| |||||
| Auteur | Sujet : Récit de violences policières en France |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ouais mais jy crois pas du tout, comme je te dis la police ne se fait pas chier a courser quelqu'un a 1h du mat pour un simple controle de papier ... donc yavait surement autre chose derriere et si c le cas je crois pas que le mec le dirait dans son discours |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:13:44 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Article de Libération sur le sujet :
Message édité par NINOH le 13-05-2004 à 17:16:03 |
Zangalou |
non je parlais du createur du topic |
qoop Musik ? | ok |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah t'a rien compris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Zangalou |
l'histoire change toutes les deux minutes donc |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
NINOH Nexus 7.0 |
|
qoop Musik ? |
|
Zangalou |
mais toi aussi t'en sait rien alors voila tu crois ce que le mec dit sans rien savoir aussi ... tes pas mieux que moi sur le coup |
|
pn2 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Laisse... c'est le retour de super Zanga "je ne sais rien mais je parle de tout" Lou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
"Si ça vous intéresse, j'ai aussi le témoignage de sa compagne, elle aussi juriste au Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples."
|
Zangalou |
et toi je parle pas mais je fais chier mon monde |
fiston avatar à n° |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zangalou |
jai pas de voiture |
wired Weird thing |
T'es naïf ou t'es jamais sorti de ton village?! |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas en quoi ça a un quelconque rapport avec le fait que les policiers n'auraient pas pu voir la couleur de peau du conducteur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
wired Weird thing |
C'est avant la GAV qu'on t'emmène voir le médecin (une sorte d'état des lieux...) d'ailleurs, on te facture la visite par la suite (bon business pour l'hosto). |
O_Neill |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
pourquoi tu me parle serieux tu veux encore te faire TT ou quoi ? tu me saoule serieux avec tes remarques spécialement destinée a Zangalou, ta rien d'autre a faire dans ta vie |
qoop Musik ? |
|
|
fiston avatar à n° |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai juste assez de te voir intervenir partout à tort et à travers, raconter n'importe quoi, et ensuite lorsque l'on te le fait remarquer, plutot que de te taire, continuer, insister et pourrir les topics. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Zangalou |
c toi qui pourris le topic parceque j'ai pas ton avis tu viens me faire chier alors ferme la un peu cause du sujet mais arreter de m'emmerder avec tes remarques Message édité par Zangalou le 13-05-2004 à 17:25:59 |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réflexion france | Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! |
| Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? | idee de week end france ou europe... |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Réouverture su site XML France |
| malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? | Prefixe pour appeler un portable US de France |
| Le Toothing, bientôt en France ? | Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Récit de violences policières en France | |