Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°8372685
_jay_jay_
Posté le 10-05-2006 à 21:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Dan a écrit :

Bonjour,

Ca fait une semaine que je viens d'acheter mon vélo, et je viens de me
rendre compte que la chaîne frotte contre le dérailleur avant lorsque
je suis sur le 2e plateau et que je roule sur le 4e, 5e, 6e ou 7e
pignon. Il est maintenant complétement rayé...mais bon c'est pas très
grave parce que ca se voit pas et si ca embête pas pour rouler, voila
quoi; je voulais savoir si c'est un passage chez le vélociste direct,
ou bien est-dce que je peux régler ca tout seul. Aussi est-ce que je
peux  rouler sur ces pignons, sachant que ma chaine frotte sur le
dérailleur, parce que à paris sur le 3e pignon...ca va pédaler !!  :)

Les réglages des dérailleurs c'est pas particulièrement compliqué, à condition d'y aller avec méthode. Le mieux est de lire la notice de ton dérailleur avec les schémas explicatifs et tout. Malheureusement, les notices sont rarement fournis avec le vélos, mais tu peux surement les trouver sur le site du fabricant (du moins shimano le fait).

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:54:34  profilanswer

n°8372794
_jay_jay_
Posté le 10-05-2006 à 22:09:12  profilanswer

deg-tcd a écrit :

exactement, la bordure est gris presque noir et derriere c'est de l'asphalte donc on ne voit pas le décroché ni la profondeur (sur le coup j'ai cru que c'etait plus haut encore, il ya d'ailleurs un endroit où ça fait presque 50cm de haut) si je n'avais pas freiné ça serait peut etre passé... me serais juste pété les roustons sur la selle :)

En fait tu descendais la marche, j'avais compris l'inverse. Dans ce cas, il aurait suffit de se lever sur le vélo, les bras et jambes légèrement fléchis pour amortir la réception.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 10-05-2006 à 22:09:34
n°8372878
Nicou
Posté le 10-05-2006 à 22:22:55  profilanswer

ouai mais c'est pas le problème de la technique pour aborder ce genre de truc... une marche de 30 cm tu la sautes sans problème (dans le cas de la descente...)
mais quand tu la vois pas c'est assez logique que tu te casses la gueule...

déjà à pied tu te viandes alors à vélo :s

n°8372881
Lt Dan
Posté le 10-05-2006 à 22:23:27  profilanswer

Jay_jay : J'ai la notice, mais de toute façon j'ai pas de tournevis ou de clé allen  :D .
Ce que je voulais juste savoir c'est est-ce que je peux continuer à rouler, que la peinture s'écaille sur un si ptit endroit, qu'on voit meme pas...j'm'en fiche. Ou bien est-ce que ca peut abimer la chaîne ou le vélo dans son ensemble.

n°8373308
_jay_jay_
Posté le 10-05-2006 à 23:10:41  profilanswer

Lt Dan a écrit :

Jay_jay : J'ai la notice, mais de toute façon j'ai pas de tournevis ou de clé allen  :D .
Ce que je voulais juste savoir c'est est-ce que je peux continuer à rouler, que la peinture s'écaille sur un si ptit endroit, qu'on voit meme pas...j'm'en fiche. Ou bien est-ce que ca peut abimer la chaîne ou le vélo dans son ensemble.

Ça va surtout user le guide-chaîne, qui vas se retrouver élargi et perdre son galbe. Au bout d'un moment, les vitesses risquent de mal passer. Dans le pire des cas, avec une usure prononcer ta chaîne pourra se coincer contre le guide chaine et l'emporter.

n°8373580
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-05-2006 à 23:38:57  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

En fait tu descendais la marche, j'avais compris l'inverse. Dans ce cas, il aurait suffit de se lever sur le vélo, les bras et jambes légèrement fléchis pour amortir la réception.

Nicou a écrit :

ouai mais c'est pas le problème de la technique pour aborder ce genre de truc... une marche de 30 cm tu la sautes sans problème (dans le cas de la descente...)
mais quand tu la vois pas c'est assez logique que tu te casses la gueule...
déjà à pied tu te viandes alors à vélo :s

merci tous les deux, j'essaierais d'y penser mais ne faisant que de la ville et pas de vtt j'ai pas eu le bon reflexe  [:mr marcadet]  :D  

Lt Dan a écrit :

puis ça doit faire un clic-clic assez désagréable non?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8373821
Lt Dan
Posté le 11-05-2006 à 00:05:20  profilanswer

Oui effectivement ca fait un clic-clic permanent, et surtout je savais pas d'où il venait ! mais demain je crois que je vais direct chez le vélociste, je veux pas me retrouver avec le dérailleur par terre et moi au milieu des voitures  :)

n°8383726
splashy ba​nanas
Posté le 12-05-2006 à 09:15:04  profilanswer

Lt Dan a écrit :

Oui effectivement ca fait un clic-clic permanent, et surtout je savais pas d'où il venait ! mais demain je crois que je vais direct chez le vélociste, je veux pas me retrouver avec le dérailleur par terre et moi au milieu des voitures  :)

C'est beau, un vélo qui passe à toute allure sans faire clic-clic-clic ! Le mien cliquette un peu. J'ai manifestement quelques réglages à faire. Ca tombe bien, je n'avais rien d'urgent à faire aujourd'hui. Je vais partir à la chasse au clics.

n°8385926
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-05-2006 à 14:28:06  profilanswer

Oui et non. Un vélo qui fait du bruit, parfois c'est bien pratique. Je trouve qu'il faudrait une sonnette à bruitages sur le vélo en ville.

Bruitage n°1: Gros couinement de freins, pour les piétons qui font rien qu'à camper sur les pistes cyclables.

Bruitage n°2: Klaxon le plus bruyant possible (genre truc de poids lourd) pour quand une voiture commence à mordre sur la piste cyclable à l'entrée d'un rond point.

Bruitage n°3: Crissement de clefs trainées sur une carrosserie (ou de rétroviseur qui explose) pour les automobilistes qui n'ont rien d'autre à faire que de stationner sur les pistes cyclables laissées libres par les piétons.

... :D

n°8386214
Murphy
Posté le 12-05-2006 à 15:02:09  profilanswer

en meme temps, avoir un vélo qui fait du bruit pour avertir les autres de son arrivée, c rentrer dans la logique des blaireaux qui circulent à l'oreille au lieu de regarder où ils vont...

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:02:09  profilanswer

n°8387390
Calcoran
Posté le 12-05-2006 à 17:39:53  profilanswer

Ben si c'est ca ou renverser des petites vieilles (testé, bien malgré moi ... sonnette un peu faiblarde dame dure de la feuille sur la piste cyclable toussa ... j'etais super embété ... heureusement, rien de cassé :sweat: ) ... ou encore se faire coincer contre le trottoir (testé, bus) ... ou même encore se faire mettre dans le fossé (testé, gros c0nnard en 607 de l'armée, au téléphone, dans un rond point :fou: ) ... eh ben j'aime autant rentrer dans ladite logique, c'est moins dangereux [:airforceone] .

n°8387839
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2006 à 18:39:02  profilanswer

Calcoran a écrit :

Oui et non. Un vélo qui fait du bruit, parfois c'est bien pratique. Je trouve qu'il faudrait une sonnette à bruitages sur le vélo en ville.

Bruitage n°1: Gros couinement de freins, pour les piétons qui font rien qu'à camper sur les pistes cyclables.

Bruitage n°2: Klaxon le plus bruyant possible (genre truc de poids lourd) pour quand une voiture commence à mordre sur la piste cyclable à l'entrée d'un rond point.

Bruitage n°3: Crissement de clefs trainées sur une carrosserie (ou de rétroviseur qui explose) pour les automobilistes qui n'ont rien d'autre à faire que de stationner sur les pistes cyclables laissées libres par les piétons.

le klaxon de camion faut prendre une bombe de gaz comme les supporters de foot, ça fonctionne bien :D il ya des trucs avec des sirenes aussi, des petites boites qui font Tuiiiiiiiih, ratatatata! pshuiiiitbraoum!! j'ai envie d'en acheter un :D  

ou ça : (ça fait un pinpon assez insupportable :D )
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/Phare-rouge.jpg

Message édité par deg-tcd le 12-05-2006 à 18:41:03

---------------
n°8388264
deepack
Posté le 12-05-2006 à 19:31:09  profilanswer

mon frere avait créé en seance de "technologie" au college une sirene avec 4 ton differents , on pouvait fixer le boitier sur le guidon. il s'en est servi un peu, ca marche pas trop car les gens pensent que c'est un gamin qui fait mumuse avec son tricicle :lol:

mais que c'etait laid :o et les bruitages pas terribles (comme ceux sur les petits helicoptere mignatures majorettes )

n°8388562
barnabe
Posté le 12-05-2006 à 20:01:52  profilanswer

Ce matin j'ai croisé un vélo type allongé. Le mec avait pas l'air très sur de lui (il roulait pas très droit) mais c'était peut-être parce qu'on grimpait une petite côte.
C'était un vélo type bas, mais pas trop tout de même, guidon devant style chopper, petite roues.
En milieu urbain cela ne me semble pas très pratique ; déja on est moins haut et on voit moins bien, et les voitures vous voient moins bien aussi je suppose. Et on est plus près des échappement des véhicules. Et niveau maniabilité je demande à voir également...

n°8389598
Calcoran
Posté le 12-05-2006 à 22:04:09  profilanswer

En ville, c'est sur que c'est bof. En plus le rayon de braquage est plus long, et ca ne passe pas les trottoirs (on peut faire sans bien sur).
Par contre si on a de longues portions droites avec plat ou faux plat, un vélo couché ca trace sacrément plus qu'un vélo route!

n°8389924
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 12-05-2006 à 22:34:35  profilanswer

sinon y a sa un pote l'a , s,est terrible , super son efficace et pas trop gadjet ..
http://www.customs-planet.com/cata [...] 217d202928

---------------
Day dreamer , night cruiser ...
n°8389972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-05-2006 à 22:39:08  profilanswer

Fab 75 a écrit :

sinon y a sa un pote l'a , s,est terrible , super son efficace et pas trop gadjet ..
http://www.customs-planet.com/cata [...] 217d202928

et pas cher  [:aloy]

n°8389977
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2006 à 22:39:20  profilanswer

excellent :D http://www.customs-planet.com/cata [...] irenes.htm

(je crois que j'ai trouvé une nouvele sonnerie pour mon tel) :D

---------------
n°8395446
deepack
Posté le 13-05-2006 à 19:10:18  profilanswer

salut

vous avez une technique particuliere pour dejanter un pneu pour pouvoir changer la chambre à air?

car mon pneu est tres solide, c'est un pneu de vélo de ville

j'utilise des petits batons jaunes Michelin que l'on trouve dans les kit de crevaison

faut les placer comment pour dejanter? car j'y arrive tres facilement avec mes pneux de VTT mais là , je me pete presque le poignet :ouch:

n°8395578
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-05-2006 à 19:33:30  profilanswer

ben je ferais pareil pourtant (tu peux utiliser plus de démonte-pneus si c'est vraiment difficile, j'ai 5 ou 6 cuillères en plastique qui trainent dans ma besace, des pas chères de chez Go-sport et ça va pour démonter n'importe quoi)

---------------
n°8395589
hide
Posté le 13-05-2006 à 19:35:31  profilanswer

deepack a écrit :

salut

vous avez une technique particuliere pour dejanter un pneu pour pouvoir changer la chambre à air?

j'utilise des petits batons jaunes Michelin que l'on trouve dans les kit de crevaison

faut les placer comment pour dejanter? car j'y arrive tres facilement avec mes pneux de VTT mais là , je me pete presque le poignet :ouch:

t'as pas oublié de dégonfler la chambre à air avant d'esayer de faire mumuse avec le démonte-pneu, j'espère ? :o

n°8395699
deepack
Posté le 13-05-2006 à 19:49:42  profilanswer

bah mon pneu est plat :o

j'en ai 3 des petit batons

mais j'ai meme peur de les briser quand je veux refaire sortir le pneu de la jante, je fais une sorte de levier

j'arrive à en mettre 2 , je fais sortir 15cm de pneu mais apres quand je veux mettre un 3eme ca n'accroche pas sous le pneu...

les batons, faut les mettre tous d'un coté de la jante, pas de deux quand meme?

n°8395898
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 20:12:19  profilanswer

n°8395928
deepack
Posté le 13-05-2006 à 20:17:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y'a pas un petit crochet à l'une des extrémités du bâton ?

oui, c'est un peu ondulé et ca marche bien avec deux donc je ne vois pas pourquoi j'ai du mal avec le 3eme

(ce sont des baton plat, pas carré)

n°8396256
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 20:51:17  profilanswer

Les miens, ils sont en "spatule" à un bout et en crochet à l'autre bout. Tu enfonces la spatule sous le pneu et tu bloques le crochet sur un rayon. Ensuite l'autre démonte-pneu, tu l'enfonces sous le pneu à une dizaine de cm du premier et tu fais sortir le pneu. Ainsi de suite sur toute la longueur du pneu.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8396480
deepack
Posté le 13-05-2006 à 21:12:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les miens, ils sont en "spatule" à un bout et en crochet à l'autre bout. Tu enfonces la spatule sous le pneu et tu bloques le crochet sur un rayon. Ensuite l'autre démonte-pneu, tu l'enfonces sous le pneu à une dizaine de cm du premier et tu fais sortir le pneu. Ainsi de suite sur toute la longueur du pneu.

ah ca sert a ca :whistle:  

bon bah j'essaierai

merci

n°8396729
hide
Posté le 13-05-2006 à 21:40:45  profilanswer

http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index [...] e=2&Page=1
c'est efficace ces trucs là ? [:opus dei]

j'en ai marre de me faire trouver les chambres à air à cause des [:phenos] qui s'amusent à briser des bouteilles par terre, j'ai envie de lutter :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°8396793
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 21:45:54  profilanswer

n°8396847
deepack
Posté le 13-05-2006 à 21:50:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai appris ça le week-end dernier moi aussi.  :D

ils pourraient donner une notice :o

je me suis pris une agraphe, le pneu s'est desuite degonflé  :(  :fou:

n°8397044
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 22:08:15  profilanswer

Moi, mon pneu s'était un peu dégonflé lors d'une sortie en forêt, à 10km de toulouse. Un peu plus tard, je roulais sur la jante. :/
Quand j'ai réparé, la chambre à air n'avait pas l'air troué, rien.  :??:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8397111
hide
Posté le 13-05-2006 à 22:14:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi, mon pneu s'était un peu dégonflé lors d'une sortie en forêt, à 10km de toulouse. Un peu plus tard, je roulais sur la jante. :/

tu veux dire que t'as pu regonfler le pneu et que ça a tenu sans placer de rustine ? [:matleflou]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°8397240
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 22:29:59  profilanswer

hide a écrit :

tu veux dire que t'as pu regonfler le pneu et que ça a tenu sans placer de rustine ? [:matleflou]

Ni l'un ni l'autre, j'étais complètement à plat. Je suis donc reparti à pied, mais un gentil p'tit vieux m'a pris en stop.  :)  

---------------
n°8397360
phosphorel​oaded
Posté le 13-05-2006 à 22:42:27  profilanswer

Calcoran a écrit :

Pour la situation n°1, j'ai testé et approuvé la basket qui traîne par terre sur 5m krrrRRRRRR, ça inspire en général une bonne reculade de la part du piéton squatteur :o
Mais avec des godasses de ville, c'est beaucoup moins efficace (faut des crampons en caoutchouc plutôt qu'une semelle lisse)

Pour la 2, si ça passe "juste", bah je décide que ça passe *pas* et je me met au milieu de la chaussée pour que l'automobiliste soit obligé d'attendre que ce soit à nouveau plus large (comme je roule vite, il attend pas longtemps. Que les impatients aillent se faire f***, mes os sont plus importants que leur carrosserie)

Pour le 3 soit le c0nnard squatteur n'est pas à proximité et un bruitage ne sert à rien, soit il est dans sa bagnole et je lui explique clairement

n°8400039
splashy ba​nanas
Posté le 14-05-2006 à 09:36:42  profilanswer

hide a écrit :

j'en ai marre de me faire trouver les chambres à air à cause des [:phenos] qui s'amusent à briser des bouteilles par terre, j'ai envie de lutter :o

Vu le prix de l'article, autant acheter des pneux avec bande anticrevaison intégrée.  
Pour tout savoir sur les pneux, voir ici :

http://www.schwalbe.de/gbl/en/tech_info/

n°8400164
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 10:31:30  profilanswer

deepack a écrit :

Une technique particulière ? Sous-gonfle tes pneus et descend un col bien sinueux en attaquant à bloc, ça devrait le faire :) C'est une technique très particulière !

Plus sérieusement, plus un pneu est étroit, plus il est difficile de le démonter. En règle général, un pneu de VTT peut se démonter à la main, alors qu'il est parfois difficile de monter un pneu de route sans démonte pneu, surtout un pneu haut de gamme.

J'utilise également les démonte-pneus michelin, n'ai pas peur, il sont solides ; ce n'est pas le cas de tous les démonte-pneus en plastique. Ils ont un crochet en S d'un coté, l'autre extrémité étant plate. Tu dois accrocher la tringle du pneu dans le creux exterieur et caler le sommet du flanc de la jante dans l'autre creux. Rien à voir avec les crochets pour le bloquer sur un rayon ; il n'y en a pas sur ces démonte-pneus, et il n'y en pas besoin, une fois le pneu partiellement déjanté, ils tiennent tout seuls, coincés entre la tringle et la jante.

Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de plus de deux démonte-pneus. Peut-être n'écartes-tu pas assez tes démonte-pneus. Si vraiment tu as besoin de trois démontes pneus, placent les tous avant de commencé à déjanter, et c'est aussi valable avec seulement deux démonte-pneus.

n°8400217
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 10:46:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu t'es sans doute pris une épine. Parfois le trou est si petit que la chambre ne fuis qu'au dela d'une certaine pression et très lentement. Pour trouver le trou, gonfle bien ta chambre sans la faire éclater tout de même (disons jusqu'à ce qu'elle double de volume. Ensuite recherches la fuite dans une bassine d'eau.

n°8400266
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 10:55:38  profilanswer

splashy bananas a écrit :

Vu le prix de l'article, autant acheter des pneux avec bande anticrevaison intégrée.  

Je suis d'accord avec splashy, pour la ville, les pneus anti-crevaison sont plus adaptés que les bandes anticrevaisons.

n°8400329
_jay_jay_
Posté le 14-05-2006 à 11:09:29  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pour la situation n°1, j'ai testé et approuvé la basket qui traîne par terre sur 5m krrrRRRRRR, ça inspire en général une bonne reculade de la part du piéton squatteur :o
Mais avec des godasses de ville, c'est beaucoup moins efficace (faut des crampons en caoutchouc plutôt qu'une semelle lisse)

Pour la 2, si ça passe "juste", bah je décide que ça passe *pas* et je me met au milieu de la chaussée pour que l'automobiliste soit obligé d'attendre que ce soit à nouveau plus large (comme je roule vite, il attend pas longtemps. Que les impatients aillent se faire f***, mes os sont plus importants que leur carrosserie)

Pour le 3 soit le c0nnard squatteur n'est pas à proximité et un bruitage ne sert à rien, soit il est dans sa bagnole et je lui explique clairement

1) Il existe un avertisseur très efficace pour les piétons, qui permet de se faire bien comprendre et bien moins coûteux en chaussures : la voix.

2) En ce qui concerne les rond-points, très important : NE JAMAIS UTILISER LES BANDES CYCLABLE. Elle sont dangereuses puisqu'elles oblige à croiser toutes le trajectoires des voitures entrantes et sortantes. Il faut se placer au millieu de la voie correspondant à la direction que l'on va prendre.

n°8401655
deepack
Posté le 14-05-2006 à 13:49:08  profilanswer

merci jay_jay pour tes explications :jap:

j'ai reussi a dejanter, j'ai réparé.  mais vu que je n'ai pas sorti tout le pneu , seulement la moitié, au moment de remettre tout le pneu, et surtout les 10 derniers cm, la chambre à air se coince :fou: et là j'entend de l'air qui s'echappe :cry:

c'est hyper chiant à faire

pourquoi les pneux de ville sont plus solide que ceux des VTT? c'est pour faire marcher le commerce des réparateurs de vélo?

n°8401733
hide
Posté le 14-05-2006 à 13:57:31  profilanswer

:jap:  
merci :jap:
une bande de kevlar suffit donc pour une utilisation normale :jap:

http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=2504 <- quelqu'un a déjà ces pneux ? :o satisfait ? [:dawa]

n°8401741
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-05-2006 à 13:58:47  profilanswer

hide a écrit :

sur mon vieux vélo avec du 700*25 (ou 28) je crevais assez souvent, j'en ai mis une à l'arrière pour voir (et parceque c'est moins facile à démonter :D) c'est une bande bleue transparente en plastique, me souviens plus du prix. c'est très chiant à installer (le mieux c'est de la glisser entre le pneu et la chambre bien gonflée et remonter le tout avec un peu de pression sinon ça gondole) une fois mise le pneu est bien plus dur, je n'ai plus crevé depuis au moins 1 an (mais j'ai pété l'axe de roue ya un mois) :)

Pour tout savoir sur les pneux, voir ici : http://www.schwalbe.de/gbl/en/tech_info/

_jay_jay_ a écrit :

Je suis d'accord avec splashy, pour la ville, les pneus anti-crevaison sont plus adaptés que les bandes anticrevaisons.

merci, merci, je ne savais même pas que ça existait :D  en ce moment je suis sur un vieux vtt très sympa (enfin c'est plus un course avec des gros pneus) et je n'aime pas du tout les pneus justement, j'ai l'impression que ça freine et ça fait vrrrrr, ya pas je préfère les routiers fins

Message édité par deg-tcd le 14-05-2006 à 14:08:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)