| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la rééducation sexuelle. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:48:32 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Recoudre tous les trous du c*l ca serait un bon début |
crapaudine Batracien jovial | Tu pourrais nous préciser quels étaient ces propos ?
Message édité par crapaudine le 21-02-2005 à 18:50:48 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 21-02-2005 à 18:55:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 21-02-2005 à 18:55:18 |
KraMeR Citoyen déchu | "sujets à lire" ... |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:55:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | M. Vanneste a qualifié l'homosexualité de "reflexe conditionné négatif que l'on peut rééduquer" |
KraMeR Citoyen déchu | Ca fait peur le négatif |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
daStubdaS |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Magicpanda Pushing the envelope | comme tout comportement sexuel jugé déviant => psychiatrie ( comme les pédophiles par exemple ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-02-2005 à 19:02:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
KraMeR Citoyen déchu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Magicpanda Pushing the envelope | tu sais la " rééducation " est un truc assez au point depuis le nazisme , le stalinisme , le maoisme , guantanamo .. on sait faire abjurer , ca doit marcher pour tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
667 Le voisin de la Bête | Donnons une serieuse chance a une partie des personnes homosexuelles de vraiment connaitre et apprecier l'heterosexualité. Tiens, moi par ex, rien que par cruelle frustration et manque de choix certain, je pense a virer de bord. J'ai l'intime conviction d'avoir plus de succes la bas. Encore que....mais je diverge (et comme disait Desproges, dix verges, hein...)
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba pour le sieur vanesse , l'homosexualité semble également réprimable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matrix666 | Il ya rien à changer c'est la nature je pense. |
Slayne Yaouchhh |
|
KraMeR Citoyen déchu | Bientôt ils devront se cacher |
KraMeR Citoyen déchu |
|
667 Le voisin de la Bête |
matrix666 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapente | La libération sexuelle de la femme ? |
| education sexuelle | Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
| Plus de sujets relatifs à : la rééducation sexuelle. | |