Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  l'homosexualité: une pratique contre-nature?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'homosexualité: une pratique contre-nature?

n°5469816
sanspseudo​01
Posté le 04-05-2005 à 13:15:44  profilanswer
 

je ne savais où poster cette question, mais je me suis dit qu'elle touchait à la vie donc...
 
bon, bref voila ma question: j'ai entendu dire a plusieurs reprises que les hommes possédaient également une sorte de "point G" au niveau de l'anus, de meme que les femmes en possèdent une au niveau du vagin
 
est-ce vrai? je vous pose cette question mais je ne suis pas homosexuel (vive les femmes!!) mais seulement parce que ca voudrait dire que la sodomie (c'est permis d'employer ce terme ici?) et plus largement l'homosexualité ne serait pas une pratique contre-nature mais bien naturllement tolérable,car on posséderait naturrellement une capacité de joussiance dans cette partie intime

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 13:15:44  profilanswer
 

n°5469823
jeunejedi
Posté le 04-05-2005 à 13:16:49  profilanswer
 

topic homosexualité
 [:groody]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  l'homosexualité: une pratique contre-nature?

 

Sujets relatifs
Jtrouve ca tres pratiqueBOTOX contre transpiration excessive, qu'en pensez-vous?
LA nature est-elle une source d'inspiration ?4 arguments contre le créationnisme:
Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )[Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed
Probleme de contre remboursement avec la PostePOUR ou CONTRE SCHUMACHER
Plainte contre le Forum !!!!!!!Saab contre Rover
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité: une pratique contre-nature?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR