Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réponse amazone.fr suite a une différence de prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse amazone.fr suite a une différence de prix

n°16639284
nicolasD33
Posté le 04-11-2008 à 21:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis étonné d'une différence de prix sur amazone, et je leur ai donc écrit.
 

Citation :

Bonjour,
Je suis intéressé par l'article xxxx  (http://www.amazon.fr/xxx).
 
J'aimerais savoir pourquoi elle est sur votre site à  529€ et sur le site du vendeur (x) à  459€
 
Merci d'avance pour votre réponse.


 
Le nom du vendeur apparaissant a coté de l'article, cela signifie qu'il vient de chez lui.
Voila la réponse de amazone. Qu'en pensez vous ?
J'ai mis en gras les deux passages qui m'ont paru contradictoires.
 

Citation :

Cher Internaute,
 
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.  
 
Suite a votre mail,  nous vous informons la différence avec le site du vendeur explique simplement par l'approvisionnement de cet article par des fournisseurs différents.
 
Nous ne pouvons malheureusement pas nous aligner sur le prix des autres sites car, malgré le fait que ce soit la meme entreprise, nous sommes des plateformes indépendantes.
 
Nous vous informons toutefois qu'Amazon.fr n'est pas impliqué dans les transactions Marketplace. Les vendeurs peuvent fixer les prix de leurs articles neufs, d'occasion ou de collection librement. La seule restriction concerne la mise en vente de livres à l'état neuf. Dans ce dernier cas, les vendeurs Marketplace doivent s'assurer que le prix fixé est conforme à la loi en vigueur en France, notamment à la loi Lang sur le prix du livre.
 
Veuillez noter que les vendeurs ont la possibilité d'ajouter des remarques sur les produits qu'ils mettent en vente. Nous vous conseillons donc de consulter ces "Infos vendeur" car le vendeur peut y avoir indiqué des informations supplémentaires permettant de justifier le prix paraissant élevé au premier abord.
 
Si vous ne trouvez aucune indication utile dans la section "Remarques" de l'offre, nous vous conseillons alors de prendre directement contact avec le vendeur afin de lui poser toutes questions nécessaires concernant le produit.
 
Pour contacter ce vendeur, rendez-vous sur la page listant l'intégralité des offres Marketplace pour un produit. Cliquez ensuite, sur le pseudonyme du vendeur proposant l'offre qui vous intéresse. Vous accéderez alors à la page récapitulative concernant ce vendeur. Il vous suffit alors de cliquer sur "Contacter ce vendeur "situé à droite sous la rubrique "Liens connexes".
 
Si vous ne vous êtes pas identifié, il vous sera demandé de vous identifier avant de vous rediriger vers un formulaire qui vous permettra de poser vos questions à ce vendeur qui vous répondra directement.
 
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
 
Merci de nous indiquer si cet e-mail a répondu à votre question :
 
Si oui, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/xxx
Si non, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/xxxq=frff
 
Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.  
 
Pour toute autre question, merci de bien vouloir consulter les pages d'aide de notre site.
 
Cordialement,
 
xxx xxx
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
====================
 


 
De plus ils contredisent la nouvelle loi chatel en imposant à l'acheteur les CGV du vendeur et non de amazone, mais ca c'est en plus....
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 21:43:00  profilanswer
 

n°16639315
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-11-2008 à 21:45:30  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ca te parait bizare de trouver deux prix different ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16639354
nicolasD33
Posté le 04-11-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

Tout simplement parce que c'est le même article et que c'est le vendeur initial qui le met.
Normalement la différence de prix est de 10 a 15% (marge de amazone) mais la ce n'est pas le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réponse amazone.fr suite a une différence de prix

 

Sujets relatifs
[prix du gaz] à quand la baisse ? sujet polémiqueasso recherche prix de gros matériel informatique
Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prixSuite débat topic trombi
Sécher des murs suite à un dégât des eauxCherche chanson reprenant mélodie d'une suite de bach
Hotmail "Reponse": mal parametreDémarches suite à la vente de matériel défectueux
important et à supprimer après réponse,merciL'estimation du prix de la baguette par les hommes politiques
Plus de sujets relatifs à : Réponse amazone.fr suite a une différence de prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR