Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ratp lutte contre l'indiscipline.

n°3279893
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 22-07-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
attention ...................  drapal  :d

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

n°3279926
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 12:58:31  profilanswer
 

le_persan a écrit :

attention ...................  drapal  :d


 
ça veut dire quoi les drapeaux qu'on lit dans le forum ?
Que j'ai dit une grosse connerie ?


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3279958
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 22-07-2004 à 13:01:03  profilanswer
 

mais nan  :d  c'est pour marquer le topic   ;)
 
en gros j'y ai participé, il sera flanqué d'un drapeau bleu par la suite en cas de nouveaux posts  :d
 
pour pouvoir le retrouver très facilement   :whistle:


Message édité par le_persan le 22-07-2004 à 13:01:33
n°3279979
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 13:02:29  profilanswer
 

super merci !!!! [:arnaud_w]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3279986
Ren'
Posté le 22-07-2004 à 13:03:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

PUDQ, PDAI, LOLO, TAPT, BITE, ANUS, PTAS, COCU, CACA, KOOY, etc


 
LOLO et COCU ils existent je crois :D

n°3280045
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 13:07:53  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Le plus fort que j'ai pu voir dans le métro, c'est quand même un pôv (censuré) de mec qui quand une jeune femme plus que visiblement enceinte lui a demandé si elle pouvait s'assoir lui a répondu "non !"
Heureusement il s'est fait pourrir, n'a pas bougé pour autant jusqu'à ce qu'une petite vieille se lève pour laisser sa place... :fou:  
 
Dans le même genre, je me suis faite opérée du pied le mois dernier et la seule personne qui en deux semaines m'a laissé sa place (j'avais des béquilles) c'est une gentille mamie !!!
Il est beau le jeune cadre dynamique parisien.... [:alana21]

là quand meme c'est corsé !! :ouch:  
 
surtout que c'est vraiment rare les gars ki diset non. tiens ce matin y avait un me assis à coté de moi, donc coté couloir. une bonne femme lui demande s'il veut bien laisser sa place et il dit oui... le truc c'est que ct pas une petite vieille, elle était pas enceinte (ou alors de 30 minutes :lol: ), elle n'avait pas de béquille ni rien :??:  
j'ai pas trop compris. là :heink:  
si elle se sent pas bien dans les transports faut le préciser quand meme (moi ca m'est déjà arrivé mais j'ose meme pas demander une place assise, une fois g carrément failli m'évanouir mais je sais pas... je trouve que quand on est jeune ca se fait pas de demander :/)

n°3280124
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

Il m'est arrivée une fois de demander une place (je n'ai pas encore d'enfants alors j'ai pas testé avec un gros ventre  :) )
je ne me sentais pas bien et je devais être tellement pale que le mec a dit oui tout de suite.
Franchement à deux doigts de tomber dans les pommes..
 
Comme quoi y'a quand même des gens bien
 
Mais en grande majorité, ça m'énerve de voir le peu de civisme qui règne.


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3282173
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-07-2004 à 16:31:42  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Il m'est arrivée une fois de demander une place (je n'ai pas encore d'enfants alors j'ai pas testé avec un gros ventre  :) )
je ne me sentais pas bien et je devais être tellement pale que le mec a dit oui tout de suite.
Franchement à deux doigts de tomber dans les pommes..
 
Comme quoi y'a quand même des gens bien
 
Mais en grande majorité, ça m'énerve de voir le peu de civisme qui règne.


Moi ce qu'il me fait rire c'est les creves la faim de place. la premiere chose qu'il font en montant c'est la chasse à la place en ayant un regard de fenec a l'affut.
http://ws1.dk-style.jp/~atoz/diary2002/02photo/fenec020206.jpg
 
Parfois lorsqu'une personne souhaite que je me decale pour me mettre au font coté fenetre et que celui-ci du coté couloir, je refuse sauf dans le cas ou la personne est chargé mais autrement je lui dit "c'est celle à coté a prendre ou a laisser".
Je sais, c'est pas gentil mais c'est une chose qui ne se fais pas de demander.

n°3282200
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 16:35:23  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Parfois lorsqu'une personne souhaite que je me decale pour me mettre au font coté fenetre et que celui-ci du coté couloir, je refuse sauf dans le cas ou la personne est chargé mais autrement je lui dit "c'est celle à coté a prendre ou a laisser".
Je sais, c'est pas gentil mais c'est une chose qui ne se fais pas de demander.


Je confirme, t'es vraiment le casse couille de base toi! :pfff:

n°3282328
freds45
Posté le 22-07-2004 à 16:51:55  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Je confirme, t'es vraiment le casse couille de base toi! :pfff:


 
clair... ca te coute quoi de te décaler ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 16:51:55  profilanswer
 

n°3282442
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 17:04:35  profilanswer
 

freds45 a écrit :

clair... ca te coute quoi de te décaler ? [:wam]


 
Ben comme ça, môssieur il peut mettre ses jambes dans le couloir et il est plus prêt pour se ruer dehors  :D  :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3285568
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-07-2004 à 23:37:34  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Je confirme, t'es vraiment le casse couille de base toi! :pfff:


Attend j'ai oublié de precisé quelque chose.
Lorsqu'il y quelqu'un qui vien et vous fais signe de vous pousser, là j'apprecie pas, si la personne me dit "cela ne vous derangerais t'il de vous décaler" un truc dans ce genre. Mais me faire un signe de la tete ou de la main pour me dire "poussez-vous" Ben la personne peut se faire f**tre grave , j'suis pas un clep's :fou:

n°3288489
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-07-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Si le mec lui a dit "fallait y penser avant d'écarter les cuisses pour te faire engrosser", c'était moi.  :o


 
Amis de la poésie, bonjour ! :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3290520
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-07-2004 à 15:11:17  profilanswer
 

Tien ça me rappelle une truc qui est arrivé l'année derniere sur le metro aérien de la chapelle.
Une femme fait un malaise dans le wagon bloc longtemps le metro le temps pour appeler les pompiers. Là j'entend une reflexion d'une femme.
- pffff elle pouvais pas faire ça comedi sur le quai. Mettez-là sur le quai pour qu'ont puisse partir:fou:.

n°3290791
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-07-2004 à 15:37:51  profilanswer
 

Excellent !!! :lol:  
ah, le bon vieux altruisme parisien  [:benneby]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3294952
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-07-2004 à 22:57:36  profilanswer
 

Ha , il y a un truc aussi que j'ai remarqué c'est que la ratp met meme les signification venant du dico comme pour le mot "validé" :D
 
Aussi , à chaque porte (pour certain bus) il y a au total 4 bouton pour ouvrir la porte. Parfois certain voit que l'un appuy sur le bouton mais ne peuvent s'en empecher de le faire aussi. il y aurais eu 10 bouttons ben 10 personnes appuyerais sur ces boutton :lol:

n°3295130
freds45
Posté le 23-07-2004 à 23:12:26  profilanswer
 

ya aussi ceux (les vieux :whistle:) qui n'ont toujours pas compris qu'il faut appuyer sur le bouton, et qui crient "la porte :o " au chauffeur pour que ca s'ouvre [:ddr555]...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3298316
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-07-2004 à 12:56:46  profilanswer
 

freds45 a écrit :

ya aussi ceux (les vieux :whistle:) qui n'ont toujours pas compris qu'il faut appuyer sur le bouton, et qui crient "la porte :o " au chauffeur pour que ca s'ouvre [:ddr555]...


Il y a pas que les vieux.
Autre chose aussi c'est les poussettes qui ont la grosseur d'un char d'assault et qui rentre a plusieurs dans le bus. Avant il fallait les plié maintenant il faut 5 mn pour le faire, je ne suis pas contre qu'elle puissent monter dans le bus avec mais lorsqu'elle te rentre dans les pieds avec c'est assez desagréable.
- Une fois il y avait les controleurs dans le bus assez bien rempli et une femme avec une grosse poussette a voulu rentrer. Il ne l'ont pas laisser rentrer car tous dépend du chauffeur de bus. Effectivement c'est au jugement du chauffeur de décidé ou pas de laisser rentrer une poussete mais de là ou il est je ne vois pas comment il peut faire :/

n°3300359
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-07-2004 à 19:12:56  profilanswer
 

J'ai déjà eu 2 chaises roulantes et 1 poussette dans le même bus :sol:

n°3340210
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-07-2004 à 00:20:18  profilanswer
 

Je me pose une question !
Si jamais le conducteur de bus freine d'un coup sec et que les gens qui se trouve dans le bus vole comme une noix et se foule la cheville ou se fend le crane contre chaise, qui est responsable?
Pas dans le sens ou il y a une pleinte contre la ratp mais est ce que la ratp prend en charge les soins vu que ça été occasionné dans le bus par leur chauffeur même si c'est pas de ça faute.

n°3340373
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2004 à 00:51:57  profilanswer
 

ça fait quelques années que je supporte les transports en commun parisiens. bus, metro, rer, train de banlieue : la totale. du coup, je connais bien le probleme evoqué par le topic :/
 
m'en fous, l'année prochaine je suis plus sur Paris :D
et je vais me deplacer en velo :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3340703
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2004 à 01:35:27  profilanswer
 

Eyt pk pas mettre de ceinture de sécurité ?
 
Wendigo (qui se pose tj la question ^^)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3340762
freds45
Posté le 29-07-2004 à 01:43:18  profilanswer
 

re drapal.. merci joce :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3340808
the stone ​marten
Posté le 29-07-2004 à 01:49:45  profilanswer
 

faut appliquer le principe de base de la RATP : Rentre Avec Tes Pieds

n°4104144
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 18:10:46  profilanswer
 

Tien ! j'ai remarqué un laché de controleur RATP dans les metro et dans les bus ! :D ils ont les crocs aujourd'hui !
 
ça me rappelle un titre de Iam "je lache la meute" :lol:

n°4104347
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 03-11-2004 à 18:31:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

En même temps, on n'est pas obligé de bloquer des milliers de personnes parce que quelqu'un fait un malaise. Ca va coûter quoi de la sortir sur le quai ? Elle y sera mieux en plus.


 
Non assistance à personne en danger, tu en as déjà entendu parlé ??? :heink:


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4104524
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 18:55:25  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Non assistance à personne en danger, tu en as déjà entendu parlé ??? :heink:


T'inquiete pas ca va arriver, j'imagine la situation suivante :
 
- Ho mon dieux une femme enceinte vien de s'évanouir.
- Mettez-la sur le quai ceux qui auront raté le metro vont s'occupé d'elle en attendant le suivant.

n°4104607
Ren'
Posté le 03-11-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Tien ! j'ai remarqué un laché de controleur RATP dans les metro et dans les bus ! :D ils ont les crocs aujourd'hui !
 
ça me rappelle un titre de Iam "je lache la meute" :lol:


 
Normal = début du mois = renouvellement des cartes oranges :D

n°4104682
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Normal = début du mois = renouvellement des cartes oranges :D


Effectivement, c'est la zone ou le taux de fraude est important :)
Le truc c'est que a Porte de la Chapelle il y avait au moin 15 controleur a l'entré sur le quai alors qu'il y a pas beaucoup de passage.

n°4104711
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 03-11-2004 à 19:16:16  profilanswer
 

Pour une fois qu'ils ne sont pas à Concorde !!! La station où personne ne gruge mais où il y a souvent des controleurs !!! :heink:


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4104752
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Pour une fois qu'ils ne sont pas à Concorde !!! La station où personne ne gruge mais où il y a souvent des controleurs !!! :heink:


Voici des endroit ou ils sont assez souvent et d'apres mon expérience de parigo tête de veaux :D
C'est juste pour Paris Nord le reste je ne sais pas.
St Lazart
Pigalle
Barbesse
Stalingrad
Nation
Chatelet *top 10*
 
Mais bon je ne veux pas critiquer le travail des controleur, ils font leur travail et il en faut.

n°4105325
weed
Posté le 03-11-2004 à 20:06:26  profilanswer
 

Bibille a écrit :

Bus, métro ou RER, même combat : pleins de gens d'une impolitesse scandaleuse. Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui entrent en force dans une rame sans même laisser les gens sortir d'abord, y'a des baffes qui se perdent ! Tout comment ceux qui forcent comme des malades en période de grève ou simplement de forte affluence, alors qu'un autre train arrive 3 minutes plus tard


 
ca c'est moi, lorsqu'il y a pas mal de monde, j'essaie quand meme de monter dans le metro/RER ;)

n°4105566
Ren'
Posté le 03-11-2004 à 20:29:38  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Voici des endroit ou ils sont assez souvent et d'apres mon expérience de parigo tête de veaux :D
C'est juste pour Paris Nord le reste je ne sais pas.
St Lazart
Pigalle
Barbesse
Stalingrad
Nation
Chatelet *top 10*
 
Mais bon je ne veux pas critiquer le travail des controleur, ils font leur travail et il en faut.


 
Pigalle, Barbès, Stlaingrad = 18è = Quartiers les plus pauvres.
Chatelet rendez vous des Wesh Wesh de banlieue :o
 
C'est simple a décrypter :)

n°4105588
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 20:32:17  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Pigalle, Barbès, Stlaingrad = 18è = Quartiers les plus pauvres.
Chatelet rendez vous des Wesh Wesh de banlieue :o
 
C'est simple a décrypter :)


 :non: c'est des zones artere de paris, il y en a plus au nord que dans le sud. Mais il y a un peut de cela aussi mais bon des pauvres a Paris il y en a de moin en moin , tente de chercher un apparte a paname ;)

n°4105609
Ren'
Posté le 03-11-2004 à 20:33:54  profilanswer
 

C'est sur, mais des étudiants/colocataires dans des petites chambres de bonne de 15m² pour 650€ par mois y'en a de plus en plus aussi :(
 
Mais la pauvreté recule, même des villes comme Saint-Denis s'embellissent, et les loyers montent en flèche la bas!

n°4105641
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2004 à 20:37:01  profilanswer
 

Ren' a écrit :

C'est sur, mais des étudiants/colocataires dans des petites chambres de bonne de 15m² pour 650€ par mois y'en a de plus en plus aussi :(
 
Mais la pauvreté recule, même des villes comme Saint-Denis s'embellissent, et les loyers montent en flèche la bas!


 
C'est la loi du marché.
 
Les prix flambent a Paris et dans sa proche Périphérie, les plus pauvres vont se retrouver dans les banlieues eloignées.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4105642
fenixman2
On y croit!
Posté le 03-11-2004 à 20:37:03  profilanswer
 

La bus attitude (quel nom à la con) et ses autocollants moches ne servent qu'à faire avaler aux fraudeurs occasionnels que maintenant le conducteur demande de valider sinon il casse les couilles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?
AVP. Alien contre Predator bientot au cinemaJe suis contre la connerie
Corse indépendante : Pour ou Contre ?[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?
Peine de mort? pour ou contre?Lutter contre Mousitques
Plus de sujets relatifs à : Ratp lutte contre l'indiscipline.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR