| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:54:34 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 10-05-2006 à 22:09:34 |
_jay_jay_ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
splashy bananas |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Message édité par deg-tcd le 12-05-2006 à 18:41:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fab 75 Force verte !!!!! | sinon y a sa un pote l'a , s,est terrible , super son efficace et pas trop gadjet ..
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
deg-tcd L'amer de sable | excellent --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas un petit crochet à l'une des extrémités du bâton ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les miens, ils sont en "spatule" à un bout et en crochet à l'autre bout. Tu enfonces la spatule sous le pneu et tu bloques le crochet sur un rayon. Ensuite l'autre démonte-pneu, tu l'enfonces sous le pneu à une dizaine de cm du premier et tu fais sortir le pneu. Ainsi de suite sur toute la longueur du pneu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
hide | http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index [...] e=2&Page=1
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai appris ça le week-end dernier moi aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi, mon pneu s'était un peu dégonflé lors d'une sortie en forêt, à 10km de toulouse. Un peu plus tard, je roulais sur la jante. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ni l'un ni l'autre, j'étais complètement à plat. Je suis donc reparti à pied, mais un gentil p'tit vieux m'a pris en stop. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phosphoreloaded |
|
splashy bananas |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
hide |
|
Message édité par deg-tcd le 14-05-2006 à 14:08:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !