| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent : --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 18:25:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous voulez aller dans cette direction, jouez la crédibilité et dites que vous avez pas de chaine mais une courroie en cuir de rat kangourou Message édité par WirIpse le 10-01-2015 à 07:52:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jumbovins | J'ai finalement monté le SRAM S700 acheté a Crazy_Warthog il y a deux mois.
Message cité 1 fois Message édité par jumbovins le 10-01-2015 à 09:49:09 |
the_warrior in soviet ... | Tu peux aller dans le topic honteux bidouillage |
djoul | Oh putain |
ecs Espèce d'indocile. | C'est odieux juste ce qu'il faut --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
jumbovins | Vous me flattez |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 13:27:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vélo aussi jusqu'aux hauteurs de Mons. Putain, le vent latéral dans les 28" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | Loin de moi l'idée de t'oter de l'esprit de t'équiper d'un casque, mais vu ce que tu racontes, sans protection de la machoire (juste un casque classique) pas sûr que ça eut changer grand chose...en tout cas bon rétablissement ! Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-01-2015 à 19:02:50 |
the_warrior in soviet ... |
Les casques c'est surtout le confort qui va changer quand tu vas monter en gamme Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-01-2015 à 19:11:27 |
Running Disaster |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 20:00:30 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Je suis de tout coeur avec toi Francky.. |
marimenko |
|
the_warrior in soviet ... | Il l'a dit c'est accident de travail, donc c'est l'assurance du taff qui intervient, pas la sienne |
WirIpse Sent from my 3310 | 19 mois d'administratif et un poignet cassé pour 4k€, je trouve pas ça rentable perso --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_warrior in soviet ... | 150€ Cette arnaque. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 10-01-2015 à 22:29:31 |
djoul |
c'est 150 € le moyeu, le phare et la pose de mémoire (d'ailleurs je me demande si c'est pas une jante différente - en tout cas les rayons sont forcément plus courts non ?). C'est pas non plus les prix du net, mais quand tu veux acheter chez le gars du coin, tu acceptes qu'il ne s'aligne pas sur le taro le plus bas. Message édité par djoul le 10-01-2015 à 22:53:26 |
the_warrior in soviet ... | D'accord, si c'est un bon moyeu, un bon phare et la pose le prix est normal je pense. |
djoul | Je sais pas s'il est hfr compliant, c'est un b&m lumotec lyt senso plus. Il fait bien le taf je trouve. |
Poly | Ça vaut 30€ et il est juste adapté à la ville, pour être vu.
|
djoul |
en même temps, un vélo cargo destiné au transport d'enfants, je vais pas faire des randos nocturnes en montagne avec
je doute pas qu'il fasse du beurre avec, mais vu le tarif global de vélo, économiser quelques dizaines d'euros est pas ma priorité : je préfère cultiver les bonnes relations avec le vendeur en prenant tout chez lui sans chercher à grapiller sur toutes les options. Message édité par djoul le 11-01-2015 à 00:13:01 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Yeah le frankenbike de concours! N'empêche la potence pour la poignée c'est loin d'être con... Bon courage et bon retab' KeV'. --------------- mon topic de vente |
|
djoul | 15 jours, j'ai pas énormément de recul Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-01-2015 à 10:43:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | porte de cave défoncée, un vélo volé (mon btwin triban trail 7)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par ak enemy le 11-01-2015 à 12:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !