Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Relations : pourquoi elles me repoussent toutes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relations : pourquoi elles me repoussent toutes?

n°10962875
witwiki
Posté le 20-03-2007 à 16:24:13  profilanswer
 

Hier soir etait une journée pleine d'un amer goût de déjà-vu, déjà-entendu.
A notre café préféré, ma copine m'attend autour d'un "le rouge et le noir", on aime bien ce bar parce que tous les cocktails ont des noms de roman.
Et là: rengaine classique et toujours aussi incompréhensible pour moi.
 
"tu sais pourquoi j'ai voulu qu'on se voie?"
(ca fait des semaines qu'elle est de plus en plus distante, malgré tout mes efforts d'attention, mon soutien moral dans sa vie et son travail, les petits dîners romantiques que je me décarcasse à organiser...) "j'en ai bien peur"
"je voudrais qu'on arrete blabla je suis pas celle qu'il te faut blabla j'ai besoin de temps, de réfléchir..."
 
Quelle originalité.
Ce qui était deja un jour de pluie de merde vient en plus se teinter de cet amer gout de défaite tandis que je la regarde s'éloigner à travers mes yeux embués, elle n'a meme pas un dernier regard pour moi et j'ai meme eu l'impression que ca la soulageait de me quitter.
Je commence à saturer, cette sensation une fois de plus de ne pas comprendre ce qui se passe, de ne pas savoir ce que je fais mal, de mettre à nouveau en arriere plan ma vie de couple qui ne dépasse que rarement les 3 semaines à chaque fois et de me sentir encore moins homme, tout ca commence à me gonfler.
 
Je ne suis pas là pour me faire plaindre, je suis juste las de ne pas comprendre et souhaiterais avoir vos témoignages, vos conseils, vos opinions.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 16:24:13  profilanswer
 

n°10962898
minusplus
Posté le 20-03-2007 à 16:26:25  profilanswer
 

u're the born loser, man. [:petrus75]

n°10962924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2007 à 16:29:00  profilanswer
 

Merci de parler ça dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Relations : pourquoi elles me repoussent toutes?

 

Sujets relatifs
[sexualité couple] fréquence relations sexuelles d'un couple[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide
Ecriture d'un roman d'amoooooour et de relationsQue pensez vous des relations israelo américaines ?
Relations de couple dans le cadre du travail ?Les relations difficiles homme / femme
Docu sur la guerre par les USA, relations fabricant d'armes/armée etc.[Sondage] Les relations entre forumeurs et modérateurs
relations sexuelles prématurées....Les relations entre les membres d'Hfr
Plus de sujets relatifs à : Relations : pourquoi elles me repoussent toutes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR