Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ratp lutte contre l'indiscipline.

n°4105642
fenixman2
On y croit!
Posté le 03-11-2004 à 20:37:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La bus attitude (quel nom à la con) et ses autocollants moches ne servent qu'à faire avaler aux fraudeurs occasionnels que maintenant le conducteur demande de valider sinon il casse les couilles.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:37:03  profilanswer
 

n°4105686
Ren'
Posté le 03-11-2004 à 20:41:32  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est la loi du marché.
 
Les prix flambent a Paris et dans sa proche Périphérie, les plus pauvres vont se retrouver dans les banlieues eloignées.


 
Je le sens très bien chez moi, il y'a quelques années, la délinquance était pas très élevé, on pouvait se ballader sans risque, maintenant ne pas être une racaille et aller à la gare même un Dimanche après midi ça devient de plus en plus risqué (vécu inside Dimanche dernier :()

n°4105948
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Je le sens très bien chez moi, il y'a quelques années, la délinquance était pas très élevé, on pouvait se ballader sans risque, maintenant ne pas être une racaille et aller à la gare même un Dimanche après midi ça devient de plus en plus risqué (vécu inside Dimanche dernier :()


Raconte tonton!

n°9896111
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-11-2006 à 12:19:03  profilanswer
 

Je remonte ce topic car je viens de voir que la RATP lutte contre les usagés indiscipliné. Ligne 3 à St lazard. Que vois-je part terre ? des marquage au sol pour montrer les positions à tenir pour que le gens puisse rentrer et sortir sans problème. Bien évidement, ce n'est pas respecté un veau ne sait pas lire :) . Il y a les campagnes de pub aussi qui me font sourir mais c'est tellement vrai surtout quand je vois un tas d'os. Combien de fois je vois des morceaux de poulet parce que les gens viennent du KFC à coté de la station. Je pense qu'il y a un moment il n'est pas utile d'éduquer les gens en leur caressant le dos. Quelqu'un qui fume et qui se fait griller par une caméra c'est l'intervention du l'individu et une prune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?
AVP. Alien contre Predator bientot au cinemaJe suis contre la connerie
Corse indépendante : Pour ou Contre ?[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?
Peine de mort? pour ou contre?Lutter contre Mousitques
Plus de sujets relatifs à : Ratp lutte contre l'indiscipline.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR