| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:48:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Schwalbe Delta Cruiser. C'est vrai que sur le Btwin la mécanique est très simple, je faisais tout moi-même. Là j'ai tout confié au bouclard....
Les enfoirés Moi je trouve qu'il a une super gueule son vélo de Mad Max. En plus il l'a fait lui-même et ça a l'air bien confortable. Mais en effet, faut des boots à harnais et un gilet en cuir avec patch HFR Angels - 1% |
Poly | J'espère qu'il y a un U qui se cache derrière ce boa. Message édité par Poly le 10-10-2014 à 23:05:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les chemins de halage c'est relativement plat, à part les montées d'ecluses à passer. Dernière sortie 85 km, 200m de d+ en 4h50 (ce qui comprend la pizza et les 4 ou 5 pause biere). --------------- Roule Raoul ! |
gel |
|
gel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MLudovic Your childhood is over |
meluor |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:20:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
|
Bear'sBeard |
|
A ce moment là tu prend un gazelle, ça pèse 15kg c'est confortable et tu roules largement mieux qu'avec un chopper Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 11-10-2014 à 13:47:00 |
Poly |
Merci pour l'éclaircissement, le comportement du mec était incompréhensible sur le gif.
Le mec a beau rouler au pas, je trouve qu'il a mis beaucoup de temps à freiner.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Poly |
On utilisera un électro-aimant activé en cas de détection de choc. |
|
Bear'sBeard |
kaillou38 mouton à numéro | En tout cas, j'ai cherché le rayon, tel un vautour, et j'ai rien trouvé --------------- ras |
Poly | Tu sais qu'il est temps de changer ces pneus lisses quand tu dérapes rue Sainte-Catherine juste en freinant. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Poly |
Bordeaux. Le revêtement est un composé très innovant développé par la NASA qui allie la dureté de la pierre à température ambiante à la glissance d'une glace parfaitement lisse. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SunnyD forceur vélocipédique |
La position n'est pas du tout comparable à celle d'une gazelle. Et le confort non plus. On roule aussi bien avec un chopper classique qu'avec un hollandais (les poids sont comparables, parfois même en faveur du custom, les gazelles sont plus proches des 20kg que des 15) Ya un côté jacky que j'assume, mais le "matuvu" est loin d'être ma préoccupation principale. Mon vélo (et c'est pas un chopper) me convient parfaitement dans l'utilisation que j'en fais. Je tape entre 500 et 700 km par mois avec (moitié en électrique, moitié en vélo classique) ,avec toujours le même plaisir quand j'ouvre ma porte de garage. Mon but n'est ni d'avoir le vélo le plus léger du monde, ni de pouvoir rouler le plus vite possible d'un point A à un point B. C'est vraiment de la balade, y compris les allers retour pour aller bosser. Je prends souvent des chemins différents pour varier les plaisirs. --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Sgt-D | @ SunnyD : je trouve comme les autres le côté AW ridicule, mais en revanche le DIY éminemment respectable
|
|
pedzouille | Purée, il fait pas bon être cycliste dans le coin --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nehoria |
Bon, affaire classée, je suis passé chez bike paradise et j'ai commandé le Sirrus Elite Carbon Disc. --------------- // Guillemin. |
lesamericains so unfair | personne pour reposter ce vélotaff de toute beauté ?
Message édité par lesamericains le 12-10-2014 à 00:04:51 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !