Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°8304204
_jay_jay_
Posté le 02-05-2006 à 14:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Ben si ! Il y a eu un cas (!) à Paris il y a 2 ans environ: le cycliste avait grillé un rouge et le flic a verbalisé, ce qui semble logique...

Qu'un policier l'ai verbalisé, ne signifie pas qu'il lui a retiré des points. Si des points ont étés retirés, c'est une erreur du policier.

"il ne peut y avoir retrait de points que pour les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé"
Circulaire du 10 mars 2004, reprenant les termes de la circulaire du 23 novembre 2003 qu'elle abroge, termes confirmés par le Conseil d'Etat le 8 décembre 1995.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:13:01  profilanswer

n°8304626
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 15:22:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben si ! Il y a eu un cas (!) à Paris il y a 2 ans environ: le cycliste avait grillé un rouge et le flic a verbalisé, ce qui semble logique...
Sinon, je suis toujours dans mes affres de choix: vélo route/course ou SUB ? Toujours la trouille de cette position "couchée" avec les cintres course. Et c'est vrai que les SUB 540 de Lapierre ont une sacré gueule, mais bon, la gueule, c'est pas ce qui fait avancer et en plus, ça attire les voleurs...  [:petrus75]

le vélo de course c'est pas top cool pour faire des ballades avec ses amis car on est toujours loin devant  ;) (testé  :p ) et après les autres ralent parceque tu les attends pas (voir jaloux)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 02-05-2006 à 15:23:09
n°8304753
DrWatson
_@''
Posté le 02-05-2006 à 15:44:33  profilanswer

ce we j'ai acheté des pneus de between à mettre sur mon rockrider 5.4, il a un drôle de look maintenant :D mais il est fin prêt pour les journées de travail lorsqu'il ne pleuvra plus :sol:

Message édité par DrWatson le 02-05-2006 à 16:44:53

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8304796
Murphy
Posté le 02-05-2006 à 15:52:32  profilanswer

Nicou a écrit :

le vélo de course c'est pas top cool pour faire des ballades avec ses amis car on est toujours loin devant  ;) (testé  :p ) et après les autres ralent parceque tu les attends pas (voir jaloux)

c les autres qui sont en tort, ils devraient avoir des vélos de course :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8304940
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 16:14:13  answer

Nicou a écrit :

tu as quel type de pneu ? on m'a dit que pour ce vélo il y avait soit les pneus VTT soit les pneus plus "ville"

:hello:

[de retour sur le net]
oui effectivement il y a le choix de type de pneu, comme mon parcours est invariablement urbain j'ai priss les plus fin.
Quant aux prix, je n'en ai de souvenir très net, mais c'était très proche du prix catalogue de Scott (500 euros à peu près mais de mémoire très très pourrie). Je peux vérifier si ça t'intéresse vraiment mais bon les prix ont peut être baissé depuis ????

n°8305876
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 17:55:25  profilanswer

non non c'est pas indispensable :D (si je l'achète je le payerai 550 de toute façon... tous les vendeurs le proposent à ce prix dans ma zone)
et sinon c'est assez léger comme vélo ?

n°8306195
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 18:29:48  answer

Nicou a écrit :

non non c'est pas indispensable :D (si je l'achète je le payerai 550 de toute façon... tous les vendeurs le proposent à ce prix dans ma zone)
et sinon c'est assez léger comme vélo ?

oh oui 11,4 Kg, le contraste est saisissant avec mon VTC d'avant qui avait une fourche téléscopique !!
Fais un filtre sur mon pseudo dans ce topic, tu trouveras peut être qlq trucs intéressants sur ce vélo (notament le prix : 520 et le fait qu'il faille absolument remplacer les ecrous de serrage/dessérage rapide d'essieu)

n°8306357
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 18:54:46  profilanswer

j'avoue que 11.4kg c'est vmt pas lourd pour ce genre de vélo...  
je me le payerai apres mes examens... :p

sinon question à 10 centz : quand on voit comme caract d'un pneu sur un site "700x32C"
c'est des mm ?
70 de diametre et 3,2 cm de large alors ? mais j'ai aussi l'impression que c'est la meme chose qu'un pneu de 26" x 1,25

parceque je m'y perds un peu j'dois dire (avec les pouces et tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 02-05-2006 à 19:42:10
n°8308007
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2006 à 22:07:35  profilanswer

1.25" et 32mm c'est à peu près pareil oui, mais pour le diamètre tu te trompes, 700mm ça fait ~27.5".

Regarde les tailles ISO/ETRTO, 700x32C = 622-32, 26x1.25" = 559-32.

n°8308178
Gilou75
Posté le 02-05-2006 à 22:25:47  profilanswer

Non, non, c'est bien un (des?) points de permis que le flic lui avait enlevés...
=>Nicou, moi pas comprendre: tu dis qu'avec un course on largue tout le monde... et tu rêves d'un SUB ??????? Pourquoi? Position de conduite pour la ville?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 22:25:47  profilanswer

n°8308389
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 22:47:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non, non, c'est bien un (des?) points de permis que le flic lui avait enlevés...
=>Nicou, moi pas comprendre: tu dis qu'avec un course on largue tout le monde... et tu rêves d'un SUB ??????? Pourquoi? Position de conduite pour la ville?

position notamment oui... et roues un peu moins fines, ce qui (de mon point de vue bien sur) permet aussi de se ballader... et de moins subir les routes cabossées

de toute façon avec ce sub là, y a des chances que je les largue tout autant vu leurs vélos à mes potes :D

Message édité par Nicou le 02-05-2006 à 22:48:42
n°8308397
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 22:48:11  profilanswer

DDT a écrit :

1.25" et 32mm c'est à peu près pareil oui, mais pour le diamètre tu te trompes, 700mm ça fait ~27.5".

Regarde les tailles ISO/ETRTO, 700x32C = 622-32, 26x1.25" = 559-32.

ah ok donc les roues 26" c'est des roues comme j'ai maitenant... c'est pas très grand  :sweat:

n°8308595
_jay_jay_
Posté le 02-05-2006 à 23:03:45  profilanswer

Nicou a écrit :

j'avoue que 11.4kg c'est vmt pas lourd pour ce genre de vélo...  
je me le payerai apres mes examens... :p

sinon question à 10 centz : quand on voit comme caract d'un pneu sur un site "700x32C"
c'est des mm ?
70 de diametre et 3,2 cm de large alors ? mais j'ai aussi l'impression que c'est la meme chose qu'un pneu de 26" x 1,25

parceque je m'y perds un peu j'dois dire (avec les pouces et tout ça)

Les dimensions de pneus c'est un peu compliqué à cause de tout les standards. La norme ISO/ETRTO vient mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Pour le standard français (par ex. 700x32c), le premier chiffre c'est en mm le diamètre totale de la roue pneu compris (ca dépend un peu de la section du pneu bien sûr), le deuxième la largeur du pneu et la lettre la section du pneu pour lequel le diametre de la roue fait vraiment 700mm (de "A" pour un pneu etroit à "D" pour un pneu large).
Pour la norme ISO, c'est plus simple. Le premier est le diametre des tringles, le second la largeur des pneus.

Pour ceux que ça interesse, la page sur la taille des pneus sur le site de Sheldon Brown (la bible du vélo, en anglais) :
http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html

n°8308797
Nicou
Posté le 02-05-2006 à 23:22:32  profilanswer

sympa je regarderai ça à l'occasion :) merci

n°8310507
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 09:28:52  answer

Nicou a écrit :

ah ok donc les roues 26" c'est des roues comme j'ai maitenant... c'est pas très grand  :sweat:

si ça ne convient pas le 26", prends le 700. Mais perso si tu fais de la ville le 26" est assez recommandé : plus solide et plus maniable.

n°8310784
DrWatson
_@''
Posté le 03-05-2006 à 10:18:17  profilanswer

reprise du mon vélo ce matin pour aller au taf, que c'est bon ! Désolé pour ceux qui le prennent toute l'année, je suis un des nombreux qui viennent remplir vos couloirs de bus lors des beaux jours :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8310951
Nicou
Posté le 03-05-2006 à 10:45:47  profilanswer

enfait y a le choix (de base j'entends, pas tout ce que le vélocyste peut changer) entre les 26" et les 700 ? et la largeur des pneus est la meme ?
mais sinon pour le 26" j'pense que t'as raison... enfin j'essayerai au magazin

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 03-05-2006 à 10:50:00
n°8312079
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 13:23:52  answer

Nicou a écrit :

enfait y a le choix (de base j'entends, pas tout ce que le vélocyste peut changer) entre les 26" et les 700 ? et la largeur des pneus est la meme ?

non au moment de la commande tu peux préciser 26" ou 700, tout comme la taille du cadre (fonction de ta taille).
Sinon je ne pense pas que tu pourras essayer en magasin, à moins qu'il ai les 2 en stock...

n°8312228
_jay_jay_
Posté le 03-05-2006 à 13:41:38  profilanswer

Nicou a écrit :

En théorie, la largeur des pneus ne dépend pas du diametre de la jante. Cependant, les 26" sont rarement disponible dans des tailles étroites. Inversement, les pneus de 700C ballons sont quasiment introuvables.
Pour faire une comparaison plus générale, à section de pneu équivalente et toutes choses égales par ailleurs, une roue plus petite est :
 - plus maniable, plus vive sur les brusque changement de direction ;
 - plus légère, moins inertiel (d'autant que poids est gagné à la périphérie) ;
 - plus aérodynamique (avantage à grande vitesse) ;
 - moins roulante (plus de resistance au roulement, désavantage à faible vitesse) ;
 - moins confortable, plus "tape-cul".
Mais bon, comme en général on monte de pneus plus gros sur des roues 26" que sur des roues de 700, justement pour palier au dernier inconvénient, on perd tout les avantages dynamiques cités plus haut. Au final, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux.

n°8312537
Nicou
Posté le 03-05-2006 à 14:10:11  profilanswer

ok mais si j'ai bien compris sur le sub 30, les 2 pneus proposés (26" et 700)  sont tous les 2 fins non ?

n°8312617
_jay_jay_
Posté le 03-05-2006 à 14:17:46  profilanswer

Au temps pour moi, je n'avais pas compris que vous parliez d'un vélo disponible en deux tailles de roues différente. Vous parlez bien du Scott Sub 30 dont nicou avait posté la photos il y a quelques jour ? Alors comme ce vélo est dispo en 2 tailles de roue, il est important de tester un vélo qui a les même roues que celui que tu vas acheter, car la géometrie n'est pas la même.

n°8312949
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-05-2006 à 14:54:56  profilanswer

Remigio a écrit :

on ne peut absolument pas retirer de point sur le permis pour infraction à vélo.

dweis a écrit :

sérieux ? Pourtant je l'ai toujours entendu dire

Gilou75 a écrit :

Sinon, je suis toujours dans mes affres de choix: vélo route/course ou SUB ? Toujours la trouille de cette position "couchée" avec les cintres course. Et c'est vrai que les SUB 540 de Lapierre ont une sacré gueule, mais bon, la gueule, c'est pas ce qui fait avancer et en plus, ça attire les voleurs...  [:petrus75]

NON ON NE PEUT PAS VOUS RETIRER DE POINTS SUR VOTRE PERMIS

Citation :

Retrait de points de permis à vélo

Quoiqu’en disent les forces de police... Vous ne pouvez pas perdre de points au permis pour une infraction commise à vélo !

Verbalisation et retrait de points au permis de conduire

Retrait de points : la valse des circulaires Savoir si on peut perdre des points du permis pour une infraction commise à vélo fait, décidément, couler beaucoup d’encre ! Nous y avions consacré un petit article dans le bulletin 73.

source: http://velo-cite.org/article.php3?id_article=20

n°8314647
deepack
Posté le 03-05-2006 à 18:06:46  profilanswer

Remigio a écrit :

NON ON NE PEUT PAS VOUS RETIRER DE POINTS SUR VOTRE PERMIS

Citation :

Retrait de points de permis à vélo

Quoiqu’en disent les forces de police... Vous ne pouvez pas perdre de points au permis pour une infraction commise à vélo !

Verbalisation et retrait de points au permis de conduire

Retrait de points : la valse des circulaires Savoir si on peut perdre des points du permis pour une infraction commise à vélo fait, décidément, couler beaucoup d’encre ! Nous y avions consacré un petit article dans le bulletin 73.

source: http://velo-cite.org/article.php3?id_article=20

en lisant ce post je me disais, tient on parle de Bordeaux  :whistle:  

suffit de ne pas donner son permis :p  

:pt1cable:  

vive le vélo à Bordeaux :sol:

n°8314675
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 18:09:20  answer

Nicou a écrit :

ok mais si j'ai bien compris sur le sub 30, les 2 pneus proposés (26" et 700)  sont tous les 2 fins non ?

je n'ai pas vu la largeur du pneu de la roue de 700, par contre mon vendeur me parlais de pneu proche du VTT pour les roues de 700, donc il semble qu'il y a une vraie différence.

n°8314680
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 18:09:48  answer

_jay_jay_ a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais pas compris que vous parliez d'un vélo disponible en deux tailles de roues différente. Vous parlez bien du Scott Sub 30 dont nicou avait posté la photos il y a quelques jour ? Alors comme ce vélo est dispo en 2 tailles de roue, il est important de tester un vélo qui a les même roues que celui que tu vas acheter, car la géometrie n'est pas la même.

Par contre trouver un revendeur qui ait les 2 en stocks...

n°8315276
Nicou
Posté le 03-05-2006 à 19:14:57  profilanswer

bah mon choix est fait ça sera du 26" parcontre pour la taille du cadre je sais pas je ne pensais pas qu'il y en avait des différents...
edit : ah ouai effectivement ça va de S à XL comme pour les t-shirt .
bin j'imagine qu'en faisant 1m86 et avec des grandes jambes ça sera le XL ?

Message édité par Nicou le 03-05-2006 à 20:46:41
n°8316745
splashy ba​nanas
Posté le 03-05-2006 à 21:26:58  profilanswer

Peu importe la largeur de la monte d'origine - une pneu, ça ne coûte pas cher à changer - et de toute façon, c'est du consommable. Par contre, ce qu'il faut bien regarder avant l'achat d'un vélo de type "Hybride", c'est l'écartement des embases :
Si c 'est un écartement type vélo de course, on ne peut pas monter des pneux plus gros que du 25 ou 28 (et la pose d'un garde-boue peu poser quelques pbles - je connais ça avec mon Giant NRS de 2003)
Je crois que sur la Scott, le cadre a été conçu pour monter des pneux bcp plus gros - à vérifier quand même avant l'achat - après, c'est trop tard ; si on trouve que le 28 est trop tappe-cul, on est condamné à rester avec du 28 - ou alors il faut changer de monture.

Autres poins à vérifier également, pour un usage quotidien avec option rando : vérifier si le cadre est conçu pour recevoir des gardes-boues (normalement oui), un porte-bagages arrière (pas toujours - parfois il faut utiliser les mêmes points d'attache que les gardes boues - ça complique le montage et ça limite le choix des accessoires) et un porte bagage avant (bcp plus rare - mais précieux en rando)

n°8320627
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 10:06:53  answer

splashy bananas a écrit :

Peu importe la largeur de la monte d'origine - une pneu, ça ne coûte pas cher à changer - et de toute façon, c'est du consommable. Par contre, ce qu'il faut bien regarder avant l'achat d'un vélo de type "Hybride", c'est l'écartement des embases :
Si c 'est un écartement type vélo de course, on ne peut pas monter des pneux plus gros que du 25 ou 28 (et la pose d'un garde-boue peu poser quelques pbles - je connais ça avec mon Giant NRS de 2003)
Je crois que sur la Scott, le cadre a été conçu pour monter des pneux bcp plus gros - à vérifier quand même avant l'achat - après, c'est trop tard ; si on trouve que le 28 est trop tappe-cul, on est condamné à rester avec du 28 - ou alors il faut changer de monture.

Autres poins à vérifier également, pour un usage quotidien avec option rando : vérifier si le cadre est conçu pour recevoir des gardes-boues (normalement oui), un porte-bagages arrière (pas toujours - parfois il faut utiliser les mêmes points d'attache que les gardes boues - ça complique le montage et ça limite le choix des accessoires) et un porte bagage avant (bcp plus rare - mais précieux en rando)

OUi enfin tant qu'à faire autant le préciser au moment de l'achat : le pneu est fourni par Scott avec le vélo pour le même prix (ce n'est pas le revendeur qui bidouille le vélo).
Après je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier le Sub 30 d'hybride, il est vraiment très fortement typé urbain, tu ne pourras pas passer là où passes les VTT en toute impunité ! C'est un truc à se pêter le dos... Par contre les ballades en forêt ne posent pas de soucis, tant que tu t'amuses pas à faire des sauts et des grosses receptions de type trial !
Le cadre est conçu pour accepter des gardes boues et même un porte bagage. ça a d'ailleurs été un des arguments d'achat, j'avais dit à mon revendeur que je voulais un vélo pour aller au boulot tous les jours de l'année et qui me permette de faire une petite rando une fois l'an. Il m'a orienté vers ce vélo avec des roues de 26" (edit : j'avais mis 28" ) et je ne sais plus quel vélo de la marque Marin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 18:50:18
n°8321199
_jay_jay_
Posté le 04-05-2006 à 11:42:57  profilanswer

C'est clairement un hybride dans la mesure où il n'est pas classifiable dans une catégorie de vélo classique. C'est un mélange de route, VTT, VTC et même un peu randonneuse (bases très longue).

n°8321270
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 11:49:45  answer

_jay_jay_ a écrit :

C'est clairement un hybride dans la mesure où il n'est pas classifiable dans une catégorie de vélo classique. C'est un mélange de route, VTT, VTC et même un peu randonneuse (bases très longue).

Si tu veux, mais j'enléverai clairement VTT de ta liste

n°8324534
DrWatson
_@''
Posté le 04-05-2006 à 17:34:14  profilanswer

je sais pas s'il y en a parmi vous qui ont fait marquer leur vélo en paris/rp ? Si oui vous êtes allés où svp ?

---------------
n°8325041
Nicou
Posté le 04-05-2006 à 18:40:27  profilanswer

tu n'avais pas dit qu'il était équipé en 26" ton vélo  :??:

n°8325100
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 18:49:48  answer

Nicou a écrit :

tu n'avais pas dit qu'il était équipé en 26" ton vélo  :??:

si j'ai fourché...

n°8343967
rybyx
Mother Dubber
Posté le 07-05-2006 à 11:36:29  profilanswer

Salut à tous ! Personne n'a encore parlé de la rando à vélo à Toulouse. Ca vient juste d'être organisé  
pour la première fois ce vendredi 29 avril. J'y suis allé avec 2 potes et c'était très sympa.  

A la base, je pensais m'ennuyer ferme étant donné que je connais pas mal les rues de Toulouse mais  
en fait c'est carrément plus sympa de cette manière. Tous les carrefours sont bloqués avant que
les vélos n'arrivent, et le rythme pépère convient à tout le monde. Il y a eu quelques arrêts durant les
2 heures de rando. En bref une bonne expérience qu'on va renouveller (avec la saucisse et l'apéro  :D ).

C'est tous les derniers vendredis de chaque mois. RDV à 20h30 devant l'église St Sernin pour finir place du Cap !
Sauf le pour le mois de mai, ça tombe le 19 Mai. Voilà voilà, avis aux amateurs ...
Y-en a t-ils qui y étaient ?

n°8357281
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 08-05-2006 à 22:12:56  profilanswer

j'espere etre pardonne de ne pas avoir tout lu sur ce topic mais j'amerais savoir si le casque est obligatoire pour les enfants dans cette situation ..
siege auto enfant fixe sur un tricycle 24"  
http://img450.imageshack.us/img450/9671/img02700cg.th.jpg

---------------
Day dreamer , night cruiser ...
n°8357343
Nicou
Posté le 08-05-2006 à 22:24:02  profilanswer

le casque est obligatoire ?

n°8357372
Prems
Just a lie
Posté le 08-05-2006 à 22:28:10  profilanswer

Fab 75 a écrit :

j'espere etre pardonne de ne pas avoir tout lu sur ce topic mais j'amerais savoir si le casque est obligatoire pour les enfants dans cette situation ..
siege auto enfant fixe sur un tricycle 24"  
http://img450.imageshack.us/img450 [...] 0cg.th.jpg

'tain, ça me tue de voir cette question  :pfff:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8357557
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 08-05-2006 à 22:56:53  profilanswer

pourquoi ?
c'est stable , mon gamin ne risque pas de tomber ou descendre tout seul , meme si il y a accrochage , ... , et en cas de gros choque , c'est pas un casque velo qui changera grand choses de toutes facons .. ma question etait plus du cote legislation (obligatoir ou pas ?) .

Message édité par Fab 75 le 08-05-2006 à 23:00:30

---------------
Day dreamer , night cruiser ...
n°8357599
Prems
Just a lie
Posté le 08-05-2006 à 23:02:30  profilanswer

Tant que les gens auront plus peur de l'amende que de l'accident...©

Je dirai rien de plus. C'est vrai quoi, le casque, finalement, ça sert à rien  :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8357623
Nicou
Posté le 08-05-2006 à 23:04:37  profilanswer

bah en cas de gros choc, le gosse peut faire un vol plané et genre le nombre d'accident sans casque avec commotion et dégat à la tete c'est la majorité des accidents graves en vélo donc bon...

puis c'est mieux de l'habituer au port du casque par défaut...
un gosse qui aura porté sa pendant toute son enfance c'est bien probable que plus tard ça ne le dérange pas du tout... (alors que bon moi j'en porte pas car ça me lourde mais j'suis con je sais...)

n°8357704
belgique
Posté le 08-05-2006 à 23:14:20  profilanswer

Oui mais bon, il y a une ceinture, le risque est vraiment minime que le casque soit utile. Je comprends qu'il ne se sente pas obligé d'en mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 08-05-2006 à 23:14:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)