Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ramener sa copine à la maison

n°21787176
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 01:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Laule ! Quand tu vas chez tes parents tu considères pas que c'est chez toi ?
Ptin ste qualitay sur ce topic sérieux ...

Eh oui, il existe aussi des famille conservatrices.  

Cuba, tu vouvoies tes parents ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 01:29:44  profilanswer

n°21787184
endorion d​e la nuit
Sexe, Paghjelle & Forza Bastia
Posté le 06-03-2010 à 01:31:17  profilanswer

Hunters a écrit :

Eh oui, il existe aussi des famille conservatrices.  

Cuba, tu vouvoies tes parents ?  :o

Père, Mère, je vous emprunte vos toilettes.  :o  
NON ! Tu vas chier dehors !!!!!
Bien, Monsieur.  :(

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21787193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 01:32:42  profilanswer

Laule ! Quand tu vas chez tes parents tu considères pas que c'est chez toi ?
Ptin ste qualitay sur ce topic sérieux ...

Bah quand tes parents ont depuis changé d'adresse, voire changé de conjoint, par exemple, ça change un peu la donne... Mais si tu retrouve sur le sommier sur lequel tu sautais déjà tout gosse, disons que t'es quand même chez toi :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitivesBlog webTutos Photo
n°21787201
endorion d​e la nuit
Posté le 06-03-2010 à 01:34:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah quand tes parents ont depuis changé d'adresse, voire changé de conjoint, par exemple, ça change un peu la donne... Mais si tu retrouve sur le sommier sur lequel tu sautais déjà tout gosse, disons que t'es quand même chez toi :o

Non mais l'endroit ne compte pas AMHA, le simple fait que ce soit tes parents rend le lieu familier (c'est le cas de le dire).

---------------
n°22760554
asmomo
Posté le 29-05-2010 à 16:08:21  profilanswer

Alors, ça s'est passé comment ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°22760572
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-05-2010 à 16:12:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il a du la motoculter à l'apéro sur le nouveau canapé Cuir Center de ses parents, entre 2 poignées de curlys :o

n°22760582
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-05-2010 à 16:13:50  profilanswer

Clarence W a écrit :

PS: c'est sérieux et cette fille je l'aime vraiment (elle aussi m'aime).

Elle "t'aime" car tu as un charmant T3 et que tu as une bonne paie , à part ça  elle en a rien à foutre de ta gueule ! [:prodigy]

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°22760613
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-05-2010 à 16:22:05  profilanswer

Je comprends pas cette manie de "prévenir" ses parents quand on va lui présenter notre copine/copain.
Perso le jour ou je devrais le faire, je me ramène tranquille chez moi avec la demoiselle sans rien dire à personne : "Papa, Maman, voici XXXXX, on est ensemble".
Hop, emballé c'est pesé, ils ont pas le temps de s'imaginer quoiquequ'es-ce : "Ha ben bonjour, enchantés, qu'est ce que tu fais dans la vie...."

Et voila c'est parti :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22838239
asmomo
Posté le 04-06-2010 à 18:59:24  profilanswer

Pour des parents normaux je suis d'accord, c'est un peu ridicule de dramatiser un truc qui ne l'est pas. à moins que pour une raison ou une autre la personne soit très importante, genre déjà demandée en mariage, ou enceinte, avant d'avoir vu les parents.

Mais en l'occurrence les parents du posteur original ont l'air bien "ancien régime".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°22846087
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-06-2010 à 20:51:55  profilanswer

je sais pas si c de la chance, moi, j'ai eu qu'une copine, et on a tout fait en cachette.

c'était plus excitant, les présentations, c'est d'un kitch quand c'est trop jeune.

je ferais ça pour la bonne, si elle arrive un jour...

j'ai des potes qui ont toujours assumé leurs copines, mais parfois, ça vire triste quand ils doivent se taper les goûters de famille de l'autre côté voir spécial quand les parents tolèraient qu'ils baisent leurs copines en leur présence.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 20:51:55  profilanswer

n°23383382
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 22-07-2010 à 12:44:24  profilanswer

est-ce que l'on a le droit d'un compte-rendu ou pas? :o

n°30411937
endorion d​e la nuit
Posté le 29-05-2012 à 10:35:07  profilanswer

Ya plu de respect ici, on aide gentillement, et on a même pas droit au ratal final ...

---------------
n°30411999
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 29-05-2012 à 10:40:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je comprends pas cette manie de "prévenir" ses parents quand on va lui présenter notre copine/copain.
Perso le jour ou je devrais le faire, je me ramène tranquille chez moi avec la demoiselle sans rien dire à personne : "Papa, Maman, voici XXXXX, on est ensemble".
Hop, emballé c'est pesé, ils ont pas le temps de s'imaginer quoiquequ'es-ce : "Ha ben bonjour, enchantés, qu'est ce que tu fais dans la vie...."

Et voila c'est parti :D

+1, c'est vieux-jeu.

n°32502038
endorion d​e la nuit
Posté le 29-11-2012 à 02:34:27  profilanswer

UP
je veux le ratal !

---------------
n°32502614
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 29-11-2012 à 09:11:12  profilanswer

UP
je veux le ratal !

Dernier message de Clarence le 22-08-2011, à mon avis on peut toujours attendre  [:joemoomoot]

C'est con ce topic avait un vrai potentiel  :/

---------------
'Ce monde est rempli de haine. Il y a des gens qui mangent encore... du gluten !'
n°32503487
endorion d​e la nuit
Posté le 29-11-2012 à 10:36:42  profilanswer

On peut tjrs l'étoffer en attendant preneur ...

---------------
n°32503715
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 29-11-2012 à 10:51:17  profilanswer

Clarence W a écrit :

M'sieur, m'dames m'd'moiselles bonsoir

Alors voilà mon soucis,  

En bon Geek / Nerdz / Gsnalf, à 23 ans, demain, à 17H, je ramène ma copine pour la présenter à mes parents et j'ai besoin d'un tuto.  

- je leur ai dit que je dormirai avec et là ma mère m'a dit "euhhhh mais c'est la première fois qu'on la voit, c'est pas dans nos traditions ce genre de choses".

tu a 23 ans pas 15 ans
Si a 23 ans tes parents sont choqué que tu ai une vie sexuelle ils n'auront jamais de petit enfant.

n°32504352
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-11-2012 à 11:25:38  profilanswer

Sinon tu fais une soirée baise dans tous les coins de la maison, tu filmes et tu projettes la vidéo pour noël ça devrait les mettre en confiance [:aloy]

Message édité par Morgul le 29-11-2012 à 11:34:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une partie de ma maison est sur le domaine publique !Création d'une petite maison d'édition - SARL ou auto-entrepreneur ?
Site pour calculer le prix de construction d'une maisonUn eclair peut il traverser une maison ?
Questionnaire pour projet de maison d'éditionCacher son argent dans la maison, solutions (achetables)
blem ac ma copine !Livebox et réseau numérique dans la maison...
acheter une maison........et la revendre 
Plus de sujets relatifs à : Ramener sa copine à la maison

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR