| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:23:49 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche si ça passe et que dans ma boite ils sont chauds, je déménage pour m'installer plus loin. Le loyer sera moins élevé et l'indemnisation plus grande. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:11:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Surtout le montant sera plafonné, arretez de vous fapper sur un smic en indemnité kilométrique, ce sera jamais le cas! |
pedzouille |
Des heures Sarkozy --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MLudovic Your childhood is over |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
burnquist |
|
Running Disaster |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
MLudovic Your childhood is over | Ouais CX Speed, gonflés à 5 bar pour l'instant. La potence je vais peut être la laisser dans ce sens pour avoir une position plus relevée, compatible avec des trajets urbains. Enfin je vais rouler un peu avec ce week-end et tester dans les deux sens...
Message édité par MLudovic le 17-10-2014 à 16:58:50 |
jumbovins |
En Belgique je touche 75€/mois d'indemnité vélo |
Grinhu |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-10-2014 à 23:14:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Running Disaster |
|
Poly |
Voilà ce qui manque aux porteurs capotés. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-10-2014 à 01:33:26 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pedzouille |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !