Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Réchauffement climatique: première mesure liberticide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réchauffement climatique: première mesure liberticide.

n°14272294
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 21:38:23  answer
 

Citation :

En route pour une taxe au kilomètre ?
 
jeudi 06 mars 2008, 20:23  
 
Le gouvernement wallon juge « acceptable » l’introduction d’une taxe sur les kilomètres parcourus en 2011 – 2012. La Flandre est pour, Bruxelles enthousiaste : le projet est en bonne voie.
 
(...)
 
Les Pays-Bas veulent introduire d’ici 2011 une taxe « intelligente » sur les kilomètres parcourus en recourant aux nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.
 
 


 
 
http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 2526.shtml
 
 
Dans la version papier de ce journal il expliquait que chaque voiture aurait un boîtier GPS qui enregistrerait les déplacements et le trajet effectué.
 
Si par malheur vous faites le trajet et qu'il y a à ce même moment un transport en commun vous serez encore plus taxé...
 
Quel système fabuleux pour surveiller les déplacements de chacun. En outre plus besoin de radar, il suffira de confondre la vitesse réelle avec la vitesse maximale autorisée à l'endroit.
 
Après 10 ans de propagandes pro RC ça devrait passer comme une lettre à la poste.


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 21:38:45
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:38:23  profilanswer
 

n°14272306
Dkiller
Posté le 07-03-2008 à 21:40:15  profilanswer
 

Si ca permet d'avoir plus de transport en commun pas cher et ecologique et moins de voitures, tout le monde y est gagnant.

n°14272327
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 21:42:07  answer
 

Dkiller a écrit :

Si ca permet d'avoir plus de transport en commun pas cher et ecologique et moins de voitures, tout le monde y est gagnant.


 
Déjà que le réseau ferroviaire est à saturation je me demande comment ils vont faire.

n°14272604
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:19:08  answer
 

Je suppose que l'argent récolté servira au développement d'énergie alternative. (on y croit tous  :/ :lol: )

n°14272643
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:26:03  answer
 

Le réchauffement climatique n'est plus une théorie discutée mais une réalité reconnue.
 
La part importante de l'activité humaine dans ce réchauffement n'est plus, elle non plus, l'objet de discussion, mais est quasi unanimement reconnue.
 
Pour autant, je ne pense pas que ce genre de mesure serve à grand chose, à part faire chier le monde.

n°14272702
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:34:06  answer
 

Ceci étant dit, je n'aime pas le mot "liberticide". C'est un mot tellement utilisé à tort et à travers qu'il ne veut plus rien dire.

 

La liberté de se déplacer ? Certes. Mais pas n'importe comment.

 

Et il faut reconnaître que nous vivons au-dessus de nos moyens écologiques pour pas mal de choses. Le déplacement en fait partie.

 

On n'a pas les moyens d'utiliser éternellement l'énergie fossile pour se déplacer. C'est une hérésie écologique, une putain de boîte de Pandore qu'on n'arrivera à refermer que parce que les réserves vont bien finir par s'épuiser un jour ou l'autre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 22:34:32
n°14272712
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:35:25  answer
 


 
De toute façon quand le gazout sera à 2 euros le litre l'écrémage se fera de lui même...

n°14272731
LifeEnergy
Posté le 07-03-2008 à 22:38:16  profilanswer
 

Le réchauffement climatique c'est le nouveau créneau à la con .  
 
Dans toutes les pubs on entend parler du réchauffement climatique, quand un politicien veut faire passer une loi, il se justifie avec le réchauffement climatique.  
 
 
Et le pire la dedans c'est que si on est pas d'accord avec les mesures on te fait passer pour un con qui n'aime pas la planète. :sarcastic:  
 
Enfin bref commence a y en avoir marre de cette hystérie collective sur le réchauffement...
 
( mais putain qu'est ce que les gens sont des moutons qui suivent ce que les médias disent quand même ... )

Message cité 1 fois
Message édité par LifeEnergy le 07-03-2008 à 22:38:54
n°14272738
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:38:58  answer
 

LifeEnergy a écrit :

Le réchauffement climatique c'est le nouveau créneau à la con .  
 
Dans toutes les pubs on entend parler du réchauffement climatique, quand un politicien veut faire passer une loi, il se justifie avec le réchauffement climatique.  
Toujours ce foutu réchauffement à la con .
 
Et le pire la dedans c'est que si on est pas d'accord avec les mesures on te fait passer pour un con qui n'aime pas la planète. :sarcastic:  
 
Enfin bref commence a y en avoir marre de cette hystérie collective sur le réchauffement...
 
( mais putain qu'est ce que les gens sont des moutons qui suivent ce que les médias disent quand même ... )


Ouais toi t'es un rebelle, tu as compris que le réchauffement c'est du pipeau !
 
On te la fait pas, à toi, hein ? [:badweed21]

n°14272823
LifeEnergy
Posté le 07-03-2008 à 22:51:37  profilanswer
 


apprend à lire gamin.
 
Le réchauffement ce n'est évidemment pas du pipot. Ce qui est du pipot c'est tout le baratin autour dans les médias comme quoi c'est ultra ultra grave, et donc il faut accepter TOUTES les mesures pour diminuer le réchauffement . Donc voial dans l'inconscient collectif, ca y est c'est la priorité numéro une ...
 
Du coup maintenant on fait passer tout et néimporte quoi au nom de l'écologie... surtout des trucs qui change rien en fait  :sarcastic:  mais bon comme ca les gens ont l'impression de sauver la planète  :sarcastic:  
 
 
Mais bon ca ne sert à rien de te dire ca a toi hein  :o . En achetant la nouvelle toyota Prius tu va sauver pleins de CO2  :sarcastic: , et en buvant le nouveau actimel fabriqué par Danone dans les nouvelles chaines ECOLOGIQUES tu va sauver la planète ?  
 
Quoi tu ne veux pas acheter d'actimel ecologique ? Mais tu n'aime pas la planète ou quoi espèce de salopard de pollueur  :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 22:51:37  profilanswer
 

n°14272859
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:55:35  answer
 

LifeEnergy a écrit :


apprend à lire gamin.
 
Le réchauffement ce n'est évidemment pas du pipot. Ce qui est du pipot c'est tout le baratin autour dans les médias comme quoi c'est ultra ultra grave, et donc il faut accepter TOUTES les mesures pour diminuer le réchauffement . Donc voial dans l'inconscient collectif, ca y est c'est la priorité numéro une ...
 
Du coup maintenant on fait passer tout et néimporte quoi au nom de l'écologie... surtout des trucs qui change rien en fait  :sarcastic:  mais bon comme ca les gens ont l'impression de sauver la planète  :sarcastic:  
 
 
Mais bon ca ne sert à rien de te dire ca a toi hein  :o . En achetant la nouvelle toyota Prius tu va sauver pleins de CO2  :sarcastic: , et en buvant le nouveau actimel fabriqué par Danone dans les nouvelles chaines ECOLOGIQUES tu va sauver la planète ?  
 
Quoi tu ne veux pas acheter d'actimel ecologique ? Mais tu n'aime pas la planète ou quoi espèce de salopard de pollueur  :o

Oui tu as parfaitement raison.

n°14272865
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-03-2008 à 22:56:00  profilanswer
 

C'est completement con ce systeme, il n'est que dans un but liberticide de big brother...
Ce qui compte, c'est le fuel brule, et pour ca y'a rien de mieux que la taxe sur le petrole. En plus ca coute moins cher a mettre en oeuvre.
 
Bref encore un canular de facho technocrate qui s'ennuyait devant sa machine a cafe.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°14272928
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:03:47  profilanswer
 

Quand je vois l'hypocrisie en France au sujet des transports en commun... Jusqu'en 2002 les projets de tramway/métro étaient financés par l'Etat à concurrence de 20 à 25% en moyenne. C'est ainsi que Rennes a pu se payer une première ligne de métro de 3MdsF, l'Etat fournissant 400MF, une sacrée somme. Raffarin et Bussereau sucrèrent ce financement pour le remplacer par un apport forfaitaire de 8M€ quelque soit le projet, une rigolade quoi, qui retarda de nombreux projets de transport en commun lourd.
 
Alors ça m'a franchement fait rire jaune quand j'ai vu dans le Grenelle de l'Environnement que les mêmes en 2007 ce qu'ils avaient supprimé en 2002 ...
 
Alors concernant cette taxe kilométrique, pourquoi pas, c'est déjà ce qui est fait dans quelques pays pour les péages des Poids Lourds
 

Citation :

Quel système fabuleux pour surveiller les déplacements de chacun. En outre plus besoin de radar, il suffira de confondre la vitesse réelle avec la vitesse maximale autorisée à l'endroit.


Ca ça fait déjà un bail que c'est étudié, jme demande d'ailleurs si ce n'est pas intégré dans certaines voitures actuellement vendues (sans que ça soit pour autant tant coercitif que mouchardisé, càd ac rapport à l'autorité en cas de dépassement de limite de vitesse.)
 

Citation :

Déjà que le réseau ferroviaire est à saturation je me demande comment ils vont faire.


Etendre le réseau ferroviaire ? [:moule_bite]
 

Citation :

Bref encore un canular de facho technocrate qui s'ennuyait devant sa machine a cafe.


Courage, plus que 57 minutes et vendredi est terminé, te reste plus beaucoup de temps.

n°14272982
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-03-2008 à 23:10:30  profilanswer
 

vandread a écrit :

Quand je vois l'hypocrisie en France au sujet des transports en commun... Jusqu'en 2002 les projets de tramway/métro étaient financés par l'Etat à concurrence de 20 à 25% en moyenne. C'est ainsi que Rennes a pu se payer une première ligne de métro de 3MdsF, l'Etat fournissant 400MF, une sacrée somme. Raffarin et Bussereau sucrèrent ce financement pour le remplacer par un apport forfaitaire de 8M€ quelque soit le projet, une rigolade quoi, qui retarda de nombreux projets de transport en commun lourd.
 
Alors ça m'a franchement fait rire jaune quand j'ai vu dans le Grenelle de l'Environnement que les mêmes en 2007 ce qu'ils avaient supprimé en 2002 ...
 
Alors concernant cette taxe kilométrique, pourquoi pas, c'est déjà ce qui est fait dans quelques pays pour les péages des Poids Lourds
 

Citation :

Quel système fabuleux pour surveiller les déplacements de chacun. En outre plus besoin de radar, il suffira de confondre la vitesse réelle avec la vitesse maximale autorisée à l'endroit.


Ca ça fait déjà un bail que c'est étudié, jme demande d'ailleurs si ce n'est pas intégré dans certaines voitures actuellement vendues (sans que ça soit pour autant tant coercitif que mouchardisé, càd ac rapport à l'autorité en cas de dépassement de limite de vitesse.)
 

Citation :

Déjà que le réseau ferroviaire est à saturation je me demande comment ils vont faire.


Etendre le réseau ferroviaire ? [:moule_bite]
 

Citation :

Bref encore un canular de facho technocrate qui s'ennuyait devant sa machine a cafe.


Courage, plus que 57 minutes et vendredi est terminé, te reste plus beaucoup de temps.


 
 
Ton enorme troll sur le "deja integre dans les voitures actuellement vendues", c'est d'un paranoiaque tel que cela invite a consulter, ou a plonger dans les theories du complot. Donc tes remarques sur mes pretendus troll, tu sais ce que tu peux en faire.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°14272991
shimay
Posté le 07-03-2008 à 23:12:04  profilanswer
 

Meme pour les voitures electriques?  [:opus dei]  
vu comment pollue certain pays, encore une mesure qui va faire chier beaucoup de gens et aura meme pas l'effet d'une goutte d'eau a l'echelle mondiale.

n°14273001
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:13:39  answer
 

vandread a écrit :

Quand je vois l'hypocrisie en France au sujet des transports en commun... Jusqu'en 2002 les projets de tramway/métro étaient financés par l'Etat à concurrence de 20 à 25% en moyenne. C'est ainsi que Rennes a pu se payer une première ligne de métro de 3MdsF, l'Etat fournissant 400MF, une sacrée somme. Raffarin et Bussereau sucrèrent ce financement pour le remplacer par un apport forfaitaire de 8M€ quelque soit le projet, une rigolade quoi, qui retarda de nombreux projets de transport en commun lourd.
 
Alors ça m'a franchement fait rire jaune quand j'ai vu dans le Grenelle de l'Environnement que les mêmes en 2007 ce qu'ils avaient supprimé en 2002 ...
 
Alors concernant cette taxe kilométrique, pourquoi pas, c'est déjà ce qui est fait dans quelques pays pour les péages des Poids Lourds
 

Citation :

Quel système fabuleux pour surveiller les déplacements de chacun. En outre plus besoin de radar, il suffira de confondre la vitesse réelle avec la vitesse maximale autorisée à l'endroit.


Ca ça fait déjà un bail que c'est étudié, jme demande d'ailleurs si ce n'est pas intégré dans certaines voitures actuellement vendues (sans que ça soit pour autant tant coercitif que mouchardisé, càd ac rapport à l'autorité en cas de dépassement de limite de vitesse.)
 

Citation :

Déjà que le réseau ferroviaire est à saturation je me demande comment ils vont faire.


Etendre le réseau ferroviaire ? [:moule_bite]
 

Citation :

Bref encore un canular de facho technocrate qui s'ennuyait devant sa machine a cafe.


Courage, plus que 57 minutes et vendredi est terminé, te reste plus beaucoup de temps.


 
En Belgique? Bonne chance vu la densité de population. :jap:  

n°14273082
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:25:56  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ton enorme troll sur le "deja integre dans les voitures actuellement vendues", c'est d'un paranoiaque tel que cela invite a consulter, ou a plonger dans les theories du complot. Donc tes remarques sur mes pretendus troll, tu sais ce que tu peux en faire.


 :heink: Relis la phrase avant d'appeler reopen911 stp :o Techniquement ce n'est absolument rien de plsu par rapport à l'actuel : tu alloues à chaque tronçon de route une limitation de vitesse, c'est comme un nom de rue ou un sens unique.

n°14273108
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2008 à 23:29:16  profilanswer
 

chouette un nveau topic sur le RC  [:aha]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14273109
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:29:21  profilanswer
 


Ah après c'est une question de sous [:cosmoschtroumpf] Mais c'est pareil en Ile-de-France hein, le RER maintenant pour les nouveaux tronçons c'est directement en tunnel foré, ça coûte presque moins cher qu'un truc en surface et ça cause souvent moins d'emmerdes, électorales surtout d'ailleurs ...

n°14273111
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:29:41  answer
 

vandread a écrit :


 :heink: Relis la phrase avant d'appeler reopen911 stp :o Techniquement ce n'est absolument rien de plsu par rapport à l'actuel : tu alloues à chaque tronçon de route une limitation de vitesse, c'est comme un nom de rue ou un sens unique.


 
Le problème est que chaque trajet va être enregistré.

n°14273140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 23:33:31  profilanswer
 


On disait deja ca au 1er choc petrolier qd l'essence coutait x fois moins cher que maintenant ... [:petrus75]
 
"Ah bah moi le jour ou l'essence sera a 10F le litre, je roulerai plus, ca c'est sur" [:chrisbk]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14273157
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:35:31  profilanswer
 


Oui (enfin là dans mon post je parlais de l'affichage des limitations de vitesse par l'ordi de bord des bagnoles, pas la même chose que la comptabilisation kilométrique, fin bref kulunmouton). Dans la vie professionelle le géorepérage c'est normal pour les transporteurs, taxis & co, donc à ce moment là la taxe kilométrique why not, mais pour les déplacements privés c'est en effet plus délicat : sans tomber dans le semi-fantasme de Big Brother, utilisation des données par le système judiciaire toussa ... non, ça ne serait pas non plus forcer l'utilisateur à prendre les transports en commun plutôt que sa voiture, rien ne l'y obligera à part un coût plus élevé ... jsais pas. Juridiquement je ne vois à vrai dire pas en quoi ça poserait problème, moralement c'est déjà autre chose. [:spamafote]

n°14273161
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:35:41  answer
 

Juju_Zero a écrit :


On disait deja ca au 1er choc petrolier qd l'essence coutait x fois moins cher que maintenant ... [:petrus75]
 
"Ah bah moi le jour ou l'essence sera a 10F le litre, je roulerai plus, ca c'est sur" [:chrisbk]


 
Ok ok.

n°14273180
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 23:37:53  profilanswer
 


Euh, t'as lancé le topic pour discuter ou pas ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14273187
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:38:37  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Euh, t'as lancé le topic pour discuter ou pas ? [:dawa]


 
Parles moi pas, tu me salis.

n°14273225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 23:42:55  profilanswer
 


Je crois que t'as pas bien assimilé le principe d'un forum de discussions [:cerveau klem]
 
Enfin OK, t'as raison, qd l'essence sera a 2€ le litre, y aura plus personne sur les routes, d'accord :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14273239
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:44:00  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Je crois que t'as pas bien assimilé le principe d'un forum de discussions [:cerveau klem]
 
Enfin OK, t'as raison, qd l'essence sera a 2€ le litre, y aura plus personne sur les routes, d'accord :jap:


 
Je ne savais pas que j'avais crée un topic sur le prix de l'essence, même si j'en fait allusion une fois dans un de mes pots.

n°14273245
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:44:26  profilanswer
 

Bon, voggles ? :)

n°14273252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 23:45:31  profilanswer
 


Ah parce qu'on ne peut te contredire que sur le sujet exact du topic ? [:figti]  
 
Voila une conception interessante ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14273283
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:49:21  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah parce qu'on ne peut te contredire que sur le sujet exact du topic ? [:figti]  
 
Voila une conception interessante ...


 
Oui tu as parfaitement raison.

n°14273299
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:51:00  answer
 

Ca ne me dérange pas que les Belges soient taxés  :o  :D  
Bah sinon, le pétrole n'est pas plus cher en euros constants qu'il y a 30 ans, et d'une.
 
De deuze, je suis d'accord avec conemrara, c'est encore un flicage électronique de plus du citoyen, encore un petit effort et "on" saura en temps réel où tu es et ce que tu fais, vraiment super (si j'ose dire)  [:corto-maltese]

n°14273303
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:51:45  profilanswer
 

Le smiley adapté c'est [:robert69] :o

 

edit : et vive le delete, et puis c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 07-03-2008 à 23:52:03
n°14273305
shimay
Posté le 07-03-2008 à 23:52:07  profilanswer
 

vandread a écrit :

Le smiley adapté c'est [:robert69] :o


 
Merci, c'etait un peu gros ^^

n°14273310
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-03-2008 à 23:52:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On disait deja ca au 1er choc petrolier qd l'essence coutait x fois moins cher que maintenant ... [:petrus75]
 
"Ah bah moi le jour ou l'essence sera a 10F le litre, je roulerai plus, ca c'est sur" [:chrisbk]


 
En meme temps le ticket de metro etait a l'epoque a 50cts... de francs.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°14273320
Moundir
Posté le 07-03-2008 à 23:53:17  profilanswer
 

Un seul graphique suffit à prouver l'imposture du réchauffement global dû au CO2
 
http://www.goglobalwarmingawareness2007.com/wp-content/uploads/2007/04/global-temperature-solar-activity-sunspots-last-400-years.jpg
Activité solaire rouge
Température bleue
 
Je vous invite à regarder ce documentaire:
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5546754758
 
Je suis totalement d'accord avec LifeEnergy sur le fait que c'est devenu la seule solution pour les écologistes de survivre: faire peur aux gens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 07-03-2008 à 23:54:36
n°14273323
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:53:57  profilanswer
 


Me semble que justement ces derniers jours le baril a dépassé en dollars constants les cours pratiqués pendant la Révolution en Iran. Après pour la ménagère ça revient toujours moins cher qu'à l'époque puisque les voitures consomment on va dire en moyenne deux fois moins.
Mais bon, de nos jours on se doute que le prix ne va pas redescendre non plus quoi, et que dans 30 ou 40 ans faudra autre chose que du SP95 :o

n°14273337
hide
Posté le 07-03-2008 à 23:55:07  profilanswer
 


Tout le monde à l'air de passer à travers cette info qui est assez terrible, effectivement :heink:
 
Je suis sur qu'il y a des moyens moins bordéliques et moins Big Brother pour taxer les déplacements en bagnole... Taxer l'essence ou le gasoil, au hasard [:dawa]

n°14273353
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:56:38  answer
 

hide a écrit :


Tout le monde à l'air de passer à travers cette info qui est assez terrible, effectivement :heink:
 
Je suis sur qu'il y a des moyens moins bordéliques et moins Big Brother pour taxer les déplacements en bagnole... Taxer l'essence ou le gasoil, au hasard [:dawa]


 
C'était le but du topic pourtant.  :(

n°14273360
hide
Posté le 07-03-2008 à 23:57:15  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Un seul graphique suffit à prouver l'imposture du réchauffement global dû au CO2
 
http://www.goglobalwarmingawarenes [...] -years.jpg
Activité solaire rouge
Température bleue
 
Je vous invite à regarder ce documentaire:
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5546754758
 
Je suis totalement d'accord avec LifeEnergy sur le fait que c'est devenu la seule solution pour les écologistes de survivre: faire peur aux gens ...


Parles en aux gens qui font des modélisations climatiques (ou plus simple, lis leur bouquins), ils t'expliqueront que les variations de l'insolation n'explique qu'un petit quart des variations des températures de ces derniers milliers d'années.
Les GES augmentent ces variations, et pas qu'un peu.
Alors si l'humain en rajoute, [:ocolor]...

n°14273361
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-03-2008 à 23:57:20  profilanswer
 

Vous êtes sûrs que c'est bien le trajet précis et pas le linéaire kilométrique plutôt qui va être enregistré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Réchauffement climatique: première mesure liberticide.

 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
[ magazine PREMIERE ] nouvelle nouvelle formule ...nullepremiere voiture, vos conseils ...
Achat premiere voiturePar mesure de sécurité !
Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003Réchauffement climatique : Le soleil est responsable, pas l'Homme
Avant première L'age d'homme avec Romain Duris: Photos 
Plus de sujets relatifs à : Réchauffement climatique: première mesure liberticide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR