Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ratp lutte contre l'indiscipline.

n°3266005
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu savais :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

n°3266010
Ren'
Posté le 20-07-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

freds45 a écrit :

du même style... il existe pas encore le KEKE ? [:ddr555]


 
KEKE non, car en fait, KROL,KRIN, K = Term.Massy, R = Prov.Roissy

n°3266036
Ren'
Posté le 20-07-2004 à 23:26:59  profilanswer
 

Cai la Se-neuh-seuf (SNCF) hein :o

n°3266097
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-07-2004 à 23:31:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Coucou voisine  :hello:

:p t massicois aussi où t'habites plutot a antony ?

n°3266100
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-07-2004 à 23:31:47  profilanswer
 

gefolec a écrit :

les povre du sud sont plus riche que les povre du nord :o

peut etre mais de là à dire bourgeoise.... :sarcastic:

n°3266125
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2004 à 23:33:45  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

peut etre mais de là à dire bourgeoise.... :sarcastic:

:D

n°3266412
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-07-2004 à 23:57:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Massicois voyons  :o  
Juste à coté de la mairie  :D

moi chui juste a coté d'antony en fait :p

n°3267432
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-07-2004 à 01:33:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je parle évidemment des stations séparées d'un distance franchissable à pied en moins de 10 minutes [:aloy]
Faut-il être fainéant pour se taper le RER/bus/métro (et payer !) alors qu'on peut marcher.  [:tilleulv]


 
Ouais parce que je t'aurais dit que Gare du Nord à Châtelet, je l'aurais pas fait à pieds [:joce]

n°3267748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 02:08:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

La civilité des gens a-t-elle réellement régressé, ou bien est-ce toi qui t'en rends plus compte qu'avant parce que ça s'est accumulé en toi et maintenant tu en as marre ? :)


Toi, tu ne vis pas à Paris ou alors tu ne prends jamais le bus. Si au lieu de te faire des films, tu relis ce qu'a écrit Berceker, c'est la RATP qui décore tous ses bus avec des autocollants sur les fenêtres qui rappellent les règles de base de la civilité.
 
Sinon, je trouve la RATP un tantinet hypocrite quand elle fait ce genre de campagne moralisatrice, parce qu'elle réduit au maximum le nombre de bus sur certaines lignes, et après elle s'étonne que les gens soient énervés et inciviles dans les bus bondés après le boulot.
Avant de travailler sur les conséquences, elle devrait s'attaquer aux causes.
Je n'ai pas constaté de comportements agressifs sur les lignes relativement vides, par contre, dans les bus bondés, c'es clair que les gens sont plus énervés.


Message édité par el muchacho le 21-07-2004 à 02:36:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3267777
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-07-2004 à 02:11:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Toi, tu ne vis pas à Paris ou alors tu ne prends jamais le bus. Si au lieu de te faire des films, tu relis ce qu'a écrit Berceker, c'est la RATP qui décore tous ses bus avec des autocollants sur les fenêtres qui rappellent les règles de base de la civilité.
 
Sinon, je trouve la RATP un tantinet hypocrite quand elle fait ce genre de campagne moralisatrice, parce qu'elle réduit au maximum le nombre de bus sur certaines lignes, et après elle s'étonne que les gens soient énervés et inciviles dans les bus bondés après le boulot.
Avant de travailler sur les conséquences, elle devrait s'attaquer aux causes.
Je n'ai pas constaté de comportements agressifs sur les lignes relativement vides, par contre, dans les bus bondés, c'es clair que c'est plus difficile.


 
en parlant de cause a effet, c'est normal qu'une personne agée ne lutte pas pour trouver de place assise dans un bus vide, mais aux heures de pointe qu'un bus mette 5min ou 10min a arriver toute les places assises seront prises (apres reste juste a voir le nombre de personne debout ..) et blindé ou pas laisser un pti vieu qui tiens pas debout s'assoir c'est pas le bout du monde quand meme et pourtant c'est rare :/

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 02:11:50  profilanswer
 

n°3267824
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 02:18:31  profilanswer
 

freds45 a écrit :

du même style... il existe pas encore le KEKE ? [:ddr555]


 
PUDQ, PDAI, LOLO, TAPT, BITE, ANUS, PTAS, COCU, CACA, KOOY, etc


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3268105
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2004 à 03:03:47  profilanswer
 

Tien! Je viens juste de prendre le bus de nuit a Chatelet pour allé en direction de Garge sarcelle. Bon sang quand le bus est arrivé! c'etais chacun pour soit, une vrai bande sauvage, ils se bouscoulent, se poussent etc... Bref des vrai gosse! certain allais meme quasi sur la route alors que le bus allais vers eux comme si ils allaient l'avoir plus vite.
Malgré que je sois noir je suis obligé d'avouer que c'est souvent ceux de ma communauté qui agisse ainsi mais bon je ne généralise pas.

n°3268115
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-07-2004 à 03:06:56  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Tien! Je viens juste de prendre le bus de nuit a Chatelet pour allé en direction de Garge sarcelle. Bon sang quand le bus est arrivé! c'etais chacun pour soit, une vrai bande sauvage, ils se bouscoulent, se poussent etc... Bref des vrai gosse! certain allais meme quasi sur la route alors que le bus allais vers eux comme si ils allaient l'avoir plus vite.
Malgré que je sois noir je suis obligé d'avouer que c'est souvent ceux de ma communauté qui agisse ainsi mais bon je ne généralise pas.

a tu voie je l'avais bien dit :o  
 
[:ddr555]

n°3268597
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 06:16:08  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les bus de la ratp il y a des étiquettes qui explique comment bien se comporter dans un bus. C
 - Laisser votre place au personne agée  
Avez-vous remarqué cela aussi?


 
bon je n'habite pas en france, ni a paris, mais je me rappelle ce qui m'avait quelque peu choqué quand j'étais dans le métro, c'étais aussi inscrit
 
qu'il fallait laisser notre place au militaire  :ouch:  
 
... [:totoz]  
 

n°3268600
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-07-2004 à 06:21:02  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

bon je n'habite pas en france, ni a paris, mais je me rappelle ce qui m'avait quelque peu choqué quand j'étais dans le métro, c'étais aussi inscrit
 
qu'il fallait laisser notre place au militaire  :ouch:  
 
... [:totoz]


 
Anciens combattants. [:aloy]
 
Les femmes enceintes aussi d'ailleurs, des fois que le bébé soit un futur ancien combattant…


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3268619
tico
Posté le 21-07-2004 à 06:48:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Quelques remarques:
1/ Prendre le bus ou le RER pour UNE station, c'est pathétique
2/ Non, je ne cède pas la place aux vieux. On leur a pas demandé de prendre les TC en pleine heure de pointe.
3/ C'est ceux qui DESCENDENT qui sont prioritaires. Faites gaffe, je ne contrôle pas ma trajectoire
4/ Les escaliers et couloirs des diverses stations ne sont pas:
 a/ un endroit pour pioncer (t'avance le boulay !)
 b/ un endroit pour téléphoner
5/ Le RER n'est pas une cabine téléphonique merci de nous épargner vot' petite vie de souffreteux social.
6/ Quand on choisit une porte ou un guichet, on ne change pas au dernier moment, on risque la collision
7/ Quand on a un escalier qui sert à la montée ET la descente, on s'étale pas comme un troupeau sur tout la largeur
  [:tilleulv]


 
p'tain je pense exactement la meme chose. Et depuis que je pratique le metro (depuis de tres longues années), ça ne s'est vraiment pas amelioré (cf. le coup de la diminution des Bus notamment)


Message édité par tico le 21-07-2004 à 06:49:10
n°3268624
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2004 à 06:56:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Toi, tu ne vis pas à Paris ou alors tu ne prends jamais le bus. Si au lieu de te faire des films, tu relis ce qu'a écrit Berceker, c'est la RATP qui décore tous ses bus avec des autocollants sur les fenêtres qui rappellent les règles de base de la civilité.
 
Sinon, je trouve la RATP un tantinet hypocrite quand elle fait ce genre de campagne moralisatrice, parce qu'elle réduit au maximum le nombre de bus sur certaines lignes, et après elle s'étonne que les gens soient énervés et inciviles dans les bus bondés après le boulot.
Avant de travailler sur les conséquences, elle devrait s'attaquer aux causes.
Je n'ai pas constaté de comportements agressifs sur les lignes relativement vides, par contre, dans les bus bondés, c'es clair que les gens sont plus énervés.

chui pas tout à fait d'accord.
oui parfois ya pas énormément de bus mais franchement c'est surtout en banlieu où c'est la misère. a paris, ya du mone tout le temps et mettre plus de bus encombrerai le trafic routier également :/

n°3268626
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2004 à 06:58:07  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

en parlant de cause a effet, c'est normal qu'une personne agée ne lutte pas pour trouver de place assise dans un bus vide, mais aux heures de pointe qu'un bus mette 5min ou 10min a arriver toute les places assises seront prises (apres reste juste a voir le nombre de personne debout ..) et blindé ou pas laisser un pti vieu qui tiens pas debout s'assoir c'est pas le bout du monde quand meme et pourtant c'est rare :/

c'est aussi rare de voir un ptit vieux qui tient a peine debout etre dans un bus.
généralement ya pleins de vieux très bien portant qui tapent le sprint pour choper la place assise à l'autre bout du bus/wagon :sarcastic:

n°3269190
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2004 à 10:43:39  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

c'est aussi rare de voir un ptit vieux qui tient a peine debout etre dans un bus.
généralement ya pleins de vieux très bien portant qui tapent le sprint pour choper la place assise à l'autre bout du bus/wagon :sarcastic:


Oui enfin bon, il y en a qui font semblant de ne pas avoir vu la personne enceinte ou agée pour pas leur laisser la place. A chaque fois je remarque cela, tous le monde a une folle envie de regarder ce qu'il se passe dehors à ce moment là :).

n°3269319
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-07-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Oui enfin bon, il y en a qui font semblant de ne pas avoir vu la personne enceinte ou agée pour pas leur laisser la place. A chaque fois je remarque cela, tous le monde a une folle envie de regarder ce qu'il se passe dehors à ce moment là :).


 
tellement vrai...  :sarcastic:

n°3269476
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2004 à 11:20:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Oui enfin bon, il y en a qui font semblant de ne pas avoir vu la personne enceinte ou agée pour pas leur laisser la place. A chaque fois je remarque cela, tous le monde a une folle envie de regarder ce qu'il se passe dehors à ce moment là :).

lol en tout cas chui tjs dans un bouquin alors en effet je ne les vois pas :p
mais il est clair que si je lève la tete et que je vois un tit vieux pas très a l'aise...
par contre le coup de la femme enceinte ca peut porter a confusion genre:
"oh tenez madame, asseyez vous :) "
"mais je ne suis pas enceinte, petit insolent !! :fou: " (cf topix des hontes :D)

n°3271526
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

lol en tout cas chui tjs dans un bouquin alors en effet je ne les vois pas :p
mais il est clair que si je lève la tete et que je vois un tit vieux pas très a l'aise...
par contre le coup de la femme enceinte ca peut porter a confusion genre:
"oh tenez madame, asseyez vous :) "
"mais je ne suis pas enceinte, petit insolent !! :fou: " (cf topix des hontes :D)


Ben c'est arrivé une fois :)
j'étais a GDF-EDF et une femme dit  
- Vous voulez assoire vous êtes enceinte ?  
- Heuu non non je suis pas enceinte.
- Oupss désolé madame .
- c'est pas grave !
 
Harfff!  j'ai vu cette scene ! :D

n°3271595
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

Il y a des gens aussi qui ne reflechisse pas.
Le bus est completement plein, lorsque celui-ci arrive à 100metre de la station les gens commence a se levé et à vouloir allé ver la sortie. En étant logique, si le bus est plein tu ne peux te mouvoir comme ça avec tous ce monde. Solution : attendre que le bus arrive a la station pour commencer a se deplacer, il est rare que le bus part en oubliant quelqu'un a l'interieur.  
Moi , lorsqu'il y a une personne qui me dit "vous descendez" je lui répond "non mais je vous laisserais descendre ne vous inquieté pas!... et je ne laisse vraiment pas passer la personne"

n°3271715
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 21-07-2004 à 15:15:48  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Il y a des gens aussi qui ne reflechisse pas.
Le bus est completement plein, lorsque celui-ci arrive à 100metre de la station les gens commence a se levé et à vouloir allé ver la sortie. En étant logique, si le bus est plein tu ne peux te mouvoir comme ça avec tous ce monde. Solution : attendre que le bus arrive a la station pour commencer a se deplacer, il est rare que le bus part en oubliant quelqu'un a l'interieur.  
Moi , lorsqu'il y a une personne qui me dit "vous descendez" je lui répond "non mais je vous laisserais descendre ne vous inquieté pas!... et je ne laisse vraiment pas passer la personne"


Et bien moi sa me ferai vraiment chié qu'un mec m'empeche de passer!

n°3271741
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Et bien moi sa me ferai vraiment chié qu'un mec m'empeche de passer!

alors j'espère que tu ne genes pas la sortie des gens et que tu te mets bien derrière les portes ;)

n°3273035
jaguarfr
Posté le 21-07-2004 à 17:11:19  profilanswer
 

FUCK RATP                                                  MOUVEMENT

n°3273169
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2004 à 17:19:55  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Et bien moi sa me ferai vraiment chié qu'un mec m'empeche de passer!


Ben tant que c'est dans ton fute ça me gene pas ! mais ça ne sert a rien de froti frota entre les personnes inutilement.  
Si tu veux allé a la porte de sorti alors que le bus n'est pas arrivé il faut :
- Que tu demande pardons.
- La personne se deplace.
- En se deplaçant il gene les autres.
- Ainsi de suite
Finalement à toi tous seul tu fais chier plusieurs personne.

n°3273303
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 17:27:54  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

il est rare que le bus part en oubliant quelqu'un a l'interieur.


Pas si rare du tout :D

n°3273320
Sebastien
Posté le 21-07-2004 à 17:29:05  profilanswer
 

Ouais c clair que je pige pas les gens qui commencent à vouloir sortir 5 minutes avant l'arrivée en gare (enfin sauf à  Grigny ou vu la disposition de la gare si tu sors pas dans les 20 premiers de tout le train il te faut plus de 15 minutes pour sortir de la gare)
 
Sinon ce que j'aime le moins :
Les gens assis sur les strapotin dans le metro alors qu'il est bonde
Les gens qui empechent le metro de partir au moment ou les portes se ferment en se jetant dedans, serieux quoi les metros y en a tous les 3 minutes grand max.
les gens qui te poussent pour monter dans le train, on c jamais des fois les portes se ferment devant ta gueule juste par plaisir
Les gens qui foutent leur sac sur le siege d'a cote, te regardent, soufflent et grognent quand tu leur fais comprendre que ton cul est plus fatigue que son sac
Les vieux qui se croient tous permis :-)
 
Sinon pour les places assises c clair que pareil je suis dans mon bouquin alors je vois rien mais de toute facon je suis 90% dans les places qui sont dans le sens contraire du vehicule, je prefere et en plus y en a pleins qui aiment pas ca donc ils veulent pas de la place ou quand y a de place s'assoient pas a cote de toi (ca c nickel !)

n°3277449
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-07-2004 à 01:20:24  profilanswer
 

Moi ce qu'il fait rire c'est quand les gens rentre dans le métro et que deux personnes calcule la même place mais fais semblant de pas voir que l'autre aussi souhaite la même place :)

n°3277699
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:05:17  answer
 

Berceker United a écrit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les bus de la ratp il y a des étiquettes qui explique comment bien se comporter dans un bus. Ces etiquette sont sous des couleurs assez flash.
 - Retirer votre sac a dos ...
 - Allé vers le fond ...
 - Laisser les places avec des enfants en bas age.
 - Laisser votre place au personne agée ayé du coeur.
Plein de chose comme cela qu'il y a dans ces bus là. Je trouve quand meme incroyable qu'un service de transport en commun en vient a mener se genre de campagne. Je ne dis pas qu'il n'ont pas tord et bien au contraire je constate que la comportement des voyageurs dans les bus c'est degradé de plus en plus. Du moin je le constate dans les lignes que je prend le plus souvent, c'est à dire PC3-65.
Avez-vous remarqué cela aussi?


 
je trouve que c'est pas con du tout d'etablir uen charte des comportements
 
quand je vois le nombre de jeunes qui laissent pas leur place aux vieux..
moi c'est mes parents qui m'ont appris ça..*. donc reflexe
 
mais y'en a visiblement c pas le cas donc une charte c parfait

n°3278134
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 07:17:45  profilanswer
 

je me souviens de 2 fois où les comportements des personnes étaient incroyablement honteux et sans gêne  :ouch:  
 
1/ pendant les grêves du transport l'année dernière. je prenais le métro et bien entendu les wagons se résumaient plus à une boite de sardines :whistle:  
y avait un mec ki restait tout de même assis sur son cher strapontin. une jeune fille lui a fait la remarque et le gars nous sort "rhalala les parisiens je vous jure :fou: ils sont vraiment raleurs !!! on leur rend service et voilà comment on est remercié !! :fou: rhaaa les parisiens pffff :sarcastic: "
 
honnètement je n'ai pas compris pourquoi il a dit ca [:le kneu]
je ne sais pas en quoi il nous "rendait service".... peut etre en empêchant d'autres personnes de monter dans le wagon :sarcastic:  
pendant les jours de grève c'est comme ca on le sait, mais tout le monde a besoin d'aller travailler !
 
 
2/ un jour (rien de spécial) je monte dans un wagon du RER A (il me semble) et j'assiste a une scène absolument ilarente de stupidité !! le wagon n'était pas franchement bondé mais les places assises manquaient un peu. et j'aperçois un mec qui se déplace entre les rangées assez rapidement. je regarde de l'autre coté et je vois une dame qui fait de meme. j'essaye de repérer leurs regards et que vois je ?? une magnifique place assise entre eux. les 2 gros ... avaient repérés cette place et se précipitaient sur elle.
du coup je regarde plus attentivement la scène et je vois une magnifique collision entre ces 2 personnes [:rofl]  
pendant la collision la bonne femme se retourne habilement et chope la place !! du coup étant la détentrice elle a réagit comme ci celle ci lui avait tjs appartenu et à traiter l'homme de mal poli. celui ci a répliqué en l'insultant également (je m'en souviens plus mais ct pas trop vulgaire :o ) et il s'est cassé à sa case départ.
 
ct à mourir de rire [:rofl] comment peut on en arriver là pour une place ?? :??:

n°3278258
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 09:04:04  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben tant que c'est dans ton fute ça me gene pas ! mais ça ne sert a rien de froti frota entre les personnes inutilement.  
Si tu veux allé a la porte de sorti alors que le bus n'est pas arrivé il faut :
- Que tu demande pardons.
- La personne se deplace.
- En se deplaçant il gene les autres.
- Ainsi de suite
Finalement à toi tous seul tu fais chier plusieurs personne.


- Evidemement je demande poliment de passer!
- La personne a juste à faire un quart de tour en restant assis
- Je me déplace sans rentrer dans tout le monde, je ne fais pas 200 kg
Je ne vois vraiment pas le problème que cela te pose!
 

n°3278598
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 10:28:11  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

- Evidemement je demande poliment de passer!
- La personne a juste à faire un quart de tour en restant assis
- Je me déplace sans rentrer dans tout le monde, je ne fais pas 200 kg
Je ne vois vraiment pas le problème que cela te pose!

quand ya pas grand monde mais juste une personne ki prend un peu de place ok, mais lors d'affluence tu peux attendre l'arret complet du train. surtout que c'est assez chaud de se tenir alors s'il faut en plus se décaler quittes a se casser la gueule sur les autres personnes...

n°3279103
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 11:33:55  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

quand ya pas grand monde mais juste une personne ki prend un peu de place ok, mais lors d'affluence tu peux attendre l'arret complet du train. surtout que c'est assez chaud de se tenir alors s'il faut en plus se décaler quittes a se casser la gueule sur les autres personnes...


Oui je pense que l'on est d'accord! En fait ce qui ma fait réagir, c'est la réflection: "non mais je vous laisserais descendre ne vous inquieté pas!... et je ne laisse vraiment pas passer la personne"! Je ne vois pas de quel droit il peut se permettre d'empecher qqun de poli de se lever!

n°3279374
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Quelques remarques:
1/ Prendre le bus ou le RER pour UNE station, c'est pathétique
2/ Non, je ne cède pas la place aux vieux. On leur a pas demandé de prendre les TC en pleine heure de pointe.
3/ C'est ceux qui DESCENDENT qui sont prioritaires. Faites gaffe, je ne contrôle pas ma trajectoire
4/ Les escaliers et couloirs des diverses stations ne sont pas:
 a/ un endroit pour pioncer (t'avance le boulay !)
 b/ un endroit pour téléphoner
5/ Le RER n'est pas une cabine téléphonique merci de nous épargner vot' petite vie de souffreteux social.
6/ Quand on choisit une porte ou un guichet, on ne change pas au dernier moment, on risque la collision
7/ Quand on a un escalier qui sert à la montée ET la descente, on s'étale pas comme un troupeau sur tout la largeur
  [:tilleulv]


 
Ca me lourde ça à force ! Je crois que tu es le premier que je vois se plaindre de ça  :wahoo:  
 
 
(petite histoire : un matin (donc d'excellente humeur), je prends le métro, comme d'ab' y'a des débiles qui zigzaguent devant les tourniquets "tiens il est bien celui là, ha non finalement c'ui là est mieux", finalement, avançant d'un pas leste et rapide, je vais pour foutre mon ticket dans le mange-ticket, lorsqu'une bonne femme me coupe la route mais limite en me bousculant :o
 
J'ai carrément dû déclencher l'ABS  :fou: Donc forcément pas content, je manifeste mon mécontemment en soupirant (ou grognant, le matin la différence est infime), v'la t'y pas qu'elle se retourne et commence à me pourrir sévère, c'était une mal-voyante.... :/.....5 minutes à se faire gueuler dessus avant même d'arriver au taff' c'est hardcore  :o )
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3279733
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 12:40:47  profilanswer
 

Le plus fort que j'ai pu voir dans le métro, c'est quand même un pôv (censuré) de mec qui quand une jeune femme plus que visiblement enceinte lui a demandé si elle pouvait s'assoir lui a répondu "non !"
Heureusement il s'est fait pourrir, n'a pas bougé pour autant jusqu'à ce qu'une petite vieille se lève pour laisser sa place... :fou:  
 
Dans le même genre, je me suis faite opérée du pied le mois dernier et la seule personne qui en deux semaines m'a laissé sa place (j'avais des béquilles) c'est une gentille mamie !!!
Il est beau le jeune cadre dynamique parisien.... [:alana21]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3279893
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 22-07-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

attention ...................  drapal  :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?
AVP. Alien contre Predator bientot au cinemaJe suis contre la connerie
Corse indépendante : Pour ou Contre ?[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?
Peine de mort? pour ou contre?Lutter contre Mousitques
Plus de sujets relatifs à : Ratp lutte contre l'indiscipline.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR