|
Auteur | Sujet : regard de demain sur la société d'aujourd'hui |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 22:58:14 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:58:14 |
jdbh multi |
|
Mxtrem |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
teepodavignon |
Je savais il y a trois pages que tu allais dire ça --------------- Laurent est mon fils. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et moi je le sais demain! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:44:27 |
lapin-pinpin |
|
jdbh multi |
|
teepodavignon | La censure c'est mieux quand on est pas consentant --------------- Laurent est mon fils. |
hide |
Message édité par hide le 28-08-2009 à 22:58:48 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galaxnordist |
|
ewas electronic wait and see |
Kupfer Chalcolithique | Nous le savons dans le futur tout le monde sera genderfluid et vegan. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ah, un bien bon thème que voilà |
4lkaline | Je vous conseille ce film: Je ne savais pas qu'il y en encore quelques dizaines d'année, il était interdit aux femmes de courir Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 03-11-2016 à 11:17:41 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Drapo --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
4lkaline | Messieurs Nono Damze --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Étonnant tout ce petit monde ici --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Damze |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Cette troisième page qui a activé le defcon 2 dans le bureau de modos.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kupfer Chalcolithique | Je ne vois pas de quoi vous parlez , nous essayons simplement de débattre sereinement. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Si on part sur un horizon d'une décennie, les changements seront-ils vraiment énormes? --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | On peut en débattre sérieusement sans tomber sous le coup de l'interdiction svp.
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Damze |
|
fatah | Dans 10 ans, on rigolera bien de ces gens qui passaient leur temps à poster n'importe quoi sur un forum informatique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La société dégringole, l'individu batifole. | Le baccalaureat a-t-il toujours de la valeur aujourd'hui ? |
Que pensez vous de la société? | [Topic Unik] Google wave |
Une nouvelle affaire Kerviel à la Société générale ? | Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] |
La jeunesse d'aujourd'hui | Intelligence artificielle....demain |
petite recette de destruction de la société technologique | Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |
Plus de sujets relatifs à : regard de demain sur la société d'aujourd'hui |