Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Rejoignez le wwf et défendez la cause de la nature

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6058582
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 16:20:43  answer

Voila je voudrais que toute les personnes qui ont une conscience et qui veulent s'impliquer pour que le monde vivant soit un peu moins malmené se joignent à la fondation "" dont voici le lien :  
 (choisissez votre pays)

Vous n'êtes pas obligés d'envoyer de dons mais ce serait un plus, par contre vous pouvez demander gratuitement des prospectus en tous genres sur leur site pour les distribuer, vous pouvez imprimer et participer à des pétitions, vous pouvez également rechercher des zones naturelles protégées et (co-)gérées par le  près de chez vous.
Moi je le fais car j'adore les milieux naturels et il est INADMISSIBLE qu'aujourd'hui on traite des écosystèmes de cette facon ( pollués, anthropisés, surexploités etc... )

Je vous le demande du fond du coeur et montrez qu'il y'a encore des gens bien sur cette terre.

Merci bocoo :o

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 16:23:13
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 16:20:43  profilanswer

n°6058585
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 16:22:34  profilanswer

vive le spam :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6058586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2005 à 16:22:40  profilanswer

propagande agressive

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Rejoignez onevoice et defendez la cause animalDouleur en bas du bassin à cause du tennis
Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ?
Victime de PAYPAL : rejoignez nous !je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette
l'homosexualité: une pratique contre-nature?LA nature est-elle une source d'inspiration ?
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez le wwf et défendez la cause de la nature

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR