Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les longues relations ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les longues relations ...

n°14619681
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 16-04-2008 à 19:08:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suppose que nombre d'entre nous sont avec leur cheri(e) depuis un certain temps ...
 
La légende veut que plus on reste longtemps avec une personne, plus une distance se met en place entre ces personnes...
 
Et vous, vous êtes passé par là ? Qu'est ce que vous faites au quotidien pour briser la routine ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:08:33  profilanswer
 

n°14619783
charlie 13
Posté le 16-04-2008 à 19:16:46  profilanswer
 

Legende, sans doute colportée par ceux qui restent ensemble par habitude,et pas pour la personne de l'autre.

n°14619923
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 16-04-2008 à 19:33:37  profilanswer
 

Légende ?
 
Je ne suis pas certain ... De nos jours il est vraiment rare qu'un couple reste ad vitam eternam ensemble avec autant d'entensité qu'au début ...
 
Moi ça m'inquiete ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14619967
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-04-2008 à 19:38:11  profilanswer
 

Apres la passion vient l'amour.

n°14625056
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 17-04-2008 à 10:26:15  profilanswer
 

Donc en gros il n'y a pas de lassitude de l'autre ? Alors pourquoi tant de divorce ? Tant de couple qui ce déchire ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14633817
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2008 à 09:24:41  profilanswer
 

En partie parce qu'avant une femme restait avec un homme même si elle ne le voulait plus (voire se faisait battre) car un divorce était mal vu et surtout elle était dépendante financièrement. Maintenant, ce n'est (presque) plus le cas, elle peut donc refaire sa vie.
 
Et sinon, comme le dit Gerard Darmon dans le coeur des hommes 2 (pas de commentaire sur la référence svp :o) :
 
"L'amour éternel c'est une connerie qui a été inventée à l'époque où la durée de vie des femmes était de 30 ans"

n°14633917
Fructidor
Posté le 18-04-2008 à 09:46:09  profilanswer
 

getafix a écrit :

Donc en gros il n'y a pas de lassitude de l'autre ? Alors pourquoi tant de divorce ? Tant de couple qui ce déchire ?


Il ya aussi plein de couples qui restent ensemble toute leur vie. Donc pas de généralités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les longues relations ...

 

Sujets relatifs
Qu'attirer vous comme genre de relations / amoureuse ?[pour musculeux et scientifiques]Les séries longues en musculation
Relations : pourquoi elles me repoussent toutes?[sexualité couple] fréquence relations sexuelles d'un couple
[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre FroideEcriture d'un roman d'amoooooour et de relations
Que pensez vous des relations israelo américaines ?Relations de couple dans le cadre du travail ?
Les relations difficiles homme / femmeDocu sur la guerre par les USA, relations fabricant d'armes/armée etc.
Plus de sujets relatifs à : Les longues relations ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR