Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ?

n°6596436
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 21-09-2005 à 00:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excuse moi d'être la descendance de gens qui n'ont été persécutés par personne d'après ce que tu dis ...

Je me répète une énième fois ... crois ce que tu veux mais n'impose pas tes croyances ... et nous vivrons en paix ...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 00:29:15  profilanswer

n°6596442
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 00:30:22  profilanswer

Almaroja a écrit :

Pitié... dire que l'Europe n'a emmergée qu'à la Renaissance... Je sais bien que ce n'est pas à l'école, dans les manuels d'histoire, que l'on va apprendre ce qu'est l'histoire de la France, mais sortir une énormité pareille... Et puis à partir de la renaissance il reste un bout de chemin avant d'arriver à la glorieuse Révolution et à cette fameuse ère de liberté, de prospérité et d'équité entre les hommes que nous vivons actuellement !
Mais que ne l'avons-nos pas fait plus tôt ?...

Ouais enfin t'as prétendu 3 posts avant que c'était l'Eglise qui avait apporté la civilisation en Europe alors je serais toi , je la jouerais profil bas, plutôt que de me foutre des lacunes historiques des autres...

n°6598277
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 12:49:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin t'as prétendu 3 posts avant que c'était l'Eglise qui avait apporté la civilisation en Europe alors je serais toi , je la jouerais profil bas, plutôt que de me foutre des lacunes historiques des autres...

Plutôt que de dire que le Monsieur a tort, tu n'expliquerais pas pourquoi ?
D'ou elle vient alors cette civilisation ? toi qui a l'air bien renseigné ! :??:  

n°6598820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 14:23:03  profilanswer

tjaa a écrit :

Plutôt que de dire que le Monsieur a tort, tu n'expliquerais pas pourquoi ?
D'ou elle vient alors cette civilisation ? toi qui a l'air bien renseigné !

Je l'ai écrit qques posts avant, en réponse au post dont je cause. T'as le droit de lire plus que le dernier post du topic, tu sais ?

n°6601464
Almaroja
Posté le 21-09-2005 à 20:40:21  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Excuse moi d'être la descendance de gens qui n'ont été persécutés par personne d'après ce que tu dis ...

Je me répète une énième fois ... crois ce que tu veux mais n'impose pas tes croyances ... et nous vivrons en paix ...

Il n'est pas question ici d'imposer mes croyances et il n'en a jamais été question.
Je cherche seulement à rétablir quelques vérités historiques et les nier avec une telle suffisance me laisse perplexe. Ce n'est pas parce que l'on n'adhère pas à une foi ou une "organisation" que l'on doit lui retirer tout ce qu'elle a fait de positif.
Ce genre de méthode relève de la censure soviétique où le moindre opposant se voyait éliminé aussi bien au premier sens du terme que dans toutes les archives (documents, photos, discours etc), comme s'il n'avait jamais existé.

De plus, dire que l'Eglise n'a jamais été persécutée par personne ! Si je critique les lacunes historiques de certains, j'ai l'impression que ce n'est pas à tort.
Qu'on ne sache pas que les premiers chrétiens aient été massacrés par les romains pendant des années passe encore... mais ignorer tous les prètres ou religieuses torturés et massacrés partout dans le monde (et toujours en Chine actuellement)... les milliers de fidèles tués lors de la Révolution en France puis en URSS, les déportations de chrétiens durant la seconde guerre mondiale et j'en passe.
Aucune religion n'a payé un si lourd tribut de martyrs (au sens chrétien du terme) au fil des siècles.
Encore une fois je ne cherche pas à faire du prosélitisme mais ce n'est pas en mettant sa foi dans sa poche que le monde vivra en paix.
Je respecte l'opinion de ceux qui ne croient pas mais je les encourage à faire preuve d'un peu d'honnêteté intelectuelle.
(J'ai l'impression que le topic a changé de cap... non?)

n°6601656
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 20:57:35  profilanswer

Almaroja a écrit :

Qu'on ne sache pas que les premiers chrétiens aient été massacrés par les romains pendant des années passe encore... mais ignorer tous les prètres ou religieuses torturés et massacrés partout dans le monde (et toujours en Chine actuellement)... les milliers de fidèles tués lors de la Révolution en France puis en URSS, les déportations de chrétiens durant la seconde guerre mondiale et j'en passe.
Aucune religion n'a payé un si lourd tribut de martyrs (au sens chrétien du terme) au fil des siècles.
Encore une fois je ne cherche pas à faire du prosélitisme mais ce n'est pas en mettant sa foi dans sa poche que le monde vivra en paix.
Je respecte l'opinion de ceux qui ne croient pas mais je les encourage à faire preuve d'un peu d'honnêteté intelectuelle.
(J'ai l'impression que le topic a changé de cap... non?)

En causant d'honnêteté intellectuelle, tu te poses un peu là, toi :
- les chrétiens se faisaient trucider au sein de l'Empire romain parce qu'ils refusaient d'y faire allégeance (cela impliquait de faire un sacrifice à l'empereur, ce que ces connards de chrétiens s'interdisaient). Ils étaient considérés comme des rebelles, en somme.
- les prêtres ou religieux trucidés à l'étranger ne pèsent pas lourd en face des gigantesques massacres encouragés par l'Eglise à l'époque (saxons sous Charlemagne, puis amérindiens pdt la renaissance, notamment)
- des chrétiens ont été déportés à cause de leur religion, pdt la 2ème GM ? C'est nouveau, ça. Et certainement comparable aux déportations de juifs et de gitans...
- en causant de ça, les juifs se sont faits exterminer par millions pdt la 2ème GM, et les pogroms à l'est ainsi que la Sainte Inquisition avaient bien commencé le boulot avant. Donc le coup de la "religion chrétienne martyre" -> [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-09-2005 à 21:00:16
n°6601785
charlie 13
Posté le 21-09-2005 à 21:16:26  profilanswer

Bon ,on derive, les tares de la religion chretienne et ses crimes, c'est pas le sujet de ce topic.
 La question, c'etait le satanisme, j'arrive pas à comprendre ou ils veulent en venir.
Qu'on meprise l'eglise, ça se comprend, moi le premier, mais pourquoi aller rechercher une de ses inventions, le diable, pour s"en faire une nouvelle eglise?

n°6601820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 21:21:17  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Qu'on meprise l'eglise, ça se comprend, moi le premier, mais pourquoi aller rechercher une de ses inventions, le diable, pour s"en faire une nouvelle eglise?

Ca s'appelle un phénomène de rejet :o

n°6601842
Fructidor
Posté le 21-09-2005 à 21:24:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

- des chrétiens ont été déportés à cause de leur religion, pdt la 2ème GM ? C'est nouveau, ça. Et certainement comparable aux déportations de juifs et de gitans...

Bienvenue dans le monde réel, Scoulou   :hello: On apprend pas ça à l'école ?  

n°6601854
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 21:25:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bienvenue dans le monde réel, Scoulou   :hello: On apprend pas ça à l'école ?

Non. Sources ? Je dis bien des chrétiens déportés "parce qu'ils étaient chrétiens", hein. Et je serais également curieux de savoir cbien, si c'est vraiment le cas :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 21:25:56  profilanswer

n°6601914
Fructidor
Posté le 21-09-2005 à 21:34:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Sources ? Je dis bien des chrétiens déportés "parce qu'ils étaient chrétiens", hein.

Le Block des prêtres

De nombreux prêtres catholiques et pasteurs protestants sont arrêtés par les nazis dès leur arrivée au pouvoir, la plupart du temps parce qu'ils ont fait état, en chaire, des protestations du Saint-Siège contre les violations du Concordat, de l'encyclique Mit brennender Sorge de 1937 stigmatisant l'idéologie païenne du nazisme, des prises de position des évêques contre l' "euthanasie", contre les exactions et les camps de concentration, etc. Pourtant au début de la guerre, Hitler atténue sa lutte contre les Églises afin de ne pas s'aliéner la masse des croyants. En 1940, à la suite d'un accord négocié avec les plus hautes instances religieuses, il décide que tous les prêtres catholiques, allemands ou étrangers, retenus dans les KZ seront regroupés à Dachau. C'est donc à Dachau que seront internés pendant toute la durée de la guerre des milliers de religieux de différentes confessions, occupant tous les échelons de la hiérarchie ecclésiastique.

Les Blocks 26 et 28 leur sont affectés. Le 7 décembre 1940 arrivent ceux de Gusen, le 8 ceux de Mauthausen, le 15 ceux de Sachsenhausen. En 1944, le Block 28 abritera 800 ecclésiastiques polonais (ils avaient été plus de 1 800), alors que les prêtres des autres nationalités, dont 300 Allemands, sont réunis dans le Block 28 et dans trois chambrées du Block 26, la quatrième Stube étant transformée en chapelle. L'accord conclu précise qu'une seule messe sera dite chaque jour, que la chapelle sera strictement réservée aux membres du clergé, que ceux-ci seront exemptés de travail et ne figureront pas sur les listes des kommandos extérieurs et des " transports " (vers la mort). Leur nourriture est améliorée. Ils ont accès à la bibliothèque et reçoivent des sacs de couchage et même une demi-bouteille de vin par jour pour la messe. Leur sort est donc beaucoup moins pénible que celui des autres déportés. Certains préféreront pourtant travailler, dans les bureaux notamment (jusqu'à ce qu'en 1943 une interdiction générale suive la découverte de la tentative d'un prêtre visant à faire parvenir à l'extérieur du camp un rapport sur ce qui s'y passe). En fait, les SS opèrent une sélection; ainsi le sort des prêtres polonais devient bien vite pénible, tandis que les religieux allemands bénéficient des conditions les plus acceptables.
Le cardinal-archevêque de Munich a désigné comme vicaire de cette communauté religieuse un prêtre allemand détenu.

http://perso.wanadoo.fr/moulinjc/C [...] dachau.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 21-09-2005 à 21:35:22
n°6601953
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2005 à 21:38:56  profilanswer

quitte à balanceer des liens

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 131,0.html

en me doutant que ce ne sera pas plus lu que les premières pages du topic où on précise que le satanisme n'est pas le culte de satan

n°6601970
charlie 13
Posté le 21-09-2005 à 21:41:07  profilanswer

Bref, l'eglise a pactisé avec les Nazis pour obtenir des privilèges, c'est pas très joli, ça.

n°6601973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 21:41:23  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le Block des prêtres

De nombreux prêtres catholiques et pasteurs protestants sont arrêtés par les nazis dès leur arrivée au pouvoir, la plupart du temps parce qu'ils ont fait état, en chaire, des protestations du Saint-Siège contre les violations du Concordat, de l'encyclique Mit brennender Sorge de 1937 stigmatisant l'idéologie païenne du nazisme, des prises de position des évêques contre l' "euthanasie", contre les exactions et les camps de concentration, etc.

Voilà, c'est bien ce que je pensais : c'était n'importe quoi... Là tu cause pas de chrétiens qques déportés parce qu'ils étaient chrétiens, mais de membres de la hiérarchie catho publiqut critiques envers le régime nazi. Rien à voir, mais alors rien.

Dc je réitère : essayer de faire passer la religion chrétienne pr une religion martyre est francht drôle :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-09-2005 à 21:44:30
n°6602050
Fructidor
Posté le 21-09-2005 à 21:48:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà, c'est bien ce que je pensais : c'était n'importe quoi... Là tu cause pas de chrétiens qques déportés parce qu'ils étaient chrétiens, mais de membres de la hiérarchie catho publiqut critiques envers le régime nazi. Rien à voir, mais alors rien.

Ah, ok. Je retire ce que j'ai dit alors il n'y a pas eu de martyrs chrétiens du nazisme, juste des gens qui l'avaient bien mérité  :pt1cable: .

n°6602091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 21:52:33  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ah, ok. Je retire ce que j'ai dit alors il n'y a pas eu de martyrs chrétiens du nazisme, juste des gens qui l'avaient bien mérité

J'ai pas dit qu'ils l'avaient mérité mais qu'ils n'avaient pas été déportés à cause de leur religion [:aloy]
Faut savoir nuancer, un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-09-2005 à 21:52:54
n°6602114
Fructidor
Posté le 21-09-2005 à 21:55:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas dit qu'ils l'avaient mérité mais qu'ils n'avaient pas été déportés à cause de leur religion [:aloy]

Allez, au moins tu auras appris quelque chose. Fin du HS.

n°6602885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2005 à 23:04:46  profilanswer

Fructidor a écrit :

Allez, au moins tu auras appris quelque chose. Fin du HS

T'es gentil mais ça je le savais déjà. C'est ce qui ne s'est pas passé que j'ignorais (et pr cause) [:itm]

n°6603035
Fructidor
Posté le 21-09-2005 à 23:29:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es gentil mais ça je le savais déjà. [:itm]

Ca me rassure !

n°6620232
mYcheMicAL​roMaNcE
Idril Of Nargothrond
Posté le 24-09-2005 à 12:55:53  profilanswer

Le satanisme à sa création, n'était pas le fait de vénérer (ou simplement de croire en) Satan, ce n'était pas non plus une religion car ceux qui se faisaient appeler "satanistes" par les catholiques étaient soit athéistes, soit croyaient plutôt aux forces de la natures etc. Donc le satanisme n'est pas à la base la croyance en Satan. Cette sorte de satanisme est aujourd'hui appelée l'agnostisme et ce qu'on appelle satanisme est de ne pas avoir de dieu ou alors de croire en Satan.

n°6674468
lymb
Posté le 02-10-2005 à 18:36:00  profilanswer

Tout d'abord, Salut à tous.

Moi, quand j'entend religion, déja je prend peur.
Je n'en ai pas trouver une seule qui s'appuie sur des valeurs saines, l'histoire des religions regorge de sang, et ceux qui tente d'imposer un dogme pour vérité absolue sont de menteurs.
Quand un boudhisme, je ne pense pas que l'anihilation du moi soit quelque chose de très saint.

Je trouve le satanisme, qui prône la confiance en soit, l'athéisme, l'esprit critique, de se souvenir des éreures du passé et d'haïr la stupidité et la prétention est beaucoup plus sain. Malheureusement il est trop sujet à interpretation.
Pour moi, ceux qui croient à satan sont des imbéciles, ceux qui font des sacrifices, humain ou non, des assassins, et auqun d'entre eux n'est sataniste.

Pour mémoire, le satanisme condamne le meurtre.

Pour ce qui est du bien et du mal, je n'est pas encore entendu de définition satisfaisante pour le moment.

n°6674621
dorian11
Posté le 02-10-2005 à 18:57:00  profilanswer

[quotemsg=4830,1,61099]En se posant comme une communauté religieuse alternative (cf. "The Satanic Bible" de Anton Szandor LaVey), le satanisme semble aujourd'hui être moins tabou.

pouquoi accorder un crédit à ces gens là!on s en fout d ces mecs non?Parlez plutot des franc macons!!!!

n°6674645
dorian11
Posté le 02-10-2005 à 19:03:19  profilanswer

mercure66 a écrit :

Exact...et qu'est-ce qui est plus mal d'ailleurs ? Des hommes qui se disent satanistes et qui font des sacrifices humains (ça existe vraiment, hélas), ou des hommes qui se disent chrétiens et qui déciment des populations ?

ah bon moi j en connais pas des kto comme sa!

n°6674652
dorian11
Posté le 02-10-2005 à 19:04:27  profilanswer

aie!voila israel!

n°6675046
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 02-10-2005 à 19:55:10  profilanswer

et moi qui pensaient que les satanistes faisaient que des sacrifices de poulets... :ange:

n°6714480
lymb
Posté le 08-10-2005 à 10:18:35  profilanswer

Citation :

et moi qui pensaient que les satanistes faisaient que des sacrifices de poulets... :ange:

Seulement à l'heure du repas :D

n°6715103
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-10-2005 à 12:48:28  profilanswer

lymb a écrit :

Tout d'abord, Salut à tous.

Moi, quand j'entend religion, déja je prend peur.
Je n'en ai pas trouver une seule qui s'appuie sur des valeurs saines, l'histoire des religions regorge de sang, et ceux qui tente d'imposer un dogme pour vérité absolue sont de menteurs.
Quand un boudhisme, je ne pense pas que l'anihilation du moi soit quelque chose de très saint.

Je trouve le satanisme, qui prône la confiance en soit, l'athéisme, l'esprit critique, de se souvenir des éreures du passé et d'haïr la stupidité et la prétention est beaucoup plus sain. Malheureusement il est trop sujet à interpretation.
Pour moi, ceux qui croient à satan sont des imbéciles, ceux qui font des sacrifices, humain ou non, des assassins, et auqun d'entre eux n'est sataniste.

Pour mémoire, le satanisme condamne le meurtre.

Pour ce qui est du bien et du mal, je n'est pas encore entendu de définition satisfaisante pour le moment.

Enfin une religion ou une phylosophie (appelle ça comme tu veux) qui explique que toutes les religions se contredisent en avançant la pluspart du temps des arguments totalement faux et qui en même temps fait elle même une énorme contradiction dans sa doctrine moi je pense que c'est de la m***e.

n°6715617
e_esprit
Posté le 08-10-2005 à 14:21:44  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Enfin une religion ou une phylosophie (appelle ça comme tu veux) qui explique que toutes les religions se contredisent en avançant la pluspart du temps des arguments totalement faux et qui en même temps fait elle même une énorme contradiction dans sa doctrine moi je pense que c'est de la m***e.

C'est quoi ton argument la ? [:dawa]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6715672
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-10-2005 à 14:39:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est quoi ton argument la ? [:dawa]

Almaroja a écrit :

Il y aurait beaucoup à dire sur l'antagonisme foi/conscience et les oppositions entre raison d'Etat, bien commun et propres convictions (pour Henri III notament). J'ai cependant peur que l'on s'éloigne du sujet initial : le satanisme est-il une vraie menace ?
Pour ma part, je considère plus cette secte comme une bande de faux mélomanes en manque de rébelion, qui masquent toute leur inadaptation au monde sous des airs d'éminences de l'ombre.
Style j'ai l'air de rien mais en fait je suis super puissant et je te carbonise du regard car mon esprit est cent fois supérieur au tiens petite larve d'humain... (ou animal humain cf les commandements !)
Cette mentalité est dangereuse dans la mesure ou l'on encourage le nombrilisme et l'égocentrisme. On le prône même en vertu principale de l'être, comme un principe vital : les autres n'ont qu'à crever, ce sont des faibles !

steeveaustin a écrit :

Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'en même temps le satanisme dit qu'on ne doit pas être nombrilisme. Ca me fait trop rire pour une phylosophie/religion/secte (appellez ça comme vous voulez) qui à la première opportunité critique la Bible en disant qu'elle se contredit.

extrait des 9 péchés sataniques :
2. La prétention est un défaut très méprisé
3. Donner son avis, ses réactions, ses réponses(nombrilisme)  
6. Le manque de perspective: jamais perdre conscience de ce que vous êtes

Mon argument je l'ai déjà présenté une page avant. Fallait juste lire c'est tout.

n°6721301
gliterr
Posté le 09-10-2005 à 13:04:55  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Mon argument je l'ai déjà présenté une page avant. Fallait juste lire c'est tout.

En quoi

sont
- contradictoire  
- donner son avis = nombrilisme

????

n°6721366
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 09-10-2005 à 13:17:22  profilanswer

gliterr a écrit :

En quoi

sont
- contradictoire  
- donner son avis = nombrilisme

????

Dans le satanisme (je parle de l'églie de satan fondé par Anton Szandor LaVey), on va te dire qu'il faut que tu vives pour toi, que tu es ton seul dieu, que les autres t'en a rien à faire, que t'es le plus fort, que si on t'attaque tu dois répondre... (opposition totale avec le Christianisme). D'ailleur la fête la plus importante pour un sataniste c'est son anniversaire.
Mais en même temps dans les 9 péchés capitaux satanistes on va t'expliquer que se croire le plus fort, ou le nombrilisme c'est un péché.

Message édité par steeveaustin le 09-10-2005 à 13:18:01
n°6723562
lymb
Posté le 09-10-2005 à 19:48:39  profilanswer

Il n'a jamais été question d'être le plus fort, mais d'éssayer de devenir le plus fort possible.
Ce qui ne veut pas dire devenir superieur aux autres, mais seulement apprendre.
là ou la plupart des religions pronent l'obscurantisme, le satanisme, fidele à son esprit de contradiction, prône la connaissance et sa recherche.

Et on ne parle de donner son avis mais de s'y accrocher et e tenter de le faire admettre par tous les moyens.
Vous admettrez que quand le mec en face  ne veut pas entendre parler de votre avis, le donner peut être utile, mais tenter de le lui faire admettre est vain. Apres tout, personne n'aime s'entendre dire qu'il à tort, donc le dirre sert uniquement à bloquer l'autre, se qui ne sert à rien. Bien sur s'il est absolument necéssaire de faire admettre son opinion, alors il faut éssayer quand même.

n°6728770
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 10-10-2005 à 16:05:45  profilanswer

l'écrasante majorité des satanistes sont des péquenauds et ne constituent en rien une menace: ils ne croient même pas en dieu (le dieu chrétien) ...et comme le sataniste est l'opposé du christianisme, ça en dit très long sur leur potentiel a ébranlé quoique se soit...

en revanche les vrais de vrais et il y en a, je ne pense qu'ils soient une menace, dans la mesure où à force de lecture etc... je me demande si satan est si mauvais que ça

n°7171971
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-12-2005 à 14:16:30  profilanswer

Question à ceux qui sont satanistes :

Où trouver de grands posters de SATAN / Lucifer qui soient "beaux". J'en ai déjà vu dans la catégorie "mythes et légendes" où on le voit dominant les hommes, sur une montagne etc... des tableaux magnifiques mais je n'en ai jamais trouvé sur le web. Je ne parle pas des banales pentagrammes avec tête de satan etc... mais je réels dessins artistiques ou des peintures / tableaux types mythologiques ou fortement symboliques

Auriez-vous des adresses ?
Merci

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7172692
Fructidor
Posté le 09-12-2005 à 15:48:30  profilanswer

TonyBanks a écrit :

je me demande si satan est si mauvais que ça

Excellent  :D  

n°7172695
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2005 à 15:49:14  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Question à ceux qui sont satanistes :

Où trouver de grands posters de SATAN / Lucifer qui soient "beaux". J'en ai déjà vu dans la catégorie "mythes et légendes" où on le voit dominant les hommes, sur une montagne etc... des tableaux magnifiques mais je n'en ai jamais trouvé sur le web. Je ne parle pas des banales pentagrammes avec tête de satan etc... mais je réels dessins artistiques ou des peintures / tableaux types mythologiques ou fortement symboliques

Auriez-vous des adresses ?
Merci

Ils en vendent dans mon Monop'.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7172812
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 16:02:59  answer

la

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:49:33
n°7178582
Mythrandir
Posté le 10-12-2005 à 11:37:47  profilanswer

gliterr a écrit :

Trop fort, je le connais de vue ce type là.  :hello:  
Je connais même les deux fameux frangins dont il est question.

je le connais pas, mais jai trouvé son site http://spaces.msn.com/members/padrebob/

regardez la video des moines c'est EXCELLENT!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)