| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:28:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 21:11:10 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai découvert le buff hier j'ai trouvé un modèle a 2,50 a decath' et franchement c'est de la grosse balle! Je vais peut être même pouvoir me passer de casque fourré avec ça. Sinon super promo en effet! --------------- mon topic de vente |
niku viaggiando controvento | Le buff futur truc de hipster |
Grinhu |
|
Gnomovtt | Pour l'hiver, j'ai un buff en mérinos, c'est top Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-12-2014 à 09:24:30 --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | La froidance est là. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
N'importe quoi. Ca existe depuis plus de dix ans et c'est bien pratique -4C ce matin. Base layer de Gore, fleece de marmot, veste de mammut, gants lobster: Pas eu froid Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-12-2014 à 09:31:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 09:31:58 ![]() ![]() |
Poly | Un bout de tissu à mettre sur la tête pour se protéger du froid, à mon avis ça date d'un peu plus que 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-12-2014 à 09:39:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku viaggiando controvento |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ergt | À Grenoble il faisait pas froid, malgré ce qui avait été prévu. Surement à cause de la pluie. |
gel |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Du monde partant pour un Buff personnalisé aux couleurs d'hfr --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Vicporc |
neomatdam La tête dans les étoiles | Topic CAP ? Koitesce ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
com21 real men don't click | topic cap : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neomatdam La tête dans les étoiles | Merci à vous!
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs l'angelus, y passe pas par ici des fois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:41:06 ![]() salut, ma transmission fait une espèce de cliquetis qui semble provenir du pédalier, vous me conseillez quoi ? |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | Risque de devoir changer le boitier de pédalier rapidement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ergt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !