.

---------------
n°7366181
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:20:37  answer

Setaio a écrit :

Citation :

A mon avis ca vire une bonne partie des "gamines" de sur meetic...Par contre je pense qu'il y a un plus gros risque pour les profiles de type "princesse"...

Merci columbo2 pour le témoignage, au final tu préfères match ou meetic?

Finalement au niveau recherche, celui proposé par meetic est aussi évolué que celui de match?

Je crois carrement pas ... puis que Msn Messenger et Msn Match son linké il suffit d'avoir un vieux profil poucrave rempli dans msn et ca le link direct avec match en cochant une case ...

Sachant le nombre de gamine qui on msn ... CQFD ... :o

n°7366202
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:23:15  answer

ptichat a écrit :

ptin vous me tuez ! Vous avez des propos a 80% du temps injurieux pour meetic et parfois sur les filles elles memes et apres vous vous plaignez qu'elles jouent les princesses...
faudrait voir a nettoyer devant sa porte avec de critiquer celle du voisin.. vous etes aveugles...
Vous etes dans un supermarché et vous vous plaignez que les filles en fassent autant... ca devient limite pathétique.

Ou j'ai été injurieux ???  [:figti]  

Moi je vois juste un gars qui avait une occase avec une fille qui s'emmerde avec son mec et qui s'est éffacé et que la fille faute de mieux est resté avec ...

Donc oué trop bon trop con ... désolé mais vu le nombre de fille maqué (donc tout le temps) sur lesquelles je tombe, bah rien à foutre si elle son maquées ou pas ... du temps qu'elle annoncent la couleur des le depart et leur intentions ...  [:fitterashes]

n°7366233
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-01-2006 à 15:27:34  profilanswer

tu passes ton temps a critiquer le principe de supermarché et l'attitude des filles non ?

y'a pas écrit mort de faim sur mon front  :heink:  
J'ai aucune envi de me mettre avec une fille qui sort tout juste d'une longue relation ( pour l'avoir deja vécu )...

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 07-01-2006 à 15:29:22

---------------
n°7366323
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:42:39  answer

MDR!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Ah bon, y'a pas de réponses E? :whistle:  Ah ben merde alors! c'est la seule réponse que j'avais a proposer! :whistle:

n°7366324
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 15:42:39  answer

ptichat a écrit :

tu passes ton temps a critiquer le principe de supermarché et l'attitude des filles non ?

Je t'invite à relire les 1014pages du tomik hein ... :pfff:  

Contrairement a certaines personnes (colombo2  :whistle:) j'ai tres bien compris et accepté le principe supermarché de ce genre de site ... apres que j'emette un avis sur le désequilibre des chances  entre fille et mec ne remet pas encore cause le principe de ce site ...  

Citation :

y'a pas écrit mort de faim sur mon front  :heink:  
J'ai aucune envi de me mettre avec une fille qui sort tout juste d'une longue relation ( pour l'avoir deja vécu )...

Alors je te previens tout de suite passe ton chemin parceque les 90% des filles de 18/25, un peu moins en 25/30 qui trainent sur ce site son toute :  

- Soit des qui on rien comprit au site et veulent se faire un net friend
- Soit des qui loosent dans la vie (3/4 trumals)
- Soit des ruptures fraiches desesperées du prince charmant qui se sont inscrite la dessus ...

Apres fait ton choix parmis ça, mais si tu commences deja a faire ton bon prince et la fine bouche, dans 6 mois t'y sera encore ...  

Apres ce n'est que mon humble experience perso et partagée d'un bon paquet de personnes depuis maintenant 8 mois ...  

A toi de te faire un nom  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 15:44:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)