Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°8401741
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-05-2006 à 13:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index [...] e=2&Page=1
c'est efficace ces trucs là ? [:opus dei]
j'en ai marre de me faire trouver les chambres à air à cause des [:phenos] qui s'amusent à briser des bouteilles par terre, j'ai envie de lutter :o

sur mon vieux vélo avec du 700*25 (ou 28) je crevais assez souvent, j'en ai mis une à l'arrière pour voir (et parceque c'est moins facile à démonter :D) c'est une bande bleue transparente en plastique, me souviens plus du prix. c'est très chiant à installer (le mieux c'est de la glisser entre le pneu et la chambre bien gonflée et remonter le tout avec un peu de pression sinon ça gondole) une fois mise le pneu est bien plus dur, je n'ai plus crevé depuis au moins 1 an (mais j'ai pété l'axe de roue ya un mois) :)

splashy bananas a écrit :

Vu le prix de l'article, autant acheter des pneux avec bande anticrevaison intégrée.  
Pour tout savoir sur les pneux, voir ici : http://www.schwalbe.de/gbl/en/tech_info/

_jay_jay_ a écrit :

Je suis d'accord avec splashy, pour la ville, les pneus anti-crevaison sont plus adaptés que les bandes anticrevaisons.

merci, merci, je ne savais même pas que ça existait :D  en ce moment je suis sur un vieux vtt très sympa (enfin c'est plus un course avec des gros pneus) et je n'aime pas du tout les pneus justement, j'ai l'impression que ça freine et ça fait vrrrrr, ya pas je préfère les routiers fins

Message édité par deg-tcd le 14-05-2006 à 14:08:46

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:58:47  profilanswer

n°8401824
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-05-2006 à 14:06:31  profilanswer

ya ça aussi  

http://two-wheels.michelin.com/2w/home/home.jsp

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8402909
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 16:02:47  profilanswer

deepack a écrit :

merci jay_jay pour tes explications :jap:

j'ai reussi a dejanter, j'ai réparé.  mais vu que je n'ai pas sorti tout le pneu , seulement la moitié, au moment de remettre tout le pneu, et surtout les 10 derniers cm, la chambre à air se coince :fou: et là j'entend de l'air qui s'echappe :cry:

c'est hyper chiant à faire

pourquoi les pneux de ville sont plus solide que ceux des VTT? c'est pour faire marcher le commerce des réparateurs de vélo?

Qu'est ce que tu entends par la moitié ? Tu as déjanté partiellement une tringle ou tu as déjanté entièrement une tringle mais pas l'autre ? Normalement, tu déjantes d'un coté, tu sors ta chambre, tu la répares, tu la gonfle légèrement, tu la rentre dans ton pneu, tu la pousse sur la jante et là seulement tu remonte ton pneu. Ainsi, tu ne coince plus ta chambre à air. Avec un peu d'habitude, ça vas très vite.

Les pneus de villes ne sont pas plus solide que ceux de VTT, il sont plus étroit. Et plus un pneu est étroit, plus il est dur à démonter, c'est comme ça.

n°8402970
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 16:12:00  profilanswer

hide a écrit :

:jap:  
merci :jap:
une bande de kevlar suffit donc pour une utilisation normale :jap:

http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=2504 <- quelqu'un a déjà ces pneux ? :o satisfait ? [:dawa]

J'ai eu un top speed il y a pas longtemps, au bout de 1000-1500 borne, la carcasse à commencée à se déchirer sur le flanc (notez qu'un seul exemple n'a pas de grande valeur statistique). Depuis j'ai monté un marathon et pas de problème, il faut dire que schwalbe est réputé pour la fiabilité de ses pneus. A l'occasion d'une petite révision, je me suis rendu compte que j'avais un morceau de verre bien tranchant planté dans la chappe et la protection a bien tenu le coup. Les michelins ont également bonne presse.

Edit: La valeur de la protection anti-crevaison des top speed n'est remise en cause. En 1000-1500 borne, je n'ai pas crevé une seule fois, alors que je crevais régulièrement auparavant.

Message édité par _jay_jay_ le 14-05-2006 à 16:14:56
n°8403648
hide
Posté le 14-05-2006 à 17:52:14  profilanswer

ok, merci :jap:

je pense que je vais prendre ceux là finalement : http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=2333 :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°8403959
deepack
Posté le 14-05-2006 à 18:31:38  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Qu'est ce que tu entends par la moitié ? Tu as déjanté partiellement une tringle ou tu as déjanté entièrement une tringle mais pas l'autre ? Normalement, tu déjantes d'un coté, tu sors ta chambre, tu la répares, tu la gonfle légèrement, tu la rentre dans ton pneu, tu la pousse sur la jante et là seulement tu remonte ton pneu. Ainsi, tu ne coince plus ta chambre à air. Avec un peu d'habitude, ça vas très vite.

Les pneus de villes ne sont pas plus solide que ceux de VTT, il sont plus étroit. Et plus un pneu est étroit, plus il est dur à démonter, c'est comme ça.

je voulais dire que normalement avec mon pneu VTT, j'arrive à completement dejanter le pneu cad que le pneu est completement dessolidarisé de la jante. Mais là le pneu est à moitié dejanté.  

bon bref

je vais donc retenter de dejanter ce pneu  :pt1cable:  

merci pour les conseils  [:emanu]

n°8406431
Nicou
Posté le 14-05-2006 à 22:44:22  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

1) Il existe un avertisseur très efficace pour les piétons, qui permet de se faire bien comprendre et bien moins coûteux en chaussures : la voix.

2) En ce qui concerne les rond-points, très important : NE JAMAIS UTILISER LES BANDES CYCLABLE. Elle sont dangereuses puisqu'elles oblige à croiser toutes le trajectoires des voitures entrantes et sortantes. Il faut se placer au millieu de la voie correspondant à la direction que l'on va prendre.

clair... y a des infrastructures pour les vélos qui sont extremements mal faites quand meme

en général je préfere me comporter comme une bagnole... désavantage pour l'automobiliste il doit attendre un rien de pouvoir me doubler /que je me casse
avantage pour moi, au moins tu te sens dans le fil de la circulation (typiquement au rond point tu vas quasi aussi vite que les voitures) et tu te sais mieux "vu" car à une place standard pour un usager de la route...

n°8406517
splashy ba​nanas
Posté le 14-05-2006 à 22:52:42  profilanswer

hide a écrit :

:jap:  
merci :jap:
une bande de kevlar suffit donc pour une utilisation normale :jap:

http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=2504 <- quelqu'un a déjà ces pneux ? :o satisfait ? [:dawa]

J'ai des top speed en 700 x 28 - tringle souple depuis presque 6 mois, j'ai déjà fait 2000km environ essentiellement en ville, 1 seule crevaison, et pas d'usure anormale. Très bon pneu, pas trop cher, résistant, léger,  très roulant, pas de déformation dans le temps. Dommage qu'il n'existe pas de dimension supérieure. Au prix ou ils sont vendu chez Routens, il ne faut pas hésiter si ces dimensions te conviennent.

n°8409209
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 15-05-2006 à 12:17:26  profilanswer

Nicou a écrit :

clair... y a des infrastructures pour les vélos qui sont extremements mal faites quand meme

en général je préfere me comporter comme une bagnole... désavantage pour l'automobiliste il doit attendre un rien de pouvoir me doubler /que je me casse
avantage pour moi, au moins tu te sens dans le fil de la circulation (typiquement au rond point tu vas quasi aussi vite que les voitures) et tu te sais mieux "vu" car à une place standard pour un usager de la route...

C'est entièrement vrai ... c'est juste que ca m'ennuie toujours de me mettre dans le traffic quand il y a des infrastructures spécifiquement prévues pour le vélo juste à coté. Dans le principe bien sur, mais aussi parce que la majorité des automobilistes ne se rendent pas compte que la piste qu'on n'emprunte pas juste là au moment ou on les gene est faite en dépit du bon sens. Du coup ils s'enervent, s'offusquent de notre outrecuidance, et globalement ont des réactions stupides et souvent dangereuses (quand automobiliste indigné, lui toujours faire ainsi) ... comme faire une queue de poisson une fois le rond point passé pour bien montrer qu'on était pas à notre place ... ou refuser la priorité quand on est sur le rond point, etc. ... enfin bon, on devient tous cons au volant d'une voiture, c'est malheureux, mais c'est ainsi [:airforceone] .

n°8411190
Murphy
Posté le 15-05-2006 à 16:32:23  profilanswer

Calcoran a écrit :

C'est entièrement vrai ... c'est juste que ca m'ennuie toujours de me mettre dans le traffic quand il y a des infrastructures spécifiquement prévues pour le vélo juste à coté. Dans le principe bien sur, mais aussi parce que la majorité des automobilistes ne se rendent pas compte que la piste qu'on n'emprunte pas juste là au moment ou on les gene est faite en dépit du bon sens. Du coup ils s'enervent, s'offusquent de notre outrecuidance, et globalement ont des réactions stupides et souvent dangereuses (quand automobiliste indigné, lui toujours faire ainsi) ... comme faire une queue de poisson une fois le rond point passé pour bien montrer qu'on était pas à notre place ... ou refuser la priorité quand on est sur le rond point, etc. ... enfin bon, on devient tous cons au volant d'une voiture, c'est malheureux, mais c'est ainsi [:airforceone] .

pourtant ils sont juste en position de fermer leur gueule vu que c eux qui puent, polluent, encombrent, sont dangeureux, etc... enfin moi personnellement, je n'ai plus de pitié pour eux et s'il y en a un qui veut faire le malin en me mettant en danger, je n'hésite plus : coup de pied dans la carosserie. y a des fois où il faut malheuresement répondre à la connerie par la connerie...

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 16:32:23  profilanswer

n°8411577
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 17:20:15  profilanswer

tain aujourd'hui avec mon vélo de 19kg (le nouveau c'est pour dans 1 mois) j'ai raté un sautage de bordure :-/ enfin la roue avant est passée évidement, mais la roue arrière non... et j'allais plus vite que d'hab.. la roue arrière a tapé bien violement sur la bordure, 20 m après j'entends le "pfiuuuuuu" j'me suis tapé les 3km à pied en poussant mon vélo :-/

il y a 2 entailles dans la chambre à air (je pense réparer avec une grosse rustine mais je ne sais pas si ça sera suffisant, je n'ai jamais eu que des minuscules trous...)

j'espère qu'avec le nouveau (<12kg d'après les dires) je n'aurai plus ce genre de problème :D

n°8411633
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 17:26:50  profilanswer

voilà ce qui arrive quand on laisse tout son poids sur les pédales [:spamafote]

---------------
et voilà
n°8411792
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 17:40:35  profilanswer

explique ? j'aurais du m'envoler avec le vélo :p ?

Le poid tu veux que je le mette où lol ? je veux dire, sauter assis ça marche pas super non? :p et sauter en ayant les pieds autre part sur les pédales gné ? je suis un noob dans le domaine donc si tu pouvais préciser ta pensée ^^

n°8411842
belgique
Posté le 15-05-2006 à 17:45:29  profilanswer

Mettre de la souplesse dans les genoux pour amortir :o

n°8411959
deepack
Posté le 15-05-2006 à 17:56:25  profilanswer

freiner du frein avant pour lever la roue arriere :o

n°8412076
belgique
Posté le 15-05-2006 à 18:08:17  profilanswer

avec ma fourche ça va moins bien qu'avant ça :o

n°8412093
deepack
Posté le 15-05-2006 à 18:10:28  profilanswer

belgique a écrit :

avec ma fourche ça va moins bien qu'avant ça :o

j'ai toujours reussi à le faire, mais là j'y arrive peut etre plus facilement parce que ma fourche suspendu est à plat(elle n'a plus de resistance lol)

n°8412150
belgique
Posté le 15-05-2006 à 18:17:00  profilanswer

Nan mais je vais être honnête, je suis une brêle en contrôle de vélo :D

n°8412184
deepack
Posté le 15-05-2006 à 18:20:54  profilanswer

ca viendra... moi aussi je me plante royalement le pneu dans le trotoire de temps en temps. en plus ca fait encore plus tache quand tu essaie de faire style moi je sais lever ma roue arriere  :whistle:

n°8412214
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 18:24:47  profilanswer

deepack a écrit :

freiner du frein avant pour lever la roue arriere :o

pas besoin de freiner pour lever la roue arrière, you noob! [:dakans]

---------------
et voilà
n°8412230
splashy ba​nanas
Posté le 15-05-2006 à 18:28:08  profilanswer

Nicou a écrit :

tain aujourd'hui avec mon vélo de 19kg (le nouveau c'est pour dans 1 mois) j'ai raté un sautage de bordure :-/ enfin la roue avant est passée évidement, mais la roue arrière non... et j'allais plus vite que d'hab.. la roue arrière a tapé bien violement sur la bordure, 20 m après j'entends le "pfiuuuuuu" j'me suis tapé les 3km à pied en poussant mon vélo :-/

il y a 2 entailles dans la chambre à air (je pense réparer avec une grosse rustine mais je ne sais pas si ça sera suffisant, je n'ai jamais eu que des minuscules trous...)

j'espère qu'avec le nouveau (<12kg d'après les dires) je n'aurai plus ce genre de problème :D

Pour éviter ce genre de problème, je roule avec des pédales automatiques, ce qui me permet de lever les deux roues en même temps pour passer les gros obstacles rapidement (faut pas trop charger les sacoches quand même, sinon, c'est bcp plus dur à lever). Et puis j'ai toujours une chambre à air de rechange sur moi.

n°8412257
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 18:31:16  profilanswer

jonas a écrit :

pas besoin de freiner pour lever la roue arrière, you noob! [:dakans]

bon plutot que de te la peter du genre "j'suis un pro moi !"
tu pourrais nous expliquer non ? :??:

n°8412285
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 18:35:58  profilanswer

splashy bananas a écrit :

Pour éviter ce genre de problème, je roule avec des pédales automatiques, ce qui me permet de lever les deux roues en même temps pour passer les gros obstacles rapidement (faut pas trop charger les sacoches quand même, sinon, c'est bcp plus dur à lever). Et puis j'ai toujours une chambre à air de rechange sur moi.

pédale automatique = tes pieds accroché aux pédales ?

n°8412347
belgique
Posté le 15-05-2006 à 18:44:42  profilanswer

Oui, ça rajoute une nouvelle dimension, et en plus tu peux tirer sur les pédales :)

n°8412485
_jay_jay_
Posté le 15-05-2006 à 19:00:38  profilanswer

Nicou a écrit :

pédale automatique = tes pieds accroché aux pédales ?

Oui, les chaussures sont fixé au pédales à l'aide d'un mécanisme automatique, par opposition aux cales pieds à sangle.
Notez que les cales pieds (au sens large, cela inclus les cales automatiques) ne sont pas nécessaires pour effectuer un saut avec les deux roues (alias bunny hop), la roue arrière décolle à la suite de roue avant par réaction, si tant est qu'on lui permet de le faire en levant les pieds. Je ne saurai vous expliquer la technique, c'est assez instinctif, mais vous pouvez faire une recherche de "bunny hop" sur votre moteur de recherche préféré.

n°8412532
rybyx
Mother Dubber
Posté le 15-05-2006 à 19:06:14  profilanswer

Nicou a écrit :

bon plutot que de te la peter du genre "j'suis un pro moi !"
tu pourrais nous expliquer non ? :??:

Je me permets de tenter une explication à la place de Jonas  :D  !

En fait tu peux aussi soulever ta roue arrière même si tu n'as pas de pédales automatiques.
Il faut s'entrainer un peu avant d'y arriver mais ça vaut le coup d'essayer.
Alors voilà comment je m'y prends (corrigez moi si c'est pas la bonne méthode) :

1 - Tu mets tes 2 pieds à la même hauteur par rapport au sol (Donc tu as un pied en avant du pédalier et l'autre en arrière)
2 - Tu inclines tes pieds vers l'avant (donc le talon se retrouve plus haut que la pointe)
3 - Cette position des pieds doit te permettre "d'agripper" tes pédales en forçant vers l'arrière (tu peux t'aider en poussant sur le guidon)
4 - Tu essayes de sauter en ramenant tes pieds vers le haut et le vélo doit suivre  ;)  !!!

Le plus dur  pour moi ça a été de trouver la bonne inclinaison des pieds et le grip sur la pédale.

Une fois que tu maitrise ça, tu combine avec un lever de guidon et tu arriveras à soulever tes 2 roues à la fois .
A la fin tu pourra sauter des petits trotoirs comme les pros du BMX.

n°8412543
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 19:06:53  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, les chaussures sont fixé au pédales à l'aide d'un mécanisme automatique, par opposition aux cales pieds à sangle.
Notez que les cales pieds (au sens large, cela inclus les cales automatiques) ne sont pas nécessaires pour effectuer un saut avec les deux roues (alias bunny hop), la roue arrière décolle à la suite de roue avant par réaction, si tant est qu'on lui permet de le faire en levant les pieds. Je ne saurai vous expliquer la technique, c'est assez instinctif, mais vous pouvez faire une recherche de "bunny hop" sur votre moteur de recherche préféré.

merci   :hello:

n°8412704
_jay_jay_
Posté le 15-05-2006 à 19:30:11  profilanswer

rybyx a écrit :

Je me permets de tenter une explication à la place de Jonas  :D  !

En fait tu peux aussi soulever ta roue arrière même si tu n'as pas de pédales automatiques.
Il faut s'entrainer un peu avant d'y arriver mais ça vaut le coup d'essayer.
Alors voilà comment je m'y prends (corrigez moi si c'est pas la bonne méthode) :

1 - Tu mets tes 2 pieds à la même hauteur par rapport au sol (Donc tu as un pied en avant du pédalier et l'autre en arrière)
2 - Tu inclines tes pieds vers l'avant (donc le talon se retrouve plus haut que la pointe)
3 - Cette position des pieds doit te permettre "d'agripper" tes pédales en forçant vers l'arrière (tu peux t'aider en poussant sur le guidon)
4 - Tu essayes de sauter en ramenant tes pieds vers le haut et le vélo doit suivre  ;)  !!!

Le plus dur  pour moi ça a été de trouver la bonne inclinaison des pieds et le grip sur la pédale.

Une fois que tu maitrise ça, tu combine avec un lever de guidon et tu arriveras à soulever tes 2 roues à la fois .
A la fin tu pourra sauter des petits trotoirs comme les pros du BMX.

1 et 4 OK
2 et 3 non, en fait c'est psychologique, tu ne tires pas les pédales avec les pieds, tu leur permet seulement de monter en levant tes pieds.

Les pros du BMX dépassent largement le metre. Ils sont haut par chez toi les trotoirs.

n°8412790
Nicou
Posté le 15-05-2006 à 19:41:39  profilanswer

ouai mais pour faire ça ils utilisent l'effet ressort pneu-chambre à air... faut pas déconner :D

n°8412926
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2006 à 19:58:55  profilanswer

Nicou a écrit :

ouai mais pour faire ça ils utilisent l'effet ressort pneu-chambre à air... faut pas déconner :D

Et leur vélo fait pas 19kg :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°8412948
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 20:01:43  profilanswer

Prems a écrit :

Et leur vélo fait pas 19kg :D

même à 19kg je t'assure que c'est pas bien compliqué de sauter 30cm

---------------
et voilà
n°8413044
_jay_jay_
Posté le 15-05-2006 à 20:13:27  profilanswer

Nicou a écrit :

A mon avis, la compression des pneus à la détente ne joue qu'un rôle insignifiant dans le décollage du vélo. C'est l'impulsion sur le guidon qui fait tout. De toute façon, lever un vélo d'une dizaine de kg à 1m du sol n'as rien d'un tour de force et sauter à 1m les pieds joints n'est pas non plus un exploit physique. C'est la technique qui fait toute la difficulté : le bon mouvement au bon moment.

n°8413126
barnabe
Posté le 15-05-2006 à 20:22:33  profilanswer

Je pense que la nervosité/rigidité du cadre y fait pas mal.
Pour ma part je déteste passer les trottoirs hauts : premièrement j'ai pas trop la technique, deuxièmement, quand ça passe mal on peut éclater son pneu, mais pire à force on voile sa roue.

n°8413233
_jay_jay_
Posté le 15-05-2006 à 20:33:08  profilanswer

jonas a écrit :

A mon avis, la géometrie du cadre joue plus que le poids du vélo. Plus un vélo a un empatement long, plus il est difficile de le faire décoller.

n°8413240
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2006 à 20:33:52  profilanswer

jonas a écrit :

comment il se la raconte

n°8413267
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 20:37:48  profilanswer

ben non c'est vrai, je saute pas moins haut avec mon vélo actuel qui pèse  presque 15, qu'avec mon précédent qui pesait 9. et c'est largement plus que 30cm.

---------------
et voilà
n°8413275
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 20:38:55  profilanswer

effectivement c'est la taille/forme du cadre qui compte, mais avec n'importe quel vtt/vtc y'a moyen de sauter 15cm même en étant une crevette.

---------------
et voilà
n°8413278
rybyx
Mother Dubber
Posté le 15-05-2006 à 20:39:06  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

A mon avis, la compression des pneus à la détente ne joue qu'un rôle insignifiant dans le décollage du vélo. C'est l'impulsion sur le guidon qui fait tout. De toute façon, lever un vélo d'une dizaine de kg à 1m du sol n'as rien d'un tour de force et sauter à 1m les pieds joints n'est pas non plus un exploit physique. C'est la technique qui fait toute la difficulté : le bon mouvement au bon moment.

Alors là  :ouch:  !  Tu me tues. Je ne vois pas comment tu peux lever un vélo à 1m du sol (roues avant ET arrière)
sans "tirer" ton vélo par les pédales. L'impulsion donnée au guidon te permet bien de lever la roue avant mais son rôle
n'est pas suffisant pour lever la roue arrière.  

En parlant de ça, un site qui en parle mieux que nous  :whistle:  :
http://www.ehow.com/how_14106_bunny-hop-mountain.html

Je cite (désolé pour les anglophobes)

Citation :

Angle the toes of your back foot toward the ground and keep your knees bent. This position looks similar to a sprinter crouching in the blocks.

Citation :

You must use your feet and the pedals to push your back wheel off the ground. You need some grippy pedals, platforms so you can get out easy.

n°8413315
_jay_jay_
Posté le 15-05-2006 à 20:43:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que la nervosité/rigidité du cadre y fait pas mal.

A mon avis, ça compte pas des masses. Les contraintes qui s'exerce sur to cadre lors d'un bunny hop sont assez minimes (une poussée verticale de quelques fois ton poids sur la boite de pédalier) et d'autres élement absorberont plus d'energie (pneumatiques, roues). A moins que ton cadre ne s'affaisse complétement et amortisse ta détente de façon notable, auquel cas il faut de toute façon le changer de toute urgence.

n°8413340
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-05-2006 à 20:45:09  profilanswer

Je trouve ça un peu dur à concevoir, ce bunny hop, mais ça m'intéresserait de savoir le faire. C'est faisable avec les tout-suspendus ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8413355
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 20:46:25  profilanswer

c'est un peu plus dur à cause de l'amortisseur mais c'est faisable, oui. je ne sais pas comment vous vivez en ville à vélo sans savoir sauter d'obstacle :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)