Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  refus de prendre un mandat compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refus de prendre un mandat compte

n°20327772
Sony-yam
Posté le 26-10-2009 à 11:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon job m'oblige de me rendre une fois par semaine à mon bureau de poste afin de procéder à un envoie par mandat compte  d'une certaine somme d'argent. Vous connaissez la poste comme moi ( le moin ils en font le mieux ils se portent ). Ils m'ont carrément dit que la prochaine fois ils ne prendront pas ma demande si je ne leurs fournissait pas un listing des billets et de la monnaie ex : ( 10x2 euros , 18x 0,001 euros ect. ect ).
Je ne vais quand même pas leurs mâcher le travail ? d'autant plus que cette nouvelle procédure n'est notifié nulpart. Que les choses soient claire, ce n'est pas le fait de ne pas vouloir faire ce listing car je sais très bien que celà me prendra très peu de temps, mais c'est le manque de professionnalisme de la poste qui me met en colère.
Ma question est celle-ci :
Ma poste a t'elle le droit de m'imposer ça ?  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Sony-yam le 26-10-2009 à 11:15:05
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:02:05  profilanswer
 

n°20329754
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-10-2009 à 14:12:00  profilanswer
 

[:hephaestos]
 
[:calimero]

n°20346301
Sony-yam
Posté le 27-10-2009 à 18:34:33  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Va voir dans une banque comment marche le dépot de monnaie, histoire de voir si les entreprises privées font mieux [:spamafote].
 
Quant aux postiers, marrant mais moi chaque fois que je vais en voir un, on rigole, on discute, il m'aide dans mes démarches... Maintenant si t'es catalogué comme "le lourd désagérable qui vient poser sa monnaie toutes les semaines", forcément il vont pas te faire de fleur.


 
Cela ne répond pas vraiment à ma question, et pour ( le lourd désagréable ) ce n'est pas mon cas. Tu n'as qu'à te pointer une fois par semaine avec des liasses de billets et une tonne de monnaies c'est risible au début mais tu finira aussi par te faire jeter au bout d'un moment. Et pour le dépot de monnaie que se soit dans une banque ou à la poste il exsiste des rouleaux mais s'ils ne sont pas remplis ça sert à rien.


Message édité par Sony-yam le 27-10-2009 à 18:36:11
n°20346603
Joshua74
Posté le 27-10-2009 à 19:05:42  profilanswer
 

Sony-yam a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà mon job m'oblige de me rendre une fois par semaine à mon bureau de poste afin de procéder à un envoie par mandat compte  d'une certaine somme d'argent.


Assez étrange ton job quand même :o  
Suggère à ton patron de faire des virements, ça reviendra bien moins cher que les frais de mandat [:totozzz]


Message édité par Joshua74 le 27-10-2009 à 19:06:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  refus de prendre un mandat compte

 

Sujets relatifs
Refus de soinssupprimer son compte sur le forum
Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?Canada Post : Quel service prendre?
Comment supprimer son compte ?ventilateur silencieux, lequel prendre?
Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?hmm petit probleme de compte bancaire ..
Pouvez vous supprimer mon compte?compte courant!!
Plus de sujets relatifs à : refus de prendre un mandat compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR