| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 14-05-2006 à 14:08:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:58:47 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ya ça aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 14-05-2006 à 16:14:56 |
hide | ok, merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deepack |
|
Nicou |
|
splashy bananas |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:32:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | voilà ce qui arrive quand on laisse tout son poids sur les pédales --------------- et voilà |
belgique | Mettre de la souplesse dans les genoux pour amortir |
deepack |
belgique |
deepack |
|
belgique | Nan mais je vais être honnête, je suis une brêle en contrôle de vélo |
deepack | ca viendra... moi aussi je me plante royalement le pneu dans le trotoire de temps en temps. en plus ca fait encore plus tache quand tu essaie de faire style moi je sais lever ma roue arriere |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
splashy bananas |
|
Nicou |
|
Nicou |
|
belgique | Oui, ça rajoute une nouvelle dimension, et en plus tu peux tirer sur les pédales |
_jay_jay_ |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Nicou |
|
_jay_jay_ |
|
Nicou | ouai mais pour faire ça ils utilisent l'effet ressort pneu-chambre à air... faut pas déconner |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jonas c'est mon identité | effectivement c'est la taille/forme du cadre qui compte, mais avec n'importe quel vtt/vtc y'a moyen de sauter 15cm même en étant une crevette. --------------- et voilà |
rybyx Mother Dubber |
|
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je trouve ça un peu dur à concevoir, ce bunny hop, mais ça m'intéresserait de savoir le faire. C'est faisable avec les tout-suspendus ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !