| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Je suis de tout coeur avec toi Camarade! En réparant mon gatorskin percé par une vis cette semaine, je me suis rendu compte que j'avais 3 ou 4 petits bouts de verre planté dans la gomme mais qui n'avaient pas réussi à franchir la barrière anti-crevaison... Par contre je vais surement le passer à l'avant, et acheter des bandes anti-crevaisons (et ne plus me déplacer sans nécessaire de réparation!) Message édité par Crazy_Warthog le 27-11-2014 à 10:50:13 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:42:48 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je n'utilise pas de GPS, tout au jugé
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 27-11-2014 à 12:00:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lesamericains so unfair |
entre passer 30 minutes à réparer et 30 minutes à pousser le biclou, j'ai choisi mon camp Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 27-11-2014 à 13:50:03 --------------- c'est nous lesamericains |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'touche du bois, pas de crevaison en 2 ans (merde, mon bureau est en faux bois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Telchar |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Bear'sBeard | Pas de problème chez moi alors que j'ai la même conf |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
burnquist |
http://www.visugpx.com/index.php?i=1417083323
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 27-11-2014 à 11:45:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
burnquist |
J'avais récupéré une trace qui n'y passait pas, je n'ai pas pris le risque mais ça peut se tenter, préviens moi si ça passe |
burnquist |
J'ai fait 206 km avec mes sacoches, j'allais passer le w-e dans ma belle famille > 10h de pédalage, trajet complet ici http://connect.garmin.com/modern/activity/474995507 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca fait un beau weekend --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut être sous le panier en remplaçant les colliers caoutchouc/silicone par des colliers de serrages plastiques avec une lampe à interrupteur déporté pour l'installer sur le cintre... Faut voir la place dispo sous le panier et le type de panier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-11-2014 à 12:56:04 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi comme 18ans d'âge! on sait pas là --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
lesamericains so unfair | prévoyez de quoi réparer une chaine. Ma dernière tuile c'était ça, rupture nette de la chaine. --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 27-11-2014 à 14:14:48 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
depart |
|
solune |
|
Pour le moment y'a ça: J'ai une paire de gant en latex aussi. Par contre j'ai rien qui ne permettent de réparer les chaines pour mes trajets... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-11-2014 à 15:10:12 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !