Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Par mesure de sécurité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par mesure de sécurité !

n°13562695
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-12-2007 à 14:53:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis sur le point d'établir une transaction sur ebay avec un gars,il me demande de lui envoyer ma carte d'identité ou passeport par mail,ensuite quand il aura tout et qu'il sera rassuré ,il m'enverra le colis ,et des la reception de mon  colis ,je lui enverrais le cheque ,bref ca me parait bien,mais le fait de lui envoyer mon passport (le scan de celui ci donc) ,est ce que cela constitue un risque ? genre il va me pirater mes numéros passport pour en faire de faux ou bien autre chose pas catholique etc etc....
 
Merci ,


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:53:21  profilanswer
 

n°13562708
freeza01
Posté le 19-12-2007 à 14:56:17  profilanswer
 
n°13562731
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-12-2007 à 14:59:56  profilanswer
 

non ,c'est hors ebay la,et puis la réponse a tout loisir d'etre une réponse rapide !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13562740
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2007 à 15:01:22  profilanswer
 

rapide


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13562747
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-12-2007 à 15:03:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Hello,
 
Je suis sur le point d'établir une transaction sur ebay avec un gars,il me demande de lui envoyer ma carte d'identité ou passeport par mail,ensuite quand il aura tout et qu'il sera rassuré ,il m'enverra le colis ,et des la reception de mon  colis ,je lui enverrais le cheque ,bref ca me parait bien,mais le fait de lui envoyer mon passport (le scan de celui ci donc) ,est ce que cela constitue un risque ? genre il va me pirater mes numéros passport pour en faire de faux ou bien autre chose pas catholique etc etc....
 
Merci ,


 

yoyo tchikita a écrit :

non ,c'est hors ebay la,et puis la réponse a tout loisir d'etre une réponse rapide !


 
Guitou contradiction.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Par mesure de sécurité !

 

Sujets relatifs
couverture sociale aux usa > ceux qui n'ont pas une assurance privéeRecherche Slogan Securité Routiere
Chaussures de sécurité et caterpillarmutuel pour la securité sociale
WESTERN UNION sécuritéMesure de la quantité d'essence du reservoir
Sécurité SocialeSécurité du RIB
Arceaux de sécurité 307 CC 
Plus de sujets relatifs à : Par mesure de sécurité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR