| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Poly | @neomatdam : une variété de Schwalbe Marathon, le modèle exact en fonction du potentiel de verres cassés sur ta route.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 28-11-2014 à 21:26:09 |
depart |
|
the_warrior in soviet ... |
|
depart |
|
mikamika |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:46:49 ![]() ![]() |
|
mikamika |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Récupérez un bac de vielles chambres à air, et mettez en plusieurs couches entre la chambre à air et le pneu... Ça fait un pneu semi plein homemade --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bear'sBeard |
|
|
depart |
J'ai testé ce genre de truc aussi (morceau de chambre dans le fond du pneu ou carrément bande de roulement de vieux pneu) : mauvaise idée. Enfin c'est mieux que rien mais le frottement chambre à air contre bout de chambre découpée à fini par fragiliser la chambre... Et crevaison par l'intérieur ! Après en mettant une chambre entière (sauf valve) ça serait peut être mieux pour éviter l'angle à l'endroit de la coupe... Ou alors poncer la tranche... À noter que ce qui fonctionne à 3 bars dans un pneu de vtt ne fonctionne pas forcément à 8 bars dans un pneu de vélo de route. |
mac_dounald |
Message cité 1 fois Message édité par mac_dounald le 29-11-2014 à 12:54:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, j'ai un partenariat avec une dechetterie. Je suis à la dechetterie toute la journée et je récupère des vélos. Déjà 25 vélos récupérés ce matin, qui seront retapé. C'est impressionnant les vélos jetés. J'ai récupéré un btwin 5 flambant neuf qui a dû faire 50 km maximum. Edit : 3 selles idéale, et 2 Brooks dont une flambant neuve Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-11-2014 à 13:22:16 --------------- Roule Raoul ! |
Guillaume1958 |
|
Running Disaster |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-11-2014 à 19:37:47 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon retour à chaud sur la coulée verte et le sud de l'aéroport d'orly:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens selon vous qu'est ce qui cloche sur cette intersection:
Message cité 4 fois Message édité par Natopsi le 29-11-2014 à 16:06:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 29-11-2014 à 16:10:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 29-11-2014 à 17:05:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:12:10 ![]()
|
Vice de Forme (l'air de rien) | --------------- neuroLimited©Sys™ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
thoms89 |
|
_synapse_ | Merci pour l'info y'à des trucs vraiment pas mal sur ce déstockage |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !