Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  refus de prelevements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refus de prelevements

n°34267067
audis8
Posté le 11-05-2013 à 21:39:55  profilanswer
 

Bonsoir,bougé avec la poste!!!! voila plusieurs mois que des prelevements qui ne dépasse pas plus de 50 euros,sont rejeté alors qu il reste 15 a 20 euros sur mon compte,et le pire c est que j ai signé un contrat d autorisation de découvert a hauteur de 300 euros;après divers courrier l on me répond que je n est pas d autorisation!! alors que je leurs est scanné le contrat;tout ça pour dire que je gagnais bien ma vie quelques mois en arrière,et pendant un laps de temps ou je recherchais un autre job,sans être a découvert il on complètement changé leur façon de faire.Franchement avec leur pub a deux balles,il ferait mieux de s occuper des clients existants,sachant que j ai plusieurs comptes chez eux avec des contrats divers;et que je vais tout résilier.Sachant que ça ne les touchera pas et que je ne suis pas le seul,encore une belle image de la société française.
 
Charles

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 21:39:55  profilanswer
 

n°34267079
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 21:41:10  answer
 

vous pouvez répéter la question ?

n°34267178
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 11-05-2013 à 21:49:15  profilanswer
 

Vas chez lcl muriel robin apparemment elle en est très contente

n°34268916
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 12-05-2013 à 01:33:49  profilanswer
 

audis8 a écrit :

Bonsoir,bougé avec la poste!!!! voila plusieurs mois que des prelevements qui ne dépasse pas plus de 50 euros,sont rejeté alors qu il reste 15 a 20 euros sur mon compte,et le pire c est que j ai signé un contrat d autorisation de découvert a hauteur de 300 euros;après divers courrier l on me répond que je n est pas d autorisation!! alors que je leurs est scanné le contrat;tout ça pour dire que je gagnais bien ma vie quelques mois en arrière,et pendant un laps de temps ou je recherchais un autre job,sans être a découvert il on complètement changé leur façon de faire.Franchement avec leur pub a deux balles,il ferait mieux de s occuper des clients existants,sachant que j ai plusieurs comptes chez eux avec des contrats divers;et que je vais tout résilier.Sachant que ça ne les touchera pas et que je ne suis pas le seul,encore une belle image de la société française.
 
Charles


 
Tu roules en audi s8 ?

n°34268935
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-05-2013 à 01:36:57  profilanswer
 

audis8 a écrit :

Bonsoir,bougé avec la poste!!!! voila plusieurs mois que des prelevements qui ne dépasse pas plus de 50 euros,sont rejeté alors qu il reste 15 a 20 euros sur mon compte,et le pire c est que j ai signé un contrat d autorisation de découvert a hauteur de 300 euros;après divers courrier l on me répond que je n est pas d autorisation!! alors que je leurs est scanné le contrat;tout ça pour dire que je gagnais bien ma vie quelques mois en arrière,et pendant un laps de temps ou je recherchais un autre job,sans être a découvert il on complètement changé leur façon de faire.Franchement avec leur pub a deux balles,il ferait mieux de s occuper des clients existants,sachant que j ai plusieurs comptes chez eux avec des contrats divers;et que je vais tout résilier.Sachant que ça ne les touchera pas et que je ne suis pas le seul,encore une belle image de la société française.
 
Charles


Bonjour,
Merci d'apprendre à écrire.
Au revoir.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  refus de prelevements

 

Sujets relatifs
Dégâts des eaux et refus d'indemnisation par le propriétaireRétractation avec refus du colis
CAF - Refus APLMicrosoft-refus de remboursement, que faire?
Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie
[Topik Création] Lettre refus propositionrefus de prise en charge accident du travail
[Ebay]Refus de venterefus de prendre un mandat compte
Plus de sujets relatifs à : refus de prelevements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR