| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:38:57 ![]() ![]() |
deepack |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 22-03-2006 à 00:20:29 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Hippo Let's stay together | Alors faut-il vraiment 24 ou 30 vitesses ?
Message édité par Hippo le 22-03-2006 à 10:07:24 |
ignomo | J'envisage de m'acheter très prochainement un nouveau vélo pour de l'urbain, pour remplacer mon vélo de la CUS de Strasbourg. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 29-03-2006 à 16:40:57 |
Xeen |
Message édité par Xeen le 29-03-2006 à 16:42:03 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:49:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Nicou | je suis un noob mais je me demande a quoi ça sert a part pour le style ? ca doit couter plus cher qu'un truc externe non? |
habibd | moi je me pose la question de comment ca marche, quelqu'un peut m'éclairer ? |
belgique | J'ai jamais compris comment ça marchait ça. Il y avait ça sur le vélo de ma mère qui avait 30 ans. Un truc à 3 vitesses, ça m'a toujours intigré. |
dweis | Un des intérêts est qu'on peut changer de vitesse à l'arrêt. Après je sais pas non plus comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:36:20 --------------- Carte des stations Vélib |
belgique | Ca pourrait être un système d'engrenage |
Prems Just a lie | http://www.sheldonbrown.com/nexus.html
Message édité par Prems le 30-03-2006 à 07:33:50 --------------- Ratures - Cuisine |
Hippo Let's stay together |
|
ignomo | Allez je trouve ce topic mort depuis un moment. Je met un big UP. |
Murphy |
DDT Few understand |
Bah c'est pas comme sur un vélo hollandais, mais c'est loin d'une position sportive. |
Prems Just a lie |
ignomo | Sinon alors que penser d'un b'Twin ? Le plus basic, à 150 euros, sans suspension, 7 vitesses et garde-boue, bien pour la ville ? |
DDT Few understand | Si ta ville est plate et que t'aimes rouler pépère ça doit être sympa.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Clair. Le brompton "route" est moins cher et roule bien il parait. |
jonas c'est mon identité |
|
Nicou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
deepack |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui justement c'etait pour ca que je disais ca |
Hippo Let's stay together |
|
Nicou | Photo du vélo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !