| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
monopolis On sera tous des étrangers | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par monopolis le 18-05-2006 à 14:11:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:07:31 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 18-05-2006 à 14:11:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Meganne Féministe Ardant |
En forêt je met un écouteur MP3 pour me détendre. un seul parce que bon même en solo bonjour comme ça détourne l'attention quoi avant même de rendre les sons ambiants inaudibles ; mais en ville niet. Le pièton à haute dangerosité c'est celui qui déboule d'entre deux voitures sans qu'on ait eu le temps de le voir arriver, un standard des pistes cyclables séparées de la chaussée par un simple tracé de peinture = pas de séparation physique et des voitures garées un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-05-2006 à 14:13:31 |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Youmoussa Ecrou-vis | enfin, c'est dangereux, mais c'est pour ça qu'on aime ça |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Miam le passage devant l'église st germain des prés en déboulant du boulevard du même nom, les habitués comprendront. |
Mais bon je suis nulle en technique de toute façon note-bien j'ai mis 10 ans à savoir changer mon pneu et 20 de plus à parvenir à démonter ma chaine ou purger une fourche. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:31:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-05-2006 à 14:39:57 |
Message édité par monopolis le 18-05-2006 à 14:39:27 |
_jay_jay_ |
|
Meganne Féministe Ardant | Merci jay je mettrais à jour le premier post dans la soirée avec conseils et site ad hoc. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
bighead |
|
|
|
splashy bananas |
|
splashy bananas |
|
splashy bananas |
|
splashy bananas |
|
Prems Just a lie |
Nicou |
|
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai trouvé un autre truc qui me gave bien en ce moment : les automobilistes qui pensent que passés les roues avant ou la portière avant, ils ont doublé.. résultat, une vilaine queue de poisson Message édité par Youmoussa le 19-05-2006 à 06:48:51 |
phosphoreloaded |
|
|
deepack |
|
splashy bananas |
|
deepack |
|
rybyx Mother Dubber | Toulousaine Toulousain,
Message édité par rybyx le 19-05-2006 à 19:20:13 |
mizoutoul1 | je suis alléà la rando de toulouse hier soir ....500 personnes selon les organisateurs. parcours sympa un peu court mais ambiance sympa !! de 7 à 77 ans. La prochaine sera la 30 juin. J'ai hate |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faudra que je m'en souvienne, alors (toulousain aussi).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
splashy bananas |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les rayons n'ont rien, apparemment. C'est la jante qui est voilée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rybyx Mother Dubber |
|
Lt Dan | Bonjour, |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Lt Dan |
|
barnabe | Sur les V brake, sur chaque frein, il y a un reglage de ressort qui permet d'équilibrer les freins. C'est une petite vis à tourner qui tend plus ou moins le ressort propre à chaque levier de frein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |